Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 27/04/2021

Je l’ai pas reçu ce que j’avais commandé ! Erreur de modèle et de taille
le 05/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Servie après vente inexistant
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de SAS HYLTON

Nous vous avons fait partir par email avec un bon de retour le 14/02 à 9h34.
Le mail est peut être dans vos spams.
Nous restons disponible sur contact@groupehylton.fr.

L'équipe HYLTON

La commande reçue ne correspond pas du tout à la commande faite!!!. Je n'ai pas reçu les baskets représentés sur la photo ci dessous!
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation.
Vous devriez avoir un mail envoyé ce matin de notre service web avec un bon de retour.
Dès réception de la preuve de dépôt nous expédierons votre nouveau colis.
Nous restons joignables sur contact@groupehylton.fr.
L'équipe HYLTON

La commande (référence VBSAPNMVQ) pas de problème, colis reçu rapidement. Le retour par-contre.......... Etiquette colissimo reçu rapidement, le colis est en attente de retrait dans la poste où je l'ai déposé. J'ai envoyé 3 mails pour connaitre la situation et bien pour l'instant aucune réponse 1 ère et dernière commande
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Bonjour Nikol,

Votre colis est bloqué en bureau de poste à Aulnay sous-bois.

Nous ne comprenons pas comment cela a pu se produire.

Probablement un problème sur le bureau de poste en question.

Le colis doit nous être retourné samedi 19 février.

Dès réception du colis dans nos locaux nous procéderons au remboursement de votre commande.

L'équipe HYLTON

Il est regrettable qu'on ne m'ait pas envoyé la bonne taille après un délai de livraison très long. Je n'ai toujours pas reçu la bonne taille alors qu'on m'avait assuré un retour immédiat. C'est bien dommage.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Chère cliente,

Nous pensons qu'il y a eu un malentendu, nous vous avons fait parvenir un bon Colissimo afin que vous nous retourniez votre mauvaise paire de chaussure.

Or, à ce jour, nous n'avons aucune preuve du dépôt de votre colis, c'est pour cela que votre nouvelle paire n'est pas parti de nos locaux.

Nous vous l'avons bien stipulé sur nos échanges de mails du 13/09/2021.

Par conséquent, nous attendons le dépôt de votre colis pour vous renvoyer votre commande.

Le service client

Ils se sont trompé de taille, suivie compliqué à comprendre entre les deux sites miinto et ceului ci
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre mécontentement.

Effectivement, il y a eu une erreur sur la plateforme Miinto sur laquelle vous avez passé votre commande.

En effet, sur notre site, le modèle de chaussure que vous désiriez n'existe pas en taille 38, c'est un modèle homme commençant au 40.

Quand nous avons reçu votre commande sur notre plateforme, il était indiqué une taille 40.5 commandée.

Nous pouvons vous envoyer en privé toutes ces preuves.

Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre colis dans nos locaux.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe HYLTON

Livraison avec déjà trois jours de retard. Je n'ai pas encore eu, à ce jour, de message m'avertissant que ma commande est disponible dans le point de retrait préféré ! Bref, pas une très bonne expérience pour un premier achat sur ce site.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Bonjour Denis,
votre commande est disponible depuis samedi matin au point relais sélectionné.
Les services colissimo ont potentiellement envoyé un mail ou un sms pour vous prévenir.
Nous restons disponibles sur contact@groupehylton.fr
L'équipe HYLTON

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 😤 livraison très très très long ...j'attends la livraison !!!!
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Temps de commande hors délais prévue, pas de guide de taille pour les chaussures qui serai bienvenue. Paiement de la livraison en point relais et pas de possibilité de se faire livrer dans un magasin hylton gratuitement . Pas d'information sur le retour qui est possible de faire en magasin
le 22/08/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonjour Déborah,
nous sommes désolés si votre colis est arrivé en retard sur le point relais.
Notre équipe a pourtant expédié le colis le 9/08 à 12h45.
Nous rétablirons le retrait magasin quand les restrictions sanitaires seront plus claires.
Certains magasins sont concernés par les "Pass Sanitaire" et d'autre non, ce n'est pas évident pour procéder au retrait des marchandises dans de bonnes conditions.
Les retours en magasins sont acceptés, vous trouverez les explications dans les cgv paragraphe "procédure de retour".
Concernant le guide des tailles, il est en projet pour une intégration courant 2022.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter sur : Contact@groupehylton.fr.
L'équipe HYLTON vous souhaite une belle journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hylton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hylton.fr

Site officiel et boutique en ligne Hylton, spécialiste de la chaussure, ville et basket. La solution pour acheter des chaussures de tous styles, hommes et femmes, au meilleur prix.

SAS HYLTON
405 Rue Louis Berton