iletaitplusieursfois.com

Avis clients de Smala

Calculé à partir de 1490 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7542 avis depuis le 07/04/2020

Informations iletaitplusieursfois.com

Livraison rapide Vêtements propres et conformes , un peu cher parfois pour de la seconde main Beaucoup de choix

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Véronique, nous sommes ravis de lire votre avis. :) N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, nous y glissons des codes promo régulièrement ;) Belle journée.

Parfait. Je recommande ce site!

Réception vraiment rapide et impeccable. Je recommande!

Très satisfaite du site , les commandes sont livrées très rapidement, les vêtements sont impeccables , je recommande.

Je suis très contente de vos vêtements, ils sont très soignés et en très bon état, je recommande à tout le monde qui utilise la seconde main de vous faire entièrement confiance, merci et à bientôt

Pleins de marques comme neuves à prix réduits! Je suis conquise !

Les habits ont fait sensation ! Le choix fut très apprécié . Bravo Smala

Navigation intuitive simple et rapide, produits correspondants aux descriptifs propres

Très satisfaite, Articles commandés impeccables, Envoie rapide.

Rien à signaler la navigation se déroule toujours bien, la qualité des vêtements est excellente. Je recommande à tout le monde de passer commande

Tout c'est bien passé

Commande parfaite Produits conforme et propre Tout est parfait

Les articles sont superbes, livraison rapide

L’idée est excellente ! Donner plusieurs vies à des vêtements est vraiment utile !

Livraison rapide, les articles commandés satisfont ma demande, merci

vêtement de tres bonne qualité pour un rapport qualité prix imbattable, linge toujours propre et soigneusement emballé. je recommande autour de moi . merci pour les petits budgets à qui vous permettez d’habiller nos enfants avec de la marque .

C'est parfait ! Les vêtements sont vraiment de qualité car bien sélectionnés. Le colis arrive vite. Tout est bien présenté, cela sent bon... Le seul bémol, les retours sont à nos frais, mais bon, on est informé dès le départ. Je recommande ce site que ce soit pour les achats ou la vente.

Très bon rapport qualité prix

Enfin le parfum a disparu. Par contre les photos du site sont retouchées et plus saturées, les articles reçus sont plus fades et pour le prix ca mérite plus d'exactitude quand même.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Charlotte, nous prenons note de votre remarque. Nous ne retouchons pas les photos en revanche nous sommes désolés si la lumière ne vos semble pas correspondre à la réalité, nous essayons pourtant de refléter au mieux la qualité de l'article. Bonne journée

Réponse de Charlotte A

Dans ce cas réglez l'appareil photo pour que la saturation soit réaliste

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Merci pour votre retour. Soyez assurée que nous travaillons avec des professionnels de la photo pour la mise en place de nos tables de prise de vues, nous n'avons jamais eu de retour négatif au sujet de la luminosité de nos images. Nous en prenons note bien sûr mais sachez que nous prenons en photo plus de 3000 articles par jour et que nos réglages sont optimisés pour shooter tous les produits des teintes les plus claires aux plus foncées. Bonne journée

Très bonne expérience

Top ! Envoie rapide et articles en super état. Je recommande !

Toujours au top !

Site très pratique avec les catégories et les systèmes de filtres que l’on peut cumuler. Commande toujours très bien emballées, colis qui sentent bon, envoi hyper rapide. Produits toujours au top. Service client réactif et très sympathique. Parfait.

Livraison rapide. Produits de qualité quasi neufs comme annoncé sur le site. Vraiment très satisfaite

Les vêtements sont parfaits, livraison hyper rapide ! Je recommande le site Smala qui est top, avec beaucoup de choix .

Large choix de bonne qualité à des prix très abordables

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Caroline, c'est super :) Belle journée.

Livraison rapide, vêtements nickel

Vêtements en bon état, bon rapport qualité prix. Navigation simple d'utilisation.

Il serait intéressant de donner plus de détail sur les articles en précisant les centimètres pour les tailles surtout pour les marques comme Zara et H&M qui taillent grand. C’est le seul bémol, sinon je commanderai de nouveau sans hesoter

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis. Toutes les marques ne taillent en effet initialement pas de la même manière, nous indiquons sur la fiche produit l'âge indiqué sur l'étiquette du vêtements pour des raisons de logistique . Bonne journée

Rapidité efficacité et des pièces toujours conformes au visuel du site

très satisfaite

UN SERVICE TRES EN BAISSE. Victime de son succès ? Mes deux dernières expériences ont été très décevantes : - Une erreur sur la marque d'un short: vendu 10€ pour du Jacadi et il s'agissait en fait de La Redoute. J'ai envoyé un mail au service clients : aucune réponse et aucun geste commercial. - Un délai de plus de 3 mois pour traiter une vente et besoin de plusieurs relances au service client. Je suis pourtant une cliente fidèle et j'avais tendance à recommander Smala, ce ne sera plus le cas.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos services. Nous avons bien reçu votre mail auquel nous avons répondu le 28 février à 9h28. Nous vous demandions dans ce mail une photo de l'étiquette de cet article afin de pouvoir vous apporter une solution. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part afin de pouvoir vous aider. Nous sommes par ailleurs désolés si vous n'avez pas eu connaissance de cette réponse et nous vous invitons à vérifier vos indésirables/archives. Bonne journée

Réponse de Sophie Q

Bonjour Je n'ai reçu aucun mail de votre part. Ni dans ma boite principale, ni dans les spams. Sans doute un problème technique. Je vous recontacte par le site pour vous envoyer la photo du short. Merci et bonne journée à vous aussi.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Merci pour votre retour, en revanche nous n'avons pas reçu votre nouveau mail. L'avez vous envoyé? Bonne journée

Produits impeccables

Le site est bien fait, le fait que la liste des cœurs soit infinie est très pratique et le système de filtre est bien fait. Je regrette qu’il n’y ait qu’une photo par article. Il faudrait une autre photo du dos de l’article.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Sandra, nous vous remercions de partager cet avis, nous prenons également compte de cette remarque. Belle journée. :)

Site intuitif. On y trouve ce que l'on recherche.

J'ai passé ma première commande récemment et j'ai été très satisfaite à la réception : les vêtements sont comme neufs et ont été livrés dans les temps.

Site très bien fait, vêtements fidèles aux photos, envoie rapide.

Envoi rapide, vêtements bien emballés. Etat impeccable, Je suis très satisfait de la commande reçue. Merci pour votre sérieux

Quasi parfait pour la majorité des vêtements Excepté un pantalon jeans étiqueté 4 ans et en excellent état qui est vraiment trop petit (trop petit pour un enfant de taille normal de 2 ans...) Un peu déçue puisqu'il s'agit d'un vêtement de marque assez cher ...

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Annick, nous sommes désolés que cet article ne convienne pas à la taille de votre enfant. Certaines marques taillent en effet initialement plus petites ou plus grandes que d'autres. Il est par ailleurs tout à fait possible de nous renvoyer les articles ne vous convenant pas dans un délai de 15 jours afin que nous vous remboursions. Bonne journée

Toujours un réel plaisir de faire une commande. Délais rapide, colis impeccable, vêtements en excellent état.

Excellent, achat conforme à la description.

Pas en aussi bon état que ce qu’il n’y parait sur les photos. Du coup pour du seconde main le prix est élevé quand on fait le topo prix-qualité.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Nathalie, nous sommes désolés si vous avez reçu un article ne vous paraissant pas conforme à ce qui vous a été indiqué dans la fiche produit. Lorsque cela arrive il est nécessaire de nous contacter directement à réception de votre commande afin que nous puissions vous aider. Bonne journée

Contente de ma commande.

Merci pour votre avis! Bonne journée

Très bien et produits équivalents à l’annonce

Merci pour votre avis! Bonne journée

Très bon site;

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Céline, merci pour votre avis!

Produits conformes à la description et envoi rapide et soigné. Parfait

articles de qualité et conforme à la description

Délai de livraison un peu long mais les articles sont très bien

Sur tous les vêtements que j'ai commandé il y en avait un qui n'avait pas la bonne taille. Cependant le service client a été très réactif donc je suis contente de ma commande.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau désolé de cette erreur. Bonne journée!

Très satisfaite, articles soigneusement préparés. Pas de mauvaises surprises sur la qualité des produits.

Vêtements bien reçu de bonne qualité

Vêtements de qualité, à des prix très abordables. Expédition très rapide.

Très contente

Agréable ce site de vêtements d’occasion déjà triés. Et de plus en plus de choix.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Merci Aurélie pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise!

Un peu déçue de ma commande. Tache sur un vêtement qui était normalement en excellent état. Je ne l’ai pas renvoyé car il y a des frais liés au retour

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour, nous sommes désolés de ce défaut qui a échappé à la vigilance de notre équipe. Comme indiqué sur notre site dans la FAQ, si vous constatez une anomalie sur un article il est préférable de nous contacter directement à réception afin qu'une solution vous soit trouvée. Bonne journée

Une grande découverte de ce site pour moi le mois dernier. Des prix modestes et une fonctionnalité géniale de pouvoir récupérer ses articles dans son panier si l'on a besoin de plus de temps pour conclure l'achat. C'est un gain de temps considérable :)

Livraison rapide, choix multiples et de qualités

👍👍👍

Produit parfait Livraison rapide mais pas dans le bon relais (à 3 km )ce qui n’est pas toujours simple quand on a des enfants

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Astrid, Merci pour votre retour! :) Nous sommes navrés pour la livraison de votre colis ceci est propre à chronopost. Cette pratique permet d'éviter le retour expéditeur des colis ou un délai de livraison qui serait trop important lorsque votre point relais est fermé ou surchargé. Belle journée.

Toujours parfait !

Les colis arrivent assez rapidement, ils sont bien emballés je n’ai pas été déçu de mes choix

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Nathalie, nous vous remercions de partager votre avis! :) Belle journée.

Site intuitif, filtres efficaces, articles conformes, préparation soignée et livraison ultra-rapide

Bonjour Brigitte, Merci ! l'équipe Smala

Très satisfaite, conforme aux photos !

Articles impeccables, livraison rapide, soignée.

Les vêtements sont arrivés en très bon état . Pas de mauvaise surprise.

Rien à dire toujours nickels

Le service est parfait mais j’ai du retourné une blouse étiquettee Jacadi : en effet je doute de l’authenticité de la marque et de la taille . On voit les couture apparante côté extérieur sur le dos ce que n’aurait jamais fait une marque comme Jacadi et de plus je doute de la taille de 24mois . A part cela tout a été ok avec ma commande y compris le retour et je vous en remercie

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Hannah, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez une erreur de taille, nous ferons le nécessaire en amont d'un retour. N'hésitez pas si vous avez des questions également. Bonne journée.

Commandes soignées, vêtements conformes à la description. Super service après vente. Je commande régulièrement, je suis toujours très satisfaite

Tous les articles étaient beaux et en bon état

La commande était conforme aux photos. Merci

Ravie d'avoir trouver un site comme smala, des pièces de collections récentes à un super prix, livraison rapide et soignée. Je recommande

Absolument parfait, du choix, de la livraison soignée, des vêtements propres, bien pliés, prêt à l'emploi. Totalement vertueux, avec un seul point de livraison pour plusieurs pièces. J'étais une adepte de vinted, je suis désormais conquise par SMALA !!!

Plutôt satisfaite de ma commande Un petit dessus sur un article que j'aurais cru en meilleur état. Dommage qu'il n'y est pas plus de photo sur le site des articles

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Deborah, merci de partager votre retour. N'hésitez pas à contacter le service client si vous constater une imperfection ne correspondant pas à son état de vente. Nous ferrons le nécessaire. Belle journée!

Articles impeccables et service clients réactif et juste.

Vêtements de qualité et envoie super rapide, je recommande !

Tout correspondait à la description faite

Jamais déçue, que ce soit par la qualité des vêtements reçus que par la rapidité d'exécution des équipes pour l'expédition des colis. J'adore acheter sur ce site, et je le recommande vivement à toutes les mamans :)

Commande conforme à mes attentes

Très bien. Livraison toujours rapide et soignée. Service client humain et efficace en cas (très rare) de problème.

Je mets 3 étoiles car un article classé en excellent état ne l était pas , c était ma premier commande sur votre site . Vu que les frais de retour sont à ma charge j ai gardé l article mais ne vaut pas le prix que j ai payé.

Réponse de iletaitplusieursfois.com

Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de lire qu'un de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarqué une imperfection sur un article, nous faisons alors le nécessaire en amont d'un retour. N'hésitez pas également si vous avez des questions. Bonne journée.

Efficacité, Rapidité, service au top !!! Rien à redire!

Envoi rapide, très bien emballé Articles correspondent bien au détail

Tout était en parfait état.

Vêtements de seconde main de très bonne qualité, identiques à la photo. Prix intéressant. Livraison rapide. Au top !

Tous les articles acquis sont en très très bon état comme neuf !!!

livraison très rapide

Amazing choice for reasonable prices and the clothes arrive very promptly, wrapped in tissue paper and in neat cartons

Toujours très contente de leurs services !

Je suis très satisfaite. Envoie rapide, vêtements bien emballé est bien conforme à la description.

Jamais déçue ! Les vêtements ont du vécu certes mais restent en très bel état.

Le site est bien fait, avec de nombreux filtres. La livraison est rapide et la qualité au rendez-vous. Point d'amélioration : il faudrait au moins 1 photo du dos des vêtements.

Parfait de la commande à la livraison.

Envoi rapide et soigné Article conforme à mes attentes