id-energies.com

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

634 avis depuis le 10/06/2022

Informations id-energies.com

ID ENERGIES

Artisan chauffagiste à Cherbourg, Valognes, Quettehou, ... et dans toute La Manche nous installons, dépannons et entretenons toutes vos solutions de chauffage et climatisation

15 Route de la Brique 50700 Valognes

Énergie

Contacter ID ENERGIES

je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de visite !

Intervention satisfaisante et bons conseils

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que la prestation réalisée par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Le service est bien fait et sérieux par contre en 2 ans la facture a augmenté de 50 euros. Difficile à comprendre pourquoi? Aucune justification recevable. La prestation revient à peu près à 190 euros de l'heure ce qui me paraît cher pour un entretien de chaudière.

satisfais bon travail a conseiller

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipes ID Energies.

Tarifs en forte hausse malgré la remise pour une intervention de maintenance plutôt succincte par rapport aux années précédentes.

Très satisfait de l'intervention du 26/4 au titre de l'entretien annuel

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que, chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérance. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Trés bonne prestation, équipe sympatique.

Toujours satisfaisait des prestations

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que les prestations réalisées aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. Nous restons à disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bon travail

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Parfait merci

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Merci à vous pour votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Tous c'est passé comme convenu avec le commercial. Une bonne équipe.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos services pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réactivité & compétences

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérance. N'hésité pas à nous contacter pour tout autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Tout s'est bien passé

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

travail sérieux ..;explications claires des travaux effectués...personnel compétent et efficace..

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction client est notre priorité N°1 ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérance. Merci pour votre confiance. N'hésité pas à nous contacter pour tout autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

A l'heure prévue, intervenants sympathiques et à l'écoute. Ne changez rien...

Réponse de id-energies.com

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Si vous avez besoin n'hésitez pas à contacter nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Ponctualité aussi bien pour les RDV commerciaux que pour l'intervention. Travail soigné et professionnalisme des intervenants. Ecoute et explications techniques précises Réactivité en cas de besoins Bravo

Réponse de id-energies.com

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Installation et chauffage satisfaisant Personnels compétents

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipes ID Energies.

Intervention réalisée en mon absence : aucune information apportée à la suite de l'intervention (en dehors du rapport reçu par mail). Intervention demandée pour réparation d'un siphon de lavabo : réparation impossible par le technicien le jour de l'entretien de la chaudière (dommage)

très bonne entreprise avec des employés compétents .un bon suivi commercial(explications , a l'écoute )

Installation d’une PAC. Le commercial était très précis et très attentif à notre demande. Délai d’installation rapide et conforme à ce qui avait été prévu. Très bonne équipe d’installateurs. Travail soigné. A recommander !

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous découvrons avec plaisir votre commentaire et nous sommes ravis de voir que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Merci pour votre confiance et pour la recommandation. N'hésitez pour à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Excellente intervention de l'opérateur sur site Réactivité parfaite

Nous avons acheté et fait poser un poêle à pellets dans cette entreprise. Nous sommes entièrement satisfaits, à la fois de la qualité de notre poêle ainsi que du coût global. La pose a été réalisée avec grand soin par les techniciens. Au préalable, l'accompagnement du commercial, Florian, a été très sérieux et constructif. Le montage du dossier de primes est très facilité par l'aide précieuse de Mathilde qui a géré avec nous de bout en bout. Humanité et professionnalisme se ressentent dans cette entreprise que nous ne manquons pas de conseiller à notre entourage.

ponctuel, consciencieux

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Respect du RV , technicien très professionnel et à l'écoute du client. Accueil réception téléphonique sans problème .

Tout s'est déroulé correctement et un super bon point sur la ponctualité du RdV.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

réversion de notre pompe à chaleur installée il y a 1 an par cette même entreprise. Ravie en tout point. Nous avons accueilli l'intervenant et sommes partis au travail. Le retour par mail le soir même de tous les points de contrôle. Parfait, je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son suivi.

Réponse de id-energies.com

Bonjour , C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réponse de Christine H

Merci ID énergies pour votre efficacité et votre gentillesse du commercial aux ouvriers. Un chantier bien mené, avec un suivi parfait. Une équipe très professionnel et très agréable. Un produit de très bonne qualité. Nous recommandons vivement. MERCI.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour votre confiance. Si vous avez besoin n'hésitez pas à contacter nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Intervention très satisfaisante comme depuis de nombreuses années essayez de simplifier le règlement manque de clarté; Continuez merci JP Billot

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que la prestation réalisée par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Oui satisfait du service depuis 5 ans technicien à la hauteur

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes soient à la hauteur de vos attentes. Nous restons à disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Entretien parfait,personnel compétant et courtois

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous reremercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

très satisfait

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipes ID Energies.

Rendez-vous de maintenance en temps et en heure, sms pour prévenir 2 jours avant et compte rendu par mail le lendemain Très professionnel, je recommande

Très pro de A à Z Je recommande vivement.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'observer que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Travail soigné , intervenants sympathiques et efficaces.

Réponse de id-energies.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de services. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Mr Verin très professionnel avec un retour très technique Un seul mot Felicitations Mr Mme Brigot

L'intervenant m'a bien expliqué le problème et m'a montré comment faire si le problème revenait en attendant le changement de la pièce défectueuse.

Id chauffage est une entreprise sérieuse, disponible, ponctuelle et forte de propositions visant à l’économie d’énergie. C’est un luxe aujourd’hui ! Appelez les, les yeux fermés

Réponse de id-energies.com

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'observer que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et merci pour votre recommandation. Si vous avez besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bien bonne expliquant du fonctionnement

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipes ID Energies.

Explique bien les choses et très sympa

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Technicien au top, entretien parfait, personnel compétant. je recommande cette entreprise

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes heureux de voir que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Rien à redire sur la prestation d’entretien du technicien, cependant l’augmentation tarifaire est fortement contestable. L’an dernier lors de la prise de rdv j’avais été informé du tarif cette année ce ne fut absolument pas. Résultat augmentation de presque 30€ du tarif pour la même prestation Très décevant d’être mis devant le fait accompli

technicien très investit tarif trop élevé

Très satisfait du service entretien Personnel très qualifié et sympathique

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Bon professionnel Je recommande cette entreprise

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour la recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

rapide, efficace et beaucoup de gentillesse

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

NOUS SOMMES EN PANNE DEPUIS UNE QUINZAINE DE JOURS, le dépanneur est passé le 18, il a constaté qu'une pièce était défectueuse qu'il ne possédait pas. N'ayant pas de nouvelle, j'ai appelé le 24 pour la facture du contrat d'entretien qu'on me réclamait alors que j'avais déjà donné le chèque au dépanneur le 18,j'en ai profité pour demander quand nous allions être dépannés, la secrétaire m'a donné un R.V pour le 29 ce qui fait que nous aurons passé plus de 15 jours sans chauffage, alors qu'apparemment ils détenaient déjà la pièce le 24 quand j'ai appelé !

Technicien a l’heure prévue, la révision de la géothermie et de l’aérothermie réalisées sans problème.

Technicien agréable et qui connaît son métier. Mais prestation trop chère.

Bonne intervention sérieuse et compétente

Les ouvriers expliquent très bien et travaillent proprement et en plus bon fonctionnement du chauffage.

Réponse de id-energies.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de services. Nous sommes ravis que nos équipes ainsi que le matériel qu'on propose soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bonne réactivité et efficacité en règle générale

Réponse de id-energies.com

Technicien était a l'heure au rdv a répondu à mes questions. Travail propre et professionnel.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Consciencieux et efficace

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

tres bien tres pro

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour vote commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Tout l'équipe ID Energies restent à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

dans l ensemble je suis saisfait des services d id energie

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre afin de l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Le poêle a été mal remonté après nettoyage !

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience. Nous regrettons que celle-ci ne vous ait pas apporté totale satisfaction. Je vous invite à recontacter notre service technique afin de corriger les défauts que vous avez pu constater. Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Cordialement, L'Equipe ID Energies

Réponse de Inès K

J’ai remis moi-même même la pièce qui était montée à l’envers et j’ai averti le service technique

Bon contact et intervention satisfaisante.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bien à l heure

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de voir que nos équipes aient été à la hauteur de ce que vous attendiez. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour l'obtenir. Toute l'équipe ID Energies reste à vous disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Prestation très satisfaisante

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nos équipes restent à votre disposition pour toute autre demande, Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Rien à dire, c est très bien

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela nous aide à améliorer toujours plus la qualité de nos services. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

bon travail tres propre explications sur pannes correctesns attendonsnotre devis

pas eu de soucis avec l'intervention

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos client est notre priorité absolue. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. L'équipe ID Energies reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bons conseils

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très sérieux

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

sur la prestation "technique"..je n'ai pas d'opinion, n'ayant aucune compétence en la matière....par contre sur l'augmentation tarifaire de la prestation...... c'est "EXPLOSIF !!" ... sans doute indexé sur le tarif du gaz...? toujours l'Ukraine sans doute ?? donc je pense que nous en resterons là et nous chercherons à l'avenir un autre interlocuteur....................;

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à contacter l'équipe ID ENERGIES si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Nous avons bien reçu la feuille des travaux effectués mais pas la facture.merci de nous l’envoyer car la liste des travaux a été envoyée 2 fois, c’est une erreur je pense.

verification de la chaudiere pour entretien annuel

Professionnel et de bon conseil

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous mettons tout en œuvre afin de l'obtenir. Tout l'équipe ID Energies reste à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

service dépannage et entretien des chaudieres tres satisfaisant l'intervenant (Matthieu) est professionnel et agréable

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que les prestations réalisées aient été à la hauteur de vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande ou complément d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

bon service apres vente

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes heureux d'observer que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Contrat d'entretien de chaudière, prix correct, espect du rdv intervention pour maintenance annuelle.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous vous invitons à contacter l'équipe ID Energies pour toute autre demande ou complément d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Excellent technicier soucieux de satisfaire son client; vous pouvez le reserver pour l'an prochain!!!

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis cela nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'observer que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipes ID Energies.

I’ll Faut parler. Je ne comprend pas le on/off truc apres le revision.

Intervention d'entretien du poêle à granulé par le technicien rapide et efficace et chantier propre tout au long de l'intervention.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis de voir que votre expérience à été positive et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos équipes pour tout autre demande ou complément d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Le technicien qui nous a fait l'entretien de nos appareils a été professionnel et efficace

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, l'Equipe ID Energies.

Ponctualité, travail soigné et réponses aux questions posées au technicien

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous invitons à contacter l'équipe ID Energies pour toute demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Technicien à l'heure , il est à l'écoute du client , il a prit le temps de contrôler la pompe à chaleur

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'ID Energies vous remercie pour votre message. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, l'Equipe ID Energies.

Ras je suis satisfait point.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est important car nous travaillons dans une logique d'amélioration constante. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre équipe si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très professionnel et méticuleux

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire cala nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

personnel agréable compétent et rapide

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous invitons à nous recontacter en cas de besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Tout correspond à mon attente

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer notre qualité de service et d'apporter satisfaction à nos clients. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur fournir. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Réponse de Robert M

C'est tout à votre honneur . Dommage que ces principes soient de moins en moins appliqués et remplacés par des objectifs plus ou moins contestables .Bon vent à votre entreprise et bons congés. Lefrançois

tout fut effectué correctement

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Rapidité d'intervention. Travail sérieux.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer notre qualité de service . La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

RAS sur le déroulement de la maintenance (contrat).

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer notre qualité de service. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que l'entretien réalisé vous ait apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Nous sommes tres satisfaits d ide energie

Réponse de id-energies.com

Ex cliente de Depan Gaz, je considère que le service est toujours de qualité

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

J'ai pu obtenir rapidement un rendez-vous pour un entretien de ma chaudière. Le technicien a parfaitement effectué son travail, et m'a donné de bons conseils pour le suivi du bon fonctionnement de ma chaudière, notamment en ce qui concerne le maintien de la pression d'eau dans le ballon d'expansion, et m'a proposé de recontacter l'entreprise dans le délai d'un mois environ, si je devais constater une baisse de pression dans ce ballon, peut-être due à la porosité de la membrane à l'intérieur de celui-ci, nécessitant la remise d'eau dans le circuit. Dans ce cas, il interviendrait à nouveau pour un examen du problème..

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que l'entretien réalisé ait été à la hauteur de vos attentes et que notre technicien ait répondu à vos interrogations. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou demande d'intervention. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

très compétent et dépannage rapide

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer notre qualité de service et continuer d'apporter satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

RAS bonne intervention

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Entretient pac aérothermie depuis 8 ans. Personnel soigneux, compétent et aimable. J'ai fait appel à cette entreprise suite aux problèmes que je rencontrais avec une installation géothermie défaillante. Alexis est intervenu, un WE, pour ce dépannage; la pièce défectueuse coûtant très chère et toute l'installation étant à revoir, j'ai opté pour le changement en aérothermie. Christophe, a effectué les démarches pour l'obtention des diverses aides et monté le dossier. Le SAV est parfait.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire. Nous sommes ravis que la prestation réalisée vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien cordialement L'Equipe ID Energies

J'ai encore peu utilisé le site

Personnes sympathiques.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer notre qualité de service . La satisfaction de nos clients constitue notre priorité N°1 et nous revoyons régulièrement nos process afin de la leur apporter. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Intervenant très compétant, agréable, et de bon conseil. Je recommande !

Réponse de id-energies.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire grâce auquel nous pouvons continuer d'améliorer nos process et notre qualité de service. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour l'atteindre. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe ID Energies

Disponibilité de l’intervenant, ponctualité, professionnalisme.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Bonne et sérieuse prestation Côme d’habitude!

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous pouvons ainsi continuer d'améliorer notre qualité de service et apporter satisfaction à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'Equipe ID Energies