incognito.fr

Avis clients de incognito.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

396 avis depuis le 16/03/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SARL 1KONITO A propos d'Avis Vérifiés

Informations incognito.fr

• Société

SARL 1KONITO

• Description

Pour tous vos tirages et agrandissements photos, consultez Incognito, labo photo en ligne. Grand choix de formats et de papiers. Qualité professionnelle.

• Adresse

344 avenue Jean Guiton 17000 LA ROCHELLE

• Website

• Catégorie

Culture & divertissements

Contacter SARL 1KONITO

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 18
  • 4
  • 4

Modifier Signaler

Merci infiniment pour ces magnifiques tirages, la livraison a été très rapide ! Le site est très bien pensé, j’ai apprécié de pouvoir choisir la finition de mes tirages.

Modifier Signaler

Les photos sont nettes, la livraison soignée et rapide. Je recommande !

Toujours au top

Modifier Signaler

Le site est très simple d'utilisation. La commande a été réalisée immédiatement. J'ai reçu plusieurs mails pour me tenir au courant de l'avancement de ma commande. Site très sérieux.

Modifier Signaler

Très pratique, pas de surprise, bon service.

Modifier Signaler

Agréable et simple à utiliser.

Tout a été facile dans cet achat. Je vous remercie. Cordialement Gérard

Modifier Signaler

Les prestations proposées sont nombreuses. Les délais sont excellent mais dans le cas d’une retouche. Le prestataire vous appelle et vous laisse un message.

Modifier Signaler

Expérience encore une fois positive : choix des tirages et qualité du travail

Travail soigné Envoi rapide Bon rapport qualité prix

RAS. Qualité coût délai parfait

Modifier Signaler

De bons conseils. Un bon labo pour des tirages ou agrandissements photo

Modifier Signaler

Commande d'un tirage en Alu dibond, livraison rapide et produit très bien emballé. Échange très agréable avec le service client incognito. On recommande incognito sans hésiter!

Modifier Signaler

Service excellent : j'ai scanné de vieilles photos format Cartes Postales Anciennes sur un format 18x24. Le résultat était magnifique ! Photos envoyées par Chronopost, reçu très rapidement. Parfait, je recommande, et reviendrais vers vous pour de futurs travaux ! Encore merci...

Excellent service et produits

Modifier Signaler

Je ne recommande pas du tout! Expédition tardive. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, je n'ai jamais eu de réponse. C'était une petite commande juste 3 photos en A3.

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande à ce jour. Je vous confirme que cette dernière a bien été traitée et expédiée de notre labo le 7 décembre dernier. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un mois très chargé pour La Poste et nous subissons beaucoup de retard de livraison, ce qui est très préjudiciable pour nos clients et notre labo (les commandes étant traitées et expédiées en temps et en heure de notre coté!). D'autre part, nous n'avons malheureusement pas de trace de votre mail. Si vous avez répondu à "noreply@incognito.fr", comme son nom l'indique "ne pas répondre" est une boite mail automatique. Nos coordonnées (téléphone 05 46 41 06 05 et mail incognito@incognito.fr) sont présentes sur notre site ;-) Un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre semaine dernière pour trouver une solution (vérifier l'adresse de livraison entre autre!) afin de retirer votre commande au plus vite et le cas échéant vous proposer un avoir et un dédommagement pour le retard rencontré. Merci de votre retour et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr

Très bonne qualité.

Modifier Signaler

Très bonne relation client et SAV. Retard de la poste compensé par une très bonne communication d’incognito toujours à la recherche de solution.

Modifier Signaler

Présentation du site et accessibilité sans soucis de compréhension.

Modifier Signaler

Très contente de la qualité des photos et du service

Excellent service et Excellente Qualité. Bravo, merci et à bientôt

Modifier Signaler

Photos de bonne qualité, reçues dans le délai annoncé

Modifier Signaler

Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)

Modifier Signaler

1) Excellente qualité de tirage par minilab, donc une qualité digne de l'argentique d'autrefois et pas une impression couleur standard. 2) Un accès facile par téléphone pour des questions plus complexes. 3) Un petit regret de ne pas pouvoir utiliser des sites de livraison dans des points relais parce que La Poste perd parfois ses plis... (La Banque Postale ou Poste Bancale telle est la question...) 4) Merci à Nicolas pour m'avoir gratuitement retirer les impressions perdues par La Poste !

Modifier Signaler

Tirage 18X24 de qualité, conforme à ma commande, livraison bien emballée. je recommande à 100%

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.

Modifier Signaler

Le service a été extrêmement rapide et les produits sont très bien emballés.

Modifier Signaler

commande facile, très bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

très bien, service impeccable, soigneux et attentif.livraison tres rapide Je recommande !

Modifier Signaler

Excellent professionnalisme, j’ai apprécié d’être contactée par téléphone

ras de ce côté

Modifier Signaler

Emballage soigné et livraison rapide, très contente de la qualité des photos. Merci !

Modifier Signaler

J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré que le mode d'expédition et les délais de livraison n'aient pas été respectés sur votre commande. Comme discuté par téléphone avec un de nos collaborateurs, un remboursement lié à au supplément des frais de port a été planifié. Et en geste commercial, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Comme vous pouvez le voir parmi les avis de nos clients, ce n'est pas dans nos habitudes, nous essayons d'être vigilants et réactifs pour le traitement et l'expédition des commandes. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr.

Modifier Signaler

J'ai commandé un tirage en 24h et ai payé une option importante pour cela. Résultat mes photos ont été livrées en 7 jours. Les photos sont de bonne qualité mais la société ne tient pas ses délais de livraison et j'avais commandé chez eux pour cette raison. Pour raison je ne recommande pas ce site.

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Après vérification de votre commande, en effet l'option Chronopost a bien été réglée en plus mais malheureusement cette information n'est pas remontée sur votre commande (bug de notre site). Nous vous présentons nos sincères excuses (nos équipes techniques sont sur le coup pour le corriger au plus vite pour les prochaines commandes!). Comme vous pouvez le voir à travers les avis, nous essayons d'être vigilants et réactifs sur le traitement des commandes. De plus, de mémoire, nous vous avions contacté pour un souci de ratio et logo qui risquait d'être coupé... Dommage que nous n'ayons pu échanger sur le caractère urgent de cette dernière... Pour information et en dédommagement, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr !

Super

Photos reçues rapidement

Modifier Signaler

Excellent service client : vous aviez un doute sur ma demande, vous m’avez appelée. Bravo.

Modifier Signaler

Rapide et professionnel. Appel pour prévenir de modifications. Sérieux je recommande

Modifier Signaler

Photo agrandie tout à fait conforme, envoi très soigné. Envoyé conformément à ce qui était annoncé. Mais c'était marqué arrivée 2 à 3 j plus tard, (je devais partir à j+4). et c'est arrivé 5j plus tard chez moi, donc je n'ai pas pu l'avoir à temps. C'est de la faute de la poste, mais du coup les délais annoncés n'ont pas été respectés 😕 ceci dit, je comprends que incognito n'y est pour rien

Modifier Signaler

Malgré leur bonne volonté j'ai eu des soucis sur mes 3 commandes.

Super, et rapide !

Modifier Signaler

Expédition rapide sous emballage solide. Tirages des photos de belle qualité.

Modifier Signaler

Rien à dire ... C'est parfait !

Modifier Signaler

Promesse d’expédition dans les 13 heures, j’ai commandé un tableau le mercredi pour un enterrement le lundi suivant. Je ne l’ai reçu que le vendredi soit 8 jours après!!! Très déçue, je n’ai pas eu la photo pour le cercueil et elle ne me servait plus à rien ensuite

Réponse de incognito.fr

Bonsoir Madame. Navré que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps pour ce triste évènement. En effet, comme indiqué sur notre site sur la page de votre panier et lors de l'étape finale de votre commande : "En période normale, commandez avant 10h pour une expédition le jour même (hors weekend et jour férié), et une livraison sous 48/72h (J+3, en Lettre Verte / J+2 en Colissimo remis contre signature selon formats et quantité. Par Chronopost/Chronorelais, livraison en 24h, avant 13h, hors samedi).Délais de traitement et d'expédition estimés, à titre indicatif, pour toute commande de tirage(s) et agrandissement(s) photo standard, hors tirage sur toile, poster, papiers spéciaux. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions!" Or les tirages sur toile nécessitent un délai de traitement plus long. Dans votre cas, il fallait nous laisser un commentaire dans votre commande ou nous appeler. Nous sommes facilement joignables. Nous aurions pu traiter votre commande en "urgence" et vous proposer une expédition via Chronopost (livraison en 24h). Merci de votre compréhension et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr

Réponse de Véronique G

Merci de votre réponse mais j’avais d’autres choses à penser et votre site est apparu en premier en tapant ds le moteur de recherche «  livraison tirage photo rapide » Je n’ai pas lu entre les lignes. Tant pis pour moi. Bien cordialement

Modifier Signaler

Service très réactif, envoi très rapide de leur part, si la poste elle fait correctement son travail...

Modifier Signaler

Qualité des photos excellente, service aux petits soins, site internet avec des explications très claires à chaque étape. Super découverte, je recommande vivement !

Modifier Signaler

Bien mais il faudrait le simplifier

Modifier Signaler

Parfait rien à dire Envoi très rapide

Modifier Signaler

Ma commande a été rapidement traitée. La boutique m'a contacté pour vérifier celle ci et m'a proposé une modification pour que le résultat soit parfait. Je recommande à 100%, très professionnel.

Modifier Signaler

Le site a des bugs... donc difficile de recadrer. Mais le service est très réactif et sympathique . Livraison rapide et qualité impeccable !

Modifier Signaler

Je commande depuis plusieurs années, et je suis toujours ravie. l'équipe est très à l'écoute des particularités demandées pour les tirages, Les délais sont top et l'emballage est toujours très soigné, là pour le dibon c'était exceptionnel ! je recommande vivement, Incognito est incontournable ! Merci les boys, vous êtes top =))

Facile et rapide

Modifier Signaler

Le site internet ne paye pas de mine et n'a rien d'extraordinaire mais il n'a pas à rougir de certains concurrents. Les tirages photo commandés sont d'excellente qualité. La commande a été traitée rapidement, emballée avec soin et livrée dans un délai raisonnable. Le site internet gagne a été connu. Je recommande.

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite de mes travaux photos Super équipe, à l'écoute et de très bon conseil Je commande maintenant depuis plusieurs années et je ne changerais pas de laboratoire alors que je ne suis pas vraiment de la même région Merci à toute l'équipe vous êtes super

Modifier Signaler

Rien à dire, site simple à utiliser.

Modifier Signaler

Très grande facilité pour sélectionner les photos depuis l'ordinateur. Commande traitée et expédiée rapidement dans un emballage soigné. Je recommande vivement ce site.

Modifier Signaler

La qualité des photos est bonne, mais le délai de livraison trop long, commande passe le 8 juillet recu le 18...soit 10 jours....

Modifier Signaler

Très bien accompagnée et guidée dans mon achat et livraison rapide, c'était parfait!

parfait! merci!

Modifier Signaler

Commande envoyé en courrier simple mais pas encore reçu une semaine après

Modifier Signaler

No better than any other developer, but quick service in a bit of an emergency!

Réponse de incognito.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Cependant je vous trouve un peu dur avec nous ;-) Pour rappel: tirage photo argentique sur papier Premium Fuji Crystal Archive Supreme, contrôlé par notre laborantin et corrigé au besoin pour un meilleur rendu (si possible!). Malheureusement les tirages ne peuvent que refléter la qualité de la prise de vue (bruit important sur l'une d'elle dû à un manque de lumière...) On espère à bientôt sur Incognito.fr !

Réponse de Clair G

Oui, aucun souci vraiment - les photos étaient prises par des enfants pour une expo de dernière minute, ils ne sont pas encore experts ;-) Qualité correct ... j'ai peut-être été un peu directe car demandes d'avis, sollicitations par mail partout (pas que de vous, bien sûr !). Donc bon service, surtout la rapidité que d'autres labos ne pouvaient pas assurer. Merci !

Modifier Signaler

Tirage parfait, Expédition rapide. Je recommande INCOGNITO pour vos tirages.

Efficaces et professionnels ! Je recommande

Modifier Signaler

Une satisfaction pleine et entière de toute la classe.

Modifier Signaler

Bjr à vous, les tirages étaient sans contrastes et par conséquent avec une densité grise, dommage, si non au niveau timing, c'était parfait. Merci à vous

Modifier Signaler

Ravie de ma commande. Je recommande

Modifier Signaler

Les service très rapide et de bonne qualité. Les photo ont été envoyer dans une enveloppe rigide, parfait ! Sauf le prix qui reste quand même très élevé...

Modifier Signaler

La navigation sur le site est un peu compliquée au niveau de la suppression des photos que l'on a sélectionnées auparavant et qu'on a décidé finalement de ne pas imprimer.. Exemple : j'en avais sélectionnées je crois 200 et lorsqu'on fait une récap de celles que je voulais garder ou supprimer, si on se trouve pages 6, 10, 14 etc... on est obligé de revenir à la première page et de refaire tout le parcours :( ce qui est très fastidieux et j'ai bien failli tout supprimer. Peut-être qu'il y a une manip que je n'ai pas comprise.

Modifier Signaler

Je recommande. Service après-vente est très bien.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

De la commande à la livraison. Parfait

Modifier Signaler

en fait les photos sont supers mais j’avais pris le mode livraison express, donc payé un supplément, et je n’ai reçu les photos que 5 jours après!! et même si j’avai répondu au message et coché « remise sans signature dans la boîte aux lettres » donc je repasserai peut-être par incognito mais en livraison classique !

parfait

Modifier Signaler

Très bien. Site ergonomique et livraison rapide.

Modifier Signaler

Après avoir commandé des tirages et avoir payé ma commande s'est perdu dans les méandres du logiciel d'incognito (ce qui peut arriver). J'ai contacté incognito et mon problème a trouvé une solution favorable et rapide. De plus l'équipe est très pro et aimable. Donc malgré ces petits soucis je leur mets cinq étoiles.

Modifier Signaler

Rien à redire. Large choix de format .

Parfait...rapidité ..précision...qualité !!!

Le délai a été respecté

Modifier Signaler

Je recommande vivement, très sérieux au point de meme contacter les clients au moindre petit soucis avec une photo. le suivi est top. merci beaucoup pour rien je ne changerai de fournisseur

Modifier Signaler

Très bon service après-vente, l'équipe est à l'écoute du client

Service rapide.

Modifier Signaler

Très bien ! Envoi rapide et de qualité.

Modifier Signaler

Agrandissement noir et blanc trop dur

Modifier Signaler

Photos en excellente qualité et envoi très rapide

Facile d'utilisation

Au top comme toujours

Modifier Signaler

Très Bonne qualité des photos et rapidité de la livraison. Merci

Bien

Rapide Travail excellent Communication parfaite

Modifier Signaler

Livraison soignée. Service très compétent et travail soigné. N'hésite pas à appeler le client si sa demande de format ne va pas correspondre à une belle qualité et donne des conseils. Très satisfait ! Merci à toute l'equipe

Modifier Signaler

service rapide et prestations de qualité, très bon service commercial

Modifier Signaler

Un site très bien conçu, à peine ma commande passée j'ai eu la surprise d'avoir un appel d'INCOGNITO pour me conseiller sur la mise en forme de 2 agrandissements. La commande arrive très vite. Les tirages sont parfaits. Ne pas hésiter à s'adresser à INCOGNITO.

Modifier Signaler

Des difficultés pour recadrer les photos en fonction du format. Cela ne s'enregistrait pas.

Modifier Signaler

Photos de super qualité. En revanche problème d’acheminement, apparemment d’adressage donc peut-être dû à La Poste) et donc livraison décalée.

Modifier Signaler

Site facile d'accès, pratique, je recommande

Modifier Signaler

Je suis toujours aussi satisfait par ce labo. Grande offre, qualité et rapidité, communication possible pour une personnalisation des tirages : il ne manque rien au client le plus exigeant. Je ne suis pas prêt à renoncer aux services d'incognito.fr !

Modifier Signaler

Service client irréprochable. De l’humain via internet, c’est tellement rare. Incognito a su faire preuve de réactivité et d’adaptation suite à une commande urgente de tirages. Bravo !

Bien, livraison rapide

Modifier Signaler

Facile a commander et recu tres rapidement.

je recommande

Modifier Signaler

Très belles photos , service très rapide

je recommande

,lpk,pkpkl

Modifier Signaler

manque d'informations et la navigation n'est pas pratique pour passer d'un produit à un autre.

Modifier Signaler

Prix et délais de livraison correct

Modifier Signaler

L'entreprise, le service et la qualité de leur produits est vraiment bon. Il n'hésite pas à vous contacter s'ils perçoivent une possible erreur ou incohérence dans votre commande. Et ça, peut d'entreprise le font, c'est un vrai plus.

Modifier Signaler

photo recadré sans me demander, personne plus centré, deuxième photo de paysage sans couleur Quand on leur fait un mail pour leur faire part du problème, ils disent que c'est de ma faute... Pas pro du tout je ne commenderai plus chez eux

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ;-) Comme indiqué en réponse à votre mail, 2 "problèmes" sont liés aux photos transmises: PC:"La photo en 20x30 cm a été coupée, du coup le personnage n'est plus centré. De plus, la photo ne rentre pas dans le cadre, elle n'est pas en 20x30 mais en 20x30,4." Incognito.fr: "Le ratio de votre photo ne correspondant pas au format demandé, j’ai cadré votre cliché ainsi pour ne pas couper l’ombre de la personne. Je pourrai joindre ce cliché parfaitement centré lors d’une prochaine commande si vous le souhaitez. Je confirme ; Ce sont les dimensions standards des rouleaux de papier photos. (10x15 = 102x152mm / 13x18 = 127x178mm / 15x21 = 152x210mm / 18x24 = 178x240mm / 20x30 = 203x305mm / 24x30 = 240x305mm / 30x40 =305x400mm / 30x45mm = 305 x450 mm)" >> En effet, votre photo n'a pas le même ratio que le 20x30 choisi et cela nous oblige à recouper votre photo. Notre laborantin a donc volontairement décalé le cadrage vers la droite pour ne pas couper l'ombre. C'est un parti pris en effet et c'est pour cela qu'il vous a gentiment proposé de retirer votre photo en centrant le cadrage (donc en coupant l'ombre) et joindre gratuitement ce tirage lors d'une prochaine commande. Sans retour de votre part.... PC:"Ensuite, la photo en 30x40 est très fade, le bleu est presque blanc." Incognito.fr: "Aucune retouche n’a été apportée à votre photo ; Avez-vous un écran calibré pour justesse des couleurs et luminosité ?" >> Nous sommes souvent amenés à apporter manuellement des points de correction sur la luminosité/contraste des photos transmises (dans la limite du raisonnable pour ne pas dénaturer les photos!) car souvent trop sombres. En effet la plupart du temps, les écrans non calibrés sont trop flatteurs (trop lumineux et saturés) et faussent la réalité des photos. Dans le cas de votre photo, cette dernière avait un rendu très correct sur notre écran de contrôle et son profil colorimétrique était bien présent. D'où la question de notre laborantin vous demandant si vous avez un écran calibré, expliquant en grande partie si ce n'est pas le cas, le décalage que vous avez pu constater. D'autres facteurs sont également à prendre en compte, que vous connaissez surement en tant que photographe pro et nous restons facilement joignable par téléphone (05 46 41 06 05) pour en discuter de vive voix. Donc à aucun moment nous avons dit que "c'était de votre faute": nous avons ouvert des portes en posant des questions pour trouver des solutions ensemble selon les réponses apportées, sans retour de votre part jusqu'à maintenant (à part une note de 2/5 ;-) On espère à bientôt sur Incognito.fr!

Modifier Signaler

Le site est très simple à utiliser.

Modifier Signaler

Commande en ligne facile. Service soigneux. Rapidité d'expédition.

Modifier Signaler

Site trouver par hasard en recherche Google. Navigation et choix multiples ! Livraison rapide. Je recommande vraiment

Modifier Signaler

La photo est très belle. service client très réactif et professionnel

Rapide. Bonne qualité.

J y retournerai.

Modifier Signaler

belle qualité et livraison rapide

Modifier Signaler

Comme à chaque commande parfait envoie rapide

Modifier Signaler

Conforme; belle qualité; rapidité; prix !

Modifier Signaler

Photos livrées dans les délais et d 'excellentes qualité. Erreur de format mais anticipation immédiate de solution. Service impeccable je recommande fortement , si tous le sites pouvaient s'inspirer de leur professionnalisme. Bravo à l'équipe Incognito. JD

Modifier Signaler

Service et prestation très pro. J’ai été appelé pour avoir mon avis sur différentes possibilités, c’est très appréciable. Livraison rapide et très bien emballé. Au top !

Assez facile à utiliser

Modifier Signaler

Réception rapide et en très bon état

Modifier Signaler

excellent service client très réactif.

Modifier Signaler

Livraison très rapide tirages de bonne qualité

Modifier Signaler

Site clair et accessible a tous, un grand choix de tirages et d'agrandissements ; le fonctonnement des codes promos a ameliorer, c'est tout.

Modifier Signaler

envoi rapide et colis très bien enveloppé. le site très accessible.

Modifier Signaler

Rapidité et qualité au rendez-vous. La commande est simple à réaliser. Je n'hésiterai pas à passer de nouveau une commande.

Modifier Signaler

Le site est compréhensible et facile d'y naviguer

efficace

Modifier Signaler

Très satisfaite , les photos et poster sont en très bonne qualité

Modifier Signaler

Parfait Par contre vous annoncez des retirages carrés en page d’accueil alors qu’ils ne sont pas proposés au moment de la commande dommage !

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. Cependant, je vous avoue ne pas comprendre votre remarque...?! Si vous avez la moindre question avant/pendant/après votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 05 46 41 06 05 ! Merci et à bientôt sur Incognito.fr ;-)

Modifier Signaler

Livraison dans les délais, satisfait de la qualité des photos.

L’équipe est top

Site facile à utiliser

Modifier Signaler

Simple et ergonomique: grand choix de tailles d'agrandissement

Modifier Signaler

Rien à redire, tout était parfait.

Modifier Signaler

Très rapide( un jour), qualité, retouche photo gratuite. Je recommande!

Modifier Signaler

Service au top, rapide et de qualité.

Modifier Signaler

qualité du service et rapidité dans la réalisation

Modifier Signaler

Site bien fait, facile à utiliser.

Modifier Signaler

L'impression des photos sont de superbe qualités. Un travail de pro, une prestation conforme à mes attentes.

Site facile d'utilisation

Modifier Signaler

Excellent service, qualité, contact, très bien.

Satisfaction maximum !

Modifier Signaler

Très belle qualité de photo et rapidité d envoi

Modifier Signaler

très satisfait de ma première commande .

Modifier Signaler

super prix rapide et qualité au rdv

Parfait... Un très bon site Je recommande

Modifier Signaler

Aucun souci, traitement, suivi client et livraison impecable

Modifier Signaler

Le site propose de nombreuses tailles d'agrandissement de photo comparé à d'autres. Je recommande

Modifier Signaler

Malgré une livraison un peu tardive dû fait des fêtes de fin d'année, très satisfaite du site et de la prestation !

qualité et délai satisfaisants

Modifier Signaler

Services très pro, qualité des impressions très satisfaisante et prix compétitifs je recommande !

Modifier Signaler

Usage du site est simple et efficace. Celà pourrait être plus ludique. Le principal c'est la qualité des photos et la rapidité d'exécution = Top !

Modifier Signaler

Pas de souci pour commander possibilité de choisir les mesures de la photo.

Modifier Signaler

satisfait du professionnalisme. reste à l'écoute si besoin d'ajustement.

Modifier Signaler

Traitement rapide. Très bonne qualité. Dommage qu'il n y ait pas de suivi de la livraison. Entre l expédition et la livraison il y a eu 1 semaine. Malgré cela je recommande incognito

Modifier Signaler

manque quelques formats à mon gout

Modifier Signaler

Agrandissement très bien, mais envoi très cher pour une seule photo.

Modifier Signaler

Très efficace et professionnel ! Deux commandes parfaites chez eux. Ils prennent le temps d'appeler s'il y a des modifications à faire et en un temps record pour pouvoir recevoir les photos de classe dans les temps ! Au top merci !!

Modifier Signaler

Accueil, écoute, suivi, communication et qualité des produits = PARFAIT.

Modifier Signaler

Du choix jusqu’à la livraison tout est parfait je suis super content de vous avoir connus vous êtes très pros et très réactif merci encore d’être là

Modifier Signaler

Livraison rapide et photo dans une belle pochette bien protégée.

Modifier Signaler

Travail soigné et correspond à mes attentes

Modifier Signaler

Livraison dans les DOM rapide et réception du colis en très bon état (photos dans boîtes compartimentées). Photos de très bonne qualité. Service client super. Ils ont pris le temps de m'a appeler pour définir la suite à donner sur des photos non recadrées. Petit bémol sur le site car à chaque fois que je modifiais ou supprimais une photo dans le panier la page était rafraîchie et je devais reprendre mes modifications à la première page (avec presque 2000 photos c'était très chronophage). Du coup j'ai abandonné, ce qui fait que j'ai reçu des doublons. Les frais de livraison étaient plutôt élevés (peut-être dû au nombre de photo et à la livraison dans les dom). Cela étant je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.

Modifier Signaler

écoute du client, rapidité, qualité du travail. Tout est parfait.

Modifier Signaler

Livraison rapide et très bonne qualité photo

tout a été parfait

Modifier Signaler

Concernant les photos d'identité, le système ne propose aucun cadrage de taille pour avoir des photos d'identités conformes, contrairement à ce qui est noté sur le site (alors que ca serait tellement simple), retour à la case photomaton.

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées. En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes. Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible. Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible. Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci. Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!). Merci de votre compréhension et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr

Réponse de Denis G

Le refus est bien lié au format de la photo et non d'autres éléments, je site : "La photo doit mesurer 35mm de large sur 45mm de haut. La taille du visage doit être de 32 à 36mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure)" Le format global de la photo est bon 35*45 Mais le format visage était de mémoire de 40mm et non dans la fourchette 32/36mm

Mauvais qualité d'impression

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré d'apprendre que la qualité du tirage ne vous convient pas. Pour information, nous avons tiré votre photo sur un papier Premium argentique de chez Fuji, finition satiné/mat. En revanche, si c'est le fait que le tirage manque de netteté qui vous fait dire que le tirage est de "mauvaise qualité", comme vous pouviez le voir sur votre écran, votre photo d'origine est floue!! Donc c'est auprès du photographe qu'il faut se plaindre ;-) A notre niveau, on ne peut pas faire de miracle sur ce point (luminosité/contraste : oui. Mais pas sur la netteté d'une photo floue). Restant à votre disposition et on espère à bientôt sur Incognito.fr !

Modifier Signaler

Totale satisfaction, qualité des photos satisfaisante, surtout équipé sérieuse et possibilité de contact facile. Merci Mathieu pour votre efficacité photos reçues dans les temps demandés !

Modifier Signaler

Service vraiment top, une personne vous accompagne sur l agrandissement de vos et vous conseil pour avoir le meilleur résultat , je remercie BASILE qui a fait un travail impeccable

Modifier Signaler

Très bonne qualité de développement. Frais de port un peu élevés mais bonne protection des photos

Modifier Signaler

Très bien. Conforme même si un peu foncé au niveau couleur

Modifier Signaler

Un service de qualité et l'écoute de toute une équipe de professionnels !

Parfait ! Site très sérieux, réactif, rapide et facile

Satisfaisant

Modifier Signaler

Impec, délais de livraison respectés et commande arrivée en bon état.

utilisation facile

rapidité, efficacité…

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, mais un petit hic sur une photo, dommage

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Quel souci avez vous rencontré sur une des deux photos? En effet, l'une d'elle a dû être tirée en "Pleine Image" (ajout de marge blanche pour compenser la différence de ratio) sans quoi nous étions obligés de recouper un partie de la photo... Restant à votre disposition pour de plus amples informations. A bientôt sur Incognito.fr !

Réponse de Raymond D

Ok, merci pour la réponse Cordialement

Modifier Signaler

Rien à redire,tout était parfait.

Modifier Signaler

Un site très pratique, commande reçue de manière record. Je continuerai à venir chez vous pour mes prochains travaux photo!

Modifier Signaler

Super site très professionnel je vous le recommande les yeux fermés

Modifier Signaler

Très satisfait de ce site.

Modifier Signaler

Réactifs, accommodants, bref super pro !

Modifier Signaler

Rapidité d exécution de la commande Très belle qualité des photos Photos bien protégées et envoi hyper rapide Je recommande

très bien, efficace