incognito.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

440 avis depuis le 16/03/2020

Informations incognito.fr

INCOGNITO (SARL 1KONITO)

Pour tous vos tirages et agrandissements photos, faites confiance à Incognito.fr, labo photo en ligne: grand choix de formats et de papiers, tirages argentiques ou Fine Art. Qualité professionnelle, made in France (La Rochelle) !

344 avenue Jean Guiton 17000 LA ROCHELLE

Culture & divertissements

Contacter INCOGNITO (SARL 1KONITO)

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir très vite pour de nouveaux tirages et agrandissements photos. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Livraison et qualité photo au RV.

Réponse de incognito.fr

Très satisfait du produit et de la livraison

Réponse de incognito.fr

Très belle qualité, livré très rapidement et bien emballé

Réponse de incognito.fr

Belle qualité d'impression des tirages photos, je suis satisfaite.

Réponse de incognito.fr

Site simple d’utilisation avec toutes les options nécessaires pour différents projets! J’adore

Réponse de incognito.fr

Tirage de qualité et rapide. Merci

Réponse de incognito.fr

Tout s est bien passé ! Tirages et livraison.

Réponse de incognito.fr

Expédition rapide et produits de qualité !

Réponse de incognito.fr

Le site est facile à utiliser, la commande est rapide et les photos de bonne qualité. Une petite erreur dans les tirages, très rapidement corrigée.

Réponse de incognito.fr

Facilité de commande service rapide à renouveler.

Réponse de incognito.fr

Choix d'agrandissement très larges, préparation impeccable. Très satisfaite de cette découverte !

Réponse de incognito.fr

Prix très correct et livraison sans accroc!

Réponse de incognito.fr

Production de qualité. Envoi rapide. Je recommande !

Réponse de incognito.fr

Bonne qualite des photos et traitement rapide. Je recommande.

Réponse de incognito.fr

Aucun problème avec la commande. J’ai reçu différents mails pour me prévenir de la livraison. Les photos ont été livrées comme indiqué sur le site

Réponse de incognito.fr

délai de livraison rapide, sur emballage protecteur

très réactif , bravo

Réponse de incognito.fr

La navigation sur le site n'est pas facile .En revanche pour tout le reste , vraiment très bien. les photos sont parfaites , leur emballage très protecteur , le délai de livraison est court

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

rapide et site internet facile d'utilisation

Réponse de incognito.fr

Livraison rapide et photos de très bonnes qualité. Un des seuls studios photos à faire des formats atypiques. Merci

Qualité et délai respectés

Réponse de incognito.fr

Présentation aisée du site pour trouver ce que l’on souhaite faire

Réponse de incognito.fr

Rien à redire. Délai bon, qualité OK.

Au top comme toujours

satisfait

Réponse de incognito.fr

Site clair si on prend le temps de comprendre le contenu des albums, du panier, des choix de format.

ergonomie tres quelconque

Réponse de incognito.fr

Navigation pas vraiment optimale sur le site et le travail sur les photos est limité. En revanche grand choix des tailles d'agrandissement et livraison rapide.

Simple et efficace :)

Réponse de incognito.fr

professionnels, rapides, travail de qualité et soigné

Très lisible

Réponse de incognito.fr

Très bonne accueil au clients et très bon travail

Réponse de incognito.fr

parfait, contact avec le studio si format spécial des photos

Réponse de incognito.fr

Les photos, surtout les agrandissements sont vraiment très belles.

Réponse de incognito.fr

Un peu de temps à trouver comment choisir les agrandissements, sinon facile à utiliser.

Réponse de incognito.fr

Facile d'accès, livraison dans les temps

Réponse de incognito.fr

Tirage d’une très belle qualité, rien à voir avec les autres tirages numériques en ligne. Et en plus les tarifs sont très compétitifs. Essayer c’est l’adopter! A bientôt pour une prochaine commande.

Réponse de incognito.fr

Photos reçues très rapidement, très satisfaite du service et du résultat :) je ferai à nouveau imprimer mes photos ici

Excellente prestation

Réponse de incognito.fr

Un service formidable, un contact direct facile avec les personnes qui y travaillent, et un résultat formidable pour des photos de classe très réussies. Je recommande vivement cette société.

Réponse de incognito.fr

Je suis très mécontente de la qualité des photos. Je connais Incognito depuis de nombreuses années et je n’avais pas faut appel à ses services depuis longtemps. Je déconseillerai à l’avenir D’y recourir. Je suis une habitante de l’ile De Re.

Réponse de incognito.fr

Bonjour Hélène. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant nous restons très surpris par votre message...! Après analyse de votre commande, et comme à notre habitude, nous avons pris la peine d'ajuster photo par photo la luminosité/contraste quand cela était nécessaire, pour un meilleur rendu au tirage. Attention aux photos prises avec les téléphones qui peuvent paraitre à leur avantage sur écran mais moins en tirage papier (plus sombres)... c'est pour cela que nous contrôlons et ajustons si besoin. De plus, beaucoup de vos photos ont une résolution/taille limite, comme indiqué dans votre panier avant de passer commande. En effet, certaines photos peuvent manquer de netteté voir même être pixelisées à cause de ce manque de résolution.. Si le rendu de certaines photos ne vous convient pas, n'hésitez pas à revenir vers nous (soit par téléphone ou directement à notre agence de Saint-Martin-de-Ré) pour voir ce que nous pouvons faire pour y remédier, dans la limite du possible! Merci et à bientôt sur Incognito.fr !

Parfait sauf en ce qui concerne le transfert des photos et la réalisation du panier

Réponse de incognito.fr

Jamais déçue, je commande toujours mes tirages photos sur papier en toute confiance.

La qualité est parfait

Réponse de incognito.fr

Ma commande a été traitée en priorité. Mon choix de format photo n'étant pas le meilleur j'ai été contacté pour vérifier mon choix ! Super professionnalisme et un superbe résultat ! Merci

Réponse de incognito.fr

Complètement satisfaite de la prestation, très rapide, belle qualité des photos. A recommander

Réponse de incognito.fr

Je m’attendais à une meilleure qualité de photo vu le prix !

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Merci pour votre message. Comme indiqué sur notre site, nos tirages et agrandissements photos sont effectués sur un laboratoire numérique par procédé argentique, sur des papiers Premium de chez Fuji (gamme Crystal Archive Supreme au minimum). Bien entendu, nous restons à votre disposition pour discuter des différents papiers que nous proposons pouvant répondre à vos attentes. Merci et à bientôt sur Incognito.fr !

La 2ème livraison a mis plus de temps à arriver que la 1ère. Elle a sans doute été traitée moins rapidement. On me proposait 10 agrandissements gratuits, mais je n'ai pas trouvé comment faire....

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Merci pour votre message! Pour information, chez Incognito.fr, toute commande passée avant 11h est traitée/expédiée le jour même (hors commande avec poster, toile, alu dibond ou comprenant une quantité très importante de formats et tirages et hors weekend et jour férié ;-). Votre commande a bien été traitée dès le samedi 27/06 et expédiée dès le lundi 29/06. Cependant comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de La Poste sont encore "aléatoires" et peuvent prendre plus de temps que prévu en ce moment. Suite à la création de votre compte client, vous avez bien à votre disposition 20 tirages 10x15 offerts. Il suffit d'avoir ce format dans votre panier pour en bénéficier. Cette offre est valable 1 mois suite à votre inscription (soit jusqu'au 21/07). Merci et à bientôt sur Incognito.fr !

Commande bien reçue et conforme dans un délais très rapide ! Belle qualité de reproduction / agrandissement et photo sur toile - merci beaucoup !

Réponse de incognito.fr

photos très bien....envoi très moyen...réception le 06 juillet 2020 !!!!!!

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Concernant les tirages, Merci pour votre message! Concernant les délais de traitement, votre commande a bien été traitée et expédiée dans les 24heures suite à votre commande. Et concernant la livraison, comme indiqué sur notre site Internet et expliqué par téléphone, les délais de livraison de La Poste sont très-très aléatoires en ce moment: certaines lettres vont mettre 48h à 72h, et pour d'autres, beaucoup, beaucoup plus longtemps... Selon les retours et informations de notre bureau de Poste, les centres de tri en France métropolitaine sont encore saturés selon certaines régions de France, ce qui ralenti (considérablement!) l’acheminement du courrier. Tout comme vous, nous restons tributaires de ces délais... Merci de votre patience et à bientôt sur Incognito.fr!

Réponse de Étienne S

Bien reçu .. et aucun problème pour l acceptation de vos remarques ... Pour le tirage tout est parfait Cordialement Gérard court

Réponse de Étienne S

très bien je conseille

Réponse de incognito.fr

Pas facile de vérifier chaque ligne dans le panier quand on a une grosse commande ! Ce pourrait être classé par format peut-être ? Il manque plusieurs combinaisons dans le format tirage multivue.

Réponse de incognito.fr

Très bonnes qualités de photo, envoi rapide je recommande

Réponse de incognito.fr

Facilité d'utilisation, service rapide et très fiable

Réponse de incognito.fr

Utilisé pour la première fois et très agréablement surprise! Contacte facil avec l'entreprise, PHOTO DE BONNE QUALITES, temps de livraison correcte!

Réponse de incognito.fr

La livraison fut très rapide!

Facile d accès

Réponse de incognito.fr

Site très intuitif Qualité de photo parfaite Très commerçant si un problème est rencontré Je recommande a 100%

Réponse de incognito.fr

Tombé par hasard sur le site, très bien

Réponse de incognito.fr

Tout à été parfait et facile d'utilisation !

Réponse de incognito.fr

service client efficace :réponse très rapide presque immédiate

Réponse de incognito.fr

très efficace et rapide, dans le traitement de la commande et la livraison. travail sérieux et de qualité.

Réponse de incognito.fr

Super photos, service client tres reactif

Réponse de incognito.fr

Tout parfait de la commande jusqu'à la réception du colis.

Réponse de incognito.fr

C’est parfait, frais de port minimes même pour les DOM, un gros atout !

Réponse de incognito.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande des agrandissement photos chez Incognito. C'est toujours parfait. Leur site est bien fait et de plus c'est en France. Vous aurez quelqu'un en ligne si vous avez un problème une question.

Réponse de incognito.fr

Excellent rapport qualité-prix, avec un service de très grande qualité. Les envois sont parfaitement protégés. C'est la meilleure des boutiques de tirages photo en ligne que je connaisse (en en ayant testé une demi-douzaine d'autres).

Réponse de incognito.fr

Commande conforme à notre demande et délais un peu plus long dû au Coronavirus - pas de problème - a recommander 👍

Réponse de incognito.fr

Un site pratique, un service client disponible, à l'écoute et simpatique. Commerce français et à l'échelle humaine !! Je recommande complètement !!

Réponse de incognito.fr

Rapidité et qualité des tirages. Jamais mécontent Continuez!

conforme à mes attentes

Réponse de incognito.fr

Très bon service, Bonne qualité d'impression, et un service à l'écoute !

Réponse de incognito.fr

Nous sommes vraiment ravis de la disponibilité du service client afin de répondre à nos nombreuses questions sur le choix des tirages pour nos photos de classe et portrait. La qualité et la rapidité sont au RDV. Nous repasserons avec grand plaisir par Incognito pour nos photos de classe l'année prochaine.

Réponse de incognito.fr

Excellent service et très bonne qualité de reproduction photo

Réponse de incognito.fr

Super site, travail soigneux, et rapide .

Réponse de incognito.fr

Je recommande ce site, très professionnel. J'ai été contacté avant l'impression de mes photos car j'avais fait une erreur dans les choix proposés sur le cadrage.

Réponse de incognito.fr

Simple d'utilisation, accueil téléphonique très bon et professionnel, délai rapide

Réponse de incognito.fr

parfait rien à dire, je recommande !

Rapide, je recommande

Réponse de incognito.fr

Livraison rapide. Qualité au top dans les dimensions demandés. A recommander!!!

Réponse de incognito.fr

Ravie!!!! Tirages parfait et dans les délais! Je commanderai de nouveau sans hésiter!!!

Réponse de incognito.fr

La qualité des photos est super! L’envoi a été rapide et soigné, je recommanderai sans souci.

Réponse de incognito.fr

Très bons développements et légende sur photo réussie. Parfait

Réponse de incognito.fr

Photo sur toile 100x50 - parfait dans la réalisation comme dans la livraison (colis très bien protégé)

Réponse de incognito.fr

Rien à redire, qualité des photos parfaite, livraison rapide.

Réponse de incognito.fr

Rapidité de réaction et de mise en œuvre à ma demande. Grande gentillesse de communication. Joli travail les deux fois où j’ai commandé

Réponse de incognito.fr

Sérieux et rapide. Deuxième fois et tjr satisfait

nickel...

Réponse de incognito.fr

Un service au top niveau rapidité en 3 jours j'avais tous reçu de plus il m'ont imprimer les photos comme je le souhaité (paysage passé en portrait) qualité au top le seul hic c'est pourqoui je ne m'est pas les 5 étoiles c'est que le site rame quand même pas mal sinon je recommande +++

Site à l’écoute Parfaite qualité des tirages photos Je recommande

Réponse de incognito.fr

Belle prestation et très bon suivi de qualité et commande. Je recommande vivement.

Réponse de incognito.fr

Comme toujours, depuis quelques années que je confie les impressions des photos pour mes clients cvez Incognito, je suis ravie du travail effectué, du professionnalisme de l'entreprise et du suivi des travaux et de leur clientèle. Je recommande Incognito les yeux fermés !