ilicut.com

Calculé à partir de 603 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10148 avis depuis le 12/08/2017

Informations ilicut.com

ILICUT

Le bois massif à vos mesures ! Du bois pour bricoler, créer, décorer : panneaux bois massifs et aboutés, plans de travail pour la cuisine, le bureau et la salle de bain, tablettes pour rayonnage, étagères, rangements, bibliothèque ... Achetez en ligne pour votre projet de décoration d'intérieur !

ZAC de Molaise – Pôle d’activité du Charollais 71120 VENDENESSE LES CHAROLLES

Contacter ILICUT

Les planches sont conformes avec une bonne finition, mais c'est dommage qu'on ne trouve pas du massif sans être des lamelles collées.

C’était ma 3ème commande et jamais déçu. Hyper bien emballé pas de défaut ou autres mes commandes. Merci

Très bien, service impeccable, commercial et attentif. Je recommande ! Malgré une livraison aves détérioration du plateau, ils m'en ont livré un autre en remplacement. Par contre il faudrait mieux protéger les colis et plus particulièrement les angles quand ils sont droits. Les transporteurs sont peu précautionneux avec les produits surtout s'ils sont lourds...

2eme commande sur le site : Navigation aisée et commande sans problème avec un délai de livraison annoncé. Livraison bien emballée arrivée avant la date d’engagement

Les frais de livraison en colissimo représentent 41% du prix du produit qui est un petit pot de 25cl de cire qui tient dans un tout petit carton d'emballage (9,84€/23,95€). Pour être sûr d'avoir la bonne teinte de la table que j'avais achetée plus de 800€ sur le site de Illicut, j'ai préféré passé par eux pour avoir le produit. Je trouve que ces frais de port sont vraiment excessifs par rapport à d'autres sites Internet.

Site de commande en ligne assez clair avec possibilité d’enregistrer une précommande modifiable avant la commande finale. Les cottes de découpe, les angles, sont bien respectés et les emballages d’envoi sont simples mais bien protecteurs pour le bois. Plusieurs planches en hêtre massif: bonne qualité. Tout cela justifie peut-être un prix assez élevé (d’où 4 croix) mais il est vrai qu’il devient difficile de trouver ce choix de matériau par chez moi.

Livraison en à peine deux semaine pour un truc sur mesure c'est génial.

Honteux de me faire payer les frais de ré expédition pour une planche une deuxième fois livrée très abîmée ! Elle pèse 60 kilos et mesure 2,86 m X 0,80, il est donc impossible de la déballer dans la rue devant le livreur. Ce dernier m’a dicté la réserve à écrire et celle ci n’est pas valable pour ilicut… il y a vraiment un problème d’organisation et de bon sens…. Tout ça malgré l’accueil très gentil et bienveillant au téléphone comme par mail.

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous prenons note de votre mécontentement et, comme nous vous l'avons plusieurs fois exprimé au téléphone, nous sommes comme vous désolés de cette situation car vous avez joué de malchance et que cela n'est jamais agréable. Cela étant dit, nous souhaitons préciser quelques points, car vous oubliez une partie importante des évènements : 1/ votre commande vous a été livrée une première fois malheureusement abîmée durant le transport et nous avons pris à notre charge la refabrication et réexpédition de votre commande à 100%, 2/ cette commande a malheureusement à nouveau été mal manipulée par le transporteur et vous a été livrée abîmée. Les réserves que vous avez émises, sur les conseils mal avisés du livreur n'étant pas valables pour qu'elle soient prises en compte par le transporteur, nous vous avons demandé une participation à l'expédition d'un nouveau panneau dont nous avons pris la refabrication à notre charge à 100%. Précisons que : a - sur nos mails de confirmation de commande, de confirmation de paiement et de confirmation d'expédition, nous donnons toutes les indications pour que les réserves soient inscrites correctement afin qu'elles puissent être valables auprès du transporteur, et que, manifestement, cela vous a sans doute échappé…Voici un extrait de ce qui est écrit : "Si vous constatez des dommages sur un ou plusieurs produits de votre colis, il est impératif de l'écrire avec précision sur le bordereau de livraison* (exemple : 1 panneau reçu abimé/cassé)."...."* les réserves suivantes ne sont pas valables car elles ne donnent pas suffisamment de précisions : "sous réserve", "sous réserve de contrôle", "sous réserve de déballage". b - nos CGV indiquent clairement que sans réserves circonstanciées, aucune réclamation ne peut être prise en compte. En ne vous demandant qu'une participation à la livraison, ce que vous jugez "honteux", nous faisons un geste commercial conséquent pour trouver une solution amiable. Nous vous serions reconnaissants de ne pas éluder ce point. 3/ une troisième expédition est donc en cours. Espérons qu'elle se passe bien. Bien entendu, nous regrettons cette situation, et espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre achat chez nous. Jean, ilicut.com

Navigation sur le site simple et intuitive. La photo donnait une très bonne idée du produit reçu (plateau de bouleau massif). Le choix des dimensions est très facile à effectuer. Montant immédiatement calculé de la commande. La commande ne comprenant qu'un seul produit a été prête assez rapidement (reçue 10 jours après). La livraison (par Geodis) a été précisée par plusieurs emails de suivi avec créneau horaire précis le jour de la livraison. Livreur sympathique.

Je suis très satisfaite. Cite facile à utiliser, commande reçu avant la date prévu, les dimensions ont été respectés et le matériel conforme à ce que j'ai commandé. Je recommande.

Deuxième commande chez eux et aucun soucis de livraison et les produits toujours bien embalé

Le site est très bien fait.

Bois et finition de très bonne qualité

Site facile d'utilisation, prodcution et livraison rapide, bonne qualité

La pièce commandée (un plateau de bureau en peuplier brut) est de belle facture, et les finitions demandées sont bien réalisées. Livraison rapide, aucun problème

Plan de travail magnifique. Emballage soigné Top

conforme à la commande

La commande s'est bien passée, le transport très consciencieux. J'ai juste eu une erreur au niveau d'une finition, mais j'ai pu corrigé à la défonceuse. Le bois est magnifique ! Merci !

Nous avons réalisé facilement notre plan de travail sur mesure avec les nombreux formats proposés. La livraison a été rapide. Et le service client réactif (24h pour répondre à une question sur le paiement). C'est la seconde fois que nous commandons chez Illicut(1er plan de travail en 2018).

bien ! et reactivité du vendeur.

Site très bien, et facile à comprendre.

satisfait

Le site est facile pour la navigation. On trouve facilement ce que l'on cherche. J'ai demandé des renseignements qui m'ont été communiqués rapidement.

Cher mais bois de qualité, livraison rapide. Attention cependant il n'ont pas le souci du détail alors faites vos coupes de jonctions vous même pour ne pas être déçu.

Super.

Bonjour aucune compétence et responsabilité au niveau de la livraison .

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous prenons acte de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande se soit mal passée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas été contactés pour nous faire part d'un quelconque incident. Nous n'avons donc aucun détail sur ce qui motive les reproches que vous nous adressez. Par conséquent, et pour y voir plus clair, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@ilicut.com Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées. Jean, ilicut.com

La livraison a été faite dans les temps. Le problème est que l'article m'a été livré est arrivé voilé. Le SAV est réactif mais nie toute responsabilité expliquant que cela est lié aux variations hygrométriques entre l'usine et "la suite" et ne fait que répéter qu'il faut être patient. Cela fait plus d'une semaine que j'ai été livré et bien qu'ayant scrupuleusement suivi les conseils du SAV, l'amélioration n'est guère perceptible.

Important d’avoir eu un échantillon

Très bonne !!!!!

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire mais il semble qu'il y ait une incohérence entre la note que vous nous avez mises et votre texte : note de 2/5, soit presque la pire note qui soit, commentaire "Très bonne !!!!!" plutôt élogieux. S'il s'agit d'une erreur, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir la corriger afin qu'elle reflète votre avis. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Jean, ilicut

Site simple, clair, rien à redire.

Parfait...

Commande reçue conforme et largement dans les délais, les panneaux étaient bien emballés et bien protégés.

Excelente!

Très beau échantillon. Je vais confier la réalisation de mon plateau de bureau à Ilicut

Totalement conforme à mes attentes et ce qui était annoncé Très bonnes interactions avec le support avant la commande pour des raison de spécificités

Un exemple de perfection ! Cotes précises , réalisation très soignée :du bon travail !

Première commande et sincèrement super, maison sérieuse et je me suis trompé sur la commande et le service m'a trouvé la solution gentiment, ce qui m'as évité de payer des frais de livraison en plus, je les remercie et j'ai reçu la commande aujourd'hui et je suis très content commande respectée, délai aussi et bien sur produit arrivé en très bon état et bien protégé et le livreur rien a dire en résumé je recommande ILICUT très bonne expérience merci à toute l'équipe et je n'hésiterai à revenir vers vous merci beaucoup.

Je suis convaincu que vous bossez très bien. Je n'ai pas encore reçu mon colis, bien qu'il soit arrivé dans ma ville (Nantes) depuis une bonne semaine. Par pitié, si vous tenez à votre crédibilité, cessez de confier la logistique à DPD. Ces gens là sont des incapables toxiques. A chaque fois que j'apprends qu'ils sont en charge de ma livraison c'est une torture. J'en suis à ma 3eme promesse d'être livré dans la journée dans un point relais (à chaque fois différent) mais malgré les promesses de leur service client ils ne sont jamais foutus de livrer pour des prétextes à chaque fois plus farfelus et leur dépôt ouvre à 9h et est fermé entre midi et 2 (j'ai un boulot, c'est un crime ?) Impossible d'aller chercher mon colis, et les fois ou j'ai tenté de le faire lors de précédents envois j'ai eu affaire à des incapables. Boycott DPD !!!!!!!!!!

Juste un peu long en délai

C'était la première fois que je commande chez Ilicut et j'avais un peu peur car je ne connais rien en matière de bois, et ma demande était sur mesure. J'ai été très contente car le bois est d'excellente qualité, la découpe est impeccable et le livreur était très sympa.

Qualité du site, facilité de commande en ligne, suivi de la commande, réactivité du service client. Rien à redire. Très professionnel. On voudrait tous les sites de e-commerce comme celui-là.

Livraison rapide, bien emballée et conforme à la commande.

Nous avons commandé deux étagères d'angle avec découpe sur mesure. Elles sont très belle, de bonne qualité et les dimensions ont été parfaitement respecté.

commande et livraison : ultra rapide, travail propre, hotesse charmante au téléphone. du travail de pro !

Livraison d'échantillons très rapide et produits de qualité

La partie ILICUT est excellente.. Une fois que vous avez apprivoisé la manière de passer commande c’est impeccable. Les coupes sont propres, les revêtements et les finitions : vraiment c’est clean, super pro. Mon seul bémol, c’est le livreur.. Et là malheureusement je fais parti du petit pourcentage à qui la livraison est arrivée abîmée (et j’ai vite compris pourquoi quand j’ai vu comment c’était rangé dans le camion). Pour le coup Geodis .. zéro pointé. Mais malgré ça .. ILICUT a géré le service après vente et a fait le tampon avec le service de livraison. Super pro je recommande.

Panneaux voilés, plan de travail en deux morceaux, aucun mode d'emploi pour l'assemblage, utilisation impossible en l'état, SAV injoignable, pas de réponse aux mails

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous prenons acte de votre commentaire qui nous surprend. En effet, nous vous avons livré deux panneaux avec assemblage, précisément comme vous les avez commandés sur notre site. Il semble en réalité que vous n'ayez pas vérifié ce que vous avez commandé comme vous nous n'avez d'ailleurs écrit dans votre mail du 20 novembre : " nous pensions recevoir un plan de travail d'un seul tenant" or, en tant que professionnel (car votre commande a été passée sur votre compte professionnel), qui plus est architecte, vous êtes supposé avoir une parfaite connaissance de ce que vous commandez. Par ailleurs, et contrairement à ce que vous affirmez dans votre commentaire, nous avons échangé plusieurs mails avec vous pour vous expliquer les tenants et aboutissants, nous vous y renvoyons. Plus précisément, nous avons répondu par trois mails, aux trois mails que vous nous avez envoyés. Que devions nous faire de plus ? S'agissant de l'assemblage de vos panneaux, le système est simple et intuitif (qui plus est pour un professionnel). Nous en donnons les détails sur notre site ici : https://ilicut.com/fr_FR/products/forfait-assemblage Enfin, pour ce qui concerne le tuilage dont vous parlez, le bois étant un matériau vivant, il arrive qu'il réagisse aux variations hygrométriques. Le hêtre est une essence très sensible et un bois "nerveux". Comme vous n'avez pas choisi de finition, il a réagit en se tuilant. Nous vous avons envoyé les éléments (qui figurent aussi sur notre site) afin de le redresser. C'est assez simple et rapide à exécuter, et en quelques temps votre panneau retrouvera sa planéité d'origine. L'assemblage des deux panneaux est aussi un moyen d'accélérer le phénomène et peut même suffire grâce à la contrainte mécanique qu'il exerce. Nous regrettons vivement cette situation mais chacun comprendra que nous avons fait notre possible pour répondre à vos questions et que le fond du sujet reste le fait que vous pensiez avoir commandé un panneau "d'un seul tenant" comme vous l'avez écrit dans votre premier mail et que vous fassiez désormais "feu de tout bois" pour nous reprocher votre erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Jean. ilicut.com

Réponse de Thérèse L

le sens du bois n'étant pas le même sur l'ensemble du plan, et n'en étant pas prévenu au préalable, sachant la formulation du retour que vous faites bien après le dépôt de cet avis et ma demande de SAV, sachant qu'entre professionnels justement, la moindre des choses est la courtoisie sinon au minimuml justement du professionnalisme, je ne peux que confirmer le manque d'information et l'inadéquation de vos informations préalables à la commande

Sérieux, rapide, produit de très bonne qualité

Bonjour, J'ai reçu ma commande cependant il y a des problèmes sur la qualité de vos produits. La grande planche à 3 gros défauts, 1 d'eux à été grocierement raccommoder les autres laisser tel quels. Je précise que le colis était parfaitement emballé et ne présentait aucune dégradation. Vu le prix de vos produit je trouve çà inadmissible que vos produits avec de tels défauts m'ont été sciemment expédié. Dans l'attente de votre retour Merci

Réponse de ilicut.com

Cher client, Effectivement, nous vous avons confirmé mardi à 14h (votre commentaire a été déposé samedi matin et nous étions fermés) que ce panneau ne correspondant pas à notre cahier des charges allait vous être remplacé dans les plus brefs délais. "Errare humanum est". Suite à une erreur humaine, ce panneau vous a malencontreusement été expédié, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous attirons votre attention sur le fait que l'acacia nature de vos panneaux tolère des nœuds mastiqués et l'aubier sur les deux faces, comme le détaille la fiche technique du produit présente sur notre site. Nous espérons que vous serez satisfait de votre nouveau panneau et vous présentons nos sincères salutations. Jean, ilicut.

Produit impeccable, mesures précises, belle finition, livraison rapide: bref parfait !

Très satisfait du service, le livreur a été très bon et m'a aidé à décharger le gros paquet lourd avec moi. J'espère pouvoir commander à nouveau auprès de cette société à l'avenir et je la recommanderai à mes amis. Je vous remercie.

Travail propre Délai de livraison optimisé

Pour l’instant, je ne suis pas satisfait de ma commande, le panneau commandé est voilé. Pour seul suivi on m’informe qu’il faut que je mette le panneau sur tasseau pendant quelques jours et avec une source de chaleur pour aider le panneau à retrouver sa planéité. Je n’ai jamais eu ce cas de figure avec des panneaux achetés en magasin de bricolage, a mon avis les temps de séchage des bois aboutés de ilicut sont insuffisants.

Réponse de ilicut.com

Chère cliente, Effectivement, le bois étant un matériau vivant, il réagit au variations hygrométriques de son environnement. Et c'est particulièrement le cas du hêtre qui est un bois "nerveux" Nous vous avons donné une procédure assez simple pour redresser votre panneau et compte tenu de la taille de votre pièce, cela devrait être assez simple. Nous signalons à votre vigilance deux points qui nous semblent clefs : 1/ vous avez commandé une pièce sans finition : il est très important d'en apporter une dès qu'elle sera à nouveau plane, cela évitera les reprises d'humidité, 2/ la photo que vous nous avez envoyée montre la pièce posée sur un support qui semble en plaque de plâtre. Il est essentiel que ce support soit bien sec car sans cela, le risque de déformation est certain. Nous vous prions d'agréer, chère cliente, l'expression de nos salutations distinguées. Jean, ilicut

Beau plateau, mais des marques dues à un morceau de bois lors de l'emballage. Dommage car l'emballage était soigné par ailleurs.

excellent finition presentation emballage

Service nickel, plus besoin des discussions avant commande ou déplacement pour récupérer le marchandise. Qualité livré bon qualité

Planches impeccables bien planes, pas de courbure qui apparait après coup, précision au mm, bien emballées dans un moelleux carton donc pas de mauvaise surprise, on reçoit exactement ce qu'on demande, rien à redire

Le bois est magnifique ! Excellent

Parfait, traitement rapide et commande correspondant.

Il a fallu 3 livraisons pour avoir enfin un produit acceptable. Qui est responsable des impacts sur les planches les 2 premières fois : je l'ignore. La protection du colis n'est pas optimale, c'est certain. La 3ième fois, nous avons accepté le colis, car à chaque fois, cela nous mobilise 2 personnes pour une journée. Mais que des professionnels du bois posent une planche brute de bois clair sur un tasseau noir... c'est consternant. Car, savez-vous ce qui est arrivé ? il y a une trace noire sur la planche ! Qu'un professionnel du bois fasse ce type d'erreur, c'est grave. Nous avons cependant accepté la livraison car 3 journées de perdues et 1 mois et demi de retard dans les travaux, c'était suffisant.

Réponse de ilicut.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, la livraison de votre commande a été problématique. Il arrive parfois que, malgré les efforts que nous déployons pour bien protéger nos colis, ceux-ci soient mal menés durant le transport. C'est précisément ce qui est arrivé aux deux premier envois de votre commande. Comme nous avons déjà eu l'occasion de le faire, nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour la gène occasionnée. A propos du commentaire suivant : "il y a une trace noire sur la planche", nous n'avons, sauf erreur de notre part, jamais eu l'occasion d'échanger avec vous sur ce sujet. Quelques clichés nous permettraient de voir de qui il retourne et de vous proposer notre aide. Vous pouvez les envoyer à contact@ilicut.com. Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution. Nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos respectueuses salutations. Jean, ilicut.com

Réponse de Geneviève M

Je vous remercie pour votre proposition, mais nous avons rencontré tellement de déboirs que nous 'ous sommes lassés. Le plan de travail est vernis et posé, une photo sera difficile et ne changera rien. Cordialement

livraison rapide, site clair

Satisfait sur tous les points. Navigation site, commande, livraison...

Très satisfait de ma commande; envoie rapide, bien emballé.

Parfait rapide conforme qualité Je recommande et reviendrai à nouveau

Très beau produit… dommage que je n’ai pas été averti de la livraison et je n’ai donc pas pu vérifier l’état de celui-ci, heureusement il était bon

Le produit est conforme à la commande. Il est très facile de configurer une découpe sur mesure. Livraison rapide. Je recommande

Le choix n est pas nature. Mais plutôt rustique avec des noeuds et de l aubier ce qui donne un aspect très chamoiré dommage pour une utilisation en ameublement….😢

Réponse de ilicut.com

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire même s'il n'est pas très élogieux et injustifié. En effet, vos étagères en aulne sont bien d'une qualité "nature" dont les spécificités sont détaillées dans l'onglet : "fiche technique" de la page produit. Voici ce qui est spécifié sur notre site pour les face A et B : Colorations grises légères, présence possible de petits nœuds sains < ou = à 1.5cm en faible quantité mastiqués ou non avant ponçage. La différence entre "nature" et "rustique" se situe dans le mode de fabrication du produit puisque nos panneaux de choix "rustique" sont réalisés en "lames continues" et les choix "nature" en lamellé collé. Vous trouverez plus de détails ici : https://ilicut.com/fr_FR/page/quelle-est-la-difference-entre-la-qualite-nature-et-premium et là : https://ilicut.com/fr_FR/page/quelle-est-la-difference-entre-ebenisterie-et-lamelle-colle-aboute Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos respectueuses salutations. Jean, ilicut.com

Très beau produit, découpe parfaite

Bonne expérience. Site clair. Communication rapide. Exécution de la commande rapide. Transporteur connu. L'emballage externe a pas mal souffert pendant le transport, mais il s'est avéré suffisant puisque le bois est intact.: Savoir-faire ou chance ?

premiere commande et très satisfait produit très bien emballé et protégé

Produit non conforme avec planches cintres dès la livraison. Envoie de photo et réclamation écrite mais On vous envoie une procédure à suivre pour les remettre à plan qui est inefficace . Le produit est donc de mauvaise qualité et ce n’est pas un problème de matière vivante comme j’ai pu le lire car j’ai déjà fait d’autres achats de ce type sans aucun problème. J’ai essayé d’appeler le service client à 10 reprises sans succès ( en file d’attente et sa raccroche ou envoie sur une boîte vocal qui indique que l’on ne peut pas laisser de message ) Je souhaite avoir un remplacement mais cela fait un mois et demi que j’ai fait ma réclamation et aucun suivi. Je lance la procédure pour le faire rembourser et ne lâcherai pas

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si celui-ci ne nous est pas très favorable ce que nous regrettons. Effectivement, nous avons eu plusieurs fois l'occasion de vous expliquer que le bois étant un matériau vivant, il réagit au variations hygrométriques de son environnement. C'est aussi cet aspect naturel qui fait son charme et son intérêt ! Chacun comprendra que nous ne maitrisons pas l'environnement hygrométrique dans lequel vous avez entreposé vos panneaux. En revanche, notre atelier ayant une hygrométrie stable, nous savons que tous nos panneaux partent de chez nous plats. Seul un changement hygrométrique peut entrainer des déformations qui ne sont jamais rédhibitoires. Nous vous avons donné une procédure assez simple pour redresser votre panneau et chacun peut la consulter librement sur notre site ici : https://ilicut.com/fr_FR/page/que-faire-si-mon-panneau-est-voile A propos de vos remarques sur notre service client, nous apportons une grande attention à répondre autant que faire se peut dans les plus brefs délais aux demandes de nos clients. En fonction des cas et des disponibilités, ces échanges se font par mail ou par téléphone. Il semble que s'agissant de nos échanges, nous ayons vous et nous joué de malchance par messagerie interposées sans arriver à nos joindre directement et que les échanges épistolaires aient été plus efficaces. Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées. Jean, ilicut

Réponse de Damien B

Bonjour Merci pour ce commentaire mais vous ne m’apportez toujours pas de solution . Je vous rappelle qu’il est de votre responsabilité de vendre un produit conforme ce qui n’est pas le cas . Je réitère donc ma demande de reprise dans les plus brefs délais afin de solder enfin ce litige .

Reçu aujourd'hui. Tout semble très bien.

Très satisfait. Toutes les côtes respectées au millimètre, livraison dans les temps, matériau conforme à l'attendu.

EXCELLENTE QUALITE ET FINITION ENVOI SOIGNE ET RAPIDE

Colis très bien protégé, livraison rapide et respectant le créneau horaire envoyé par SMS, étagères au dimensions demandées - bref, super fluide. Je recommande

Très simple d'utilisation et complet.

site intuitif, livraison impeccable

Tres bien Enfin un site bien fait pour du sur mesure

Le service en ligne pour définir le produit souhaité est parfait, ainsi que la réalisation. J’enlève toutefois une étoile car la livraison est perfectible (prévu 1 min avant, le livreur me laisse le plan de travail sur une palette dans le hall de l’immeuble …)

Conforme à la commande, livraison parfaite - un peu cher tout de même

Commande d'échantillon livrée dans les délais Bonnes capacités du configurateur et bonne inventaire de configurations

Très bon service. Attention la livraison se fait sur grosse palette , prévoir les encombrants.

impeccable, qualité du produit et réception en temps et en heure

Beaucoup de choix dommage que dans le récapitulatif il n’y a pas les dimensions pour contrôler. Livraison très mauvaise qualité colis coupé en deux en attente de règlement de litige

Réponse de ilicut.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait été abîmée durant son transport. D'après nos informations, aucune réserve n'a été émise lors de la réception de votre produit. Il est regrettable que vous ne l'ayez pas fait. En effet, nous expliquons, entre autre dans le mail d'expédition, que nos panneaux peuvent avoir été abîmés durant le transport malgré tous nos efforts que nous faisons pour les protéger. Les dommages ne sont pas forcément visibles de l'extérieur. C'est la raison pour laquelle il faut bien vérifier le colis en présence du livreur, et émettre des réserves le cas échéant (cette information est aussi dans nos CGV). Dans le cas où un client n'aurait pas effectué de réserve à la réception de son colis, le produit est réputé conforme (cf nos CGV). Toutefois, nous vous proposons l’envoi d’un nouveau panneau fabriqué à nos frais et pour lequel nous vous demandons une participation à l’expédition et à la préparation de commande. Nous vous avons envoyé un lien vous permettant de régler ces frais et ainsi débloquer la préparation de la commande. Dans l’attente de votre accord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous présentons, cher client, nos salutations distinguées.

tout est parfait

Je ne peux mettre 5 étoiles , car les certains chants sont resté brut de découpe et j'ai due les poncer .

Commande conforme très bien emballée arrivée rapidement.

Respect du délai et des dimensions, qualité impeccable, rien à redire.

Envoi parfait et soigné, je recommande !

J'ai commandé des échantillons qui sont arrivés très bien emballés et dans les délais. La qualité du bois semble très bonne.

Deuxième commande , je suis ravie , je recommande les yeux fermés +++

site très pratique, très clair