imprimerie-europeenne.com

Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

794 avis depuis le 02/07/2022

Informations imprimerie-europeenne.com

Contacter imprimerie-europeenne

Cela fait plusieurs années que nous sommes client, le rapport qualité/prix est toujours là. Les interlocuteurs, les graphistes savent se rendre disponible pour résoudre les petits soucis au niveau du BAT de contrôle. Merci Imprimerie Européenne. ;-) Sophie Assistante marketing chez Siblu

Simple à utiliser malgré un vaste choix et avec des tarifs hyper compétitifs. Je recommande IE chaque fois que je le peux.

Très satisfait du travail

Toujours parfait

Très bon service, j’ai reçu de l’aide immédiatement après avoir posé ma question. La personne qui s’est occupé de mon dossier a été très réactive et professionnelle. J’attend ma commande mais je pense qu’elle sera à la hauteur du service reçu.

Les cartons d'emballage ne sont pas assez solides. SUR 8 COMMANDES, 8 ETAIENT DECHIRES.

TRES TRES BIEN BRAVO I.E

10/10 merci pour vos conseils et nos échanges

Toujours satisfait de mes commandes : bonne qualité et dans les temps.

Plateforme print parfaite! Réactivité, service, qualité ! Je recommande et continue à utiliser cette marketplace du print qui permet de pouvoir choisir de façon claire et pratique ses services.

Très bon rapport qualité prix, excellent sur les délais - Marco de La Castafiore

Tout c'est bien passé. Je suis très content

J'ai recours à leurs services depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Certains ateliers sont mieux que d'autres mais dans l'ensemble, rapport qualité prix c'est toujours très bien. Et en cas de problème technique on a quelqu'un de compétent et de serviable en ligne.

Une sympathique Equipe, à l'écoute et efficace !!!

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec l'Européenne.

Réalisation parfaite tarif attractif Mais acheminement trop long dans certains cas

Conception, tarif et livraison au top !

Super génial

Pratique et rapide

A l'écoute et très disponibles

Trop de la bombe

En ce moment c’est pas terrible, erreur sur le grammage du papier, on me dit de modifier le format de mon fichier car pas aux bonnes côtes alors que c’était le même fichier déjà imprimé chez eux… Je changerais ma note quand mes commandes ne rencontreront plus de déboires.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés. Nous tenons à souligner que nos différents ateliers ont des critères techniques spécifiques, lesquels sont clairement indiqués sur le gabarit fourni lors de votre commande. Suite à votre réclamation concernant le grammage du papier reçu, nous avons effectué des investigations approfondies et avons constaté que celui-ci correspondait aux spécifications de l'atelier en charge de votre commande. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'opportunité de recevoir les échantillons que vous avez reçus, ce qui aurait permis de les comparer, de les peser et d'établir un poids théorique précis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ces imprévus indépendants de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou toute autre demande d'assistance. Cordialement,

Réponse de Nicolas G

Je prends note de votre retour cependant, vous m'avez déjà informé de ces réponses, puisque vous me relancez je vous répond. • Pour les caractéristiques techniques spécifiques, votre site mentionne un format sans donné le gabarit adéquat (ou alors je ne sais pas bien me servir de votre site), voici le chemin d'accès : Impression Dépliant DIN --> Format DL Long (9,9/10/10,5x21 cm), il y a bien le format qui m'intéressait 9,9x21 cm mais pas de gabarit. De plus, l'atelier 19 que j'avais sélectionné lors de ma première commande de ce flyer ne m'a pas été proposé sur votre site alors que le flyer était au bon format pour cette imprimeur donc aucun intérêt de modifier le format de mon fichier. J'ai dû vous rappeler cette ancienne commande pour que vous me proposiez a nouveau cette atelier (sans même me proposer un prix ajusté a cette atelier)... • En ce qui concerne le grammage du papier, comme expliqué je possédais un échantillon de papier dans celui que j'ai sélectionné sur votre site alors que les flyer que j'ai reçu étaient trop fin (pas assez de main) pour rapport a un 300gr, je n'ai pas pu vous fournir d'échantillon car mon client souhaitait récupérer sa commande, elle était donc déjà partie sinon je me serais fais un plaisir de vous envoyer les échantillons avec mon modèle de 300gr (DemiMat Condat silk 300gr de chez Inapa). En espérant que mes prochaines commandes se passent bien afin d'améliorer ma note. Cordialement, Nicolas

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Comme nous l'avions mentionné précédemment, sans avoir reçu d'échantillons de votre part, nous étions limités dans les actions que nous pouvions entreprendre de notre côté. Comme indiqué dans votre commande, le papier commandé correspondait bien à du 300g, cependant la main du papier peut être différente selon nos fournisseurs. Si vous souhaitez une main plus rigide, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous sommes désolés de ce désagrément. En ce qui concerne les gabarits, une fois que vous avez sélectionné votre configuration, vous trouverez un lien cliquable bleu à côté de l'option "voir les prix" qui vous permet de télécharger le gabarit correspondant. Toutefois, dans le cas de la configuration que vous avez choisie, il n'y a pas de gabarit disponible directement. Nous vous suggérons de cliquer sur "demander un gabarit", où vous pourrez directement envoyer un ticket à la PAO et ils pourront vous envoyer le gabarit en question. Nous espérons avoir répondu à votre demande de manière satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Cassandra

Réponse de Nicolas G

Cassandra, merci pour votre réponse et votre geste que je viens de recevoir. Je prends note de votre recommandation. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Nicolas

Super genial

Beaucoup de choix, des prix attractifs, des produits de qualité… mais un site internet où l’on se perd a chaque fois. Une épreuve pour les nerfs à chaque commande.

Satisfait du service, par contre les délais d'impressions sont trop longs

Très rapide et bonne qualité

Trop de la bombe

Cela fait plusieurs commandes que je passe sur ce site et tout se passe bien. Même lorsqu'il y a un défaut de fabrication, l'équipe du SAV est réactive et une solution est vite proposée !

Super genial

Travaillant avec Imprimerie Européenne depuis de nombreuses années je ne peux que les recommander, rapidité, qualité, prix. Ils sont réactifs et facile à contacter en cas de besoin. Continuez comme ça 👍🏻👍🏻

Très rapide. Colis intact

Un site très fluide, des personnes en ligne très professionnel et qui nous aident. Les prix sont très concurrentiel et le travail fait rapidement.

Toujours très satisfait

Fabrication et livraison très rapide des produits commandés. Résultat impeccable : je recommande.

très réactif et pro !

Le produit reçu correspond parfaitement à la commande, et livraison dans les délais .

Site très lisible, livraison sans problème délais respectés et qualité de l'impression au top

Fabrication de qualité et dans les délais.

trés bien, pas de soucis jusqu'à présent

Livraison dans les délais. Le rapport qualité prix est très bien

Super genial

Super site très sérieux que j’utilise depuis des années

Réalisation, suivi, expédition et livraison en avance sur le timming. Je recommande

Impression de qualité Délais d’envoi respectés

Impécable comme toujours !

Des délais de fabrication et de livraison qui se sont considérablement rallongés, bien au-delà des annonces lors de la prise de commande. Dommage, étant client fidèle depuis de nombreuses années je songe à regarder ailleurs.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est extrêmement précieux, car il nous permet de nous améliorer constamment et de trouver des solutions pour mieux répondre à vos besoins. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant les récents retards que vous avez pu rencontrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela à pu vous causer. Veuillez noter que nous prenons votre préoccupation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour rétablir nos délais de livraison habituels, afin de vous offrir le service de qualité que vous attendez de notre part. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Cordialement, Cassandra

Réponse de Michelle A

Bonjour, j'ai plusieurs commandes en cours dont une de flyers qui date de 12 jours et qui est toujours en impression et 2 autres pour des affiches qui ont aussi du retard sans compter les liens de suivi pour les commandes restantes qui ne sont pas à jour. Par téléphone depuis 3 jours on m'annonce le départ de la commande dans la journée en livraison express mais il n'en est rien. Toutes ces commandes concernent l'annonce d'un évènement qui aura lieu le 23 et 24 juin. Mon client ne peux plus attendre je vais devoir faire imprimer ces éléments en urgence ailleurs. Je suis extrêmement mécontent de cette situation. Etant client régulier depuis plusieurs années je souhaiterai un geste commercial de votre part. Cordialement.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes conscients des retards de production que connaissent nos ateliers actuellement. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Concernant vos commandes, nous tenons à vous informer que la plupart d'entre elles sont soit en cours de livraison, soit déjà expédiées. Toutefois, pour les commandes provenant de l'atelier 53, nous sommes en attente d'une mise à jour dont nous vous informerons dès réception. Nous comprenons votre impatience et nous faisons notre possible pour accélérer la livraison de vos articles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Cordialement, Cassandra

j'aimerai être pouvoir être conseillé téléphoniquement

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, pour faire suite aux conseils donnés par téléphone que vous avez eu avec le service client récemment, pouvez vous reconsidérer la note donnée ? Par avance merci.

Excellent service. Le suivi est très professionnel, l'impression est rapide et de très grande qualité. En revanche, très agacée contre Chronopost qui n'a rien trouvé de mieux que de plier l'enveloppe pour qu'elle rentre dans ma boîte aux lettres !!! J'ai donc des affiches pliées en 2... mais l'Imprimerie européenne n'y est pour rien.

Dans l' attente d un bat pour valider mes fichiers

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis concernant votre demande de BAT. Tout en comprenant votre insatisfaction, nous souhaitons vous informer que ce type de demande doit être effectuée via votre compte client sur votre commande en effectuant un ticket. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cassandra

Depuis des années que je commandes ,PDP Par contre le site manque de compréhensibilité. CDT SARL Le Reventel

Commande et délais respectés.

On a parfois du mal à trouver le produit précis que l'on recherche mais globalement très bien et on arrive à avoir des interlocuteurs au téléphone lorsqu'on en a besoin, ce qui devient rare !

Bien, équipe à l'écoute

très bon produit comme toujours et rapide

Très bien. Merci

Produit conforme à la demande. Impression et finition impeccable.

Travail habituellement parfait ...

facilité pour commander, livraison toujours dans les délais impartis.

Toujours au top. A l'écoute. Bon suivi. Que dire de plus !!!

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix

Client depuis longtemps très rarement déçu , vous pouvez y aller en toute confiance

Bien mais en cas de fichiers non conformes, par exemple, les interlocuteurs chez les imprimeurs sont parfois très compréhensifs...parfois moins. Nous ne sommes pas tous des pros mais nous sommes tous des clients. Très bien tout de même dans l'ensemble.

Ça fait des années que je passe des commandes sur ce site pour une association loi 1901, et j’y retourne les yeux fermés, au moins pas de grève, de complication, c’est très rapide avec de bons tarifs et une très bonne qualité. Ça vient souvent d’Allemagne car les autres imprimeries européennes sont hors de prix, 125 HT au lieu de 80 HT livraison comprise. Nous sommes à 40€ près comme tout le monde

......

Super génial style

le meilleurs prix que j'ai pu trouvé, livraison vraiment rapide meme avec de grosses quantités, manque juste parfois un peu de tact sur les réponses aux questions.

Offre très large, bon équilibre entre prix et délais, usage en ligne assez facile

Tres tres bien

Les prix sont attractifs , mais des délais de plus en plus long, hélas. Si l'on prends des délais plus courts cela devient trop cher. Dommage

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est extrêmement précieux car il nous permet de constamment nous améliorer et de trouver des solutions pour mieux répondre à vos besoins. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les délais récemment rencontrés. Le mois de mai a été particulièrement difficile en raison de nombreux jours fériés tant en France qu'en Europe, ce qui a eu un impact sur nos capacités opérationnelles et notre capacité à respecter les délais habituels. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Sachez que nous prenons très au sérieux votre préoccupation et que nous mettons tout en œuvre pour rétablir nos délais de livraison habituels et pour vous fournir le service de qualité que vous attendez de notre part. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements Cordialement, Cassandra

Que cela dure

Efficace, bon rapport qualité prix et délai respecté.

top !

Entreprise très sérieuse. Impression très satisfaisante et envoi rapide. Tarifs très intéressants. Merci Il manque juste peut-être d'avoir plus de choix dans les quantités de dépliants (on passe de 500 à 1000... manque 750, ce qui éviterait de gâcher trop de papier en jetant le surplus )

Très bonne imprimerie. Un très bon rapport qualité /prix. Rapide . A l écoute

Très bien et compétitif

Comme toujours très contente du rendu de mes flyers. Envoi super rapide.

R A S

je regrette que les gabarits ne soient plus accessibles directement car maintenant il faut les demander. c'est un handicap lors d'une commande urgente

Une équipe formidable et à l'écoute !!!

Toujours très satisfait de mes commandes

Toujours efficaces l'imprimerie europeenne . Il manquerait juste d'un peu plus de clarté dans les formats d'impression disponibles où il est parfois difficile de s'y retrouver lorsqu'on n'est pas expert mais la qualité et la réactivité sont ***

Super génial

Entreprise compétente et sérieuse avec du personnel de grandes qualités et sympathique.

ok bien reçu

Bonjour les commandes ont été compliqué à passé, le site n'est pas évident par contre très bon suivi commande arrivé dans les temps le rendu des plaquettes et manuel exécuté était très bien bon travaille sérieux

Rapidité et fiabilité, nous sommes satisfait du rapport qualité/prix

Imprimerie très professionnelle. Qualité et rapidité de livraison, et ce, depuis plusieurs années.

Pas cher, bon produit mais ne compter pas dessus réellement si vous avez des impératifs, il peut s'avérer que vous ne le receviez pas vos produits en temps et en heure ce qui peut être très pénalisant pour des professionnels.

Réponse de imprimerie-europeenne.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour par cet avis qui nous permet de nous améliorer et de trouver des solutions. Nous avons eu beaucoup de problèmes de transport concernant cette commande indépendant de notre volonté. Nous nous sommes battus pour trouver la solution la plus rapide. Comme vous l'avez mentionné, nous nous sommes démenés afin de faire au mieux pour vous. En comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement, Cassandra

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Client depuis des années, Je recommande !