horse-stop.com

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

565 avis depuis le 06/11/2017

Informations horse-stop.com

HORSE STOP®

HORSE STOP® conçoit votre projet complet d'écurie : clôtures, carrières, abris bois, boxes et tout l'aménagement pour vos chevaux. Bénéficiez de plus de 15 ans d’expérience d’une équipe pluridisciplinaire qui conçoit chaque projet en améliorant le bien-être des chevaux et en limitant votre pénibilité.

14, Avenue du Guimand 26120 MALISSARD

Toujours disponibles et de bons conseils

Toujours très satisfaite des produits, du rapport qualité prix et du professionnalisme des collaborateurs de chez Horse Stop.

top !

Excellent service, helpful advice and very pleasant to deal with. Very highly recommended.

Livraison rapide et produit top

Livraison de la commande rapide, portail non abimé; parfait.

Très satisfaite (site, conseiller, commande, livraison etc)

Pas de sujet

Les échanges ont été très laborieux au travers des communications de mail. Cela a fortement ralenti la compréhension de mon besoin et à décalé la date de pose. Je pense que le téléphone aurai permis de se comprendre en 5 minutes.

Des planches arrivées abîmées (qui m'ont été remplacées) Je n'ai pas eu de notice de montage, une galère a monter... Des planches à raboter et couper car ça dépasse en haut (on m'a dit au téléphone que c'est normal)... J'ai payé un supplément pour la livraison en porteur + supplément déchargement, le transporteur est venu en semi remorque et m'a déposé l'abris de 1200kg dans un terrain voisin... J'ai du le déplacer moi même planche par planche J'ai demandé un remboursement du transport et du déchargement qui était de 458€ TTC, on m'a proposé un remboursement de 80€ TTC Je suis très déçue de ma commande, je ne le recommande pas....

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Mme S., Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Des désagréments qui ne sont pas habituels au vu de la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Afin de vous apporter une réponse précise, nous souhaitions revenir sur certains points qui nous semblaient importants. Tout d’abord, nous voulons revenir sur la livraison qui, comme nous l’avons constaté, n’a pas été à la hauteur de vos espérances. La livraison de votre commande a été effectuée par un camion city, qui correspond donc au gabarit d’une petite semi-remorque. Au vu du terrain le livreur n’a pas souhaité vous livrer directement dans votre propriété, où celui-ci avait de fortes chances de s’embourber avec son chariot. Il vous a donc proposé de vous livrer dans le terrain avoisinant. Il s’agit d’un point délicat que nous avons fait remonter à la société de livraison car, effectivement cela n’est pas normal pour vous de subir ce problème technique. Lors de la livraison, vous avez constaté que certaines pièces étaient abîmées et vous nous avez fait remonter l’information sur le CMR afin que l’on puisse les remplacer. Ce que nous avons fait. Par ailleurs, certaines pièces abîmées ne figuraient pas sur le CMR : nous avons tout de même procédé au remplacement de celles-ci. Nos équipes ont fait preuve de réactivité afin que l’ensemble des pièces abîmées vous soient remplacées, mais également que la livraison des nouvelles pièces soit assurée rapidement : cela a été le cas en moins de 5 jours ouvrés. Nous comprenons votre mécontentement face à votre commande qui a subi des problèmes lors de l’acheminement. De nouveau, nous tenons à nous excuser pour cela. Cependant, nous espérons que la réactivité de nos équipes dans la réparation du préjudice subi a quant à elle, été à la hauteur de vos souhaits. Vous pouvez croire, madame, en notre volonté de garantir la satisfaction maximale de l’ensemble de nos clients. Nous restons disponibles pour vous répondre, par mail ou bien par téléphone. En vous souhaitant une excellente fin de journée, Cordialement, Patrick DEAUX, directeur HORSE STOP®

Réponse de 'Flora+' S

Non je ne suis pas satisfaite par la proposition dérisoire de 80€ TTC alors que j'ai payer 458€ pour la livraison par porteur et le déchargement ...

très bons produits

Réponse de horse-stop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits 😊 Très belle journée à vous, l'équipe HORSE STOP® 🐎

Encore une étape de franchie dans notre écurie privée. Après plusieurs commandes de matériels, nous avons enfin fait nos boxes. Notre choix s’est porté sur des façades à l’ancienne. Ce produit est simplement magnifique ! Robuste et très esthétique, ces façades nous ont permis de transformer un local de stockage en 3 boxes. L’étude technique et l’expertise de Horse Stop ont été largement à la hauteur. La livraison a été parfaite et dans les délais. Le suivi commercial de Nicolas est toujours aussi efficace et de très bonne qualité. Nous avons hâte de passer à la suite de notre installation avec le support avisé de Horse Stop. Un grand merci pour votre accompagnement, votre sérieux et votre efficacité. À très vite…

tout a été parfait contact livraison qualité du produit encore merci et à très bientot

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Roger B. Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Interlocut très aimable et livraison sans pb

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Denis D, nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif concernant votre expérience avec nous. Au plaisir d'échanger à nouveau, Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Bonjour, Commercial très disponible pour toutes mes Questions. Notice d’installation 4* Délais 5*

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Mathilde V, nous vous remercions beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Site facile a utiliser avec des tutos

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Lucie B, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite des fonctionnalités proposées. ☺️ Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Très content des échanges téléphoniques, des conseils et finalement du matèriel reçu.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Patrice R, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Très belle journée à vous, l'équipe HORSE STOP® 🐎

Très à l’écoute de notre demande et l’expédition est dans les délais . Le matériel et de très bonne qualité .

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Odile C, nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes ravie de votre expérience avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

J'ai équipé mes parcelles d'abris et de râteliers avec auvent. Très belle qualité, le rendu est superbe. La conception du projet pourrait être améliorée, difficile d'obtenir un plan de masse . La livraison s'est effectuée en plusieurs fois, une partie des éléments a été différée, et il manquait des éléments de montage, arrivés cependant rapidement

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Sabine D, nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfaite de nos produits et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques quant à la conception du projet. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe HORSE STOP® 🐎

Commande conforme à la demande

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Françoise R, nous tenons à vous adresser un grand merci pour votre commentaire très positif. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Facilité pour avoir quelqu'un au téléphone, qualité du produit, respect du délai de livraison.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Philippe C, nous vous remercions beaucoup pour votre retour. Soucieux de satisfaire pleinement nos clients, votre retour est très important pour nous. Au plaisir d'échanger à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Le passage de la commande et la réception se sont bien passés. Seul bémol sur la notice d’installation, le nombre de personne indiqué pour monter l’abris n’est pas adapté à la realité. Il est impossible de porter une façade complètement montée avec le nombre de personne indiquée sur la notice. Point à revoir.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Delphine T, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le passage de la commande ainsi que la réception de celle-ci. Nous prenons bonne note de votre remarque quant au montage de l'abri et ne manquerons pas d'en informer nos équipes. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Ma commande avait été oublié pour la livraison mais l’équipe a très rapidement réagi en deux jours je l’avais très bon service après vente et très bon produit je l’installe fin de semaine. Merci encore pour votre réactivité

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Annie B, merci pour votre retour. De nouveau, nous tenons à nous excuser pour le souci lors de la livraison. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié notre réactivité pour le résoudre au plus vite. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Très bonne qualité

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Diane R, merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Commande par téléphone : accueil aimable et efficace

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Xavier P, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié échanger avec notre équipe et ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Réponse de XAVIER P

Bonne année

Très bon site. Livraison rapide et sav parfait. Matériel de très bonne qualité. Je recommande ce site

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Evelyne N, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous apprécié nos produits. Très belle journée à vous, l'équipe HORSE STOP® 🐎

Tout ok

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Anne G, merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Excellent produits. Conformes aux attentes et aux besoins. Toujours une excellente écoute de Nicolas notre commercial. La livraison est très bien organisée et très rapide. Très satisfait de votre collaboration. Un grand merci !!!

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Nabil L, nous tenons à vous adresser un grand merci pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services et ne manquerons pas d'en faire part à notre technico-commercial Nicolas. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Très professionnel, très efficace !

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Scott A, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Claire G, merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Interlocuteurs très professionnels, de très bons conseils, très satisfait de la prise de commande jusqu’à la livraison. Je recommande sans hésiter.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Jean Luc, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié échanger avec notre équipe et ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Entreprise très commerçante. Yannick le commercial est très agréable, de très bons conseils, cherche des solutions afin de satisfaire ses clients. Maintenant à chaque fois que j'aurai besoin je commencerai par regarder sur leur site et je privilégierai une commande chez eux.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Carole B, nous tenons à vous adresser un grand merci pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services et ne manquerons pas d'en faire part à Yannick. Excellente journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Très professionnel. Transport trop cher.

Très bon produits. Qualité du service.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Catherine J, merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Rapide , efficace

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Sansrine H, merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Aimable, très pro livraison parfaite et matériaux bien emballés et protégés.Je recommande ! Merci

Réponse de horse-stop.com

Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Très bien, service rapide et livraison rapide, râtelier top mais les goupilles fournies sont trop fragiles

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Marie F, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes et ne manquerons pas de transmettre votre remarque quant aux goupilles du râtelier. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

service clientèle facilement accessible avec bons conseils. Commande livrée rapidement. Qualité du produit ( ratelier DURAPOLY) à voir avec le temps.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Nicole C, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes. Très belle journée à vous, L'équipe HORSE STOP® 🐎

Rapide simple et efficace !

Nous avons fait appel à Horse Stop dans le cadre d'une commande d'abris mobiles et la conception d'une écurie. Comme toujours une équipe agréable, réactive, professionnelle et qui s'adapte aux besoins du client. Merci à toute l'équipe d'Horse Stop de nous avoir accompagné dans notre projet.

Site très bien

Rapide et très correct

Commande livrée très rapidement.Produit conforme à mes attentes

Je ne parlerai que de la livraison. J'avais signalé que je ne pouvais décharger que des palettes excédant pas 400 voire 500 kgs. Les palettes pesaient environ 1 tonne selon le livreur. Le transporteur m'a contacté pour la livraison et je lui ai reprécisé cette indication, cela n'a pas eu d'effets. Résultat, un poids lourd équipé d'une grue hors d'usage, et toutes les palettes à re dépoter, et des palettes bien fragiles! Je ne suis donc pas vraiment satisfait, les messages ne passent pas ou ne sont pas pris en compte.

Très ponctuel

Bon contact

Rapide et efficace ! Délai de livraison respecté

tres professionnel, au service du client commande et suivi

Très bons conseils, merci !

Service commercial et suivi de ma commande au top ! Merci Horse stop

Parfait des premiers entretiens téléphoniques jusqu'à la livraison. Des personnes agréables et très professionnelles. Tarifs très corrects. Je recommande.

Bonjour J'attends le retour sur une réclamation de produit défectueux mais le service par téléphone lors de ma commande était très bien

Nous avons acheté une clôture eco traitée, aucun souci de la commande a la livraison et le rapport qualité prix est sans appel, même en sollicitant des scieries près de chez nous. Tout est parfait.

Très satisfaite de ma commande. Service client très efficace et livraison hyper rapide.

****

Livraison rapide mais matériel non conforme au descriptif

Très bons échanges , Produit de belle qualité Entreprise au sérieux exemplaire Bon rapport qualité prix Merci

TRES BON SERVICE

Personnes disponibles et livraison rapide. Merci

Rapidité

Très beaux matériaux, la qualité est présente. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix des installations achetées. Tout est fourni avec notice de montage et vis qui sont de belles qualités.

Nous avons apprécié l’accueil et la disponibilité de nos interlocuteurs pour le suivi de notre commande, ainsi que le service livraison. La signature électronique pour confirmer notre notre bon de commande est très pratique.

Parfait, super contact, produit de qualité

pas de com concernente les details de la livraison; beaucoup de confusion informatique près la livraison (3 announce sup.)

Clair et facile d'accès. Produits bien présentés Simulateur simple d'utilisation

Entreprise sérieuse et efficace. J'ai commandé une herse pour ma carrière. Le commercial a été disponible et à l'écoute. La livraison a été très rapide. Un super professionnalisme

Un niveau de service exceptionnel et de très bons et beaux produits. Un immense merci à Julie pour sa patience, sa gentillesse et son professionalisme.

Très belle qualité des matériaux proposes, nous en sommes très satisfaits. Nous avons été très bien conseille par toute l équipe. Nous recommandons la société Horse stop à 100%.

Tout s est très bien passé! Suite à mon appel téléphonique, ma commande s'est très bien passée et la livraison aussi!

J'ai mis 5 étoiles pour les produits et la qualité du service de Julie. Je suis cependant déçu de la logistique qui a oublié certains produits que je n'ai toujours pas reçus et qui ne pourront plus être intégrés dans la dalle de béton terminée hier. Julie avait en plus signalé à la logistique qu'il fallait un petit camion(maximum 19 tonnes) pour la livraison.... Nous nous sommes vus arriver un immense camion (26 tonnes interdit sur notre itinéraire) et j'ai dû utiliser la tronçonneuse afin que le camion puisse passer sur notre chemin.

RAS, prix conforme, délai respecté

Excellent service produit de qualité Je recommande !

Le site est bien fait. Mais surtout, c'est le service clientèle qui est au top. Vous êtes bien conseillés et accompagnés même si votre pojet est mini.

Tres bien. Je recommande!

Bon produit, simple, facile à manipuler et à mettre autour d’une boule de foin. Juste le toit très lourd et difficile à mettre, il faut le porter pour le mettre au dessus du râtelier. Du coup je ne m’en sers pas! C’est dommage. Je recommande ce râtelier mais dans le toit. Les chevaux se sont tout de suite adaptés.

très bien aucun souci

Simplicité, rapidité de livraison, suivi impeccables

Merci beaucoup pour vos conseils et votre expertise. Je suis ravi de mon achat.

L'équipe dédiée aux projets m'a accompagné depuis la conception jusqu'à la réalisation en me guidant dans mes choix, je suis ravi

Service à l'écoute de la clientèle

super produit, tres bon conseils. Bravo

Le projet à débuté par un devis en ligne . j'ai été rapidement rappelé par une personne du service commercial pour affiner mon devis et vérifier que nous n'avions rien oublié. La commande à été livrée sans problème . Nous avons pu refaire la totalité de notre carrière . Nous avons en projet l'installation de barrière pour une partie de nos paddocks . Nous ferrons sûrement appel à horse stop pour l'établissement d'un devis.

Je recommande , la personne que j'ai eu au téléphone m' a donné de très bons conseils et m'a fait faire d'importantes économies

très bien. juste un petit bug le choix de la livraison vite réparé par yannick.

Le site est clair et permet d’avoir tous les renseignements nécessaires. Le service client répond rapidement aux questions. La livraison fut très rapide, un peu trop même ! ( non prévenu à l’avance , ça peut être problématique pour un colis volumineux ) .

Très bon produit qui correspond à notre attente

Très bien tout c'est bie n passé ,livraison rapide

Sur le site, manque quelques informations (dimensions) sur certains produits qui m'ont conduit à contacter horse-stop. Ce devrait être facilement résolvable.

Le matelas a été livré rapidement et sans problème. Juste un bémol : pour un matelas confort, j'ai payé pratiquement autant en livraison qu'en matelas parce que je n'ai pas de quoi décharger le matelas qui pèse environ 90 kgs.

Livraison reçu comme prévu.

Professionnel

Equipe compétente et à l'écoute. Matériel de très grande qualité. Je recommande sans réserves.

Tres bon commercial, le reste à revoir !

Site professionnel où l’on prend le temps de vous renseigner et de vous aiguiller dans votre choix. Livraison rapide et facile. Le tapis de boxe que j’ai acheté répond parfaitement à mes attentes. Je suis ravie

Contact facile et très professionnel, délais respectés et marchandises conformes. Fournisseur très sérieux.

tres belle qualité. commercial reactif et aimable. je recommande

Bon acceuil et reactif

Un suivi très professionnel, merci à vous !

très bons conseils et suivi commercial

Bon contact et bon service

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Jean-Paul. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

La livraison s'est fait après 2 décalages. La 3° fois a été la bonne et sans difficulté mais cela contraint à mobiliser 3 demi-journées.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour François. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Après vérification, il semblerait que notre équipe vous ait contacté pour trouver une solution à ce report de livraison. En vous remerciant pour votre patience.

très beau site, livraison rapide, produit original

Service client réactif

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Benoit. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Pratique

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Daniel. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur votre commande.

Satisfaite de mon achat et du service clientèle.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Hélène. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif pour votre achat.

Bien, practique, facile a utiliser.

Rapide dans les réponses et devis

Très bien guidée dans mes choix d’achat selon mes besoins, relation client impeccable et produits de qualité.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Cecile. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Informations faciles à trouver, le contact avec le service client a été simple, et le suivi très bien.

De bons et beaux produits disponibles immédiatement . Quelques petites erreurs de mauvaise compréhension dans nos échanges mais très vite résolues . Un service et un relationnel de qualité . Une entreprise à recommander sans hésiter

Bon contact téléphonique

Site facile à utiliser, paiement securisé

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Isoline Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur notre site.

Très bon accueil, suivit, disponibilité.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Karine. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Bernard. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Bonne journée à vous.

Super matériel Personnel sympa Au top

Réponse de horse-stop.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif Jean Michel.

Rapide efficace super qualité et tjrs de très bons conseils. Je recommande vivement

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Patricia. Merci pour cet avis positif!

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Anne. Merci pour cet avis positif.

on a commander un bac de 400lt on a recu un Bac de 100lt dans chaque commande un reçoit un mauvais article

Produits et service client au top, livraison laisse fortement à désirer ( dû au transporteur)

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Françoise, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Réponse de horse-stop.com

Merci pour votre avis positif!

Commande facile et suivi fiable.

Site et livraison corrects. Par contre bois mal stocké: pillier 1/3 fendu et vrillé, quelques planches vrillées qui compliquent le montage. Plan de montage très succint, donc montage par le client novice pas évident.

Très bon service à tous niveaux et sur tous supports... :-)

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Equipe super sympa et réactive. Continuez 👍

matériel livré en avance et bien emballé. Une notice de montage serait appréciée.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Bernard. Merci pour votre retour, nous en prenons note.

Réponse de Bernard M

Service de qualité, du devis à la prise de livraison. les produits et solutions sont très satisfaisants

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Françoise. Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services.

Commande par téléphone

bon matériel et livraison rapide

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Dominique. Merci pour votre retour positif.

Bon suivi client, délais de commande et livraison respecté. Des produits de qualité.

Réponse de horse-stop.com

Merci pour cet avis et pour votre confiance Aurore.

Le délai de livraison prévu n’a pas été respecté

Réponse de horse-stop.com

Bonjour. Merci pour votre retour. Il semblerait qu'au vue de vos contraintes d'horaires en journée, notre équipe ait fait son maximum pour vous livrer dans les délais prévus. En vous remerciant pour votre compréhension.

Le site est super mais j'ai eu du mal à retrouver mon article (râtelier d'angle noir) avec le menu. Du coup j'allais sur des articles similaires et ensuite je le trouvais dans les suggestions. Mais sinon la construction du site en elle même est très bien !

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Cécile. Merci pour votre retour sur notre site. Afin de faciliter votre recherche de produits, nous vous invitons à utiliser la barre de recherche en haut à droite de la page d'accueil du site.

La navigation sur le site est très aisée. Le service client est très réactif et à l'écoute des besoins. L'aide apportée pour un projet a été très utile, et les plans ont été effectués rapidement. Je suis très satisfaite, je recommande.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Céline. Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre équipe.

Il faut bien lire et connaitre les produits car les offres peuvent porter à confusion. Un râtelier vendu sans toit...c'est cela le 4 éléments sinon c'est 5

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Dominique. Merci pour votre retour. Nous allons faire les modifications nécessaires pour clarifier les détails de ce produit.

Réponse de Guy F

le produit reste d'excellente qualité, bonne journée

Besoin d’une pièce détachée livraison super rapide top service

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Véronique. Merci pour votre avis positif.

RAS commande rapide et conforme

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Eric. Merci pour votre avis positif.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Nelly. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Réponse de Olivie F

pas de quoi merci à vous

Produits de qualité et livraison très rapide.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Julia. Merci pour votre avis positif.

Aucun problème pour trouver le produit qu'il me fallait

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Stephen. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.

Grande disponibilité en cas de besoin

Réponse de horse-stop.com

Merci pour cet avis positif Corinne.

prise de RDV efficace; les équipes avaient préparé le RDV et avaient fait le travail de repérage; réunion menée de façon efficace et plaisante

Réponse de horse-stop.com

Merci pour cet avis et pour votre confiance Claire.

Equipe serieuse et soucieuse du service client.

Réponse de horse-stop.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif Rachael.

tres bonne qualité et très rapide. merci !!

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Florence. Merci pour votre retour positif.

Livraison incomplète. Fermetures à ressort inadaptées aux cadres métalliques de portes. Pose droite des panneaux pas aussi simple que prévu.

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Pierre. Nous sommes navrés pour ces contretemps dans votre commande. Il semblerait que notre équipe vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Livraison dans les temps -article au top

Réponse de horse-stop.com

Merci pour votre retour positif Diane.

Livraison rapide, ratelier durapoly de très bonne qualité

Ne soyez pas pressé et il faut être derrière eux non-stop ! Certains de leurs technicien ne doivent jamais avoir vu un cheval..... dommage....

Réponse de horse-stop.com

Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative et prenons bien en compte votre retour.

Dommage......on vous vend du rêve sur un site internet bien fait......mais ensuite cela se gâte...... malgré une commande sur plan, on nous livre du matériel qui ne correspond pas à ces derniers, ...... après montage on réalise que les techniciens ne doivent pas y connaître grand choses au chevaux et au lois de la mécanique.....une porte galva de 3m50 uniquement porté par un mini poteaux de 5 cm......je ne lui donne pas longtemps pour ce coucher......bref, après plusieurs réclamations il refond toute la commande...... Mais bien-sûr avec plusieurs mois de délais....... Les personnes au téléphone sont très sympathiques mais cela ne suffit pas....

Réponse de horse-stop.com

Bonjour Florian. Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu avec la livraison de votre commande. Nous prenons bien en compte vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Livraison rapide, produit conforme et en bon état.

Conforme à mes attentes

Réponse de horse-stop.com

Merci pour votre avis positif Florence.

Service client exemplaire

Réponse de horse-stop.com

Merci pour ce retour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service client.

C'est une très belle entreprise de professionnels et de gens adorables je vous conseille vivement cette société

Réponse de horse-stop.com

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos collaborateurs.

Les produits sont de grande qualité et la livraison extrêmement rapide. Si le site ne permet que difficilement d'identifier les petites fournitures, l'interlocuteur pour la commande par téléphone est de la meilleure efficacité.

Réponse de horse-stop.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis Guillaume, nous prenons bien note de vos précisions sur le site.

Merci Horse Stop pour ma commande. Je l'ai reçu très rapidement et j'ai également apprécié le service tout le long de mon projet. Mes chevaux vont pouvoir profiter de leurs abris avec auvent pour se mettre à l'ombre!