Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 27/04/2021

Commande arrivée couleur erronée marron foncé au lieu de noir, car mauvaise indication sur le site.
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de SAS HYLTON
Bonjour Estelle,

Nous sommes désolés pour cette erreur.
Il nous reste actuellement une paire en noir si vous souhaitez procéder à un échange.
Nous restons disponibles sur contact@groupehylton.fr

L'équipe HYLTON

Ma commande n'est pas complète et le montant prélevé ; aucun message ne m'a été adressé.....
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Commande pour un cadeau qui ne plaît pas, j'attends toujours qu'on me délivre le bon de retour pour pouvoir les renvoyer....
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

J’ai tenté de joindre le service client pour des infos sur ma commande. Je suis tombé sur un répondeur et personne ne m’a rappelé. Cordialement
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hylton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hylton.fr

Site officiel et boutique en ligne Hylton, spécialiste de la chaussure, ville et basket. La solution pour acheter des chaussures de tous styles, hommes et femmes, au meilleur prix.

SAS HYLTON
405 Rue Louis Berton