homecinesolutions.fr

Informations homecinesolutions.fr

HomeCinéSolutions

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

3 rue Ferdinand de Lesseps 60200 Compiègne

Hifi, photo & vidéos

Par malchance, le transport CD que j'avais commandé ne fonctionnait pas avec mon DAC. il a été repris sans aucun problème par HomeCinéSolution qui a fait preuve de professionnalisme dans nos échanges de mails. Entreprise sérieuse et réactive. Merci. Ph Lienhard

Conseil, prix : c'est parfait

Bon produit, livraison au poil (avec photo du colis avant envoi pour vérif à l'arrivée)

Excellent produit. Rendu impressionnant! Rapport qualité prix époustouflant! Site extrêmement sérieux et professionnel. Répond très rapidement aux questions. C'est rare et ça mérite d'être souligné. Livraison catastrophique. 4 Rdv non honorés par le livreur Trans Service Ziegler.

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

Excellent comme d’habitude je dirais !! Prix et livraison au top ! Et réponses rapide .

Produit de bonne qualité reçu conforme à l'heure

Très bon équipe et conseil au top ??

Si vous cherchez un caisson de basse vous donnant votre dose quotidienne d’infra grave, ne cherchez plus le SVS PB 2000 est un excellent client. Ma salle non dédiée fait plus de 40 m2 avec un plafond à 3m ; mon ampli A/V est un anthem MRX 720 avec un ampli Halo A23. Et croyez moi je revis mes films, il donne une telle dynamique à mes b&w serie 600 en 5.1, c’est époustouflant. Service HomeCinéSolutions est toujours au top. Le colis a été reçu sur palette.

parfait pour moi, pro, sérieux, et prix au top Bravo et merci

HCS recommandé par un ami et je peu que le recommandé à mon tour. Commande facile, livraison rapide, service commercial bon. Pour la TV ; Certes encore en teste, mais pour l'instant que du bonheur. La qualité de l’image est bonne fluide et lumineuse. Le câble unique est pratique pour pouvoir déporter l'ensemble des appareils satellites. L’interface Tizen facile à utiliser. Manque un léger rétroéclairage sur la télécommande.

Parfait, aucun souci.

Merci pour les conseils et l'acceuil. Vendeur compétents bonne orientation concernant le materiel

Disponibilité des 4 enceintes focal 100 icw6 avec une livraison rapide, même très rapide, et un prix hyper intéressant! pour la fixation sur les dalles acoustique il est préférable de renforcer à la périphérie du perçage au risque d'abimer la dalle!

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement

A part un petit quiproquo entre HomecineSolutions et Cetelem pour la validation et l'accord du crédit... tout a été nickel. Le prix est parfait. Le prix tres compétitif. Le service est un exemple a prendre. Au départ de leur entrepôt, envoi d'une photo de ma commande et dans l'état que je la recevrait. Seul gros defaut c'est le transporteur. Devait me contacter avant d'etre chez moi et me tel devant ma porte alors que je bossais. Pire, la palette avec la TV était en travers et en équilibre dans son camion et nous en avons donc verifier l’intégrité. HomeCinesolution est une enseigne a vivement recommander. Prochain achat chez eux egalement.

Très bon site ! Site découvert en voulant comparer les différents prix pour un home-cinéma 5.1. La fonction demande de devis est très intéressante et vous donnes les meilleurs prix du web ! Suivi de commande par mail au top. Colis envoyé le lendemain avec photo de la palette. 1 semaine pile pour être livré par le transporteur. Palette arrivée exactement comme sur les photos ! Montage des enceintes et là petit soucis un des pieds n'a pas été percé par la marque. Contact du service client par message réponse le lendemain notifiant un remplacement du pied sans renvoi de l'autre. Problème réglé en 1 journée. Je recommande vivement et passerait avant tout par ce site pour mes prochaines commandes Audio/Vidéo.

Livraison de la commande rapide. Caisson de basses très beau, bien fini, qui vient compléter un ensemble d'enceintes Focal que j'avais acquis il y a quelques années (blanc laqué) Le son est excellent, la liaison wifi s'est effectuée via le boitier facilement. J'ai simplement galéré pour les réglages avec mon amplificateur qui lui est un peu complexe, mais ça c'est une autre histoire ! Je recommande ce produit qui a bénéficié d'une belle remise commerciale, lors de mon achat en ligne. Je suis ravie.

Excellent! De la négociation à l expédition du produit. Je suis entièrement satisfait et n hésiterais pas à passer une nouvelle commande à l occasion.

Excellent site de e-commerce Prix très attractif, livraison dans les délais annoncés, suivi du colis très facile. Cette TV répond parfaitement aux attentes et commentaires lus sur le site.

Site sérieux, excellent niveau de prix, délai de livraison respecté, emballage soigné, c'est parfait.

Commande d une tv par internet. Suivi de la commande impeccable, délai respecté. Un seul souci rencontre p niveau d une offre de remboursement mais l équipe répond très vite aux questions grâce au système de messagerie et vous rappelle même pour avoir des précisions. Donc souci réglé en 48h réglé grâce à votre réactivité. Je recommande c était ma première commande et sans doute pas la dernière

Rien à dire ! Le meilleur prix trouvé sur le net pour notre nouvelle télé Un suivi à chaque étape de la livraison (avec des photos ! ??) Super...

Site très sérieux et prix vraiment intéressants

Tarif intéressant, livré en avance. Livraison conforme à l'attendu.

Sérieux et efficaces ! Tout ce qu'on attend de la part de professionnels.

La commande, la livraison dans les délais. Tout est parfait. Je n’hésiterai pas à passer de nouvelles commandes sur ce site.

téléviseur reçu comme prévu dans les délais et parfaitement transporté .RAS.merci a vous.

Excellent niveau service et tarifs très compétitifs. Je recommande vivement !

j'avais quelques appréhensions au début, ne connaissant pas le site, mais tout s'est très bien passé. j'ai pu poser une question par téléphone pour faire mon choix et un petit souci lors de la programmation de la livraison a été réglé par mail très rapidement. une excellente expérience donc !

Excellent et sav réactif

Rapide que ce soit pour répondre aux questions que pour le traitement de la commande. Prix compétitifs et emballage soigné ! Merci

Deuxième achat chez eux, toujours aussi satisfaite du sérieux et du suivi. Bravo!

Le meilleur prix du marché pour un casque STAX, et un très bon suivi malgré les difficultés d'approvisionnement.

Commande et livraison rapide et sans aucun problème. Je recommande !

Content de ma télé TV Samsung commander à home ciné colis livré en temps et en heure ils sont sérieux je le recommande .

Rapide et bon prix Merci

PARFAIT rapidité, produit correspondant à la description.

Du beau matériel sur ce magasin en ligne. Expédition soignée en palette de mon Home Cinéma. Ils ont pris en compte le fait que je souhaitais être livré 2 semaines après ma commande (et pas avant). Le matériel n'est pas encore installé donc pas encore d'avis dessus mais c'est la 3eme fois que je fais confiance à HomeCineSolutions et je ne suis pas déçu. Par contre le livreur de la société de livraison était malpoli, impatient et fort désagréable... Dommage (mais rien à voir avec la boutique en ligne pour le coup). En tout cas je n'ai pas eu de scrupule à bien vérifier le colis.

Tout c'est tres bien déroulé de la commande a la livraison. les photos du colis avant expédition de entrepôt qui permete de voir l etat dans lequel doit arriver le colis.

Aucun soucis lors de la commande, paiement, livraisons, conditions, suivi, tout nickel. Prix excellent et très compétitif. Rien a dire

Conseils sur de l'après-vente 7 ans après l'achat. Diversité du choix et qualité des produits. Rapidité de la livraison. Du sans faute !

J'ai acheté une TV en 2008,aucun souci, je r'achete une TB en 2018,toujours très content de vos service, et les prix sont imbattable, mrrci

Excellente société Les meilleures prix La meilleure livraison Rien à dire c’est pro et top

Super site des conseillés aux top, une super sélection de produits, un envoi rapide et bien protégé le tout avec des prix au top. Bref le meilleur site de home cinema merci encore à l'équipe de homecinesolutions

nouvel achat chez home cine solution après la tv et les support vogel.Désormais mes belles enceintes aria 906 focal à un prix très compétitif et livraison impeccable.vraiment à recommander.

Envoi rapide, très soigné, réception de mail à chaque étape ! Que du positif ! Je recommande vivement !

Deuxieme commande effectuée chez home cine solution et rien a reprocher a ce "professionnel" Le materiel vendu est de qualité, l emballage et l expédition jusqu a la livraison est au top Que du ++++ Merci

Prix, service, rapidité, sérieux ... Excellentes prestations. !!

Je suis très satisfait: - du prix. Devis parfait. - des modes de paiement et de la rapidité de livraison. Je suis très insatisfait du transport. Le colis est arrivé carton en mauvaise état. Les services de la poste ont dû le renforcer. Le polystyrène à l'intérieur était cassé. Marre du je-m'en-foutisme de certaines personnes! Merci à HomeCinéSolutions

J'ai reçu la TV commandé en parfait état, tout s'est très bien passé. Homeciné solution à répondu à mes attentes et à mes questions.

Excellent téléviseur, qualité d'image irréprochable, finitions de qualité, installation et utilisation tres simple et intuitive, le tout à un prix défiant toute concurrence, je recommande sans hésitation

tout à été parfait: prix ,délais et respect de la livraison,et produit de qualité correspondant en tout points à mes attentes.Si besoin,je n'hésiterai pas à commander d'autres produits chez HomeCinéSolutions.

Comme toujours, d'excellents prix, un conseil de qualité et des délais d'expédition courts ! Bravo !

Boutique au top, prix sympas et grand choix de matériel de qualité !

Commande reçue sans dégâts, bien emballée. Par contre pas de prise de rdv avec le livreur. Rdv imposé par celui ci par texto.

Super expédition et réception. Très bon produit et surtout rapport qualité prix. Un seul bémol mais qui n'est pas de votre ressort: Aucun mode d'emploi, de la TV, ni de la télécommande très succincte d'ailleurs.juste l'installation physique et le branchement au 220V!..../ C'est bpas digne de SAMSUNG…. CXh M

Tarif bien placé, échange et proposition commerciales positives. Au final une commande qui sera expédiée dans les temps avec une livraison sans problème d'un produit Elipson Prestige Facet 14F BT : superbe et efficace.

On ne peut pas rêver mieux. Prix super, envoi immédiat, livraison parfaite (avec photo avant expédition pour bien voir si le colis a été endommagé), réponse aux questions ultra rapides. Je ne connaissais pas ce marchand, il est sensationnel. Donc commande parfaite pour moi, je recommande vivement.

Conseil complet et Transaction/livraison parfaite

La commande s'est bien déroulée, juste la livraison qui était un peu longue (1 bonne semaine de délai). Article en parfait état.

Parfait envoi rapide et très bonne communication

Très bien le produit convient à mes attentes. Je recommande ce marchand.

Livraison rapide et un prix intéressant !

Rapide et efficace. Je recommande sans modération car vraiment c'est un sans faute malgré mes craintes d'avoir acheté à l'étranger. Merci pour tout.

Super site et livraison impeccable.

Délais respectés, matériel de qualité et prix affûté. 10/10!

Bons conseils, disponibilité et passion.je remercie l équipe et recommande cette enseigne.

5 étoiles : Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

Prix imbattable, livraison rapide et fiable.

N'hésitez pas à poser des questions au staff qui est très réactif et de bon conseils. La fonction devis personnalisé permet de s'arranger sur le prix d'un ensemble. Livraison ultra rapide bref que du bon!!

Très satisfait de mon achat.

Bon conseil, tarif correct, traitement et envoi de la commande rapide, emballage soigné et transport sans accroc Je recommande

Très bonne communication

Très appréciable l’equipe..

Service impeccable , jugez vous même par ce qui suit. Vous avez la possibilité de demander un devis en achetant plusieurs éléments , et dans ce cas on vous propose une réduction (très avantageuse). Vous êtes tenu au courant sur la date de livraison. Personnellement à la date proposé je ne pouvais être présent chez moi , HomeCineSolutions s'est donc arrangé avec le livreur et j'ai reçu mes achats un jour à l'avance. J'ai fait l'acquisition d'un ampli et de deux enceintes. Celles-ci nécessitent un temps de rodage , parfois qui fait douter , et le client ne dispose que de 15 jours de rétractation. J'ai donc opté après coup pour l'achat de nouveaux cables enceintes de même marque que celles reçues. Commandés aussi à HomeCineSolutions , le temps de réception de ces derniers était pour moi un temps perdu sur mon délai de test. Par une communication parfaite avec le client , on m'a proposé de débuter ma période de 15 jours à réception de mes cables. Aujourd'hui encore , subjectivement je ne sais pas si mes achats étaient judicieux , le temps verra , il faut parfois du temps pour s'acclimater à du matériel hi-fi , Mais ce que je peux affirmer c'est que chez HomeCineSolutions tout est fait pour arranger le client. Pour moi c'est donc une expérience parfaite!

Choix et qualité du matériel vendu. Efficacité. Réactivité sur les demandes de prix. Commande envoyé rapidement, bref, que du bon. Très satisfait.

Super expérience avec Home Ciné Solutions. Réactivité, conseil, transparence et conseil au rdv. Colis reçu dans les temps, packaging impeccable. Rien à redire sur cette première expérience.

Commande rapidement livrée. Emballage parfait, objets sécurisés. Totalement satisfaisant.

service client à l'écoute et très réactif, connaissance des produits, choix et prix très intéressants, coût de livraison réduit.

Très professionnel, bonne remise, et livraison rapide.

Service efficace, bon produits et prix bien placés. Et l'entreprise est en France...plus facile..

Expérience d'achat positive, mais envoyer un ampli Denon dans son carton d'origine sans même un voile de film etirable noir ressemble en 2018 à de l'incenscience.

J'ai appelé pour de plus amples renseignements et le personnel est professionnel, très bon suivi. Un peu long dû à un inventaire dans le magasin. La télé est arrivé impeccable, le chauffeur m'a aidé, par contre le film noir et la palette n'y étais plus. le chauffeur m'a expliqué que cela ne rentrait pas dans son camion ..

Tout s'est très bien passé hormis un délai de livraison un peu long, mais surtout une qualité médiocre quant à celle-ci, bien qu'aucun dégât n'ait été constaté. En effet, Le TV était posé sur une palette trop petite et lorsque le chaufeur à ouvert son camion, l'appareil était tombé à plat sur la plancher du fourgon, ce qui est clairement interdit par le fabricant et expliqué sur le carton. Et ceci s'est peut-être produit plusieurs fois car trois camions au moins ont transporté mon colis. Je pense que le travail du commerçant ne doit pas s'arrêter à le vente mais qu'il a également le devoir faire en sorte d'assurer une livraison digne de la confiance que nous lui portons en lui commandant un appareil onéreux.

Livraison rapide, produit bien emballé, conforme et d'excellente qualité. Visserie complète, installé dans du BA13 avec 4 grosses chevilles molly, télé de 15 kg mais possibilité de monter à 30 kg : produit impeccable ! L'écran plat épouse le mur !

Parfait je suis très satisfait de cette commande

Livraison impécable, pour une tv de 75 pouces ! Colis parfaitement emballé. Merci bien, à très bientôt pour d’audres commandes. Patrice.

Site vraiment incroyable tout est parfait merciiîi

Livraison rapide à proximité de chez moi. Rien à redire. Etablissement qui m'avait été recommandé par un tiers.Je ne regrette pas mon choix et recommande cet établissement .

Excellent en services, conseils et suivis