ideeshomme.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 09/01/2019

Informations ideeshomme.fr

IDées HOMME

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

trés bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Henri, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Commande reçue comme prévu

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Nicole, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

je vous ai renvoyé les articles commandés qui ne me conviennent pas . Je vous demande le remboursement . D'avance merci

site facile, délai de livraison respecté mais qualité du matériel en dessous de mes attentes

tout est parfait

Satisfait ; recherche et commande facile à réaliser.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

tout était parfait

rien à dire

Tout s'est très bien passé

La navigation sur le site est des plus simples. Les articles bien présentés, faciles à regarder.

Mécontent de la livraison

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre livraison délai d’expédition. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Aussi, je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Amelia

Réponse de ALAIN R

Avec Collissimo j ai jamais de problème

Livraison sans problème

Conforme à la description, livraison rapide et fiable

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

La navigation est sans problèmes, la livraison a eu quelques retards mais Idées Homme m'avait prévenu. enfin de compte la satisfaction était au rendez-vous.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

toujours très satisfait des services de Idées homme

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CLAUDE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

La livraison s'est bien passée, mais pour l'avoir rapidement, il faut payer des frais supplémentaires, c'est un frein pour moi, cela reste cher pare rapport à la concurrence !!.

Bien reçu le colis mais le colis n'était pas à la bonne adresse. Heureusement que la personne était honnête et nous l'a remis en main propre.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Commande du 18 avril 2023 toujours pas livré le 14 mai 2023 Le correspondant DIGITAL à Royan ne répond plus ??? Notre information auprès d'ideehommes n'est pas suivi.

De bons produits 😄

Parfait,ras

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ANDRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

bonne navigation sur le site

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACKY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produit un peu cher par rapport au même produit chez LIDL

rien a ajouter c'était facile la livraison en temps et heure parfait!

le site est clair mais peut faire mieux avec le moteur de recherche sinon r a s

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARTIAL, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Abir.

delais trop longs

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Pierre, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Sachez que je transmets vos remarques immédiatement au service concerné en vue d'une amélioration. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

satisfait

Commande rapide et produit conforme à ce que j'en attendai. Très satisfait.

Rien à dire , tout s'est passé correctement

B (-)

bien recu

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Annick, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

livraison conforme mais délais importants pour une partie : quand ça vient de Chine, il faut le savoir et le dire !

une partie des objets proposés ne présente aucun intérêt mais une présentation flatteuse incite à penser le contraire

pas à me plaindre

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Gaétane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

A la commande livraison sous 10 jours. Reçu 3 semaines. Manque 1 article produit pas disponible.

bien pas de soucis

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIELE, Merci pour votre gentil retour. Excellente journée. Abir.

Excellent produit reçu dans des délais raisonnables.

rien à dire

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

correct

Offre diversifiée

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

Produits conformes, prix attractifs et livraison rapide.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIÈLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

commande facile, livraison correcte.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FABIEN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

´´´´´´´

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LYDIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Trop d'attente entre la commande et la livraison

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Claude, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai de livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Amelia

Déçu d'avoir dû réclamé un article manquant !

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

ce que j'ai recu me plait bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LOUIS, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Très Satisfait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FREDERIC, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Marie Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

très satisfait du bon matériel

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARC, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Dommage qu'il ne soit pas précisé le délai d'approvisionnement: j'ai attendu 2 mois une partie de la commande car il manquait des articles. J'ai reçu une 1° partie quand l'un d'entre eux a été disponible Au final, je dois encore 1 mois pour 3 d'entre eux...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Madame, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. Dès réception de vos articles le nécessaire sera fait pour vous livrer en priorité. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Commande reçue rapidement

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Au niveau du site ça va très bien . Vos articles sont très bien , mais la livraison ce n'est pas pareil même avec le 3 € 50 les articles arrivent trop tard ; d'autres magasins par correspondance avec moins de 3€50 les articles arrivent bien avant chez le client. Essayez de faire quelque chose à ce sujet .

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Gisèle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre avis nous est précieux et que ce dernier sera transmis au service concerné. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Saida

Livraison correcte

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GEORGES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

bonne caisse à outils ,mais j ai rajouté quelques clés et changé la clé à molette trop légère

informé du retard la livraison suivie

Correspond à ce que je voulais 10 comme. Note

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Réponse de R

Quand je suis satisfait je le dis

l'article correspond a notre attente

iDEES homme, c'est sûr et certain sur la qualité et le service

vraiment ce que j'attendais

assez bien

bien...............................................................

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ROBERT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

ras et ras (cela fait 8 caractères!)

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LUC, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Le site bloque quelques fois impossible de se connecter

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Aziza. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous invite à vous rapprocher de votre service clientèle afin de lui préciser les difficultés rencontrées sur notre site. Bien à vous Carine

je n'utilise pas le site, je commande sur catalogue. le site n'a d'intérêt que si l'on peut communiquer (écrits) pour avoir des détails concernant les éléments de la commande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Michel Pierre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Vous pouvez nous joindre via Messenger ( Facebook ) pour toute demande. Vous pouvez également effectuer vos commandes sur notre site internet en validant des références relevées dans votre catalogue. Au plaisir de vous servir. Bien à vous Carine

Réponse de MICHEL PIERRE B

je n'utilise pas Facebook. pas assez sûr. je ne veut pas que mes délires soient publié dans tout l'univers !!!! je commande d'après catalogue et je souhaite des délais de livraison raisonnables. sur trois commandes deux ont été delayed de plus de trois semaines !!!! seul les produits me motive, le reste c'est de la com marqueting !

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Alain. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bien à vous Carine

Six semaines de délai de livraison, avec en plus une livraison éclatée en 3 lots, étalés à partir de la troisième semaine après passage de la commande - la livraison se fait en char à boeufs ? ...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Patrick, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. Je vous remercie pour votre patiente et espère mieux vous servir lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

tres bonne maison article souvent interessants

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

la livraison rapide

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour RAYMONDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

D4ACCORD

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CLAUDE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Produit bien emballé, conforme à la description

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GÉRARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Très jolie

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNY, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous servir prochainement. Myriam

Incapables de livrer à l'heure , incapable de livrer au bon endroit créent des problèmes supplémentaires à la livraison, sont incapables de se justifier. Déception totale

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Jean-Claude, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Myriam

LIVRAISON: dommage qu'un ramequin soit caché ...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour François. Je suis sincèrement qu'un ramequin ait été cassé lors de la livraison. Je vous invite à vous rapprocher de votre service clientèle. Bien à vous Carine

Très satisfaite de la livraison, rien à redire

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

très satisfait comme d' habitude ID HOMME est parfait je recommande vivement

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour COLETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Bonne présentation du site;

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Parfait je recommande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

livraison,,dans la boite aux lettres très utile quand on se déplace dificilelement

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Site agréable, navigation facile. Les produits proposés sont de qualité et leur rapport qualité-prix est satisfaisant.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GENEVIÈVE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Clarté et rapidité

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

J'attends toujours un article depuis le 15 janvier. Au dernière nouvelle il serait disponible mi mai Pourquoi le mettre sur catalogue alors ?

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Jacquote. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre protège genou. Lorsque nous avons édité le catalogue, l'article était en stock. Ce dernier était épuisé lorsque nous avons reçu votre commande. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Réponse de JACQUOTE A

Ce ne sont pas les protège genoux qui manquent, mais la multiprise !!!!! super suivi de vos clients !!!

Je n'ai pas compris les différents credits-débits sur mon compte .Cela ne donne pas confiance

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BRUNO, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

rien de particulier

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Commande conforme à ce que j'attendais, mais ça reste des gadgets, il ne faut pas en attendre plus.

pas de commentaire

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PATRICE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs : presque un mois ! Pourquoi mettre au catalogue des produits qui ne sont pas en stock ?

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Jean-Paul. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il peut arriver que des articles soient en rupture de stock. Ce sont les aléas de la vente par correspondance. Nous ne pouvons pas intervenir sur un catalogue édité et rayer des articles. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

très intéressant

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Le colis est arrivé en miette. Pas de suivi de commande.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Claude. Je vous présente toutes nos excuses pour l'article reçu défectueux. Je vous invite à me le retourner pour échange ou remboursement. Je vous remercie de votre compréhension et espère que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Excellente journée. Abir.

site accueillant, commande facile, livraison dans délais raisonnables.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GILLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

livraison impeccable très bon design

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GERARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Bien beaucoup d articles à des prix plus ou moins intéressant

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour AUGUSTIN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.