homecinesolutions.fr

Informations homecinesolutions.fr

HomeCinéSolutions

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

3 rue Ferdinand de Lesseps 60200 Compiègne

Hifi, photo & vidéos

Un site qui tient ses engagements. Commande d’une TV Samsung QLED Livraison OK et propre sur palette

serieux pro reponse aux messages merci

Ras good service and prestations

Bon échange avec les vendeurs, livraison dans les temps. Parfait;

Excellent - Malgré un petit retard d'approvisionnement causé par leur fournisseur, tout s'est très bien passé et je recommande vivement.

Bon produit transport par la poste nickel Livrer sous 48h

Si ce n’est l’erreur de référence ( cable reçu non conforme à la commande) la prise en charge du SAV, rapide, efficace à l’écoute à permis de résoudre ce désagrément. Bravo !

Parfait Livraison comme promise et objet répondant parfaitement au descriptif

La commande sur home ciné: aucun problème, produit reçu conforme et bien emballé. Par contre gros problème avec le transporteur: j’ai dû aller chercher moi même les enceintes dans leur dépôt! Pour une facture à 1500eur, c’est légèrement abusé.

Comme d'habitude très bon prix et délai de livraison, absolument rien à dire.

parfait pour un matériel de marque haut de gamme au meilleur prix par rapport aux concurrents.

Very serious shop! I am very positive impressed!

Je suis à ma 3 ème commande chez Hcs en quelques années et tous mon matériel audio ou presque viens de chez eux. Il y a du choix, des conseils et des prix imbattables. Bref, que du bon.

Très bon service Livraison au top Deuxième commande chez eux et rien a redire

Prix au top, livraison rapide

Très satisfait délais tenu et suivi plus que satisfaisant Je recommande

Professionnel et suivi de commande parfait

Livraison rapide, rien à dire

Super site, efficace et réactif. Livraison à la date prévue. Produit de qualité

Livraison très rapide, produit conforme à la commande, c'est parfait

Produit conforme et livraison rapide.

**** **** ****

Tout s'est très bien passé, rien à dire. Le produit était très bien emballé, pas eu de soucis de transport. Tout était très bien.

Traitement rapide malgré un long weekend, envoi et suivi impeccables. Mais surtout, rapport qualité/prix imbattable, suite à une super promo (parmi tant d'autres!) Je recommande vivement ce site qui pratique des prix très corrects en temps normal, (dans la moyenne du marché), mais qui à l'heure des promotions, propose de super rabais sur du matériel de marque. Personnellement : matériel Yamaha vendu entre 669 et 749 sur plusieurs sites Européens, laissé à 479 chez HomCinéSolutions. Je les recommande donc vivement!

Je recommande vivement

Deuxième achat chez eux aucun soucis , livraison super rapide

A recommander Delais respecté, rien à dire, produit conforme aux attentes. Continuez comme ça.

Très bon produit. Bon rapport qualité/prix. Envoi rapide et soigné. Je recommanderais...

Expédition rapide et soignée. Matériel de démonstration en parfait état reconditionné avec beaucoup de soins. Excellent e-commerçant

Processus de devis puis de commande simples et efficaces. Livraison rapide. Produits conformes et de très bonne qualité (Focal).

Très bon conseil et envoi rapide, c'est dommage d'envoyer le colis dans son carton d'origine sans Aucune autres protections

Impeccable comme d'habitude

Un magasin qui mérite le détour, un vrai professionnalisme, des prix hallucinants, dommage que certains articles ne soient plus en stock car j'aurai bien repasser une ou deux commandes supplémentaires!

Meilleur prix, livraison rapide pour un produit qui n’etait pas en stock je recommande ??

Deuxième commande et zéro soucis. Contact facile par téléphone, réponse immédiate, personnel compétent et de beaux efforts sur les prix. Photographie envoyée du colis, très bon suivi sur le net et colis en parfait état à l'arrivée. Je recommande et n'hésiterai pas à repasser commande pour un prochain achat.

Bonne réactivité pour le traitement de ma commande mais le transporteur une catastrophe

très satisfait de la commande, du produit et du prix ; un tout petit bémol, indépendant de HomeCineSolutions, livraison colissimo retardée par fausse destination. Je recommande sans réserve.

Super qualité livraison impeccable

Prix et livraison au top ??

Très bonne relation commerciale. Envoi rapide et nickel. Produit d excellente qualité

Site bien fait, pratique. Facile et rapide de faire un devis. Un devis = un bon prix et donc un achat pour moi. Expédition sérieuse sur palette . Produit de qualité bien fini, je suis satisfait pour mon premier achat.

Expédition un peu longue mais toutes les précautions sont prises. Câble d'enceinte coupé un peu trop court (197cm au lieu de 2 m).

Matériel de qualité et réactivité du service client

Service et livraison efficace. Je recommande !

Je cherchais le produit que j’ai acheté au meilleur prix. Je l’ai trouvé sur ce site. Je recommande

Parfait . Prix et délais de livraison . A recommander

Top Service!

Bon prix, livraison rapide, emballage soigné, que demander de plus?

Super site, prix très intéressant je recommande et de tres bon conseils

Livraison plus rapide que prévue Site sérieux

Super expérience sur ce site comme d'habitude toujours les meilleurs prix et service client juste parfait!!

après une commande d un pana 55cx800 qui m'avait vraiment satisfait prix et livraison au top j ai commandé à prix négocié des enceintes elipson prestige facet 7sr super matériel ...... commande et livraison en 3 jours ...vraiment un site à recommandé.......

J'ai posé des questions et reçu des réponses rapidement et de qualité. HCS propose des prix très intéressants. Les envois sont rapides et très soignés. Que du plaisir. En résumé, je suis totalement satisfait. JOEL

Achat finalisé en ligne , après contact avec le service client par téléphone . Envoie rapide , produit conforme a l'annonce ,très satisfait d'HOMECINESOLUTIONS

Prix, soin pour la livraison avec delai respecté, Excellent fournisseur que je recommande.

Des prix très compétitifs, un super contact par mail et téléphone et une livraison rapide sans casse, que demander d'autre !

Vraiment sans problème.....Très bon emballage ce qui est primordial

Livré dans les temps . Aucun problème particulier. Je recommande ce site .

Site sérieux, réactif et professionnel.

Excellent service !

Service clientèle au Top!

Qualité du site, prix, délai serré et respecté .

Rapide efficace et sur plusieurs commandes n hésitez pas !!

Ras tout s est bien déroulé de la Commande à la livraison Il y aurait pu y avoir un carton d emballage en sus mais le carton d origine constructeur était intact

Bravo pour les délais d'expédition et de réception Pas de problème avec l'emballage (pourtant conséquent pour un écran home-cinéma : 3.75m de long et 33kg) ?cran (Lumène Majestic Premium 300C) installé avec sucés dans ma salle home-cinéma, super résultat avec une diagonale de 3,50m (138 pouces) Merci à toute l'équipe HomeCineSolutions

Très bon service client, réactif et à l’écoute.

Home cinéma solution à rempli sa part du contrat concernant l’expédition de mon televiseur panasonic 65ez950. Cependant, la qualité du transporteur partenaire n'est pas du tout au niveau. Délai majoré de plus d'une semaine, carton arrivée transpercée par fourche de transpalette ou fenwick, sur un produit à plus de 2500€ c'est inacceptable. Heuresement plus de peur que de mal....avis donc mitigé...

Appareil reçu non conforme à la commande. L'échange à été rapide mais je me pose toujours la question (peut-être à tort) de savoir si l'erreur n'était pas volontaire.Le coloris commandé des enceintes est en rupture de stock sur tous les sites marchands contrairement au coloris reçu, alors…?

Je recommande vivement....????

Excellente experience d'achat sur ce site avec des prix très interessant. Livraison rapide avec un colis bien emballé. Au TOP !

I'm really pleased with this company. The product was sold at a very competitive price and arrived quickly. The packaging was undamaged and clearly brand new and unused. I would not hesitate to buy from HomecineSolutions again.

Deuxième commande et service toujours aussi bon. Livraison rapide et soignée, prix très intéressants et bons conseils.

2ème commande et service et prix toujours au top

Bonjour.j'aurai mis cinq étoiles si les frais de port n'était pas anormalement élevés par rapport à la concurrence pour un même produit mê me transporteur et même destination. Dommage.

Très bien. On peut acheter en confiance.

super.. rapide et fiable

FOCAL C8VW ET CAMBRIDGE CXA60 : FORMIDABLE ! Un son précis et tenu. Une montée ultra-rapide. Une puissance impressionnante sans perte de qualité. Merci

Très satisfait de mon achat chez homeciné. A recommander

Bien, tout s'est bien passé. Le client avant tout. Des prix imbattables et un service impeccable.

tres bien envoi rapide merci

J'ai commandé mon téléviseur Panasonic TX-55EZ950E.Commande traitée dans les délais.Moins cher que sur le reste du web.Colisage nickel.Livraison le jour annoncé avec appel du livreur le matin.Parfait

Bon produit, livré dans les délais. Merci !

Livraison rapide, produit conforme et emballage très on etat

Site sérieux délai de livraison respecté j'ai acheté un caisson de home cinéma elipson planet noir a un prix imbattables sur ce site 450 euros sur des magasins tels que Darty ou boulanger et sur ce site je l'ai acheté 250 euros garantie 2 ans Que dire de mieux parfait ??

Très bon site,envoi dans les temps et photo du colis.Première fois que je vois ça.Nickel

Juste la livraison qui n était pas au top Impossible de prendre Rdv pour la livraison J ai dû me déplacer pour récupérer la télévision Carton beaucoup trop grand pour ma voiture Donc déballage chez le transporteur Sinon Home ciné solution très bien Très bon prix pour une TV exceptionnelle au niveau de l image

Ravi de mon achat chez HomeCineSolutions. Le délai de livraison a été extrêmement court. Je n'ai pas encore trop testé les enceintes mais elles sont belles, semblent robustes. Une fois plaquées au mur avec le système d'accroche, c'est top ! Je recommande !

Commande arrivée dans les temps....tout s’est bien passé , produit conforme , emballage impeccable ! Seul bémol, le colis dans le camion du transporteur se trouvait couché à l’horizontale àlors qu’il était bien indiqué de le laisser droit sur la tranche...c’était un téléviseur !

J’ai passé pour la première fois une commande chez homecinesolutions Et je ne suis pas déçu commande prise en compte rapidement et envoie pareil Reçu en temps et en heure Pas eu de soucis de se côté les enceintes son top rien a dire bravo

Communication parfaite. Délai très raisonnable. Du travail de PRO Un GRAND MERCI !

J’ai acheté une platine vinyles colis reçu mais le bras de la platine était cassé,pris contact avec HomeCinéSolutions au début le contact était un peu tendu,mais au final il mon commandé une autre.je l’ai reçu et elle fonctionne correctement c’est l’essentiel.

Colis impeccable produit commandé conforme délai respecté bref site à conserver et à recommander

Prix spécial très intéressant et livraison ultra rapide.

Super expérience d'achat avec homecinesolutions. Service, conseils, réactivité et suivi. Une super équipe. Et merci à Kévin pour tout ce qu'il a fait. Tout ça à prix doux. Bravo.

Livraison rapide, Emballage OK, RAS ;)

Tous bon facture envoyé par mail suivi de Commande rapidité du bon travail

Commande parfaitement effectuée

Navigation sur le site parfait, commande sans problème, livraison dans les délais, bref RAS, toutes les boutiques devraient être ainsi

Meilleur prix, frais de livraison minimes, livraison rapide et de qualité.