homecinesolutions.fr

Informations homecinesolutions.fr

HomeCinéSolutions

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

3 rue Ferdinand de Lesseps 60200 Compiègne

Hifi, photo & vidéos

Très bon site. Conseiller de bon conseil. Prix compétitif. Livraison rapide.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yoann, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Excellent achat, je recommande.

Bonjour Charles, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

J'ai reçu un très bon conseil pour mon ampli

Bonjour Phillipe, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Livraison rapide Prix sympathique

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Toujours aussi rapide dans le traitement des commande. Tarifs très intéressants.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Commande reçue dans les délais, conforme et bien emballée.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Site très réactif, prix privé ultra compétitif, livraison super rapide Bravo!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Produit conforme, expédition rapide même pendant le Black Friday. Je recommande

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Damien, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Matériel ok, livraison ok.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

bonjour,tout est parfait,comme d'habitude,bonne communication,je recommande ce site,j'ai eu l'occasion de passé au magasin très bien présenté mes colis sont pas encore déballé cause de réfection et modification de ma salle dédier. bien cordialement.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Prix très concurrentiel, livraison rapide et soignée. Produit de grande qualité.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Corinne, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Service impeccable rien à redire comme d’habitude chez homecinesolutions.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Cordialement,

Produit conforme à la description

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Erick, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

De bon prix, un bon service client, merci pour votre réactivité.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Nicolas et Emilie, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

satisfait

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis. Cordialement,

Achat simple, prix et disponibilité rapide. Envoi soigné

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Arnaud, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Livraison rapide et soignée sur plusieurs commandes. Tarifs imbattables. Je recommande sans hésitation

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jerome, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Commande livrée en moins de 48 h

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Je vous mes 5 étoiles très vite envoyer- très bien protéger mon coli est arriver en parfaite état merci a vous

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Albert, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

sans soucis

Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Commande bien traité, livraison rapide et fiable

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dominique, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Produit conforme à l’attendu Livraison sans problème

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Francois, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Excellent service, site de confiance.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean Paul, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Rien à signaler, livraison parfaite, tout est conforme

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Morgan, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Offres Blackfriday très intéressantes d'autant plus sur un produit que je recherchais. Traitement et envoi rapide de ma commande. Très satisfait de Homecinesolutions

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Rapide, efficace, colis TB.

Bonjour Jean-pierre, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

reactif, prix modéré, excellent service commerciale

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Livraison rapide. Bon prix.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Karlis, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Livraison sans problème et prix très intéressant pour tous mes équipements SONOS

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Quentin, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Expédition rapide, service de qualité

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Benoit, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

2eme achat, toujours autant satisfait

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Olivier, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

société très sérieuse, rapide et efficace

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Bon prix envoi rapide nickel

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Livraison toujours aussi rapide et soignée

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Site fiable livré rapidement, des prix négociés intéressants, bon sav, du choix. Disponible (répondent aux questions et aux problèmes éventuels) A recommander.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Michel, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

très bon magasin à recommander

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dany, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Réponse de Dany B

Merci à vous pour les bon prix et les bonne affaire étant grand fan du home cinéma, je possède un projecteur courte focal samsung thé première sp-lsp9tfa Je recommande votre magasin qui à un des meilleurs prix du marché Salutations Balzer Dany

Cela faisait longtemps que je rêvais de ce Focal Clearing MG. J’ai profité de ces Black Friday pour profiter de l’offre. J’ai contacté Homecinesolutions pour avoir quelques détails. Très bon accueil et des réponses à mes questions. Matériel dispo comme précisé. Colis réçu 48h après le virement. Très bien emballé. Le casque est une pure merveille pour audiophiles. Site vraiment sérieux et qui répond au téléphone en cas de doute. Je recommande à 100%. Une large gamme de produits de nombreuses marques. De quoi satisfaire tous les amoureux de l’audio et vidéo (plus audio pour moi). Très satisfait.

Réponse de homecinesolutions.fr

Communications parfaite, très bon site. Matériel de haute qualité

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Cyril, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Prix très compétitifs, envoi rapide et soigné

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Top!

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Comme d'habitude, pas de soucis sur la qualité du matériel ni sur le délai de livraison.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

C'est un très bon site web et de bons prix

Bonjour Andria, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Réponse de Andria S

Bonjour, c'est un plaisir.

Ma nième commande, jamais déçu

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Ihaja, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Vraiment excellent

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Aaaa

Bonjour Cyril, Merci pour l'avis. Cordialement,

Todo perfecto.

Bonjour Cesar, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Absolument rien à redire , prix intéressants en promo, livraison soignée , et qualité au R.V.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Du choix et des prix contenus voire très intéressants. Envoi rapide. Je recommande.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jacques, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Comme d'habtude rapidité, efficacité, et sérieux, je recommande ce site les yeux fermer , plusieurs commandes suite a des prix intéressant, merci a toute l'équipe HCS

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Kamel, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialemen

Très bien comme d’habitude

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

bons renseignements. Delais parfaits. Livraison sans probleme

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

très bon contact, tarif attrayant , livraison rapide et soignée . Merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Comme d’habitude,service impeccable,du conseil avant la commande,au suivi et à la livraison.Je suis d’ailleurs un fidèle client depuis de nombreuses années et il y a bien une raison.Je voudrais féliciter en particulier Frederic pour la gestion et sa réactivité pour cette dernière commande

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

je suis content de mon achat, avec un bon prix, et livraison rapide ! L ampli marantz nr 1200 me convient Au niveau son et rendement avec mes enceintes cabasse et la connectivite bluetooth ainsi que la radio dab et fm. En plus les multiples connexions pour branchements tv, DVD, cd et phono !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

C'est parfait, merci beaucoup. Site internet très bien fait, livraison très rapide, bonnes réponses de Frédéric.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Avec homecinesolutions vous bénéficiez d’un site extrêmement sérieux avec un personnel faisant preuve d’un grand professionnalisme. Depuis toutes ces années je n’ai jamais été déçu

Réponse de homecinesolutions.fr

Site facile d'accès, avec des informations sur les produits : fiches techniques et modes d'emplois etc. Délais d'acheminement et de livraison hyper-rapides. Réponses téléphoniques et par page Contact pertinentes. Des techniciens pros prodiguent de bons conseils sur les articles. Merci à eux...

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patrick, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Aucun problème d'envoie et de materiel

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

RAS, tout nickel

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Très satisfait . En ce qui concerne le lecteur enregistreur je ne doute pas de sa qualité étant possesseur d’un modèle antérieur, par contre l’ergonomie de la télécommande dont l’interdistance des touches a diminué ne me satisfait pas ni le clavier moins pratique que sur les modèles précédents

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean Pierre, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Concernant l'avis produit, nous vous invitons à le laisser sur la fiche du produit. Cordialement,

Belle négociation,livraison rapide et soigné.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Aucun soucis. Câbles bien emballés. Bon prix

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Dominique, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Descriptif clair, conseil client au top, livraison impeccable.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

La dernière livraison est arrivée avec un jour de retard, malgré mon paiement pour la livraison la plus rapide, et malgré les assurances contraires de votre part. Il semble que ce soit la faute de Chronopost, mais c'était tout de même extrêmement perturbant.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour William, Nous sommes navrés pour le retard rencontré par chronopost lors de la livraison. Vous avez d'ailleurs pu en discuter avec un de nos collègues. Cordialement,

-Négatif: Problème de longues (voir très longues) attentes au tél. -positif : heureusement que par mail c'est plus rapide : pour cela, et toutes les autres choses... : félicitations à Franck à qui j'ai eu à faire pour mon cas, il ajoute un plus à votre enseigne, c'est sûr ! ce qui me fait mettre (je suis client depuis 10ans) un 5 à Homecinésolution. meilleur site, pour moi, en ce moment Daniel

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis, effectivement a partir de début novembre, nous rencontrons un très grand nombre d'appels et nos collègues font du décroché, raccrocher à longueur de journée, nous sommes navrés pour cette attente. Cordialement,

Très bon site et livraison le lendemain. Génial.. Merci

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Satisfait de mon achat, prix attractif, livraison rapide et bien emballé. Je recommande ce site.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alex, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Tres bien !

Bonjour Joel, Merci pour votre avis. Cordialement,

Description des produits, aide des commentaires clients, livraison et commande rapide. Satisfait

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Remi, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Rare sont les services comme HOMECINE SOLUTION , Les réponses à nos demandes sont rapides , efficaces et courtoises et de bon conseil .

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-marc, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Excellent Site Hifi, prix qui raisonnable. Rapidité de traitement et livraison dans la foulée.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Stanislas, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Jadoreeee

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Milos, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Super prix et très bon relationnel. Mes deux commandes se sont très bien passées, livraison dans les temps et conformes. Je recommandes les yeux fermés!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Très bonne navigation, site rapide et clair

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Excellent!!!!!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Service impeccable

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Tout c'est très bien passé envoie soigné et rapide Très bon site et tarifs négociables

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sébastien, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

commande traitée rapidement, envoie soigné et rapide

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Très bon site, bien organisé clair, prix attractifs

Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Rien à redire service impeccable

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Site au top Tarifs très dynamiques Rapidité de traitement et livraison incroyable.. Produit commandé, en 4 x sans frais, livré 48 h après… Je recommande a tous…

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Francis, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Belle game de produits, tarifs très compétitifs, site bien réalisé. Mais le prélèvement à la commande pour des articles livrés un mois plus tard peut agacer ... d’autant qu’il n’y a pas d’info sur la date potentielle de livraison dans le suivi de la commande.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis, le règlement est prélevé lors de la commande, l'info n'est pas marquée dans le suivi de votre commande, cependant nous sommes disponibles par téléphone et messagerie et plutôt réactif au message des clients. Cordialement,

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Excellent Site Hifi, de belles marques et des prix qui restent raisonnable.On peut aussi faire de belles affaires dans le rayon destockage.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Produit conforme obtenu rapidement

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Oracio, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Prix,délais, tout est bien

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Entreprise sérieuse et à l'écoute du client.

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Satisfaction générale de la navigation à la livraison. Rien à redire.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Equipe réactive, conditions avantageuses, achat réussi.

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Bonsoir Je recommande, Service impeccable et les réponses à mes questions à la hauteur Bravo

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yves, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Réponse de Augustin B

Bonjour, Avec plaisir Mr GARAULT

Tout c'est bien passé. Rien à signaler. Excellent site

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Très bon site. Les conseillers sont à l’écoute de nos besoins sans pour autant forcer la vente.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Martial, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Le meilleur prix, un service téléphonique compétent et un délai de livraison respecté ! Home Ciné est vraiment LA Solution !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Commande aisée et efficace Contacts rapides, efficaces et suivis par mail. Tarifs sympas, livraison rapide. Que du plaisir

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Réponse de Marc G

Bonjour C’est normal d’exprimer qd on est satisfait. Bon courage C.

Le produit, excellent. Le colis, sa solidité, lors de la livraison, très moyen....

Bonjour Aymard, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Conseils top et livraison parfaite

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Livraison ultra rapide, matériel conforme, prix défiant toute concurrence.. N’hésitez pas!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,