incognito.fr

Avis clients de incognito.fr

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

440 avis depuis le 16/03/2020

Informations incognito.fr

Pour tous vos tirages et agrandissements photos, faites confiance à Incognito.fr, labo photo en ligne: grand choix de formats et de papiers, tirages argentiques ou Fine Art. Qualité professionnelle, made in France (La Rochelle) !

344 avenue Jean Guiton 17000 LA ROCHELLE

Culture & divertissements

Contacter INCOGNITO (SARL 1KONITO)

Parfait!

Rapide efficace et à un prix abordable

Délais de réalisation très rapide, site facile d'utilisation.

Parfait ! Qualité d’impression parfaite, service client inégalable, Merci Incognito tant pour vos services que votre accompagnement!

L'envoi des photos est rapide. La qualité des agrandissements reçus est conforme.

Je recommande : très bon suivi s’il y a un soucis avec le format des photos, et surtout grande rapidité dans l’envoi . Impression de belle qualité. Tout est parfait!

Sure facile à utiliser et service après vente vraiment rapide et professionnel! Je recommande

Tirage de très bonne qualité, un service clientèle aimable, envoie soigné et rapide. Je recommande!

Site agréable, téléchargement rapide avec alerte si la qualité n'est pas suffisante pour un agrandissement. Appel pour m'informer que je peux retirer mas photos sur place et m'économiser les frais de transport. Traitement rapide de la commande. RAS

Cnets la 4eme commande que je fais sur incognito et je n'ai jamais été déçue ! Équipe qui vous appelle quand c'est nécessaire, des produits de bonnes qualités, une impression photo au top ! Je recommande vivement !

tout était parfait

Les photos sont parfaites et le service rendu est de qualité ! Le service client a été très à l écoute de ma demande, nous sommes pleinement satisfait, merci !

Le site est très bien mais le partenaire de livraison pas très fiable, ma commande n'est jamais arrivée il a fallut la renvoyer. Service client réactif, aimable et effiace.

Délais de livraison très rapide et tarif intéressant.

Très bonne qualité

niquel, livraison parfaite affiche top

Toujours réactif et cela me fait plaisir

Satifait !

Tirages de très bonnes qualités, envoi soigné et rapide. Je recommande !

Tres rapide

Super réactivité et enveloppe arrivée en parfaite santé ! Au top, merci !

Très contente de mes photos, je recommande! Travail sérieux et rapidité d'envoi!

Très bon service, rapide et de qualité

Je ne connaissais pas votre site mais bien sûr je n' aurais plus d'autres adresses dorénavant. Travail soigné, livraison rapide que demander de mieux. A recommander sans hésitation .

navigation dans le site facile, délai de livraison respecté et qualité du service excellent, car j'avais des photos qui n'était pas dans le gabarit, merci

Très satisfaite de la commande, livraison rapide et bien emballé ! Je repasserai commande !

Facile et pratique

Outil simple et service rapide, au bon prix.

commande livrée rapidement et bien emballée

Service rapide et qualité au rendez-vous

J'ai été satisfait !

Service soigné, rapide et efficace. J'ai même été appelée pour une erreur de ma part dans ma commande et savoir ce qu'il faffait faire..... Top ! Merci Basile.

Commande reçue très rapidement.

Cela fait des années que je commande chez Incognito, et je n'ai jamais été déçue! Le professionnalisme, la qualité, la réactivité, ... il n'y a rien à dire! Bravo et encore merci à toute l'équipe! A très vite!

Très satisfaite, rapidité, prix.

Je suis client depuis plusieurs années chez Incognito et j'ai toujours le même constat de satisfaction. Que ce soient les délais, le papier utilisé (Fuji), les tirages, tout est top. Pour le même service, je préfère commander chez nos artisans que chez un groupe très souvent hors de France.

Réponse de incognito.fr

Merci Jean-Marc, ça fait plaisir !

J'ai reçu des tirages photo très sombre, limite exploitable pour certain.

Réponse de incognito.fr

Bonjour Marc. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et navré que les tirages reçus n'aient pas répondu pleinement à vos attentes. Selon les photos transmises dans votre commande, ces dernières étaient très bien calibrées/exposées et donc aucune retouche/amélioration n'ont été nécessaire de notre coté au risque de dénaturer votre travail. Utilisez-vous un écran calibré (avec une sonde)? En effet, nous sommes souvent obligés d'apporter quelques points de correction pour éclaircir les photos, problème des écrans mal calibrés, trop flatteurs, qui dénaturent la réalité des photos... Mais ce qui n'était pas votre cas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 46 41 06 05) pour échanger et ajuster si besoins les fichiers d'origine afin que le résultat final soit optimal. Restant à votre disposition et à bientôt sur Incognito.fr !

Livraison rapide et tirages de qualité.

Très bien facile à utiliser

quelques bizarreries de fonctionnement, mais on y arrive

Une navigation via la tablette un peu galère car beaucoup de beugues pendant le chargement des photos. Mais une commande rapide et je suis satisfaite de mes tirages.

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir très vite pour de nouveaux tirages et agrandissements photos. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr https://www.instagram.com/incognito.fr17/ Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Incognito propose un large choix de format photo. Le site est simple d’utilisation. La livraison est soignée et rapide. Je recommande

Réponse de incognito.fr

Manque de facilité de navigation Manque de facilité de navigation. ;

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr https://www.instagram.com/incognito.fr17/ Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Livraison dans les temps, photos de très belle qualité

Impec !

Réponse de incognito.fr

Très satisfait du service. Équipe très pro.

Réponse de incognito.fr

Excellente qualité, conforme à mes attentes. Équipe à l'écoute et disponible. Je recommande.

Réponse de incognito.fr

Super labo. Impression au top et livraison rapide.

Réponse de incognito.fr

Envoie rapide et soigné. Je recommande

Excellent travail !

Réponse de incognito.fr

Très pro, très rapide et joignable facilement. Merci encore

Réponse de incognito.fr

Le résultat est parfait, l’équipe a su répondre à ma demande urgente. Ils ont même pris le temps de « retoucher » mes photos, elles étaient trop sombre. J’ai reçu le colis en 48h. Ils. Sont joignable, efficace et tiennent leurs promesse. Encore merci

Réponse de incognito.fr

le site n'est pas assez ergonomique, trop compliqué, pas très esthétique,excellent service client, très à l'écoute, très pro et résultats des tirages excellents, je recommande

Réponse de incognito.fr

professionnels. ont bien renseigné sur les formats retouchés. très rapide réception des photos; Continuez comme ça.

Réponse de incognito.fr

J’ai trouvé la navigation sur le site très lente

Réponse de incognito.fr

super prix t bonne qualité

Parfait, Service impeccable et soigné. Je suis ravie

Réponse de incognito.fr

Un petit 'kwack' cette fois ci sur le nombre de tirages commandés. Peut être à cause d'une ergonomie de site à revoir ou d'une mauvaise manip de ma part. Mais le technicien a tenté de me joindre pour valider, sans succès hélas.

Réponse de incognito.fr

Très facile d'accès, rapidité de réalisation et d'expédition. Commande conforme. Je recommande ce site .

Réponse de incognito.fr

Très satisfait de la qualité des photos et de la rapidité de livraison

Réponse de incognito.fr

Commande facile, livraison rapide et photo parfaite. Merci, je suis très satisfaite de vos services

Qualité irréprochable

Réponse de incognito.fr

Mea Culpa, j’avais envoyé, pour un agrandissement, non pas l’original de la photo mais une capture d’ecran, en effet j’avais reçu la photo par mail de mon fils et je l’avais « capturée « pour mon album photo et donc le résultat n’était pas satisfaisant. Je remercie Nicolas d’Incognito de m’avoir appelée pour m’expliquer qu’il fallait l’original de la photo pour pouvoir effectuer un beau travail. Je viens de recevoir le nouvel agrandissement qu’ils ont pu faire en 20x30 et le résultat est parfait, je suis ravie. Bravo à l’attention portée au client.

Très bien emballé

Réponse de incognito.fr

Nous avons pu, après un contact téléphonique, nous entendre et nous comprendre... Deux tirages, sur un papier plus grands et plus luxueux ( Velvet ) m'ont été envoyés! Ils sont très beaux, je suis satisfait! Merci pour la solution proposée...

Réponse de incognito.fr

Parfait ! Impression au top, livraison rapide et bien emballée. Merci !

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir très vite pour de nouveaux tirages et agrandissements photos. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr https://www.instagram.com/incognito.fr17/ Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Parfait ! Je recommande, joignable au tel si besoin, vraiment très bon service et qualité au RDV.

Réponse de incognito.fr

Service rapide, qualitatif et efficace !

Réponse de incognito.fr

Petites photos de bonne qualité mais agrandissements sombres par rapport à la photo d'origine

Réponse de incognito.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant votre commande: en effet, des corrections ont bien été appliquées sur les petits formats (photos de téléphone? pour la plupart sous exposées...) mais également sur les grand formats, à moindre mesure car ces dernières étaient déjà très bien équilibrées et lumineuses (photographe pro?). De plus, trop de corrections auraient dénaturé le travail du photographe et les filtres appliqués. Bien entendu, il faut voir tout cela sur un écran calibré (avec la bonne luminosité, contraste et température ;-) Merci et restant à votre disposition pour vous apporter plus de précisions par téléphone (05 46 41 06 05) ou par mail (incognito@incognito.fr). A bientôt sur Incognito.fr ! L'équipe d'INCOGNITO

Très bien, service rapide....

Réponse de incognito.fr

Simplicité d'utilisation, rapidité de traitement et d'expédition. Toujours ravie !

Réponse de incognito.fr

Site web intuitif et précis. Upload simplifié des images. Production et envoie des commandes rapide. Service après vente à l'écoute et commerçant.

Site pratique

Réponse de incognito.fr

Super accueil, très pro, excellents conseils et toujours adaptés aux besoins

Réponse de incognito.fr

très bien, un contact téléphonique très pro pour plus de détails ! à refaire sans problèmes ! bonnes fêtes de fin d'année Claude

Réponse de incognito.fr

Tout est parfait ! La qualité des photos, la livraison. Je recommande les yeux fermés !

Bon site

Réponse de incognito.fr

Vraiment top. Les délais super courts quand c 'est nécessaire. Suivi de commande aussi, avec les conseils et ajustements nécéssaires. Le prix est plus cher que la concurrence sur le web . Mais cela en faut la chandelle. Merci Jack

Top !!

Réponse de incognito.fr

Site internet très facile d’utilisation. Très grand Panel de choix dans les tirages. Une très bonne qualité des agrandissements photo. Respect des délais de livraison. Bravo !!

Réponse de incognito.fr

Navigation simple sur le site. Livraison rapide, qualité impeccable des photos.

Réponse de incognito.fr

dans les temps, bon service, bons tirages

Réponse de incognito.fr

Très bien avec beaucoup d'options non trouvées chez leurs concurrents.

Réponse de incognito.fr

La navigation sur le site est simple et rapide. Les produits sont présentés clairement ainsi que les tarifs. La procédure de transmission des fichiers à nécessité un appel téléphonique et mérite d'être améliorée.

Réponse de incognito.fr

1 etoile perdue (et j'ai ete sympa) car la selection sur le site est longue et penible... j'ai failli abandonner... sinon qualité et delai OK

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr https://www.instagram.com/incognito.fr17/ Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

facile d'utilisation, rapide, clair.

Réponse de incognito.fr

Tirages conforme à mon attente et travaux très vite réalisés. Mes instructions en annexe ont parfaitement été suivies. J'y reviendrai !

Super boulot.....

Super, rien à dire

Réponse de incognito.fr

très satisfaite des produits reçus ; super qualite envoi rapide ; seule la poste a pris son temps pour livrer

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir très vite pour de nouveaux tirages et agrandissements photos. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Très rapide et travail nickel !

Réponse de incognito.fr

Traitement de la commande et livraison très rapide, offre très complète. Seul petit bémol : le site n'est pas très intuitif et lague un peu. Mais pas bloquant pour être pleinement satisfait de sa commande !

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.

Du bon et du moins bon. Les tirage top, un pb avec les agrandissements écornés.

Réponse de incognito.fr

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour une meilleure expérience future. N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages. Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos : https://www.facebook.com/incognito.fr Merci et à bientôt sur Incognito.fr ! La Team INCOGNITO.