Calculé à partir de 1643 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8333 avis depuis le 25/05/2015

Excellent suivi

suite à une expérience du 23/09/2022

Voici mon deuxième avis après une expérience plus que mitigée. Finalement les choses ont été mises en place et bien que beaucoup de temps soit malheureusement nécessaire pour implémenter des images par exemple, tout ce qui concerne le référencement, l’écoute clientèle et la mise en place des différents modules s’est très bien faite. J’ai hâte de bénéficier de la version finale et du résultat du référencement :)

suite à une expérience du 22/09/2022

Ras

suite à une expérience du 21/09/2022

RAS

suite à une expérience du 16/09/2022

Les dernières modifications ont été prise très tardivement en compte et ne sont pas totalement satisfaisante étant donné que le travail n’est pas terminé, malgré le contact direct avec le webdesigner

suite à une expérience du 21/09/2022

Pas assez de présence physique, pas de suivi client, les retours sont rapides et bien construits concernant les demandes d'interventions, mais il serait nécessaire de contacter les clients au moins fois tous les 2 à 3 mois afin de prendre des nouvelles et savoir si tout convient si nous avons besoin d'aide ou autre. Un rendez-vous en magasin avec un commercial pour faire un point 2 fois par an ne serait pas de refus non plus.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Vous avez fait le point avec notre chargé de suivi clients qui vous recontactera dans quelques semaines afin de s'assurer que tout est toujours conforme à vos attentes.

Nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,
Le Service Clients.

Bien

suite à une expérience du 16/09/2022

Service réactif, répond très rapidement et implante ce qui est demandé. Pas mal de feedback qui permet de savoir où en est notre demande.

suite à une expérience du 19/09/2022

Très bien je suis satisfait

suite à une expérience du 15/09/2022

modification effectuée dans les temps.

suite à une expérience du 07/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

SAS INCOMM
PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE