iletaitplusieursfois.com

Avis clients de Smala

Calculé à partir de 1556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7606 avis depuis le 07/04/2020

Informations iletaitplusieursfois.com

Site bien fait. Donne envie de chercher toujours plus selon les âges les saisons.

Tous les vêtements reçus sont lavés et en parfait état, je suis satisfaite

Vêtements commandés de très belle qualité. Livraison très rapide. Top!

Les réductions sur les ventes flash de neuf sont très intéressantes. Je n’ai pas encore acheté les vêtements d’occasion car je trouve que ça reste encore un peu cher par rapport à Vinted. Envoi rapide !

Bonne expérience je recommande.

Couleur ne correspond pas toujours à la photo. On ne voit pas bien la qualité des tissus sur les photos

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Jane, merci de partager votre avis. Nous prenons note de cette remarque. Sachez que nous travaillons avec du matériel professionnel afin de vous fournir en permanence des photos de qualité. Belle journée.

Je n’ai pas pu annuler ma commande parce qu elle était déjà expédié, j ai payé des frais de livraison de 6€ et des frais de retour de 5€ pour retourner un article qui coûte 8€.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Ramla, nous comprenons bien évidemment cette logique, et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Cependant, les montants des frais de livraison sont bien indiqués lors de votre achat, et les conditions de retour (à votre charge) sont également indiquées sur notre site. Par ailleurs, vous êtes libre de choisir le transporteur et le mode d'expédition de ce retour. Belle journée.

Réponse de Ramla K

Oui c’était le mode d’expédition le moines cher qu il y avait, donc 11€ de frais de livraison et retour pour un bonnet qui coûte 8€.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Merci de votre retour, comme mentionné précédemment toutes ces informations sont présentes sur notre site. Nous sommes par ailleurs désolés si celles-ci vous ont échappées, mais nous n'obligeons ni à l'achat, ni au retour des articles. Nous espérons que vous comprendrez également notre point de vue. Bonne journée.

Réponse de Ramla K

J’ai pas dit que j’étais obligée ! Je donne juste mon ressenti de l’expérience ! Mon expérience était de payer 11€ pour retrouver un article de 8€, c’est tout.

Très bon rapport qualité prix et amélioration pour les livraisons qui sont plus rapides .

Très satisfait du déroulement de ma commande et de la qualité des vêtements.

Contente de mes achats, en plus il y a une bonne odeur de propre quand on ouvre le colis par contre petite frayeur quand j’ai vu la petite tache marron sur la robe blanche . Mais j’ai réussi à la faire partir donc satisfaite

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande vous ai plu et nous sommes sincèrement désolés pour cette petite tâche qui a échappé à la vigilance de notre équipe. Bonne journée

Livraison dans les délais prévus. Très bons produits. Merci !

Vêtements, comme d'habitude, parfaits, délai de livraison , respecté<<;

Envoi rapide, soigné (les habits sentent bon et sont repassés !) et bien emballé, en conformité avec le descriptif !

Rapide, vêtements en bon état. Cliente depuis le début, je remarque néanmoins, moins de soin apporté à la livraison (derniers articles non repassés).

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Claudine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception quant au soin apporté à la préparation des colis, nous informons notre équipe de redoubler de vigilance. Bonne journée

Cela fait plusieurs commandes que je passe chez Smala et je suis toujours aussi satisfaite de mes achats de seconde main ! :)

Colis arrivé dans le temps repartit mais articles pas dans l’état de mon attente.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Ludivine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre commande, si un article ne vous semble pas cohérent avec notre charte qualité, nous vous invitons à contacter directement notre service client à réception du colis. Bonne journée

Super !

J'ai été déçue par l'usure des vêtements. Ils étaient certes sans tâche mais avaient subis de nombreux lavage et cela se voyait. Donc moyen.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si un article ne correspondait pas à vos attentes, certains articles vous ont en effet été vendus en Très bon état et non en Excellent état, il s'agit d'articles dont on peut constater qu'ils ont eu une première vie mais peuvent en effet tout à fait en connaitre une seconde. Bonne journée

Je me sers beaucoup de ce site internet et j'en suis vraiment contente ! Je recommande avec grand plaisir, c'est hyper pratique, on vend, on achète simplement livraison en 48H FACILE.

Les articles sont dans l’état exact qui est décrit, jamais de mauvaises surprises. Le service client est très réactif. En revanche, une fois la vente faite, les problèmes eventuels de livraison ne sont clairement plus leur problème. C’est toujours désagréable dans la relation client d’avoir l’impression qu’une fois qu’on a payé le vendeur se désintéresse de la livraison sur le mode : cette étape est sous traitée, on n’y peut rien. Donc je ne suis pas sûre de commander à nouveau chez eux.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Julia, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à nouveau désolés si le point relais initialement choisi n'était pas disponible lors du passage du transporteur. En revanche, comme indiqué lors de nos échanges, la livraison en point relais n'est jamais garantie à 100%, c'est pour cette raison que votre colis à été déposé dans un point relais situé à moins d'un kilomètre du premier point relais choisi, ainsi la rapidité de la livraison est tout de même garantie. Nous comprenons ce désagrément et nous avons bien pris en compte vos remarques puisque nous avons vérifié le suivi de votre colis, mais nous espérons aussi que vous comprendrez que lorsqu'il n'y a pas d'anomalie particulière dans ce suivi nous ne pouvons en être tenus responsables en effet. Bonne journée

Vraiment très contente. Tout a été parfait. J'ai vraiment été très surprise par le grand soin apporté au colis. Je recommande vivement.

Comme d'habitude, livraison rapide et commande au top!

Je suis très satisfaite de SMALA. J'en suis à ma 2eme commande. Les articles sont très bien. Écologique et économique, livraison rapide idem pour le SAV. Je recommande !

rapide et en bon état

dans l'ensemble je suis satifaite de ma commande sauf pour un article que j'ai trouvé très délavé

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés si un article ne vous semblait pas correspondre à la charte qualité promise lors de votre achat, nous vous invitons, si cela se reproduit, à contacter directement notre service client à réception. Bonne journée

Prix très intéressant, surtout au vu de la qualité et de l'état des vêtements. Envoie très rapide.

Tout était parfait aucun défaut ni taches

Navigation aisée, grand choix, descriptions un peu succincte. satisfaite des achats

Très efficace et simple d'utilisation

Super site, énormément de choix! Colis livrés très rapidement et emballés avec beaucoup de soin! Je recommande à 100% et bravo à toute l'équipe pour cette super initiative!

Vêtements toujours en très bon état Livraison rapide

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Rosalie, nous vous remercions de partager votre avis! A bientôt sur Smala! :) Bonne journée

je recommande ce site - RAS - nous sommes supers contents

Des vêtement comme neufs propre excellent je recommande vivement

Site fiable et pratique

Vêtements reçus impeccables et qui sentent le propre ! Ils sont comme neufs, pas une seule tâche même sur des vêtements blancs qui sont immaculés. Très contente de mon achat !

Super occasions avec le destockage 6 mois !

Au top, comme d'habitude

Il y a tellement de vêtements mignons pour les enfants qu'il devient difficile de les choisir. L'expédition est très rapide. La seule déception c'est que je ne peux pas renvoyer les vêtements qui ne vont plus à ma nièce car j'habite en Italie

Jamais déçu de mes commandes. Les articles sont toujours en très bonne état... Livraison très rapide.. rien a redire sur Smala

J'ai déjà commandé plusieurs fois plusieurs articles et c'est top, rapide et conforme aux photos.

ravie de mes commandes depuis plusieurs mois surtout sur les articles jacadi

Délais rapides, produits soignés (pliés et qui sentent bon), j’achète et revend souvent chez eux, hyper pratique avec un petit enfant qui grandit vite !

site à suivre , papier cadeau froissé à 2 euros ? et qui ne correspondait pas au nombre de vêtements choisis, il devrait supprimer cette fonction, cela m'a déçue

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. En revanche, après vérification sur votre compte client ainsi que sur votre facture, vous n'avez pas choisi l'option Emballage cadeau. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez des précisions à ce sujet mais aucun montant de 2€ ne vous a été facturé, votre facture mentionne seulement 139.90€ qui correspond au montant total des 8 articles que vous avez commandé. Bonne journée

Les habits sont de manière générale beaux. En revanche beaucoup de défauts sur les habits notés en très bon état! Bouloches, taches, trous, flocage ou imprimés usés, vêtements déformés. Alors que c’est certifié en très bon et excellent état! Sans indication des défauts.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Astrid, merci pour votre message. Nous sommes désolés si certains articles ne vous semblent pas conformes à l'indication qui vous a été apporté lors de l'achat. Si cela vous arrive de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement à réception du colis. Bonne journée

Livraison rapide , produits de qualité

parfait !

Produits de qualité; j'achète régulièrement pour mes enfants. Livraison rapide et soignée. Je recommande

J’ai acheté des habits neufs Poudre organic. Super prix, envoi rapide. Pour ce qui est de l’occasion je trouve que sur certaines marques les prix sont chers…

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Merci pour votre avis! Bonne journée

je suis ravie de ce système qui permet de recycler et d'échanger les vêtements de nos enfants

Le site est simple et intuitif ; il manque seulement plusieurs photos pour mieux présenter un vêtement.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Béatrice, merci pour votre avis. Nous ne pouvons en effet pas proposer plusieurs photos par article pour des questions de logistique, nous en sommes désolés. Bonne journée!

Très bien, livraison rapide et vêtements impeccables !

Très bien!

Un site vraiment sympa pour acheter de seconde main, même si les tarifs d'occasion restent plutôt élevé par rapport à d'autres plateforme, elle permet de faire des lots et les ventes flash à petit prix de marques neuves est vraiment super avantageux.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise! Bonne journée

Site pratique, vêtements nickels, expédition très rapide !

Site facile d'utilisation,large choix, bonnes informations sur le suivi de commande, délais de livraison courts et état impeccable du colis Et surtout toujours surprise en bien par la qualité des articles et le soin avec lequel ils sont envoyés. Merci Smala

Super pratique et envoi en confiance

Très bonne alternative au neuf ;)

La navigation sur le site est très simple . La livraison assez rapide . Les articles me conviennent . Je suis satisfaite .

Des vêtements impeccables, bien emballés, livraison rapide.

Très contente de mes achats

Très contente des habits reçus

Livraison rapide et excellent état des vêtements commandés.

Articles conformes à la description, prix extrêmement avantageux pendant les soldes. J’ai eu un petit soucis avec deux articles mais le service clientèle a été très réactif et honnête. Je recommande ce site pour toute personne cherchant des vêtements seconde main de qualité.

Parfait, article correspondant à la description.

Super expérience sur Smala, vêtements reçus très rapidement, en super état et pour un prix défiant toute concurrence. SAV très réactif. Je recommande fortement !

Très bien, je suis a la 4eme commande et suis très satisfaite, par contre ça reste cher pour la seconde main

Super bonne surprise : rapport qualité prix imbattable et livraison rapide avec tout nickel

Articles conformes mais légèrement humides

Envoi rapide et soigné

Qualité des produits toujours au top. Livraison rapide.

Site bien construit Livraison rapide

Merci pour votre avis!

Choix interressant et varié. Prix raisonables.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Gilian, merci de partager votre avis, n'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne journée.

Nous avons reçu notre commande très rapidement et tout est en parfait état !

Je suis ravie de mes achats et livraison rapide. Cependant j’ai reçu quelques articles vieux qui n’étaient pas conformes à la photo et la description. Mais le reste était nickel. Ce serai également bien d’avoir 2 ou 3 photos sur un article parce que en fait on en a qu’une seule et on ne doit se référer qu’à ça. Sinon je suis satisfaite et je recommande.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Danielle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés s'il y a eu une confusion sur un articles, lorsque cela arrive n'hésitez pas à contacter directement notre sav afin qu'une solution vous soit proposée. Par ailleurs, nous comprenons votre demande pour les photos mais nous ne pouvons malheureusement proposer plusieurs photos par article pour des raisons de logistique. Bonne journée

Envoi rapide. Vêtements nickels, bien présentés de qualités. Je pense passer par Smala dans les mois à venir pour mettre a jour la garde robe de mon enfant.

Tout est parfait ! J'adore le concept. La livraison est rapide. Les vêtements sont ok.

Livraison très rapide de vêtements conformes à la description dans un joli colis : très contente de mon achat avec Smala !

Super ! Vêtements magnifiques, propres, envoi rapide et soigné !

Supers articles très beaux comme neufs’ je suis ravie, je recommande vivement !

Vêtements conformes à la description. Très bon état. Livraison raide

Je suis ravie des articles mais pas assez de précisions sur les gissus( coton,synthétique,velours uni ou milleraies etc…

Très bien envoi rapide produit en TBE je recommande fortement

Très bon articles , prix intéressants. Mais par contre le carton d'emballage est une cata ! Il faudrait penser à ajouter du scotch car je l'ai reçu a moitié ouvert !! Le pliage ne suffit pas à tenir la boîte fermé...

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Camille, nous sommes désolés que votre colis ait été malmené pendant le transport, nous prenons note de votre remarque. Bonne journée!

Contente de ma commande Je recommande

Bien Livraison assez tardive

Très bonne qualité

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis! Bonne journée

vêtements de bonne qualité, en bon état

Parfait!

Commande rapidement envoyée, avec un bon suivi, des vêtements propres à l'image des photos sur le site, ... Bref je suis ravie de ma commande !!

Livraison rapide et vêtements reçus au top!

Tout était parfait

Bien reçu , correspond aux attentes.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise! Bonne journée

Articles de secondes mains neufs , très bien emballés, livraison super rapide. Toutes les marques en un seul endroit. Je recommande à 1000%.