icademie.com

Avis clients de icademie.com

238 avis depuis le 10/03/2021

Informations icademie.com

ICADEMIE

Icademie, spécialiste de la formation à distance, vous présente ses formations regroupées par thématique

3 Rue Racine 83000 TOULON

Enseignement et formation

Excellente formation

Réponse de icademie.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de votre parcours ! Belle continuation,

Professionnel et structuré et intuitif

Réponse de icademie.com

Bonjour Eliane, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet. Très belle continuation.

Très bon organisme de formation. Je recommande fort!

Réponse de icademie.com

Bonjour Samira, Ravis de vous avoir accompagnée dans votre projet. Bonne continuation.

J’ai eu une super conseillère Mme Jennifer Grau, j’ai été très bien accompagné durant toute la procédure jusqu’à présent et j’attends pour clôturer l’inscription

Réponse de icademie.com

Une belle aventure qui démarre avec nous. Nous sommes très heureux de concrétiser ce projet ensemble. Nous vous souhaitons pleins de belles choses.

Je viens de commencer la formation et pour l’instant tout se passe bien !

Réponse de icademie.com

Bonjour Sara, Merci beaucoup pour votre retour. Belle continuation.

Pratique pour une reconversion car nous suivons et avançons dans la formation à notre rythme. Les cours sont complets et bien faits pour être autonomes. Petit hic sur les échéances des dates de passage des Blocs qui sont assez limites si vous souhaitez aller vite. Je reste cependant convaincue que j’ai appris beaucoup de choses et l’aspect pédagogique est qualitatif !

Réponse de icademie.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage et votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet de formation. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite. Bonne continuation.

Formation très complète. Equipe à l'écoute. Intervenants pertinents. Petit bémol sur l'accompagnement au mémoire. Très satisfaite dans l'ensemble.

Réponse de icademie.com

Merci Sylvie pour votre témoignage. Bonne continuation.

Très bonne école

Réponse de icademie.com

Merci Tatiana pour votre témoignage et ces 5 très belles étoiles. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Réponse de icademie.com

Merci pour 5 très belles étoiles.

Réponse de Auguste B

Elle son largement mérité 🙏merci à vous

Souplesse, réactivité. Parcours facilitant pour cumuler vie pro, vie de famille et reprise d’études.

Réponse de icademie.com

Merci Lydie. Belle continuation.

Professionnalisme

Merci Mohamed. Belle continuation

Réponse de Éric C

Très bon centre de formation

Réponse de icademie.com

Merci beaucoup Pascale pour votre témoignage et ces 5 belles étoiles. Très belle continuation

L’école est très présente, on peut échanger facilement et rapidement avec eux, la plateforme est h24 accessible c’est super pratique pour faire ses cours à son rythme !

Réponse de icademie.com

Merci beaucoup pour votre témoignage. Belle journée.

La formation est correcte, mais il manque quand même des exercices pour s'entrainer et pratiquer ce que nous voyons avec les cours en ligne.

Réponse de icademie.com

Merci Jonathan. Belle continuation.

La plateforme d 'apprentissage est pratique d 'utilisation Le contact avec le personnel est trés sympathique et réactif

Formation parfaitement adaptée aux contraintes d'aujourd'hui, contenu très qualitatif et suivi irréprochable ! Je recommande évidemment

Très bien, le centre est carré. De l’accueil à l’examen tout est fait pour réussir. Les tuteurs sont disponibles pour avancer. Merci encore.

formation idéale lorsqu'on veut être autonome et décider de son rythme

Je recommande Icademie car après deux mois d'intenses recherches j' ai trouvé chez Icademie le meilleur centre de formation pour faire mon Bachelor Immobilier. Icademie est un très bon centre de formation ou tout est très bien organisé, vous vous sentez soutenu, accompagné, Monsieur Nathan Moreau de l'équipe commerciale est très professionnel, toujours à l'écoute, réactif. Ma conseillère pédagogique Mme. Vanessa Castagnier est exceptionnelle, très à l'écoute, le contenu pédagogique est très complet et correspond à toutes mes attentes. Je les remercie vivement pour leur soutien, engagement et disponibilité. Je les recommande fortement! Florence Damian

Formation très complète.

je regrette juste de ne pas avoir eu des le début des rdv visio en groupe. Cela est essentiel pour mieux assimiler les cours et l interaction avec un professionnel est nécessaire pour avancer plus vite et mieux. Le fait d avoir les corriger en individuel est très bien !malheureusement depuis peu cela a changé et je trouve cela moins pertinent.

Réponse de icademie.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre témoignage. Il est important pour nous d'avoir vos retours afin de vous apporter des solutions adaptées. Nous avons en effet des conférences régulières réalisées par des professionnels, tuteurs sur chaque matière, pendant lesquelles vous pouvez poser toutes les questions. Nous prenons en considération vos remarques, merci pour celles-ci. Belle continuation.

Centre de formation à distance très sérieux et très satisfaisant. Le contenu de la formation est top, je suis accompagné et suivi par ma tutrice qui est très disponible et toujours là pour moi. Je suis passé par mon compte formation pour payer cette formation et quand on voit tout les différents organismes qu’il y a nous sommes un petit peu perdu. Vous pouvez aller chez Icademie les yeux fermés. Ils sont vraiment au top! Je tiens à les remercier d’ailleurs.

Honnêtement? Cette école est incroyable ✨ Entre le contenu des cours, le bon suivi pédagogique malgré la distance et le partage des connaissances des professeurs mais aussi des apprenants, j'ai plus qu'apprécié ma préparation à la certification au métier de designer graphique. Je vous la recommande, et j'espère que tout comme moi vous vivrez une expérience plus qu'incroyable au sein d'Icamédie peu importe la formation que vous allez suivre 😊

Icadémie a l'avantage d'être réactif quant aux demandes. L'équipe est présente et à l'écoute.

Pour moi, Icademie propose des formations de qualité. Puis, la flexibilité et l’interactivité sont une des avantages qui m’ont attirés pour réaliser ce projet à Icademie.

J’estime que l’expérience de mix-learning est l’avenir de l’éducation.

Très bonne école !

Très très bonne formation, je recommande!

Bonne formation

Site très facile d’utilisation et bon suivis pédagogiques. Titre d’assistante immobilier obtenue en même pas 1 an 👍🏻

Suivi pédagogique trop léger. Les contenus de cours sont à revoir : beaucoup de répétition, nombreuses fautes d'orthographe et phrases mal structurées ce qui peut entrainer une confusion dans la compréhension, copier/coller en double

Réponse de icademie.com

Bonjour Marion, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre formation chez Icademie. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse communication@icademie.com pour nous en indiquer les raisons ? En effet, tous les retours de nos apprenants nous permettent encore et toujours d’améliorer le contenu de nos formations. Dans l’attente de votre retour par e-mail. Cordialement, Le Service communication

Je vous recommande vivement iCademie si vous souhaitez vous former à distance. Des cours très complets (incluant des exercices, des vidéos, des synthèses), une équipe à votre écoute pour vous aider, des professionnels compétents et sympa partageant leurs savoirs lors de conférences régulières. Pour ma part, j'ai suivi la formation de Bachelor (Bac+3) en Immobilier et j'en ressort avec des bases plus que solides pour démarrer sereinement ma nouvelle activité dans la promotion immobilière. Bravo et Merci à l'équipe iCademie et tous leurs contributeurs pour leur formation ! 👌

Réponse de icademie.com

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe d'Icademie vous remercie pour votre recommandation et votre retour d'expérience sur la formation de Bachelor en Immobilier. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par cette expérience de formation à distance et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière dans la promotion immobilière. Bien cordialement, Le service communication

Manque de suivi au niveau des cours à distances Chaque cours n'est pas facile a suivre

Cours interactif . Et cas pratique opérationnel .

Réponse de icademie.com

Bonjour Glwadys, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et des cours proposés. Bonne continuation. Bien cordialement, Le Service Communication

Une école efficace, à l'écoute au plus proche de ses étudiants (très bonne équipe pédagogique). Seul bémol, le contenu des cours est un peu à revoir.

Réponse de icademie.com

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre formation. Nous vous remercions pour cet avis positif et votre remarque. Sachez que nous mettons à jour nos cours très régulièrement. En vous souhaitant une bonne continuation pour la suite. Bien cordialement, Le Service Communication

Très bien, responsable pédagogique à l'écoute, soigneuse et attentive. Je recommande !

Réponse de icademie.com

Bonjour Amandine Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Très bon centre de formation. Intervenants et conseillers disponibles et professionnels

Réponse de icademie.com

Bonjour Etienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la formation à distance avec Icademie. Votre témoignage souligne bien la dimension humaine qui représente Icademie, même en e-learning ! L'accompagnement pédagogique est notre priorité pour vous mener vers la réussite. Merci pour cette recommandation, nous vous souhaitons une très bonne continuation, Bien cordialement, Le Service Communication

Je conseille Icadémie à tout mon entourage, très satisfaite

Réponse de icademie.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre recommandation ! Nous vous souhaitons une excellente continuation, Bien cordialement, Le Service Communication

Une très bonne école je la conseille à tous

Réponse de icademie.com

Bonjour Moustafa, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Icademie est une excellente de formation.

Réponse de icademie.com

Bonjour Mak, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et votre partage d'expérience. Le suivi et l'accompagnement de nos apprenant(e)s sont notre priorité.1000 mercis ! Bonne continuation Le Service Communication

Sérieux, enrichissement , bon accompagnement

Réponse de icademie.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Apprendre à son rythme est une valeur sur

Ras...

Réponse de icademie.com

Bonjour Lazhar, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

J’ai passé un bachelor dans l’immobilier en 2020. Les cours sont complets et intéressants. L’équipe pédagogique et encadrante est très réactive et a toujours répondue à toutes mes demandes. Le seul point négatif à été l’organisation des examens à distance (situation sanitaire) pour lesquels nous avons du attendre longtemps afin de connaître le déroulé. Lors du passage des examens une fois encore les plateformes utilisées étaient très moyenne (beaucoup de bug et pas plus de temps pour les examens). Cependant, pour avoir passé d’autres diplômes dans d’autres centres de formation je pense qu’Icademie est de loin le meilleur et je le recommande vivement.

Réponse de icademie.com

Bonjour Dounia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous prenons en compte vos retours sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos examens et nous les faisons remonter à nos équipes techniques afin d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Tres bien rien a redire

Réponse de icademie.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Très bonne école pour le suivi et la pédagogie. Adapté pour suivre des études en tant que salarié. ICADEMIE donne le temps à ses apprenants d'acquérir les compétences nécessaires pour leur réussite. Bravo à vous !

Réponse de icademie.com

Bonjour Joel, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait des services proposés par Icademie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes. Nous espérons que votre partage d’expérience aidera également d’autres candidats à s’orienter, car il n’y a rien de mieux qu’un avis authentique comme le vôtre. À très bientôt, bonne continuation Le Service Communication

Réponse de Alice B

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai d'ores et déjà témoigné auprès d'une candidate en GM (Graphisme Multimédia) qui souhaitait s'orienter vers le DM. Je l'ai conseillé de façon positive et lui ai témoigné ma satisfaction pour avoir suivi ce cursus diplômant. A bientôt et bonne continuité !

Tres bon service de la part d'icademie. Au moindre probleme la reponse est quasi immediate. En plus je vois qu'Icademie propose des astuces et meme des reunions pour la recherche d'emploi ce que je trouve tres utile pour ceux qui cherchent a rentrer dans le monde du travail egalement. Un grand merci a toute l'equipe d'icademie je recommenderai volontiers votre ecole a mon entourage.

Réponse de icademie.com

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Réponse de icademie.com

Bonjour Gabriel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous partagerons bien sûr votre satisfaction avec l'équipe pédagogique, et nous vous disons... à bientôt ;) Bonne continuation Le service communication

Très bonne formation

Réponse de icademie.com

Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Avant et pendant la formation vous pensez être bien accompagné. Après la formation vous n'avez aucun suivi. Après réflexion et échange avec des personnes ayant eu des formations par d'autres organismes, leurs professeurs étaient beaucoup plus engagés et les examinateurs plus professionnels. Cette formation ne m'a apporté à ce jour aucune plus value.

Réponse de icademie.com

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Formation intéressante, il faut cependant être très autonome pour la suivre

Réponse de icademie.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne continuation à vous, Cordialement, Le Service Communication

Un organisme de formation très sérieuse. Le suivi des étudiants est très bien assuré. J'ai été particulièrement touché par l'accompagnement des étudiant en difficulté.

Réponse de icademie.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Les apprenants sont suivis, tout est mis en œuvre pour conclure à la réussite de chacun.

Réponse de icademie.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Ma formation c'est très bien passée. J'ai été bien accompagné.

Réponse de icademie.com

Bonjour Edwige, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

L'école et tout le service pédagogique m'ont accompagné et soutenu pendant les périodes d'apprentissage et d'examen. J'ai eu la sensation de bénéficier d'un accompagnement sur mesure et privilégié tout au long de la formation. J'ai suivi la formation à distance et jamais je ne me suis sentie seule, bien au contraire. Icadémie m'a été recommandée par un ami et à mon tour, je recommande sans hésiter.

Réponse de icademie.com

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre formation et que celle-ci vous a permis de vous épanouir. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle journée. Le Service Communication

Réponse de icademie.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre parcours au sein de notre établissement de formation. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe, vous souhaite une excellente continuation.

Dans l'ensemble bien, certains professeurs étaient moins facilement joignables que d'autres.

Réponse de icademie.com

Bonjour Anne-Claire, Merci pour votre retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour que chaque apprenant bénéficie de tous les outils et de l'accompagnement nécessaires à sa réussite. Très bonne continuation à vous, Service Communication

Une formation utile qui permet de s'adapter à nos contraintes

Réponse de icademie.com

Bonjour Ibrahima, Merci pour votre retour d’expérience et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe pédagogique et nos formateurs ont pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une belle réussite pour votre avenir professionnel ! Icademie, Service communication

Excellent contenu pédagogique, enseignants très disponibles et nombreux outils d'apprentissage

Réponse de icademie.com

Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre retour d’expérience et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe pédagogique et nos formateurs ont pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une belle réussite pour votre avenir professionnel ! Icademie, Service communication

Réponse de Nicolas P

C'est moi qui vous remercie ! Je ne manquerai pas de vous tenir informés de mes avancées. Les choses continuent à se mettre en place ! Bien à vous, Jean-Baptiste

Bel encadrement

Réponse de icademie.com

Bonjour France, Merci pour votre agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre parcours au sein de notre établissement de formation. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe, vous souhaite une excellente continuation.

Une très belle école À l’écoute des étudiants les tuteurs sont disponible mais surtout le personnel de ICADEMIE A conseiller pour les futur étudiants

Réponse de icademie.com

Bonjour Moustafa, Merci pour votre agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre parcours au sein de notre établissement de formation. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe, vous souhaite une excellente continuation.

La formation complète à 100%. Les tuteurs sont disponibles et agréables. Je recommande vivement cette école!!

Réponse de icademie.com

Bonjour Imane, Merci pour votre agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre parcours au sein de notre établissement de formation. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe, vous souhaite une excellente continuation.

Je le recommande vivement :) Les cours sont très intéressants et complets. L'équipe pédagogique est sympa, compétente et réactive. Entre apprenants il y a une bonne entente et beaucoup d'entraide. C'est un excellent centre de formation à distance.

Réponse de icademie.com

Bonjour Joanna, Toute notre équipe vous remercie de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience chez Icademie. Nous nous réjouissons de savoir que notre suivi pédagogique a su vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. En vous souhaitant une belle réussite professionnelle. Icademie - Service communication

Je recommande Académie à 100%. J'ai obtenu mon Bachelot avec mention assez bien . Nous avons un suivi de qualité lors de notre formation.

Réponse de icademie.com

Bonjour Emilie, Toute notre équipe vous remercie de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience chez Icademie. Nous nous réjouissons de savoir que notre suivi pédagogique a su vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. En vous souhaitant une belle réussite professionnelle. Icademie - Service communication

Excellente formation équipe pédagogique très performante

Réponse de icademie.com

Bonjour Peggy, Merci pour votre agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre parcours au sein de notre établissement de formation. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe, vous souhaite une excellente continuation.

Formation Complète , bon suivis, support complet et à jours , une vraie communauté ou l'ont apprend et échange chaque jours , avec un but précis, la réussite à l'examen

Réponse de icademie.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. C'est un plaisir d'avoir de tels retours de nos apprenants. À très bientôt, Arnaud, community manager

Permet de combiner vie familiale, professionelle et études. Echanges enrichissants avec les tuteurs et apprenants. Suivi et points réguliers avec la référente. Il faut cependant avoir une certaine discipline (support de cours, nombreux documents complémentaires) et une assiduité aux conférences afin de mettre toutes les chances de son côté.

Réponse de icademie.com

Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre avis ! Effectivement, la formation à distance d'Icademie a pour objectif de vous permettre de combiner vie privée et professionnelle. Le suivi pédagogique étant notre priorité, je suis ravi que vous le souligniez. Très bonne continuation à vous, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Manque de sérieux. Matières annulées en cours d’année.

Réponse de icademie.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. Sachez que les matières n'ont pas été annulées. Les contenus de cours auxquels vous aviez accès sont restés identiques, ce sont des les modalités d'examen qui ont évoluées. En effet, nous avons fait le choix de vous proposer un parcours basé sur la mise en pratique professionnelle, ce qui vous permet d'intégrer le monde de l'entreprise plus rapidement en présentant les projets professionnels étudiés en formation à vos futurs employeurs. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Les cours et les intervenants sont très pertinents et intéressants. Cependant, il manque des vidéos et parfois les supports ne sont pas actualisés. Le suivi pédagogique est performant et le système de réception de mail quotidien nous permet de suivre régulièrement.

Réponse de icademie.com

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre avis et vos compliments sur la qualité des cours et des intervenants. Le suivi pédagogique est notre priorité et cela fait plaisir d'avoir de tels retours de nos apprenants. Sachez que nous proposons de nouvelles vidéos chaque semaine et que les supports sont actualisés une fois par an (ou plus si nécessaire, notamment lors de la publication de nouveaux décrets). Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très bonne école, le suivi pédagogique est présent. Hormis un retard lors de l'envoi du diplôme, je suis satisfait de ce qui a pu être proposé tout au long de l'année.

Réponse de icademie.com

Bonjour Valentin, Je vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Malheureusement, l'envoi de votre diplôme est indépendant de notre volonté puisqu'il est géré directement par le certificateur. Je suis navré pour ce léger retard, l'essentiel est que vous l'ayez eu, félicitations ! Je vous souhaite une excellente continuation, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très bien. Personnellement je suis en reconversion professionnelle. Même si je me rends compte que j'ai suivi une formation pour des raisons pragmatiques et non pas pour les bonnes raisons (épanouissement personnelle et / ou professionnelle), je me rends compte que le cliché des métiers de GARH a la peau dure... Mais cela est un autre débat... Tout le monde peut se tromper. Je n'ai pas perdu mon temps car on apprend plus de ses échecs que de ses succès... Nonobstant cette formation m'a redonné des bases pour essayer de trouver un métier où mon épanouissement personnel et / ou professionnel n'empiète pas celui de autres. Moi ça ne m'intéresse pas de brimer ou les "carotter" sous prétexte qu'il faut être plus que productif. J'ai toujours pensé qu'un collaborateur heureux et fier de sa culture d'entreprise est plus "rentable" qu'un salarié stressé sous pression pour tenir des objectifs... Il faut un minimum de règles et procédures. C'est tout. Réf. : https://www.hr-voice.com/bien-etre-qvt/un-salarie-heureux-est-30-fois-plus-productif/2018/04/10/

Réponse de icademie.com

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre retour d'expérience ! Je suis ravi que cette formation vous ait donné les armes pour faire carrière dans les RH. Je vous souhaite une excellente continuation, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Jacqueline P

Bonjour Arnaud, Merci à vous et à toute l'équipe de Icademie pour vos compétences, votre professionnalisme et surtout votre gentillesse. Merci encore. Bien cordialement, Jocelyne Piay

nous sommes vraiment livrés à nous-même. L'accompagnement devrait être plus adapté et suivi

Réponse de icademie.com

Bonjour Laura, Je vous remercie pour votre avis. Sachez que le suivi pédagogique est notre priorité dans le cadre d'une formation à distance. C'est pourquoi nous vous proposons systématiquement un RDV mensuel personnel. De plus, vous avez la possibilité de joindre votre conseiller pédagogique référent du lundi au vendredi, par téléphone, e-mail ou messagerie personnelle de la plateforme e-learning. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Tuteur pédagogique parfait (merci Natalia) et plusieurs tuteurs très impliqués mais malheureusement pas tous.. qui passent leurs conférences à relire les cours Lynda - pas très sérieux. Quelques couacs également côté examens, pas de retour sur les notes. Globalement manque de transparence sur ce côté.

Réponse de icademie.com

Bonjour Ewa, Merci beaucoup pour vos compliments à l'égard de votre conseillère pédagogique, je ne manquerai pas de lui transmettre ! Concernant les problèmes évoqués avec certains tuteurs, n'hésitez pas à en faire part à Natalia. Aussi, nous allons faire remonter votre dernier point au service examens afin d'optimiser la communication des notes envers les apprenants. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Stéphane C

Bonjour Arnaud, merci pour votre retour. Bien cordialement, Ewa

Icadémie est une plateforme en ligne proposant un grand nombre de formation. Je suis en train de me former avec le cursus MSRH, très complets, des cours PDF bien construits, des conférences très intéressantes avec des intervenants professionnels, un Service pédagogique réactif, des tuteurs présents et rassurants, un mode d'examen via un outil de visio conférence vraiment confortable. Je suis extrêmement satisfaite de cette formaiton et de ce que cela m'a apporté.

Réponse de icademie.com

Bonjour Mélanie, Un immense merci pour ce retour d'expérience très positif ! Je suis ravi que le Mastère Ressources Humaines vous corresponde si bien. Très bonne continuation à vous, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Plutôt bien comme école si on veut continuer à travailler et avoir un autre diplôme. Après les cours ne sont pas assez synthétiques et tous les profs ne sont pas assez qualificatifs pour moi. Mais plutôt bien dans l ensemble, conférence téléphonique, cours en présentiel si on veut.

Réponse de icademie.com

Bonjour Danielle, Merci pour votre avis ! En effet, certains cours sont relativement denses, notamment ceux qui concernent la législation du domaine immobilier. En effet, la connaissance des textes de loi est un pré-requis essentiel à l'exercice du métier. Sachez que l'équipe d'enseignement est composée uniquement de professionnels du domaine. Merci pour vos retours sur les conférences téléphoniques et les cours en présentiel. Nous faisons effectivement en sorte de proposer de plus en plus de regroupements pour les apprenants en formation à distance. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Dommage qu'il n'y ait pas plus de cohérence dans les différentes matières enseignées.

Réponse de icademie.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Sachez que les matières enseignées font l'objet d'un contrôle annuel et d'un conseil de perfectionnement qui réunit des professionnels du domaine, afin de s'assurer que les contenus sont en adéquation avec le titre visé. N'hésitez pas à transmettre vos remarques et suggestions à votre conseiller pédagogique référent. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Pas assez de communication avec l'entreprise, pas de visite en entreprise pour le suivi étudiant, erreurs dans les convocations d'examen, ne contact pas l'entreprise pour les absences des étudiants ...

Réponse de icademie.com

Bonjour Noémie, Merci pour votre retour d'expérience. Sachez que nous communiquons régulièrement avec les entreprises qui accueillent nos apprenants. Compte tenu du nombre d'entreprises partenaires et la diversité de leur situation géographique (nous avons des apprenants partout en France), nos équipes ne peuvent se déplacer dans chacune d'elle. C'est pourquoi, lorsque l'alternance se passe bien (ce qui semble être votre cas à la vue du bilan entreprise établi entre votre employeur et votre conseillère en formation Icademie), le suivi s'effectue par téléphone. Nous sommes habitués des échanges "à distance", je vous rappelle que c'est notre cœur de métier. Effectivement, il est possible que des erreurs apparaissent dans certaines convocations. Dans ce cas, le service examens envoie une nouvelle version dans les jours suivants. Vous concernant, il semblerait qu'il n'y ai pas eu d'erreur dans vos convocations. Peut-être pouvez vous nous préciser ce point là ? Pour ce qui est des absences, elles doivent normalement être signalées à votre employeur. Ce fût bien le cas pour votre absence de janvier 2018. Après étude de votre dossier, nous constatons effectivement qu'une absence en juin 2018 n'a pas été validée. Il s'agit sans doute d'une erreur humaine qui ne vous a pas pénalisée. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Patrick H

Bonjour, Lorsque j'ai fais le point l'été dernier avec ma tutrice sur votre école elle n'était pas du tout satisfaite de la communication entre vous. Elle avait fait part de ses remarques notamment sur le questionnaire d'évaluation de fin d'année pour la notation en entreprise lors d'un appel avec une personne du service admin. Selon elle, elle n'a pas réellement échangé avec vous et même si cela se passait très bien pour elle il est normal d'avoir un vrai suivis. Certe vous avez des alternants de partout en France, mais pour le centre de bouc bel air, toutes les personnes de ma classes habitaient les alentours sauf une qui avait 2h de route donc je pense qu'il pouvait etre possible de mettre en place un référent entreprise pour venir nous voir en situation de travail. Actuellement je passe mon Master RH sur Avignon et malgré qu'il y est 1h15 de route entre l'entreprise et l'école, un prof référent est venu 2 fois dans l'année me voir à mon entreprise et ce qu'elle a beaucoup apprécié et aussi le fait qu'ils l'informe sur tout me concernant, qu'on lui propose de participer à l'oral de mémoire, soirée tuteur,... Voilà une des raisons pour laquelle elle n'a pas voulu que je continue avec vous pour le Master. Concernant les convocations, il y avait bien une erreur sur les épreuves écrites. On nous avait donné des horaires et matière de bachelor marketing puis 2 jours après on avait eu les bons si je me souviens bien. Les erreurs ça arrive à tous le monde, mais quand il y a aussi des petites erreurs dans les ccf ça commence à faire beaucoup. Ces autres raisons ont fait que ma tutrice et mon RRH souhaitait que je poursuive ailleurs. Mais je garde en mémoire la bonne pédagogie et les cours de qualité de ma professeur de législation. Concernant les absences, pour ma part j'en ai eu seulement 2,mais je faisais référence à d'autres personne de la classe qui était souvent absent et qui nous disait qu'en aucun cas l'entreprise avait été contacté et qu'il ne donnait pas de justificatif. Apparemment vous dites ne pas vouloir pénaliser les alternants mais il est bien aussi de faire tenir une certaine rigueur à vos Alternants et un respect pour les entreprises qui leurs offrent cette chance que d'autre n'ont pas pu avoir. Merci également pour votre retour Cordialement

Ecole très bien formation complète Pourrait être un peu moins cher

Réponse de icademie.com

Bonjour Matinda, Merci pour votre avis ! Sachez qu'il existe aujourd'hui de nombreuses possibilités de financement pour une formation avec Icademie : contrat de professionnalisation, Compte Personnel de Formation... De plus, nous proposons des facilités de paiement pour les financements personnels. J'en profite pour vous remercier pour votre second avis de 5/5 sur votre formation (qui n'est malheureusement pas public). Bien cordialement, Arnaud, community manager

mais c'est une école à recommander à tous....

Réponse de icademie.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis ! Surtout ne vous gênez pas pour recommander notre école à tous ! ;-) Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Margaud J

PAS DE SOUCIS CE SERA FAIT GERARD ZERBIB

Enseignements incohérents avec la spécialité choisie. Différence de notation et d'examen en fonction du mode de formation. Cours incomplets et supports pas toujours à jours. Très déçue.

Réponse de icademie.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre avis. Je suis navré que vous soyez si déçue de votre formation avec Icademie. Vous avez choisi la spécialité "Info Paie" en Bachelor Ressources Humaines. Après vérification, les contenus de cours de cette spécialité sont bien en adéquation avec le domaine visé. Dans tous les cas, les modules de cette spécialité sont contrôlés et mis à jour chaque année au mois d'avril. La notation et les examens diffèrent en fonction du parcours choisi (Classique ou par Blocs de Compétences), le parcours par Blocs étant réservé à un public professionnel. Je constate également que vous avez poursuivi vos études chez Icademie avec un Mastère Ressources Humaines, toujours dans le même domaine, donc. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Ludique quelles améliorations nécessaires. Accès aux cours complets plus direct, la messagerie du site devrait être plus performante et intégrer un planning personnel sur lequel les inscriptions aux conférences s'alimenterai automatiquement....

Réponse de icademie.com

Bonjour Alicia, Merci pour votre avis et vos suggestions ! Sachez que nous travaillons constamment sur l'amélioration de fonctionnalités telles que la messagerie des plateformes, il y a d'ailleurs eu récemment une mise à jour. Concernant l'integration des conférences dans votre planning personnel, vous avez déjà la possibilité de le faire grâce a votre adresse Gmail, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller pédagogique référent afin de vous guider dans cette démarche. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Le site est assez bien fait et bien structuré au niveau des catégories des formations et par rapport à l'échelle des diplômes (crédit ECTS).

Réponse de icademie.com

Bonjour Olivier, Merci pour vos retours. Bien cordialement, Arnaud, community manager

La construction du site est intuitive, mais les contenus sont un peu obsolètes, les données ne sont pas toujours mises à jour. Le coût de la formation est excessive par rapport à l'apport.

Réponse de icademie.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis ! Sachez que les contenus de cours sont mis à jour chaque année afin que la formation reste en cohérence avec le marché du travail. Le coût de la formation comprend de nombreux outils tels que les ressources complémentaires mais aussi l'accompagnement pédagogique personnalisé. J'en profite pour vous remercier pour votre second avis (qui n'est malheureusement pas public) dans lequel vous complimentez l'équipe de tuteurs ! Je ne manquerai pas de leur transmettre. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Une école professionnelle avec des diplômes reconnus et une adaptabilité en terme d’apprentissage pour pouvoir répondre à la fois au besoin de l’entreprise et à celui de l’alternant ou stagiaire. Et une équipe pédagogique à l’écoute, réalisant un véritable suivi de chaque étudiant.

Réponse de icademie.com

Bonjour **** , Merci pour votre avis , cela nous fait chaud au cœur ! Bien cordialement , Arnaud , community manager

Réponse de Anouk P

Bonjour Arnaud , Avec grand plaisir ! Si vous avez besoin de témoignages d ' élèves pour des articles ou contenus en vue d ' approuver la fiabilité de l ' école , n ' hésitez pas à me contacter . Bien cordialement , **** ******** .

La formation et l'encadrement a été très bien. Je ne m'attendais pas à autant de proximité au vue d'une formation à distance. Tous les éléments étaient réuni pour notre réussite. Seul bémol, les questions un peu trop longues ou confuses pour le timing restreint accordé !

Réponse de icademie.com

Bonjour Géraldine, Merci pour votre partage d'expérience ! Le suivi pédagogique est effectivement notre priorité. Concernant les quizz, je vais faire remonter l'information afin que nous puissions optimiser cela. Bien cordialement, Arnaud, community manager

J'ai réalisé un Bachelor Marketing et Affaires Internationales. Les cours sont bien fait, la plateforme est clair ! Nous sommes énormément soutenu et aidé !

Réponse de icademie.com

Bonjour Ilona, Merci pour votre avis. Notre objectif est effectivement de vous accompagner au mieux vers la réussite ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Ne vous attendez pas à une prise en mains de la part des équipes administratives. C'est à vous de les solliciter. Vous acteur de votre formation et de votre suivi.

Réponse de icademie.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ! En effet, vous êtes acteur de votre formation ! Mais nos équipes (administratives, pédagogiques, techniques) restent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Dominique G

On est bien d'accord.

Une école et de professeurs très à l'écoute et disponible .

Réponse de icademie.com

Bonjour Cengiz, Un grand merci pour votre avis, cela fait plaisir d'avoir de tels retours de nos apprenants ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Le site est clair Visuellement et graphiquement très bien réalisé

Réponse de icademie.com

Bonjour Laura, Merci pour vos retours positifs ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très mauvaise école, pas de suivi, peu d'échanges, cours remplis de faute d'orthographe etc....

Réponse de icademie.com

Bonjour Anaïs, Sachez qu'un rendez-vous de suivi pédagogique personnel est proposé tous les mois. Vous pouvez également contacter votre conseiller pédagogique référent du lundi au vendredi, dès que le besoin d'en fait ressentir, par e-mail, téléphone ou messagerie personnelle. Concernant les cours, ils sont contrôlés et mis à jour régulièrement. Si toutefois vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à le signaler à votre conseiller pédagogique. J'en profite pour vous remercier pour votre second avis (qui n'est malheureusement pas public), je suis ravi que vous ayez trouvé votre formation intéressante ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très bon concept - Service pro

Réponse de icademie.com

Bonjour Cédric, Merci pour votre avis, cela nous fait chaud au cœur ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Cours très complets, intéressants et surtout un suivi personnalisé impeccable. Aucun risque de se perdre, plus efficace que la fac !

Réponse de icademie.com

Bonjour Clément, Merci pour votre retour d'expérience ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Pratique

Réponse de icademie.com

Bonjour Juliette, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Le mode FOAD est parfait pour pouvoir appliquer les connaissances immédiatement dans le cadre du stage en parallèle. On peut cumuler des crédits ECTS et gagner en expérience professionnelle en même temps. La formation est bien encadrée dans l’ensemble.

Réponse de icademie.com

Bonjour Thaïs, Merci pour votre avis. Je suis ravi que vous appréciez le "mode FOAD" (Formation Ouverte et À Distance). J'en profite pour vous remercier également pour votre second avis de 5 étoiles (qui n'est malheureusement pas "public") dans lequel vous évoquez précisément votre formation suivie chez Icademie. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Un suivi au top

Réponse de icademie.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis ! L'accompagnement pédagogique est notre priorité, surtout dans le cadre d'une formation à distance. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Après ma licence passé en cours de soir au Cnam, je recherchais une formation qui pouvait me permettre de gérer plus mon temps. Il m’est donc plus facile de gérer mon travail et mes études.

Réponse de icademie.com

Bonjour Hawa, Merci pour votre retour d'expérience ! Je suis ravi que la formation avec Icademie vous ait permis de gérer votre emploi du temps plus facilement. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Icademie is more a school it is a communitie, Icademie one of the best business school in France.

Réponse de icademie.com

Hello, Thank you so much for your compliments! The whole team appreciates it. Kind regards, Arnaud, community manager

Attractif, complet, qui donne envie d'obtenir des renseignements et d'engager une formation

Réponse de icademie.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Je n'ai pas eu de difficultés à trouver les informations, les cours. La mise en page est plutôt agréable.

Réponse de icademie.com

Bonjour Sophie, Merci pour vos retours, et notamment pour votre second avis de 5 étoiles (qui n'apparaît malheureusement pas en public) dans lequel vous complimentez la formation que vous avez suivie ainsi que le suivi pédagogique. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Plateforme avec des supports de cours complets et précis.

Réponse de icademie.com

Bonjour Nadia, Merci pour vos retours sur la plateforme e-learning ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Dominique C

Avec plaisir ! Cordialement Nadia TADROS

Plus une entreprise qu’une école. Leur seul but est le business! Ils ne se soucient en aucun cas des élèves. Si vous souhaitez avoir votre diplôme, ne vous inscrivez jamais là-bas.

Réponse de icademie.com

Bonjour Romance, Je suis désolé que vous ayez eu l'impression que nous ne nous soucions pas des élèves, le suivi et l'accompagnement pédagogique étant notre priorité. Sachez aussi que nous avons de très nombreux diplômés chaque année, 84% de réussite sur les titres RNCP en 2018. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Je trouve que ce site est très compétent et permet à des gens de reprendre leurs études à un moment t sans que leur vie ne soit impacter. Il y a de très bon profs et leur site pour les cours en ligne est facile et complet. Je n'étais pas faite pour le parcours typique et e parcours m'a tout à fait convenu. On peut travailler à distance, à notre rythme tout en ayant le soutien nécessaire à chacun. Je recommande fortement cette école à quelqu’un qui pourrait être réellement autonome.

Réponse de icademie.com

Bonjour Léa, Un grand merci pour votre recommandation, cela nous va droit au cœur ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Un bon encadrement, bien gérer. Même pour les formations à distance

Réponse de icademie.com

Bonjour Abdoulay, Merci pour votre retour et notamment pour votre second avis de 5/5 (qui n'est malheureusement pas public, celui ci). Bien cordialement, Arnaud, community manager

formation très complète qui permet d'acquérir de réelles compétences aussi bien en marketing qu'en stratégie et gestion d'entreprise. L'aspect 100% online me faisait peur au départ mais finalement il y a un bon accompagnement de l'équipe pédagogique dédiée a chaque apprenant, les formateurs sont très accessibles et disponibles, et enfin la communauté des apprenants qui est dynamique sur les différents forums. On se sent moins seul. Le plus dur est de trouver l'organisation qui nous sied le plus car chacun a ses contraintes personnelles. Réussir demande de l'assiduité, de la motivation, le staff est là pour structurer les méthodes de travail de chacun.

Réponse de icademie.com

Bonjour Maimouna Un grand merci pour votre témoignage ! Chez Icademie, vous êtes effectivement toujours accompagnés par nos équipes, même à distance. J'en profite pour vous remercier pour votre second avis de 5 étoiles (qui n'apparaît malheureusement pas en mode "public") dans lequel vous décrivez votre formation. Cela fait plaisir d'avoir de tels retours de nos apprenants ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

top !

Réponse de icademie.com

Bonjour Jérémy, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très formateur. Cas concret et professionnel.

Réponse de icademie.com

Bonjour Maha, Merci pour vos retours ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Cours bien expliqués, site intuitif

Réponse de icademie.com

Bonjour Liza, Merci pour votre feedback ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Facilité des cours en ligne et exercice à disposition

Réponse de icademie.com

Bonjour Kévin, Merci pour vos retours ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Plutôt bien, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Réponse de icademie.com

Bonjour Céline, Merci pour votre avis, je suis ravi que vous ayez trouvé ce que vous cherchez. Merci aussi pour votre second avis de 5/5 (qui n'apparaît malheureusement pas en "public") dans lequel vous recommandez la plateforme e-learning et les nombreux outils mis à disposition. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Flexible, organisé et le Corp enseignant attentif

Réponse de icademie.com

Bonjour Chloé, Merci pour vos compliments ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Les formations Icadémie sont de grande qualités, leurs capacités de relayer de l'information via leurs outils en ligne est aussi fantastique.S'il y avait une chose a améliorer, à mon humble avis d'apprenant, c'est qu'ils devraient ce forcer a maintenir un lien téléphonique hebdomadaire (obligatoire) même si c'est 5 minutes/personnes.

Réponse de icademie.com

Bonjour Aymeric, Tout d'abord, je vous remercie pour vos compliments sur les formations Icademie. Je suis ravi que vous appréciez les outils mis à disposition ! Merci aussi pour votre suggestion, sachez que le rendez-vous téléphonique hebdomadaire est tout à fait possible sur demande. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller pédagogique pour le prévoir. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très bonne formation, bon suivi je recommande!

Réponse de icademie.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre recommandation ! Effectivement, l'accompagnement pédagogique est notre priorité. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très satisfaite de ma formation et de l’équipe pédagogique qui m’a aidé à chaque fois que j’en ai eu besoin.

Réponse de icademie.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour d'expérience ! Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe pédagogique, je suis certain que cela leur fera plaisir. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Pas assez d'exercices de projets complets, les exercices sont assez sommaire, les vidéos des cous choisi sur Lynda son obsolètes pour la plupart, les techniques ont évolués... mais la formation à pas été mis à jour, j'ai plus appris en fouillant le web à la recherche des techniques et solutions actuelles que celles choisis par iCademie sur Lynda, les professeur sont toutefois sympa... La seule chose que iCademie m'a donné et le périmètre des choses à apprendre, mais j'ai appris plus à travers d'autre site et blog que sur la plateforme de l'école :( je suis décu :-(

Réponse de icademie.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Sachez que nous faisons en sorte de proposer régulièrement de nouveaux exercices, vous pouvez également en demander à vos tuteurs. Vous êtes effectivement dans un domaine dans lequel les techniques évoluent rapidement, c'est pourquoi les tutoriels proposés sont effectués sur les dernières versions logicielles. Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller pédagogique afin qu'il vous apporte des éléments qui vont au delà du plan de cours. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de Charles L

Je vous remercie, je vais plus interagir avec les conseillers pédagogique, je vous remercie

Le site est génial. J’ai pu travailler et effectuer mon bachelor bancassurance en même temps. Les cours que j’avais était clair ainsi que les exercices. Les corrections rapides ce qui me permettait d’avancer à mon rythme dans ma formation. Mon tuteur très réactif au mail ainsi que toutes l’équipe académie. Très satisfaite du site et de la plateforme d’apprentissage. Je recommande a 100%.

Réponse de icademie.com

Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre partage d'expérience et pour votre recommandation ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Satisfaisant

Réponse de icademie.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ! Votre satisfaction étant notre priorité, je suis ravi que vous ayez apprécié votre formation avec Icademie. Bien cordialement, Arnaud, community manager

La plage forme est pas mal

Réponse de icademie.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous appréciez la plateforme e-learning d'Icademie, il s'agit en effet de votre outil n°1 dans votre formation ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

bon accueil, excellent tuteur

Réponse de icademie.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour vos retours positifs ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Les formateurs sont disponibles et à l'écoute, je recommande fortement Icademie.

Réponse de icademie.com

Bonjour Alicia, Merci pour votre recommandation et vos compliments vis à vis de notre équipe de formateurs. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de icademie.com

Bonjour Jessica, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Belle plateforme

Réponse de icademie.com

Bonjour Elvina, Merci pour vos compliments à l'égard de la plateforme e-learning ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Bon institut, bon contenu et formateur à l'écoute

Réponse de icademie.com

Bonjour Cécile, Merci pour vos retours, cela fait chaud au cœur ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

excellent compromis entre travail et études

Réponse de icademie.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour ! Effectivement, la formation à distance est idéale pour les personnes souhaitant combiner travail et études. Merci également pour votre autre avis 5/5 (qui n'est malheureusement pas public) vis à vis du contenu de notre plateforme e-learning. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Facile pour apprendre à domicile

Réponse de icademie.com

Bonjour Lucas, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Pas assez intuitif

Réponse de icademie.com

Bonjour Asma, Je suis désolé que vous ne trouviez pas votre plateforme assez intuitive. Sachez que notre équipe technique travaille constamment pour qu'elle soit la plus performante et ergonomique possible, c'est pourquoi elle évolue constamment. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Une équipe dynamique, un suivi personnalisé, des conseils et des cours sur mesure. Je recommande Icadémie à tous les profils qui cherchent à s'élever dans leur cursus professionnel !

Réponse de icademie.com

Bonjour Judicaël, Merci pour votre recommandation et vos compliments ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de icademie.com

Le site comprend toutes les informations nécessaires à l'information des formations.

Réponse de icademie.com

Bonjour Laurie, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Très bonne formation

Réponse de icademie.com

Bonjour Gayané, Merci pour votre témoignage, je suis ravi que vous ayez apprécié votre formation avec Icademie. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de icademie.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

pratique pour ceux qui souhaitent reprendre leurs études en alliant le boulot. Mais cela demande une grande motivation et de l'autonomie car c'est pas facile de réviser.

Réponse de icademie.com

Bonjour Oicila, Je vous remercie pour votre avis. En effet, toute formation supérieure nécessite une motivation, d'autant plus en e-learning. Mais nos équipes sont là pour vous accompagner vers la réussite ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

3 ans au sein de cette école . Très belle expérience

Réponse de icademie.com

Bonjour Nathalie, C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir durant 3 années au sein de notre organisme de formation ! Merci pour votre fidélité. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Formation très intéressante, beaucoup d'interlocuteurs présents et qui sont là pour aider quand on a besoin, notamment les étudiants entre eux. Quelques points sont néanmoins à améliorer, certains cours ne sont pas clairs, sont modifiés sans que cela soit indiqué ou contiennent des erreurs.

Réponse de icademie.com

Bonjour Camille, Merci pour vos compliments et vos suggestions. Sachez que nous mettons régulièrement les cours à jour, et informons systématiquement les apprenants des modifications apportées sur les forums de discussions. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller pédagogique ou du tuteur en question. J'en profite également pour vous remercier pour votre second avis (qui n'est pas publié) et pour vos retours positifs sur les outils mis à disposition de nos apprenants ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Aucun suivi

Réponse de icademie.com

Bonjour Maxence, Sachez qu'un rendez-vous de suivi pédagogique personnel est proposé tous les mois. Vous pouvez également contacter votre conseiller pédagogique référent du lundi au vendredi, dès que le besoin d'en fait ressentir, par e-mail, téléphone ou messagerie personnelle. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Arnaud, community manager

Aucun suivi pédagogique Absence de cours actualités Aucun coaching motivant. Système stérile en échange intellectuel.

Réponse de icademie.com

Bonjour Karine, Sachez qu'un RDV de suivi pédagogique personnel est proposé tous les mois. De plus, vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique référent chaque semaine, du lundi ou vendredi, dès que le besoin s'en fait ressentir. Les cours sont régulièrement actualisés afin d'être en phase avec le référentiel et le marché dans lequel vous étudiez. Afin de rendre vos échanges intéressants, nous mettons à disposition des forums où les apprenants et des professionnels du domaine peuvent interagir, ainsi que des conférences téléphoniques. Bien cordialement, Arnaud, community manager

Réponse de icademie.com

Bonjour Cassandra, Merci pour votre retour ! Bien cordialement, Arnaud, community manager

Un site très fonctionnel et complet

Réponse de icademie.com

Bonjour Baptiste, Merci pour votre témoignage ! Bien cordialement, Arnaud, community manager