Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 16/03/2020

Toujours très satisfaite de mes travaux photos Super équipe, à l'écoute et de très bon conseil Je commande maintenant depuis plusieurs années et je ne changerais pas de laboratoire alors que je ne suis pas vraiment de la même région Merci à toute l'équipe vous êtes super
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Rien à dire, site simple à utiliser.
le 03/08/2022

suite à une expérience du 22/07/2022

Très grande facilité pour sélectionner les photos depuis l'ordinateur. Commande traitée et expédiée rapidement dans un emballage soigné. Je recommande vivement ce site.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

No better than any other developer, but quick service in a bit of an emergency!

Commentaire de SARL 1KONITO
Bonjour et merci pour votre avis.
Cependant je vous trouve un peu dur avec nous ;-)
Pour rappel: tirage photo argentique sur papier Premium Fuji Crystal Archive Supreme, contrôlé par notre laborantin et corrigé au besoin pour un meilleur rendu (si possible!).
Malheureusement les tirages ne peuvent que refléter la qualité de la prise de vue (bruit important sur l'une d'elle dû à un manque de lumière...)
On espère à bientôt sur Incognito.fr !

Commande envoyé en courrier simple mais pas encore reçu une semaine après

suite à une expérience du 06/07/2022

parfait! merci!

suite à une expérience du 02/07/2022

La qualité des photos est bonne, mais le délai de livraison trop long, commande passe le 8 juillet recu le 18...soit 10 jours....

suite à une expérience du 08/07/2022

Très bien accompagnée et guidée dans mon achat et livraison rapide, c'était parfait!

suite à une expérience du 29/06/2022

Tirage parfait, Expédition rapide. Je recommande INCOGNITO pour vos tirages.
le 13/07/2022 par .

Efficaces et professionnels ! Je recommande
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incognito.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incognito.fr

Pour tous vos tirages et agrandissements photos, consultez Incognito, labo photo en ligne. Grand choix de formats et de papiers. Qualité professionnelle.

SARL 1KONITO
344 avenue Jean Guiton