ilobed.com

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

308 avis depuis le 22/03/2019

Informations ilobed.com

Ilobed

Ilobed est un matelas Made in France unique à base de mémoire de forme, livré chez vous gratuitement dans sa box en un temps record !

87 rue Fontenoy 59100 Roubaix

Le site est satisfaisant.

Réponse de ilobed.com

Bonjour et merci pour votre retour sur notre site ! Nous sommes ravis que vous le trouviez satisfaisant, mais pourquoi s'arrêter là ? Nous visons les 5 étoiles et travaillons constamment à améliorer notre site pour qu'il soit non seulement satisfaisant, mais carrément époustouflant ! Si vous avez des suggestions ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Après tout, la perfection est un voyage, pas une destination, n'est-ce pas ? Merci encore pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles améliorations ! Cordialement, L'équipe Ilobed

Facile à utiliser.

Entreprise sérieuse, , service client présent et rassurant, envoi et réception dans les temps annoncés.

Bonne marque avec des produits fabriqués dans la région

Site clair et intuitif.

Très satisfaite, simple et clair

Bon matelas à recommander. A mon goût légèrement plus ferme serait idéal

Réponse de ilobed.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour recommander notre matelas. Nous sommes ravis d'entendre que vous en êtes satisfait. Concernant votre préférence pour un matelas légèrement plus ferme, il est intéressant de noter que le corps peut parfois nécessiter une période d'adaptation pour s'ajuster pleinement à un nouveau matelas. Cette période d'ajustement varie généralement entre quelques semaines à 3 mois. Cela permet à votre corps de s'habituer au nouveau soutien et au confort qu'offre le matelas. Nous vous encourageons à donner un peu plus de temps à cette phase d'adaptation, et nous serions ravis d'avoir vos impressions après cette période. Votre confort est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner dans cette transition pour que vos nuits soient les plus reposantes possibles. Cordialement, L'équipe Ilobed

Très bien fait

Réponse de ilobed.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre matelas Senior ! Nous sommes enchantés d'apprendre qu'il vous offre le confort recherché malgré votre préférence antérieure pour des matelas plus durs. 🌟 C'est notre mission de trouver le juste équilibre pour satisfaire les besoins de chacun. Nous notons avec un sourire le "Très bien fait. RAS" et nous nous demandons, avec un clin d'œil amical, ce qu'il nous faudrait pour transformer ce très satisfaisant 4/5 en un parfait 5/5. Peut-être un peu plus de douceur ou juste le temps de s'habituer encore plus à ce nouveau niveau de confort ? Quoi qu'il en soit, nous apprécions énormément votre feedback et restons à votre disposition. Merci de choisir Ilobed et au plaisir de continuer à vous offrir le meilleur du sommeil. 💤 L'équipe Ilobed

Site très agréable, très sérieux, équipe très réactive et à l'écoute rien à redire !

Très bon contact téléphonique, livraison rapide.

Commande reçue très rapidement, bien emballé. Site facile d'utilisation.

Bien. Juste 1 soucis au niveau logistique. 2 matelas commander 1 seul d'expédition. Du les rappeler pour qu'il me renvoie mon 2eme matelas.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Priscilla, Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes navrés pour ce petit hic logistique. Chez Ilobed, bien que nous soyons une petite start-up, nous visons la perfection. Votre expérience nous rappelle l'importance de peaufiner encore nos processus d'optimisation pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Soyez assuré que nous travaillons activement à améliorer chaque aspect de notre service. Merci de faire partie de cette aventure avec nous et pour votre patience et soutien. 🌱 L'équipe Ilobed

Service toujours parfait. Bonne communication. Bon produit à tarif correct. Livraison parfaite. Que dire de plus. C'est notre 4ème lit Ilobed.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Fabienne, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire et de vous savoir fidèle à Ilobed pour le 4ème lit consécutif ! 🌟 Votre satisfaction continue est le meilleur compliment que nous puissions recevoir. Merci de souligner notre communication, la qualité de nos produits, et notre processus de livraison. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous accompagner encore dans le futur. Bonne nuit et à très bientôt ! L'équipe Ilobed

Sans problème

Réponse de ilobed.com

Bonjour pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que le matelas Ilobed Adulte correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe Ilobed

C'est français

Réponse de ilobed.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour d'expérience sur le matelas Enfant. Effectivement il est fabriqué dans les Hauts-de-France sans intermédiaire pour un excellent rapport qualité/prix. Je vous souhaite une belle journée pour aller au bout de vos rêves ! L'équipe Ilobed

Bon site. Très clair

Réponse de ilobed.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour d'expérience. La transparence et la simplicité font parties de nos valeurs. Nous travaillons à rendre le site toujours plus clair. Je vous souhaite des belles nuits. L'équipe Ilobed

Site très bien fait : matelas et sommier très bien décrits. Le plus : pouvoir vous joindre très facilement et avoir la même interlocutrice au téléphone pour avoir davantage de conseils ou d'explications si on en éprouve le besoin.

Site accueillant et à l’écoute. Seul la livraison a posé des problèmes

Réponse de ilobed.com

Bonne Anne, merci pour votre retour d'expérience. Vous avez effectivement rentré des désagréments pour votre livraison, désagréments assez exceptionnel avec ce transporteur. Sachez que nos écoutes sont à votre disposition pour faire le lien avec le transporteur et trouver des solutions adaptées à vos disponibilités. Cordialement, L'équipe Ilobed

Livraison dans les délais, sav au top pour un souci d’adresse de livraison. Matelas confortable et facilement transportable dans son carton.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Sandra, merci pour votre avis qui est important pour soutenir notre belle marque lilloise et promouvoir le Made in France.

Envoi ultra rapide et matelas très confortable

Rapidité de la livraison produit conforme à ca qui est annoncé Satisfaite du produit

Clair et bien détaillé

Bon produit, bonne qualité. Très contente, je recommande !

D'abord je voulais savoir si le matelas convient aussi a les adultes, les conseillers au téléphone le répondent non, puis les conseillers via e-mail oui. C'est difficile trouver un bon matelas pour un enfant et plus la confusion des conseillers n'a pas aidé. Aussi dans les recherches la marque ilobed n'a jamais sorti , du coup j'ai trouvé un blog d'une maman en parlant de la marque. Je commande finalement le matelas et il arrive juste un mois après la commande, délai vraiment long et inadmissible. Le jour qu'il arrive on vérifie que les mesures ne sont pas correctes en termes de longueur et amplitude, 5 cm de moins dans les deux sens. La qualité n'est pas mal , plutôt ils ont investi dans une housse de bonne qualité, pas plus, la mousse. Donc retour et remboursement. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de ilobed.com

Bonjour, Effectivement nous n'avions pas bien compris votre demande d'où ces échanges maladroits. Par ailleurs, nous gérons certaines tailles de matelas en stock qui sont livrées sous 2 à 5 jours. Les autres tailles sont fabriquées à la demande dans nos usines lilloises ce qui demande environ 3 semaines + le délai de livraison. Enfin ce matelas étant défectueux, nous avons procédé à un retour et remboursement. Cela arrive car nos matelas sont fabriqués à la main et non par des machines. En revanche, puisque l'entreprise n'est pas gérée par des machines et des robots, nous sommes particulièrement disponibles et accessible pour vous conseiller et pour suivre vos commandes. Concernant notre visibilité en ligne, nous sommes une petite start up lilloise et nous n'avons pas les moyens de communiquer en ligne pour être visible de tous. Nous comptons sur les retours positifs de nos clients et blogs nous permettrons de mettre en avant notre marque et la qualité de nos produits. Chloé

Test

Bonjour, pouvez-vous retirer l'avis de test d'avis vérifiés ? Merci, Chloé

Top!

Site ergonomique, facile d'utilisation

Vous avez de beaux produits et des collaborateurs réactifs toujours au service des5.

Site facile. Service client agréable et rapide.

Parfait!

Livraison rapide et matelas de qualité, je recommande.

Le site est intuitif et les vidéos postées facilitent la compréhension

Si la livraison a été rapide, voila plus de 15 jours que j'attends les brides de fixation de mes 2 sommiers qui parait il on été expédiées immédiatement mais qui ne sont tjrs pas arrivées. Dans l'attente je ne peux monter mes sommiers sauf à avoire à tout désinstaller quand j'aurais les brides. !

Très bon matelas qui correspond à mes attentes

Ce matelas me paraissait confortable et en vrai il l'est. Très belle finition de fabrication. Parfait pour dormir

Excellent service, livraison très rapide.

Tout est parfait. Le lit, le service client…

Fonctionnel, facile d'utilisation, ras

Site clair et simple d'utilisation

Service client très réactif (prise de contact via le tchat du site) - Livraison rapide -

Facile et rapide. Je recommande.

RAS L'attente en vaut vraiment le coup ! Le service client est très réactif et très agréable ! Vraiment je recommande +++

Très bon matelas, on ne transpire pas. J'en avais essayé un chez ma fille avant d'acheter le mien et je suis tout à fait satisfait de mon achat. Livraison rapide et dans les délais, j'ai dû aider la livreuse qui peinait à sortir le colis trop lourd pour elle. Je recommande ce matelas.

A part le fait qu'il soit difficile pour Paris d'obtenir une livraison (incluse) le samedi matin par exemple et/ou un créneau horaire défini de façon certaine et facilement à minima 48h avant avec transporteurs partenaires (matin ou pause méridienne : 12/14h ou après-midi ou soir à l'avance il s'agit d'une bonne société.

Réponse de ilobed.com

Bonjour, effectivement la plupart des livraisons proposées sur notre site s'effectuent du lundi au vendredi : Seule la livraison Express permet une livraison le samedi matin. Je vous remercie pour cette remarque, nous allons afficher ces informations plus clairement. Lila d'Ilobed

Réponse de anonymous R

OUI et surtout préciser sur le site et ajouter l'option le montant TTC au client à rajouter pour une livraison "express" (à condition que celle-ci soit effectivement le cas...) que vous avez négocié avec le prestataire le mieux offrant . Bien cordialement à tous. LL

Réponse de ilobed.com

Re-bonjour, Oui c'est important. L'ensemble des frais relatifs aux différentes prestations de transport sont affichés dans le choix des modes de livraison. Notre service client est également disponible par téléphone, email ou chat pour ajuster la commande à vos besoins. Lila

Super matelas, je recommande totalement

Très bien, le matelas est conforme à nos attentes.

je donne mon avis concernant le site d'ILOBED : beaucoup de communication portant sur les matelas et trop peu portant sur les sommiers.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Elisabeth et merci pour votre évaluation 5 étoiles ainsi que pour votre retour constructif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site, et nous prenons bonne note de votre remarque sur l'équilibre de notre communication entre les matelas et les sommiers. Chez ILOBED, nous cherchons constamment à améliorer notre présentation pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre perspective est précieuse pour nous aider à atteindre cet objectif. Je vous contacterai personnellement pour échanger et voir comment nous pourrions optimiser davantage notre site, si vous êtes d'accord bien sûr ! Votre expérience en tant qu'utilisatrice est essentielle pour nous guider dans ces améliorations. Merci encore pour votre soutien et votre participation active à l'amélioration d'ILOBED. À bientôt, Chloé L'équipe ILOBed

Super site, c'est un plaisir d'y retourner

Réponse de ilobed.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site. Au plaisir de vous y retrouver bientôt ! Cordialement, L'équipe ILOBED

Super service client, très réactif et site intuitif et fiable.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Marie-Alix, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service client et notre site. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe ILOBED

Literie abordable et confortable. Livraison impeccable. Seul bémol, les matelas dégagent une odeur, qu’on dirait “chimique”, qui persiste après une semaine malgré une aération quotidienne.

Réponse de ilobed.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, nous avons parfois des matelas qui dégagent une odeur. Je vous rassure, elle n'est pas toxique. Nous vous recommandons de bien retirer vos draps, d'ouvrir la housse du matelas afin de l'aérer. L'odeur disparaît rapidement pour laisser place à un sommeil de qualité.

bon site

Livraison plus longue que prévue . Il a fallu relancer. Sinon produits (matelas+sommier) conformes.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour le délai de livraison. Nous sommes ravis que les produits soient à votre satisfaction. Nous travaillons à améliorer nos délais pour mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe ILOBED

Un site clair, des bon produits, un prix attractif et une large gamme de taille de matelas.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la clarté de notre site, la qualité de nos produits, nos prix, et notre variété de tailles. Votre satisfaction nous tient à cœur ! Cordialement, L'équipe ILOBED

Site très claire et intuitif

SUPER EN CE QUI CONCERNE LE MATELAS SENIOR MAIS SÛREMENT PAS EN CE QUI CONCERNE LA LIVRAISON !!!

Réponse de ilobed.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Effectivement vous nous avez expliqué que les colis ne vont ont pas été remis en main propre. Toutefois ils étaient suffisamment bien emballés et n'ont pas été endommagés. Je tiens à souligner que vous avez passé commande le vendredi 18 novembre, nous avons remis les colis au transporteur le lundi 21 novembre et vous avez été livré le 22 novembre. Je reste à votre disposition. Julie

Tout c’est bien passé, avant de passer commande, j’ai téléphoné au service client pour me rassurer. Tout c’est tres bien passé et j’ai bien reçu les renseignements dont j’avais besoin sur la livraison et la disponibilité des produits.

Pour une première utilisation, je n'ai aucun reproche à émettre. Tout c'est bien déroulé, de la commande sur le site à la livraison.

Livraison rapide. Produit conforme à la description .Bon confort de sommeil

Très bonne literie ! Et française qui plus est. Merci

J’aime le fait qu’il n’y ait pas énormément de produits, que les explications soient claires. J’ai acheté un matelas enfant fabriqué proche de chez moi c’était important pour nous. Nous venons d’apprendre qu’Ilobed à l’air de fonctionner avec des matières qui ne viennent pas de loin. Et nous sommes ravis de la rapidité d’expédition. Je ne sais pas pourquoi ça a été aussi vite, sûrement parce qu’ils avaient du stock, mais en moins de 10 jours nous avons reçu notre commande. Le site est top. Clair et simple.

Site clair, simple et transparent ... dommage qu'on ne trouve pas le téléphone plus facilement

Réponse de ilobed.com

Bonjour Stéphanie, Notre numéro de téléphone apparaît tout en haut du site à droite pour être facilement joignable. Cordialement, Chloé

Site agréable à consulter, les informations sont nombreuses et le service client est très réactif et sympathique.

Site fluide, facile à utiliser

Service client à l’écoute, livraison vite. Merci !

Site agréable et complet

contente de mon achat

Très bien, vente directe du fabricant, sans intermédiaire

Reçu à la date prévue

Pratique et bien fait

Site clair et facilement navigable

Bon site

lit parfait; livraison rapide

site clair et produits intéressants

Très bien, sauf sur téléphone où il n'est pas précisé le temps de livraison (le matelas était en rupture de stock et je n'étais pas au courant)

Réponse de ilobed.com

Bonjour Anouk, Le délai de fabrication est indiqué en dessous de la taille sélectionnée sur la fiche produit. Lorsque le matelas est en rupture de stock le délai est généralement de 3 à 4 semaines. N’hésitez pas à nous contacter par Téléphone, Email ou encore via notre Chat sur lesquels nous vous répondrons avec plaisir. Léo

L'essentiel est d'acheté français !

Tomber dessus par hasard pendant mes recherches, le site est clair et ergonomique.

site très professionnel.

Très agréable, accueil chaleureux

rapide, efficace

Très bon matelas, livraison parfaite, rien à dire à part à recommander

Bien faut être claire

Site super bien fait , produit bien détaillé commande facile et livraison rapide +++++ ravie de ma commande

Top, commande simple, site clair. RAS Service client réactif très bien également

Délais de livraison plus long qu'annoncé

Suivi très sérieux de ma commande et livraison très rapide. Personnel très à l'écoute, aimable et réactif. Je recommande vivement ce site

The website is nice, gives you all the information you need to choose a mattress

service très réactif en cas de problème

Rapide et très fiable

Très bien fait et j'apprécie la coté écologique.

Réponse de ilobed.com

Merci pour votre avis En effet, l'odeur va disparaitre rapidement. C'est dû au conditionnement compressé roulé. Pour faire partir l'odeur plus rapidement, il faut retirer les draps et l'aérer lors de la réception du matelas.

ce matelas est très, très MOU ! on s'enfonce dedans et le réveil est douloureux ! La demande de retour du matelas n'est pas rapide, même si nous insistons à cause de douleurs dorsales à chaque réveil. Je déconseillerai cet achat ! et malgré plusieurs questionnements sur les modalités de remboursement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce sujet.

Réponse de ilobed.com

Bonjour Christian, nous sommes désolés pour cette expérience avec le matelas Ilobed. Vous nous avez contacté le 21 février pour demander le retour. Nous avons répondu le 21 février pour vous conseiller de tester le matelas plus longtemps car le corps a souvent besoin un délai d'adaptation. Vous nous avez recontacté le jeudi en confirmant votre demande de retour. Nous vous avons répondu le jour même en vous demandant de nous faire part de votre expérience dans un questionnaire. Nous avons bien demandé à notre prestataire 101nuits de venir reprendre le matelas à votre domicile. Nous avons donc traité votre demande de retour dans les temps. Vous serez contacté sous peu pour une prise de rendez vous. En ce qui concerne le confort du matelas, nous avons tous des sensibilités différentes. Notre matelas a été conçu pour s'adapter au plus grand nombre. Néanmoins il peut s'avérer qu'il ne convienne pas. Je reste à votre disposition, Cordialement, Camille

Réponse de Théodore M

ok, je suis bien d'accord avec vous. Mais je n'ai reçu que ce matin 09 mars, l'information que vous aviez demandé à votre prestataire le jeudi 24 février donc! Ce qui fait que nous sommes restés du 24 fevrier à ce jour 09 mars sans aucune nouvelle de votre part, ce qui a provoqué notre inquiétude. Avis-verifies à peut-être contribué à l'accélération de notre demande, car votre message de ce jour nous informe d'un délai d'une dizaine de jours d'attente supplémentaire avant la récupération du matelas. Ceci étant dit tout semble rentrer dans l'ordre et nous vous en remercions car il nous tardait. Cordialement. Mr Mme RIEU.

Réponse de ilobed.com

Merci pour votre réponse positive. Nous sommes joignables par téléphone, email ou chat. Il ne faut donc pas hésiter à nous contacter en direct pour avoir des renseignements supplémentaires. Nous sommes un équipe à l'écoute et toujours ravis d'échanger avec vous. Je vous confirme que la reprise est en cours, vous serez contacté sous peu. Je vous souhaite une belle journée, Camille

J’apprécie le service réactive. J’en suis très satisfaite.

Commande facile, livraison rapide et produits de qualité

Très correct. Livraison rapide

Simple rapide et efficace 😉

Pratique et simple.

Commande très bien exécutée, dans les temps prévus. Dialogue avec des personnes à l'écoute et très sympathiques.

Personnel très à l'écoute et très agréable. Les produits sont parfaitement conformes et de qualité (j'ai commandé un sommier avec pieds). La livraison était dans les délais prévus. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à les recontacter pour un achat de matelas dont j'attends à présent la livraison.

Nous avons reçu cette semaine notre matelas, après un premier acheté en 2020 pour notre résidence de vacances, nous avons réitéré pour notre résidence principale.en y associant cette fois ci, sommier tapissier et tête de lit.Et comme tout était en solde en ce début d'année on s'est fait plaisir avec la couette été hiver et 2 oreillers!! Et c'est un sans faute que ce soit sur le confort et les finitions. Un design parfait pour un intérieur contemporain le tout fabriqué en France donc avec une empreinte carbone maîtrisée.Nous conseillons Ilobed à tous nos proches.Et pour ceux qui auraient des doutes,non nous n'avons aucun lien d'aucune sorte avec cette société qui offre par téléphone de vrais conseils personnalisés. Plus jamais comme par le passé nous nous tournerons vers les grandes enseignes avec lesquelles il y a trop souvent des déboires inattendus.merci sincèrement à Ilobed pour cette qualité de service de la commande jusqu'à la livraison en moins de 3 jours.Longue vie je l'espère à votre société car il nous faudra d'autres matelas à l'avenir !!!bravo

Très belle tête de lit livrée rapidement. Merci

Pratique