Au top, le prix, le service , livraison rapide !

suite à une expérience du 13/06/2022

Super site je recommande

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Très satisfait ! Message envoyé avant commande pour confirmer la disponibilité (serre limitée) avec réponse très rapide. Passage de la commande sans difficulté et produit avant la date affichée initialement. Pas de problème avec le transporteur (Chronopost).

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

tout très bien

Un grand merci pour votre avis.

TRES BIEN CAR J'AI EU A UN PRIX INTERRESSENT UN CAISON DE BASSE TRIANGLE QUE JE CHERCHAI DEPUIS LONGTEMPS. SINON LA LIVRAISON C'EST TRES BIEN PASSE... MERCI

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Envoi rapide et sans problème.

Un grand merci pour votre avis.

Client depuis plusieurs années, comme d’habitude, prix compétitifs, expédition très rapide, emballage correcte. Le site est clair et en cas de besoin le contact est facile par téléphone ou message électronique. Les interlocuteurs sont compétents et très commerçants. En bref, voilà un site à conseiller à vos amis.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

RAS TB
le 26/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022

Un grand merci pour votre avis.

Bon déroulement de la commande, expédition rapide (36 H), emballage soigné protégeant bien le matériel. Ce n'est pas ma première commande sur le site et toujours la même satisfaction. A plus pour une nouvelle commande.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Votre site est très intuitif. Ce que je retiens c’est la qualité du conseil et la courtoisie des commerciaux.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

• Page 1 / 2441

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homecinesolutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homecinesolutions.fr

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

HomeCinéSolutions
3 rue Ferdinand de Lesseps