Calculé à partir de 678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 07/09/2021 par .

Bonjour Madeleine,
Merci pour votre avis.
A très vite. Caroline.

commande du 17 mai 2021 , a ce jour je n'ai toujours pas reçu le déboucheur extrème rf 3384153 à 39 € 90. on est le 03 septembre et on aurait dû m'envoyer le remboursement!
le 07/09/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation pour l'article référence 3384153 et avons procédé au remboursement le 28/06/2021 directement sur votre compte bancaire. Bonne journée, Catherine.

commande facile délais respecté
le 04/09/2021 par .

Bonjour Francis,
Je suis ravie de lire votre satisfaction!
Au plaisir de vous servir prochainement. Caroline.

Moyen
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Mon paiement par e-cartebleue a échoué et j'ai été obligé d'envoyer un chèque. L'espace client ne permet pas d'indiquer que l'on va retourner un article. Dans mon espce client, il n'y a aucune trace du remboursement de l'article que j'ai retourné. Sur mon relevé de compte bancaire, j'ai vu passer un "VIREMENT DE TEMPSL" et heureusement en décryptant le commentaire j'ai pu faire le rapprochement avec IDEES HOMME.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Très déçu par ma dernière commande ! Le cadeau que vous m’avez adressé en remplacement de la station service c’est-à-dire une montre Lip est une vraie cochonnerie elle ne fonctionne pas les aiguilles tourne dans le vide ! C’est une véritable arnaque
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Robert, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ^procédons à un nouvel envoi. Bonne journée, Catherine.

il y a mieux ?

suite à une expérience du 17/07/2021

j attend toujours le cadeau de ma commande no 210716700338...(station numérique ref 1261.957 )

suite à une expérience du 16/07/2021

pas satisfaite

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Claudette, Vous nous faites part de votre insatisfaction sans plus de précisons. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques via notre formulaire de contact sur notre site https://www.ideeshomme.fr/contact
Je vous remercie de votre compréhension.
Caroline.: .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

TempsL
16 avenue industrielle