iletaitplusieursfois.com

Avis clients de Smala

Calculé à partir de 1441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7493 avis depuis le 07/04/2020

Informations iletaitplusieursfois.com

Vêtements arrivés en parfait état. Très satisfaite!

Tout était parfait !!! Un bonheur !

Bonne expérience. Les vêtements sont bien. Il manque juste une photo supplémentaire pour compléter la description.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Catherine, merci pour votre avis. Nous comprenons votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas proposer plusieurs photos par article pour des questions de logistique. Bonne journée

Super ! Deuxième fois que je commande et toujours aussi ravie :)

Je commande maintenant depuis quelques temps des vêtement sur le site SMALA je suis très contente! Je les commande depuis la Suisse je paie donc quelques frais de douane qui en valent largement la peine! Je m'arrange de ne pas devoir retourner les habits car seul ombre au tableau depuis la Suisse ça me coûterait trop cher. Les pépites que nous recevons sont toujours joliment emballées, un vrais plaisir pour ma fille de les ouvrir!

Simple de navigation

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Brigitte, n'hésitez pas si vous avez des questions. A bientôt, l'équipe Smala :)

Toujours aussi beaux et en bon état les vêtements, toujours plus de choix et livraison rapide et soignée. Longue vie à Smala

Commande reçue rapidement, vêtements en parfait état et service client très réactif et efficace suite à une petite erreur de taille

Très grand choix de vêtements tous plus jolis les uns que les autres et en très bon état. Je recommande cent fois ce site :) le délai entre la commande et la livraison est lui aussi incroyable. Merci de rendre les vêtements des tous petits aussi accessibles, ils grandissent si vite que c'est un vrai cadeau que vous nous faites :)

Tout c'est bien passé sauf qu'il est difficile de trouver la bonne pointure si on connait pas la marque des chaussures et finalement renvoyer un pair de chaussures c'etait cher comme la chaussure. Cela ne motive pas trop à faire un retour et rester dans la logique d'economie circulaire..donc je ne suis plus trop motivée à acheter des marques que je ne connais pas :(

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Valéria, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Les retours sont en effet à vos frais pour limiter justement au mieux le transport. Vous pouvez lorsque vous achetez une marque que vous ne connaissez pas vous référer aux grilles de taille des marques initiales afin d'être sûr d'acheter une taille correcte. Bonne journée!

Bonne qualité et livraison très rapides. Dommage que les photos soient si petites pour les grandes tailles

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée

Je suis très déçue car après validation de ma commande l'on m'annonce que l'un des deux articles n'est plus disponible et je suis toujours dans l'attente de ma commande qui a pourtant été envoyée le 2 avril et nous sommes le 17 aujourd'hui.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Johanna, merci pour votre avis. Votre colis a bien été expédié dans les temps mais il a en effet subit un retard d'acheminement et nous en sommes désolés. Votre colis semble être arrivé hier au point relais, nous espérons que vous pourrez aller le récupérer rapidement. Bonne journée

Réponse de Johanna D

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Mon colis est effectivement arrivé au point relais hier en fin de journée. Bonne soirée.

Super site, les articles sont impeccables, les prix très intéressants, livraison rapide et colis soigné je recommande!!!

Très bien , pensez à vérifier les boutons de chemisiers 😉

Super site, les vêtements d'occasion sont en excellent état et il y a souvent des vêtements neufs à des prix très intéressants.

Le site et les produits sont top, le service client très efficace et réactif (dans mon cas au sujet d’un colis que je n’avais pas pu retirer dans les temps et qui était reparti). J’ajouterai sans hésiter une 5eme étoile si le site proposait la livraison en Colissimo, car toutes mes expériences avec Chronopost se sont révélées compliquées.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Sophie, merci pour votre retour! Nous sommes à nouveau désolés pour ce désagrément de transport indépendant de notre volonté. Nous espérons que ce souci ne se renouvellera pas lors de votre prochaine commande. Bonne journée!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très satisfaite ! Je recommande !!!

Parfait niveau qualité prix

Articles conformes. Livraison rapide.

Livraison rapide. Affaires en excellent état et conformes aux descriptions lorsque petit défaut.

je commande uniquement des marques haut de gamme et avec ètat neuf ou excellent. jusqu’à présent très satisfaite

Toujours parfait, jamais déçue

Bonne qualité

Conforme à mes attentes ! Je recommande

Navigation sur le site très claire, commande intuitive , délai de livraison très rapide.

Ravie de ma commande pour les enfants, comme toujours !

Grand choix et articles en très bon état

Incroyable

Super! Comme d’habitude :)

Short avec les couleurs largement palies.ne méritait pas un très bon état. Un peu déçue

Le carton était complètement déglingué, un des articles avait un trou et le livreur n'a jamais livré chez moi (ni appelé d'ailleurs) mais a déposé directement dans un relai super loin de chez moi....

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Lorsque les colis quittent nos locaux, ceux ci sont bien évidemment en parfait état mais il arrive parfois que ceux ci soient malmenés durant le transport nous en sommes désolés. Il est par ailleurs indiqué sur votre suivi que le livreur vous a bien contacté , nous sommes désolés si vous n'avez pas eu ces informations. Bonne journée

Articles de bonne facture et conformes à la commande, qui a été livrée rapidement.

Très bien mais frais de port un peu élevé

Les vetements sont en super état La livraison rapide et joliment préparée En plus la seconde main c'est bon pour la planète😊

Livraison toujours rapide, vêtements propres et en très bon état !

Tout était parfait !

Je n’ai jamais été déçue par mes commandes. Articles impeccables et livraison rapide. Bravo à toute l’équipe !

Vêtements de belle facture ; bien conditionnés. Expédition parfaite

Très bon site , bonne présentation des produits, renouvellement très fréquent des offres, envoi rapide, emballés avec soin. Je suis très satisfaite de toutes mes commandes.

Une très bonne première expérience Smala, colis reçu très rapidement et les vêtements en parfait états.

Vêtements de qualité,propres nets.livraison rapide et sécure

XXX

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés de constater votre note négative, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui ne vous convient pas afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée!

Super expérience, les articles paraissent neufs. J’ai donc économisé de l’argent et fait un geste pour la planète dans la foulée ! Je n’hésiterais pas à commander à nouveau.

Livraison rapide, vêtements pliés avec soin. Tout était impeccable. Mes petits enfants et leurs maman étaient ravis.

Détail des articles et de leurs défauts très appréciable Conforme au site, parfait, envoie rapide !

All good quality and cute.

Colis reçu rapidement tout était top! Je recommande ce site et je ne m’en passe plus !!

Livraison dans des délais raisonnables. Suivi de commande et de livraison. Vêtements toujours impeccables. Parfait !

Je commande régulièrement pour mes enfants et les articles sont comme annoncé sur le site donc je suis ravie. Un peu moins de choix pour mon fils c est dommage. Je recommande régulièrement à mon entourage.

Parfait comme d'habitude

Beaux vêtements Envoi rapide et soigné

Livraison super produit super

La Smala a toujours des pépites ! Je suis très satisfaite de la qualité et du service client

Très satisfaite - les vêtements arrivent impeccables, ça m’a réconcilié avec la seconde main.

Conforme aux informations, bonne qualité

Les vêtements que j'ai reçus étaient en excellent état. Mes filles ont adoré !

J' ai reçu rapidement les articles commandés et ils sont conformes à mes attentes.

Commande préparée avec soin comme toujours 🥰

Excellente qualité - articles proches du neuf - nous devons repenser notre façon de consommer pour le bien de notre planète - l’industrie du textile est très polluante - chaque geste compte même infime - pour ce qui est du blocage que j’entends souvent lié à l’hygiène, je lave les habits une première fois à 60 degrés, et les passe au sèche linge puis repassage vapeur - les acariens ne résistent pas à la chaleur (s’il devait y en avoir)

Très contente de ma commande, les produits correspondent aux descriptions.

Commande parfaite! Nous avons pris plus de produits neufs que de 2nd main. Nous sommes vrmt ravis.

Toujours aussi satisfaite par ce site, j ai fait beaucoup de commandes et je n ai jamais été déçue. Par encore testé le fait de leur envoyer des vêtements mais ça a l air très simple

Sur toutes les étapes, bravo! De l’idée même de rassembler différentes marques de vêtements pour enfants à la présentation de votre site, jusqu’à la livraison à domicile, merci pour votre performance.

Ravie de mes achats, très large choix, de la seconde main en très bon état

Cliente depuis 2020, je valide complètement le site pour son large choix de seconde main et sa simplicité d'utilisation. Quelques réserves sur mes commandes passées depuis 2023 : à la réception de la commande, certaines pièces ne correspondent pas à la description et/ou à la photo (taille, forme...) et d'autres ne m'ont pas été envoyées car elles ne correspondent pas à la charte qualité du site (mais bien remboursées).

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si un article commandé ne correspond pas à sa description. Belle journée, l'équipe Smala.

Site tellement pratique pour de l'occasion de qualité, tout est bien photographié, trié, beaucoup de choix, le site est facilement navigable. Forte valeur ajoutée par rapport au site bien connu de vente entre particuliers, un vrai gain de temps. En plus, j'ai été très agréablement surprise de la rapidité de la livraison.

Super ! Contente de mon achat mais également de la prise en charge des habits que j’ai pu envoyer !

livraison très rapide, qulité des articles est top

Emballage complètement déchiré 😒

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés que le colis soit arrivé endommagé. Lorsque ceux ci quittent nos locaux ils sont bien évidemment soigneusement préparés et en parfait état. Cela arrive en effet malheureusement qu'ils soient malmenés pendant le transport, nous en sommes désolés. Bonne journée

Réponse de Pauline H

Dpd pire service de transport les colis sont visiter

Colis parfaitement emballé et complet, arrivé dans des délais très courts. Merci beaucoup à l'équipe Smala!

Super site ! Vêtements très qualitatifs, prix très intéressants et livraison hyper rapide ❤️

Très bonne qualité. Bonne livraison. Seconde main sans risques.

Toujours satisfaite de mes commandes

Commande arrivée moins bien soignée que la première ; vêtements très chiffonnés .

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Agnès, nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement vos commandes, nous sommes navrés si certains articles étaient froissés. Bonne journée.

Superbe site, les vêtements sont quasi neufs. Beaucoup de choix, je recommande

Super concept! Vêtements de bonne qualité, bien entretenu et reçu propres, conformes au photo et dans un très bon délai! Je suis ravie et je recommande.

Super expérience d'achat. Site clair et sympa et surtout vêtements de bonne qualité. J'ai une totale confiance en Smala et le recommande régulièrement autour de moi.

Beaux produits à prix intéressants. Mais cette fois-ci j’ai choisi la livraison à domicile plus chère pour ne pas refaire 1h de route À/R en point relais que je n’avais pas du tout choisi…

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Michele, nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre prestataire de livraison. Cette pratique est interne à leur service et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dessus. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Bonne journée. L'équipe Smala.

Réponse de Michele D

Merci d’avoir répondu. Ce jour, je viens de passer commande chez Smala avec livraison point relais dans mon village. Si cette commande part encore loin de chez moi, je vous en ferai s part pour que vous remontiez l’info, c’est à vous de voir le problème si ça se reproduit. Cdlt,

Envoi rapide et soigné. Les prix restent correct, mais parfois un peu cher pour de l'occasion. Mais comparé à Vinted, on a au moins une garantie sur l'état. Point d'améliorations : - Les composants des articles proposés ne sont pas toujours indiqués (pose problème pour les personnes ayant des problèmes de peau ou des intolérances) - Ce n'est pas intuitif pour l'utilisation des bons d'achat ou bons cadeau - Le SAV oublie parfois de répondre à certaines demandes d'informations - Le retour est au frais de l'acheteur. Une participation ça serait pas mal. Je recommanderai sur ce site tout de même pour une autre expérience.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Sarah. Nous prenons note de vos remarques concernant notre site. Lorsque nous avons connaissance de la matière précise, nous l'indiquons dans la fiche détail de l'article. Nous recevons certains vêtements dont les étiquettes intérieures ont été coupées, dans ces cas là nous ne précisons en effet pas la matière pour ne pas risquer de vous fournir des informations erronées. Concernant le service client, comme nous vous l'avons indiqué par message, vous nous avez contacté la première fois avec une adresse mail erronée, notre logiciel répond directement à l'adresse fournie dans le formulaire de contact, nous vous avons bien répondu dès le lendemain mais l'adresse mail n'existant pas, ceci explique que vous n'ayez pas reçu notre réponse. Nous vous indiquions dans ce mail 'endroit où indiquer votre code promotionnel. Par ailleurs, il est en effet possible de nous renvoyer les articles ne vous convenant pas mais en effet ceux ci sont à vos frais. Bonne journée

Tous les articles sont vérifiés et en excellent état. Livraison rapide. Emballage parfait.

Repasser les vêtements notamment les blouses pour les petites filles ne me paraîtrait pas un luxe ...

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Annie, Nous repassons tout nos articles lorsque cela est faisable. Nous sommes navrés si jamais un article vous semblait froissé. Bonne journée. L'équipe Smala.

Je mets 3 étoiles car je trouve le principe du site excellent et que le SAV est très réactif et satisfaisant. Mais j’ai effectué 2 commandes, de produits neufs ou en excellent état qui ne le sont en réalité pas. 1ere commande une robe en excellent état dont le smock était complètement distendu, le SAV a été comme je l’indiquais très réactif et m’a immédiatement remboursée. Je réitère donc l’expérience avec une seconde commande, toujours d’articles présentés comme en excellent état, et cette fois je reçois un haut troué et taché, petite tache je le reconnais mais le cumul des 2 sur un article une fois de plus vendu dans la catégorie excellent état n’est pas acceptable pour moi. Cette fois je n’en ai pas informé le SAV, par contre je ne réitérerai pas l’expérience.

super z’habits super livraison

Bonne prestation

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis! Bonne journée

Bonjour bon dimanche Commande parfaite

Toujours ravie de mon paquet. Bien emballé. Vêtements propres, impeccables. Merci

Très bon site, les habits correspondent bien aux descriptions, ils arrivent propres et très rapidement

Articles conformes à mes souhaits. Livraison rzpide

Bonjour Christine, merci pour votre avis. Bonne journée

Toujours parfait ! les produits sont impeccables, les délais de livraison, les prix, j adore ce site que j ai déjà utilisé 4 fois pour mes petits enfants.

Voilà plusieurs fois que je commande sur votre site et j'ai été satisfaite à chaque fois.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise! Bonne journée

Côme d’habitude, livraison rapide et tout est conforme. Les descriptions et critères d’état sont très bien fait car il n’y a pas de surprise à l’arrivée :)

On dirait du neuf !

Couleurs de l'imprimé un peu passées...

Pas assez de photos dans les annonces ni d'information sur les qualités de matière. J'étais très déçue de la qualité du sac à dos enfant que j'ai reçu

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Estelle, nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre commande. Nous sommes cependant étonnés que la qualité vous ait déplu étant donné que cet article est neuf avec étiquette? Nous comprenons par ailleurs votre demande concernant les photos, nous ne pouvons malheureusement pour des raisons de logistique proposer plusieurs photos par article. Enfin , lorsque nous avons connaissance de la matière précise de l'article nous l'indiquons dans la fiche produit, vous pouvez retrouver la composition en déroulant le menu Détails. Bonne journée

Très bien! Conforme à notre commande

Tout ok

Parfait ! Livraison rapide et conforme

All came in good shape

Commande parfaite Conforme à mes attentes

SAV au top ! je recommande sans soucis.

Rapide nickel comme d habitude

RAS comme d’hab ;)

Tres bien tout.

Apres plusieurs commandes jamais déçue.Livraison rapide.

Pratique, efficace, produits de bonne qualité !

Le site est bien conçu pour les recherches, les vêtements sont très bien emballés et correspondent au descriptif. Le délai de livraison est correct.

Produits conformes à la description. Rapidité d'envoi.