Calculé à partir de 1884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bien - Ras

suite à une expérience du 29/11/2021

Bien -

suite à une expérience du 19/11/2021

Très mauvais - Une fois de plus, je suis trés insatisfaite des réponses que l'on m'apporte car ce que je demande n'est jamais dans le "cahier des charges". A part me couter de l'argent, je ne vois AUCUN benefice adu contrat que j'ai signé. Je me suis fait avoir par de bonnes paroles et j'ai signé un contrat sur 4 ans qui ne m'apporte que des ennervements!

suite à une expérience du 16/11/2021

suite à une expérience du 22/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,