ifsa-nature.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1166 avis depuis le 25/01/2018

Informations ifsa-nature.fr

SAS SKILL AND YOU

Envie de travailler avec les animaux ? Suivez nos formations dans le secteur animalier pour devenir Auxiliaire de Santé Animale, Toiletteur, Eleveur, Educateur Canin avec IFSA - Ecole dédiée aux Soins Animaliers

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Animaux

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

parfait et très pratique

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Anes, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Je viens juste de commencer donc je ne peux pas trop donner mon avis, mis à part que j’étais impatiente d’avoir ma note, donc j’ai trouvée que la correction était longue, sinon je ne suis pas déçu ! Et je recommande cette formation !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager vote avis ! Nous avons en effet un délai de correction pour les devoirs, mais nous ne manquerons pas de faire part de cette remarque au service concerné ! Belle journée et bonne continuation ! 🙂

Aucun problème à signaler, les personnes avec qui je suis en contact sont disponibles et très réactives.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Soria, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de le lire ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bon échange entre élève et centre de formation. Les cours sont très intéressant,ils incitent vraiment à pousser les recherches plus loin afin d'approfondir les connaissances. Le temps pris pour corriger les quizz et devoirs sont correctes.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

L ESPACE ELEVE EST TRES BIEN FAIT ET L ECOLE EST FACILEMENT JOIGNABLE

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Alexis, Un grand merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Aucun commentaire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Maëva, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Facile d'accès, bien expliqué. Les professeurs pour le moment j'ai pas eu besoin de leurs conseils mais je pense que ça viendra avec le temps. Superbe école et les personnes concernées sont très assidue.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Camille, Un grand pour votre témoignage, nous sommes ravis de pouvoir lire votre satisfaction envers notre école ! 🙂 Belle journée et bonne continuation !

très pratique, s'adapte à chacun

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Accueil chaleureux, personnel très présent et compréhensif. Des cours bien structurés et très clairs.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Cours très complet très bien expliqué l'espace élève et complet aussi avec toutes les informations

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je suis en attente d'un justificatif pour ma prise en charge depuis de nombreuses semaines, merci de me recontacter

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Merci de bien vouloir prendre contact avec le service des Prise sen Charges et Formations continues au 01 46 00 68 88 afin de pouvoir vous aider dans votre demande ! 🙂

Personne agréable donnant de bons conseils

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée et bonne continuation !

Cet institut a des excellentes méthodes d'enseignement, je le recommande.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sofia, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Réponse de Guy R

Tout le plaisir est pour moi. Bonne soirée à vous.

L’Ifsa est vraiment bien, je m’attendais pas à cela avant de m’inscrire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bonsoir Je viens de démarrer la formation Seuls pour le moment ma famille en est informée. J'espère au futur donner de bonnes impressions lors de mon projet réalisé.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir pris le temps de partager pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Formation au top pour l instant !!

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Martial, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Le personnel est sympathique, à l'écoute des élèves. De plus, j'ai apprécié la formation en présentiel avec Jean Pierre Gourlaouen.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marie-Laurence, Merci beaucoup pour votre avis, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Sa c'est très bien passé.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Olivia, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Toujours en attente des cours Version papiers Sinon rien à redire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Pas d'inquiétude, vos cours arriveront très bientôt ! 😉 Belle journée et bonne continuation !

Réponse de Bernadette T

Bonjour J'espère car je les attends avec impatience Merci de votre écoute et disponibilité

Réponse de ifsa-nature.fr

Avec plaisir Marion, à bientôt ! :)

Réponse de Bernadette T

J'ai bien reçu mes cours Merci de votre attention Cordialement

Expliqué très bien se qu'il faut faire et nous aide vraiment.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marine, Un grand merci pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

C’est une école sérieuse, avec un suivi régulier. L’espace élève est facile à utiliser. On peut joindre l’école facilement, accueille téléphonique, ou par message via l’espace élève.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marie-Sylviane, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de pouvoir lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

L organisation des chapitres est un peu compliqué.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Gabriele, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace élève en cas de questions sur vos cours ! Nous n'hésiterons pas à vous venir en aide !😉 Belle journée

Je n'ai rien a redire. On m'a très bien accompagné !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bonne école !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de Frédéric H

C’est déjà le cas 😉

Je suis ravie

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour le partage de votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Excellente école, les cours sont précis et très intéressant.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Roseline, Merci beaucoup pour cet avis ainsi que pour ces 5 étoiles ! 😀 Belle journée !

Inscription très bien réalisé avec une personne très compétente

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Giani, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! 😀 Belle journée !

bonjour, j'ai apprécié le contact chaleureux et engageant, la clarté des réponses aux questions, l'énergie transmise pour être et rester motivé-e.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Ingrid, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !😀 Belle journée !

Une très bonne aide de la part de l'administration pour les inscriptions

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Théo; Merci pour votre avis et bonne continuation pour votre formation ! 😉 Belle journée !

Je décrirais l'IFSA autour de moi que c'est une école à distance que je recommanderai fortemant car l'accompagnement et juste au top, si on à une question ou qu'on a pas compris quelque chose y a juste a les appeler ou on envoyer un mail est ils répondent dans les minutes avenirs

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Très contente d'être inscrite et très bonne école à l'école de ses élèves

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Maite, Nous vous remercions pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😃 Belle journée !

Je viens juste de commencer, je ne peux pas encore donné d'avis

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour cet avis, n'hésitez pas à nous faire part une nouvelle fois de celui-ci durant votre formation ! 😉 Belle journée et bonne continuation !

Super programme. Formateur a l ecoute au moindre problème ou question...

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Une équipe professionnelle à l'écoute et réactive. A l'exposé de mon projet, ils ont su me guider vers la meilleure formation et répondre à mes questions.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Tout est super bien organisé et expliqué. Merci

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😊 Belle journée !

le peu de note que j'ai eu, ca va pour le moment.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Cathya, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous refaire part de celui-ci durant le déroulement de votre formation ! 😀 Belle journée !

C'est bien fait par contre les termes sont compliqués pour moi je n'ai que le niveau 3e

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone en cas de problèmes ! 😊

Très bonne école. On est très bien renseigné et les professeur répondent vite à nos demande

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre avis ! 😀 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Belle journée !

Réponse de Daniel M

Puis-je avoir le nom de votre entreprise pour pouvoir vous suivre sur les réseaux sociaux. Agréable journée à vous.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bien sûr, voici les logins : Facebook : Ifsa Twitter : Ifsa_formations Instagram : ifsanimal

Une formation à domicile avec tout de même un accompagnement en cas de besoin.

Réponse de ifsa-nature.fr

L'encadrement et le suivi sont essentiels pour la réussite de nos élèves, merci Marie ! 🙂

Une formation très bien organisé et suivi de prêt en cas de coup de mou ! Je pense que ce mode de formation est une bonne avancée dans l'éducation.

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage Enzo ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Facile à utiliser. Cours de qualité

Réponse de ifsa-nature.fr

Toujours disponible et à l'écoute.

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour votre avis Sophie ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

L’école est très à l’écoute et donne envie d’apprendre.

Merci pour votre témoignage Chloé ! 🙂

très bon accompagnement

C'est bien normal Jessica, merci pour votre témoignage 🙂

Explication précise, inscription rapide et facile.

Merci Estelle ! 🙂

Au départ, on nous a dit qu’il fallait attendre les huit jours de rétractation avant de renvoyer le dossier. Au final, on nous a demandé d’envoyer via photos les documents nécessaires à l’inscription sous prétexte qu’après le 31 juillet, il n’y aurait plus l’option gratuite pour la souscription d’une autre. Or, à bien y regarder, l’offre est reconduite jusqu’au 31 août. Donc, ça n’aurait rien changé. De plus, nous avons été démarchés par autrui, qui avait donc accès à notre numéro de téléphone et au nom de notre fille, en demandant à ce qu’elle rappelle avant 17h. Bravo la confidentialité des élèves.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Célia, Nous sommes navrés de savoir votre mécontentement. Nous vous proposons alors de contacter votre conseillère d'études, Mme Raphael Chabot; joignable au 03 27 19 07 05, afin qu'elle puisse répondre à vos éventuelles questions. Par ailleurs, il arrive que dans certains cas la gestion d'un dossier avant son inscription bascule d'un conseiller à un autre en cas d'absences, mais nous ne transmettons en aucun cas les informations personnelles de nos élèves. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Inscription facile, excellent suivi des conseillers pédagogiques.

Un grand merci pour votre témoignage Martin 🙂

Facile et clair

Merci pour votre témoignage et ces 5 étoiles Kenny 🙂

Problème vacances...

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonsoir Nathalie, quel est le problème rencontré ?

j'avais des doutes sur la formation à distance mais l'équipe pédagogique à bien répondu et m'a mis en confiance des le début! je suis satisfaite a 100%

Nous en sommes ravis ! Merci Valentine et bonne continuation avec nous 🙂

Bonne accueil. Espace élève facile d'utilisation et de compréhension.

plutot facile

Merci Corinne ! 🙂

Inscription rapide et efficace

Réponse de ifsa-nature.fr

Le seul bémol c'est que les fascicules nous arrivent trop longtemps après nôtre inscription pour ma part je les ai reçu presque 1 mois après

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonsoir Audrey, nous sommes navrés pour ce délais et nous vous remercions pour vos 4 étoiles 🙂

Je trouve que la formation que j'ai choisi me convient très bien les cours sont complet sa motive pour apprendre lorsqu' on à une question il y a toujours un professeur ou un conseiller pour nous répondre . Pour l'instant je suis au début de m'a formation de toiletteuse et j'en suis contente.

Merci pour votre témoignage Emmanuelle 🙂

Il n'y a rien à dire, la formation est bine suivie.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Anaïs, Merci pour ces 5 étoiles ! 😀 Belle journée !

Super école cours ludique et prof disponible

Merci Melinda ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

c'est clair les modules sont faciles.

Merci beaucoup Mila ! 🙂

C'est une école digne de confiance et qui nous accompagne parfaitement sur toute la formation.

Réponse de ifsa-nature.fr

Le suivi est essentiel pour la réussite de nos élèves, merci pour votre témoignage Manon 🙂

Très bonne formation

Merci pour ces 5 étoiles Lois 🙂

Le site est vraiment bien lisible et le suivi est parfait.

Merci pour votre témoignage Matthias 🙂

Très bonne école et super cours.

Super ! Merci Lindsay 🙂

Conforme à mes attentes

Super ! Merci Léonor 🙂

J'aime beaucoup. Les cours sont clairs et concis, on va pas à pas, et les quiz et devoirs sont très détaillés. Ainsi on assimile vraiment bien à chaque module.

Réponse de ifsa-nature.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci d'avoir pris le temps de témoigner Nathalie ! Belle continuation 🙂

Les cours sont très complets et l'espace élève est bien organisé. Les réponses aux questions et demandes sont rapides. Je suis très satisfaite de ce début de formation

Un grand merci pour votre témoignage Manon ! Belle continuation à vous 🙂

Aucun soucis à l'inscription, très réactif pour résoudre les soucis (informatiques pour moi). A l'écoute et bienveillant!

Un grand merci Luna ! Bonne continuation avec nous 🙂

Cours semblent ok mais mes questions sont restées pour l'instant sans réponse. De plus je devais être recontactée par téléphone il y a une semaine mais ps eu lieu... Causes vacances?

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Vanessa, nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à nous relancer via votre espace élève ou à nous appeler directement 🙂

Les cours sont géniaux

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour votre témoignage Salomé, nous sommes ravis que ça vous plaise autant 🙂

Très bon suivi

Merci Anais ! 🙂

Super école, des enseignants à votre écoute

Un grand merci Camille 🙂

super, accueillant bonnes explications

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour votre témoignage Hélène ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

la meilleur chose c est la communication donc vous etes le numero 1

Réponse de ifsa-nature.fr

pas assez de suivi pédagogique par téléphone avec le ou la tutrice de formation

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons le maximum pour encadrer et accompagner nos élèves. N'hésitez pas à nous solliciter via votre espace élève 😉

Des personnes à l'écoute, des conseillers toujours présents. J'ai également passé mon ACACED chez eux, toute l'équipe de la session de formation à été, comme moi je le pense, très satusfaite. L'éducation canin qui nous a formé possédait beaucoup de connaissances, une passion du métier très ouvert à la discussion.

Merci beaucoup pour votre témoignage Bénédicte 🙂

Très bien suivi, cours lisible et facile

Super ! Merci Tatiana 🙂

Merci Julien ! 🙂

À l'écout et encourageant

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour ces 5 étoiles Emerick 🙂N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Mon inscription s'est très bien passée, l'accueil et le suivi a été très bien. J'ai bien aimé la semaine d'intégration avec la possibilité de voir les cours.

Super ! Merci Alexandra ! Belle continuation avec nous 🙂

c'est une école bien organiser qui informe bien c'est future élève

Merci beaucoup Caroline ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Réponse de ifsa-nature.fr

Un grand merci Julie ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Une école réactive, qui fournit des cours précis et très accessible.

Merci pour votre témoignage Blandine, nous sommes ravis ! 🙂

Bien, je viens de commencer mais pour le moment je suis satisfaite.

Super Elisa ! Merci, et n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Merci beaucoup Isabelle ! 😉

Parfait..cours plus que complets, plein d'informations très utiles

Réponse de ifsa-nature.fr

Nous sommes ravis de vous lire Aurélia ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Comme une bonne ecole avec des personnes agreable et a l ecoute

Merci pour votre témoignage Patricia 😉

Je suis très satisfaite .

Nous en sommes ravis Lydie, belle continuation 😉

Vous êtes vraiment attentifs est toujours disponible

Réponse de ifsa-nature.fr

Un grand merci Mafalda-Filipa !

Très pratique et cours bien réalisés.

Merci pour votre témoignage Axel ! 🙂

Pour l'instant, aucun problème à signaler. L'IFSA est attentive à ses "élèves" et les cours semblent bien organisés

Merci pour votre retour Audrey, bonne continuation avec nous ! 🙂

Un très bon accueil !

Merci Coralie !

Les cours son bien détailler , le suivie et exellent , les devoir un peu compliquer mais ca va cette formation et genial

Réponse de ifsa-nature.fr

Un grand merci pour ce beau témoignage Océane ! Lorsque vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter !

Je trouve que c'est pratique au niveau des cours, car on peut prendre un quart d'heure dans une journée pour étudier.

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour votre avis Julia, nous sommes ravis !

Bonjour avant de m inscrire j ai pu parlé à Mr michaud directeur de l école.il m a mis en confiance et je n ai pas hésité à m inscrire.j espère que ma formation m apportera ce que je recherche c est à dire être reconnue.merci

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci à vous Mélanie ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Au top, bon suivi

Merci beaucoup Camille !

J'aime beaucoup votre école malgré le peu de temps que je viens de commencer

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour ce gentil message Déborah, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Dès le départ on ma super bien renseigné répondu à toute mes questions

Réponse de ifsa-nature.fr

L'encadrement est une priorité pour la réussite de nos élèves ! Merci pour votre témoignage Sara, très belle continuation à vous.