imprimerie-europeenne.com

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

783 avis depuis le 02/07/2022

Informations imprimerie-europeenne.com

Contacter imprimerie-europeenne

Je n'ai pas été satisfaite, NI POUR LA QUALITÉ ( problème grammage) ni pour l'expédition ( livré sans être prévenue, déposé à l'extérieur, humidité ) Je suis allée sur le site, ai fait des tickets, n'ai pas obtenu "réparation "

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour par cet avis ce qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. Pour le grammage, nous avons vérifié auprès de l’atelier et nous vous confirmons qu’il s’agit bien du grammage commandé en l’occurrence du 135g/m². Néanmoins, nous faisons remonter l’information auprès de l’atelier. Concernant le problème de livraison, il est nécessaire pour faire une réclamation auprès de l’atelier, de récupérer des photos d’un échantillonnage de flyers illustrant votre problème. Nous sommes toujours dans l’attente sauf erreur de notre part de ces différentes photos. Nous sommes désolés de ce contretemps, et nous faisons le maximum pour traiter au plus vite votre demande. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement, Cassandra

Fiable et rapide, je commande régulièrement dès que j'ai un besoin en print. Toujours satisfait

ras, c'est toujours parfait

Impression très bonne , délais super mais QUALITE DU PAPIER MAUVAISE POUR affichage...Décu par rapport a des prestation avant 2019..

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour M. ARNAUD Patrick, Nous vous remercions de votre retour par cet avis ce qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. Nous venons de contrôler votre commande de 2019 et il s'avère que le papier de la commande 2019 est le même que celui que vous avez commandé récemment. Néanmoins, nous faisons remonter l’information auprès de l’atelier. Nous sommes désolés de ce contretemps, en comptant sur votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement, Cassandra

R.A.S.

Equipe toujours à l'écoute et très réactive.

J'ai encore du mal à retrouver certains articles depuis la page d'accueil du site. Je me retrouve fréquemment à devoir annuler une commande qui a été générée avant que je n'ais renseigné toutes les info (notamment le mode de paiement). Je suis souvent obligée de demander de l'aide par téléphone. Je peux donc affirmer que les conseillers sont très sympathiques et leur aide toujours efficace, merci à eux !

Satisfaisant dans son ensemble. Le seul bémol serait les multi-commandes passées à un même fournisseur qui arrivent au compte goutte et non en une seule livraison. Merci la team.

Juste un problème au niveau du format : il a fallu que je transforme le document en A5 alors que je l'avais envoyé en A4 l'an dernier pour un livret A5. Il serait peut-être plus facile pour les livreurs et pour nous que le conditionnement soit plus léger en faisant plus de colis. Sinon tout s'est bien passé.

Traitement de commande simple et efficace, large choix de produits, solutions, supports, finitions... Excellent suivi de dossier, vérification des fichiers et un service client disponible, à l'écoute et réactif, très rare de nos jours !!

BIEN SIMPLE

Très bien , au service PAO ( Pascal ) très pro ! je recommande à 100%

Je suis une cliente régulière sur le site internet (Flyers, banderole, plaque, carte de visite, plaque magnétique voiture) et je suis entièrement satisfaite. Le personnel est au top avec un bon professionnalisme, super sympa. je recommande le site sans aucun problème.

Bjr, c'est toujours au top !!!!! Sauf sur un sujet. Pour les flyers, j'ai mieux sur votre tarif. J'ai déjà signalé. Mais rien.... dommage. Sinon pour le reste, c'est OK

Bonjour, La commande est arrivée dans les temps, qualité au top ,merci.

J'ai commandé des flyers avec un verni sélectif. Résultat pas de vernis et l'emplacement était blanc. Sur le gabarit que j'avais télécharger pas de note pour le vernis sélectif. La dernière fois que j'avais commandé cette article ça c'était très bien passer. La très dessus. Mon client a refusé la livraison.

Sérieux et rapide avec de très bons tarifs !

Très satisfait de la qualité du travail, et de la rapidité de mise à disposition.

améliorez votre site, c'est devenu bien trop compliqué pour commander

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions par votre retour par cet avis ce qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. Nous mettons tout en œuvre pour simplifier la recherche du produit par les configurateurs de commande, nous avons les tops ventes sur les produits les plus utilisés, les favoris pour retrouver les configurations que vous passez le plus souvent. En cas de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à trouver ce vous cherchez. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements Cordialement, Cassandra

Ras comme d habitude

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec imprimerie européenne. La seule fois où j'ai fait moi-même une erreur il me l'ont signalé trois fois.

tres bien et rapide

Toujours dans les délais et qualité d'impression

Site de plus en plus attractif !

Navigation parfois un peu difficile quand on ne s'en sert pas assez régulièrement, mais rien d'insurmontable et très bonne réactivité du SAV, très bon rapport qualité-prix-délai...je ne changerai pas de fournisseur.

Une nouvelle fois le transporteur "balance" la commande dans un relai colis sans nous prévenir alors que nous sommes ouverts de 8h30 à 21h00. Cette situation perturbe notre organisation !

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous le comprenons et nous allons faire remonter l'information auprès de notre atelier. Pendant la période estivale il est vrai que les livraisons sont parfois perturbées par le remplacement des chauffeurs habituels. Nous sommes désolés de ce contre temps, en comptant sur votre compréhension. Cordialement, Alain

Entreprise très sérieuse!

Très bon rapport qualité prix ! Très facile à commander !

TOUT est parfait à part........ Sur un autre site avec lequel je travaille de temps en temps - leurs tarifs flyers sont plus avantageux que chez vous. Déjà signalé et vous m'avez répondu que vous ne pouvez pas vous aligner. C'est pourquoi pour ce genre de travail, je vais chez eux. Sinon pour le reste vous êtes au top !

Délais ultra courts, qualité conforme.

Livraison en 2 cartons dont 1 est extrêmement lourd et insoulevable pour moi, et l'autre est arrivé très endommagé avec les flyers apparents. J'ai accepté la livraison car je pars ensuite en congés et compliqué pour une relivraison. De plus les flyers ne sont pas emballés dans des petits cartons à l'intérieur et donc très difficile de bouger le grand carton trop lourd et impossible à stocker sur des étagères comme je l'ai prévu. La qualité d'impression est ok mais je suis déçue.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous ferons remonter l'information sur le poids des colis aujourd'hui les ateliers peuvent faire des colis maximum de 30kg qui est évidement trop lourd, nous sommes d'accord . Pour le colis endommagé il est nécessaire de revenir vers nous pour une réclamation afin que nous puissions faire quelquechose auprès de l'atelier et du transporteur . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alain

cette commande est bien longue à venir trop longue ce qui me pose un probléme. la personne que j ai eu au telephone sympa mais je n ai pas de réponse à ma question?

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous nous sommes bien occupé de votre demande, votre commande part en expédition via UPS ce jour, le tracking sera mis sur votre compte client en fin de journée. Nous restons à votre disposition pour tous renseignement Cordialement Alain

Nous remercions l'équipe d'Imprimerie européenne pour leur écoute et leur réactivité face aux défis actuels de livraison. Les produits sont de bonne qualité. A recommander !

Toujours aussi compliqué de trouvé le bon article Le site n est pas très ludique

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour simplifier la recherche du produit par les configurateurs de commande, nous avons les tops ventes sur les produits les plus utilisés, les favoris pour retrouver les configurations que vous passez le plus souvent. En cas de problèmes n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à trouver ce vous cherchez. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements Cordialemment, Alain

Depuis des années je suis client Prix imbattables Point noir pas de remise supplémentaire

Professionnalisme

Equipe très réactive. Rapidité de traitement de la demande et commande.

jamais le moindre soucis

ras très bien

Très satisfait depuis des années

Respect des délais, bon suivi des commandes avec conseils techniques.Les prix sont tres compétitifs

C'est parfait

Je trouve le site beaucoup plus compliqué qu'avant et il est difficile de choisir parmi toutes les propositions. Une de mes commandes était abîmée. En effet, avant il y avait plus de carton qui protégeait les affiches. Là j'avais un trou sur la moitié de mes affiches.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions par votre retour par cet avis ce qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. En cas de problèmes sur un colis ou la marchandises, soit refusé la livraison ou mettez un commentaires sur le bordereau de livraison, marchandises abîmées, prenez des photos et faites une réclamation afin que nous puissions la traiter au plus vite avec l'atelier . Nous avons considérablement simplifié le site avec nos "top vente" configuration des produits les plus utilisés, des catégories misent en avant lors de vos choix et configuration de produits ... En cas de problèmes n'hésitez pas à nous demander de l'aide pour configurer vos produits . Nous restons à votre disposition pour tous renseignements . Cordialement Alain

Réponse de Roger I

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin. Cordialement

Très bien dans les temps, mais dommage que les coûts aient tellement augmenté ! entre novembre et juillet +27%, on va réfléchir à nos prochaines campagnes de pub, peut-être pour ne plus imprimer...

Commande rapide, livraison rapide comme d'habitude.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions par votre retour par cet avis ce qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. Merci pour ce retour positif. Cordialement Alain

poctuel

Au top!

service serieux

Aucun problème . De la commande à la livraison tout à été parfaitement respecté.

Je suis d'une façon générale contente des impressions à part une où les couleurs n'ont pas été tout à fait respectées.

Impossibilité de payer en ligne malgré plusieurs essais sur plusieurs jours, aucune aide au SAV qui m'a répondu de manière très peu aimable, il a fallu que j'aille à la banque pour faire un virement.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour par cet avis qui nous permet de nous améliorer et trouver des solutions. Nous avons vérifié notre serveur "Monetico du Crédit mutuel" qui sécurise et prend les paiements par CB, le fait d'essayer plusieurs fois de suite le système croit à une fraude c'est pour cela qu'il bloque la possibilité de payer en ligne . Nous sommes désolé de ce contre temps. La sécurisation des paiements est très important pour nous afin que vous puissiez les commandes sans encombre. En comptant sur votre compréhension. cordialement Alain

Très sérieux. Travail de Qualité

Je travaille avec ce site depuis plus de 10 ans et en suis toujours satisfait. Il a pu y avoir des soucis mais la communication à toujours permis de les régler dans des délais respectables

Impeccable as coutumas. Bon service, réactivité exemplaire et expédition on ne peut plus rapide.

Correct

Aucun soucis, site efficace, interlocuteur professionnel

Site agréable, simple d'utilisation. Commande livrée dans les temps. Satisfait.

Brochures reçues en temps et en heure.

service rapide et impeccable

Erreur de ma part.Remboursement seffectué

Rien a dire. Toujours au top !

Tou§ s'est bien passé, comme d'habitude !

2 commandes avec une impression qui manquait de luminosité alors que pour la même affiche de l année précédente c était nickel et le papier n était pas conforme à la commande. Nous ne travaillons plus avec cette imprimerie. Sur certains produits pas de gabarit nous sommes obligés de le demander. Je prévois toujours une marge mais... J'étais imprimeur.

Bonne qualité et rapidité de livraison

C'est parfait

Toujours aussi pro

tres facile d'acces,produit impeccable,par contre pour la livraison il serait bien d'avertir avant quelle jour on est livre

Excellent service rapide et tjrs présent au téléphone .

Dommage que l on ne puisse pas retrouver ses commandes et renouveler celles-ci. Un peu compliqué quand on y connait rien. Un grand merci au jeune homme qui m a aidé à recommander.

Le délai de livraison est parfait, Le seul problème est la couleur bleue marine qui vire vers le noir

Rapide et conforme Je recommande

Service client réactif et efficace

a part que mon avant derniere commande Abribus brocante le dos était blanc et le client pas tres content

Site fonctionnel

Très bien, impeccable à tous niveaux

Bonne qualité d'impression, délais respecté.

ras trés bien

Bien mais pas parfait. Notamment lors du changement de site web délai pour avoir les fichiers

Excellent service depuis des années !

La hausse des prix à répétition m'ont fais perdre de l'argent.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, les différentes hausses de tarifs du papier de nos partenaires sont faites en directe sur notre site web en fonction des cours fluctuant du marché de ces derniers mois, nous sommes désolé de cette situation c'est pour cela que nous vous avons mis un indice de remise supérieur afin de vous profiter d'une meilleure tarification. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements Cordialement Alain

Une marketplace à la hauteur de mes attentes, je gagne du temps et donc de l’argent grâce à eux, merci !

Je suis trés dessus de cette dernière commande j'ai reçu au moins 7 flyers avec des defaults d'impressions en plus de ça ils ont était découpé à l'arrache du coup ça donne l'impression que le visuel n'est pas centré, il faut respecter vos clients ils vous payent avec de l'argent pour donner une belle image de leurs établissement mais si c'est mal fait c'est double peine pour eux.

simple paratique

Tout est parfait pour nos banderoles, bonne qualité de fabrication et livraison très rapide en 2 jours alors que nous avions planifié 8 ou 9 jours. Et les flyers sont bien imprimés. Par contre quand il y a plusieurs formats, plusieurs projets, vu le nombre différents d'imprimeurs, cela représente plusieurs livraisons. Mais c'est le prix à payer !

C était long il a fallu téléphoner 3 fois pour faire avancer l impression . La livraison c est catastrophique

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer le service et faire remonter les informations auprès des ateliers ou du transporteur. Nous sommes désolés de ce contretemps, nous vous attribuons à titre commercial un credit d'impression de 20€. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements Alain

Réponse de Michelle V

Merci beaucoup. Je pense que cetaitexceptionnrl et vous faites delà qualité.

je recommande

Impeccable et très bon relationnel avec une Equipe sympathique à l'écoute !

Les délais sont toujours respectés, la qualité aussi, avec un rapport qualité/prix très bien.

Meilleurs rapport qualité prix.

Equipe à l'écoute et très réactive. Je recommande

Bien malgré des tarifs beaucoup moins agressif qu’auparavant par rapport aux concurrents qui sont régulièrement mieux placés chose qui n’était pas le cas avant

Bonne ergonomie. Léger bémol concernant la gestion des gabarits (dommage qu'on ne puisse les obtenir instantanément).

Pas de problème

J'ai trouvé facilement mon produit, l'équipe a su me donner les bonnes informations. Je repasserai commande !