incomm.fr

Avis clients de incomm.fr

3.9 / 5 1

Calculé à partir de 1279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7849 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact INCOMM A propos d'Avis Vérifiés

Informations incomm.fr

• Société

INCOMM

• Description

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

• Adresse

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

• Website

• 367
  • 854

très réactif

Modifier Signaler

Pas de négociation possible même si c’est moi qui est fait une erreur qui n’ai pas résilié au bon endroit j’en reprends pour deux ans alors que vos services ne m’apportent rien c’est du raquette informatique le montant que je vais payer pour rien pendant deux ans est énorme pour ma petite structure

Photo mal cadrée.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons fait le point avec notre équipe DESIGN, qui a cadré la photo au mieux afin de pouvoir conserver l'encadré du haut ainsi qu'un morceau de scène. Si vous souhaitez modifier ce cadrage, il faudrait élargir le cadrage de la photo originale. Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

bien, facilement joignable avec le formulaire de contact et le collaborateur qui nous est affecté.

Rien à signaler.

Bonne réactivité.

Modifier Signaler

Équipe très réactive et performante

Modifier Signaler

Équipe très réactive et efficace

Modifier Signaler

intervention bouclée vite fait bien fait, "c'est pas notre faute" mais c'est seulement depuis que incomm est intervenu que le problème est présent

Modifier Signaler

suite a notre entrevue téléphonique sur les problèmes cela c'est passé . a la premières intervention pas beau le travail ... merci bonne journée .

Aucune

Très content

Modifier Signaler

Bonjour. J'attends le retour à ma question pour des visuels ... Je ne peux pas trop me prononcer sur le travail je suis s au début.

Modifier Signaler

Pas du tout satisfaite du travail effectué

Réactif

Modifier Signaler

Rien à dire service rapide et efficace Merci

Modifier Signaler

le contact direct serait un peu de temps à temps

Modifier Signaler

Ma demande a été traitée rapidement et avec beaucoup d’efficacité et de clarté. Merci pour votre réactivité

...

service efficace

Modifier Signaler

Les équipes sont toujours très réactives lorsqu'on fait une demande d'intervention.

Modifier Signaler

Un vrai scandale INCOMM !

Modifier Signaler

Délai vraiment long avant d'avoir été appelée

++++

Modifier Signaler

Je ne comprends pas pourquoi la fiche de suivis détaillée n'est pas suivie point par point? Si vous avez un doute vous pouvez me joindre facilement en plus de cela. Je mets du temps à faire les fiches pdf pour vous demander ce que je souhaite faire avec capture d'écran et texte explicatif. Pouvez vous reprendre cette intervention et la finaliser comme il se doit? Merci

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes viennent de finaliser les modifications. Nous espérons qu'elles seront conformes à vos attentes. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Peu d'accompagnement

non merci TVB

Modifier Signaler

pour le moment je suis très satisfait merci a vous pour votre professionnalisme

non

réponses au top !

ras

société a fuir

Modifier Signaler

Très bonne écoute et conseils

Modifier Signaler

Ma demande d'intervention a été prise en charge comme souhaitée

Modifier Signaler

Énième demande d’intervention qui a donné suite à des nouvelles découvertes désagréables. Aucune attention aux requêtes du client , manque de professionnalisme, conception des visuels désuets et incohérents, textes avec des erreurs d’orthographe, aucun respect s consignes données et pire un contrat qui se révèle arnaque : comment c’est encore permis que une société cache les conditions et informations importantes au client? Et depuis quand les conditions de résiliation sont impossibles ???

Proby résolu

Modifier Signaler

Les années passent et l'efficacité reste la même !!

Modifier Signaler

Chèques cadeaux parrainages bien reçu Merci

merci

Modifier Signaler

Nouvelle demande pour résilier un contrat qui m’oblige à accepter un site qui est inefficace, inutile, inutilisable et qui fait que nuire à ma profession! Je déconseille vivement.

Non

Modifier Signaler

Très bon accompagnement, impeccable.

Intervention effectuée très rapidement Merci

Ca y est !!!

Modifier Signaler

création du site beaucoup trop long et très lent après chaque modifications qui ne sont pas toujours faite ,les 2 premier site avec immcom j'étais satisfaite mais le 3 trés décue

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention en priorisant les plus urgentes. Si besoin, nous pouvez également contacter notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

société très pro

POUR LE MOMENT PAS DE REMARQUES PARTICULIERE

Modifier Signaler

tres bien a ne rien changer

tres bien

Modifier Signaler

Escroquerie je ne suis même plus en activité est ont ne veux pas résilier le contrat qui coûte 2500 euros par an .

Réponse de incomm.fr

Bonjour Monsieur, Conformément à nos accords ayant pris effet le 21/07/2021 pour une durée initiale de 48 mois, nous sommes dans l’impossibilité de résilier notre contrat avant son terme. Ces conditions s’appliquent notamment en cas de cessation d’activité. Toutes ces informations étaient stipulées dans votre contrat. Notre chargé de suivi clients se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement. Le Service Clients.

bien

Modifier Signaler

Aucuns contact avec l'équipe. Ma demande d'intervention pour rajouter un widget n'est toujours pas faite (+10jours) Aucun retour du site depuis 2 ans ...

Modifier Signaler

Demande entièrement satisfaite et dans un délai court.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait des services d'Incomm, la prise de contacte par téléphone fut rapide et sympathique. Mes demandes d'interventions furent rapidement prises en compte et traitées dans la foulée. Je recommande Incomm sans estimation.

Modifier Signaler

PopUp mis en place après un délai relativement long et en plus il est non fonctionnel

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec un membre de notre service Développement le 17/01/2023. Vos modifications sont actuellement en cours de traitement, nos équipes vous tiendront informé dès que celles-ci seront finalisées. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Dommage que l'on soit obligé de relancer alors que les demandes sont claires avec une fiche de suivis. une autre intervention est en cours à voir si cela sera mieux.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe vient de finaliser le traitement de votre demande de modification. Nous espérons qu'elle sera conforme à vos attentes. Si besoin, n'hésitez pas contacter le service technique, joignable tous les matins de de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

L'intervention a été hyper rapide. Je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Mes demandes de modifications n'ont pas été faites

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes viennent de finaliser la modification. Nous espérons qu'elle sera conforme à vos attentes. N'hésitez pas si besoin à contacter le service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

une semaine de délai pour traiter une mise à jour de fond de page. après vérification, le travail n'est pas abouti (oubli modification pied de page en version telephone) les autocontroles ne se font pas correctement au sein des services Incomm je suis obligée de faire ce travail et de réouvrir des tickets systématiquement

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention, en priorisant les plus urgentes. La modification souhaitée a bien été réalisée. Nous vous invitons donc à vider le cache de votre navigateur afin de pouvoir la voir. Si besoin, le service technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

J’avais fait deux demandes dans la même demande d’intervention. La première a été résolue pas la seconde, j’ai donc fait une autre demande d’intervention

Réponse de incomm.fr

Bonjour, La modifications souhaitée est actuellement en cours de traitement, nos équipes vous tiendront informée dès que celle-ci sera finalisée. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très mauvais -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre note qui correspond à une demande datant du 22/10/2020. Notre service technique vous avait envoyé un mail le 06/11/2020 pour vous confirmer que votre formulaire de contact était bien fonctionnel. Pour toute autre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de suivi clients ou bien de contacter directement le service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Rapide et efficace Merci

Modifier Signaler

Satisfaite du service, rapidité d'intervention et bonne compréhension de ma demande.

Modifier Signaler

Intervention efficace dans des délais raisonnables qui prouve, une fois encore, le sérieux d'Incomm

trés bien

Modifier Signaler

Il s'agissait de mettre sur le site deux nouvelles photos de l'agence immobilière, un délais de mise à jour beaucoup trop long, et un rendu peu satisfaisait dans la mesure où les photos ne sont pas forcément bien centrées et mises en valeur dans leur emplacement....

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux demandes en priorisant les plus urgentes. Nous avons fait un point avec le service éditorial qui a revu votre mise en page. Nous espérons que cette modification sera conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Réponse adaptée rapide et proposition de formation à l'outil Wordpress en prime !

Modifier Signaler

Demande faite hier et problème résolu dès aujourd'hui. Très bonne réactivité. Merci

Bon service

Modifier Signaler

J'ai pu voir de nombreux points avec la personne qui s'occupe du suivi de clientèle. C'est appréciable d'avoir quelqu'un en présentiel et non pas que par téléphone.

Aucune

Modifier Signaler

Travail fait dans les temps qui correspond à ma demande, merci à vous !

Modifier Signaler

réponse complètement à coté de la demande

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous ne pouvons répondre favorablement a votre demande, dans un soucis contractuel. Mais nous pouvons effectuer les changements nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Le traitement des demandes est très rapide. C’est vraiment super

Modifier Signaler

Amélioration effectuée assez rapidement compte tenu de la période à laquelle je l'avais demandée.

Modifier Signaler

Intervention rapide et correct , répond à mes attentes

Entreprise compétente

Modifier Signaler

Comme d'habitude aucune réponse ne correspond à mes attentes

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous pourrez faire un point avec notre chargée de suivi clients la semaine prochaine lors de votre RDV. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter directement notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Tres bien, c'est parfait

Modifier Signaler

Il s 'agit surtout du service informatique.Mes questions restent sans réponse.

Modifier Signaler

Super intervention rapide et efficace

Modifier Signaler

Service technique réactif et a l'écoute de mes besoins

Modifier Signaler

Merci pour cette intervention ...je suis satisfaite Première intervention faite sans être obligé de relancer ! du progrès merci

Bien

meilleure communication interne

Modifier Signaler

Très bien, rapidité et efficacité

Trop long

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui a été transmis à nos équipes. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes en priorisant les plus urgentes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

super réactif comme toujours

Modifier Signaler

Très long à mettre en place. Le vendeur a été bon car si j'avais su je n'aurais pas ouvert de site.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vos dernières actions de référencement sont en cours et votre site est en ligne à l'adresse : https://batiment2d.fr/ Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Les modifications demandées ont été correctement faites cette fois ci

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons ce commentaire à notre équipe qui reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Bonne réactivité.. compétent ..

Modifier Signaler

Globalement je ne suis pas vraiment satisfaite, quand on m'a démarché on ne m'a pas forcément tout expliqué, maintenant je constate que malgré le montant que je paie déjà tous les mois si je veux ajouter un nouveau module je dois le payer.... Et c'est pareil je n'aime pas ne pas avoir le droit de gérer moi-même le haut et le bas de mes pages. Depuis maintenant un peu plus de 6 mois que je suis chez Incomm je dirai que le seul avantage c'est le référencement ...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de faire un point avec vous. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elle si besoin. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Stéphanie C

Effectivement Léa a tenté de me joindre 2 fois (c'est tout). Léa comprend très bien ma position, je me sens comme prise en otage et je sais que j'en ai pour 4 ans !! Du coup j'ai lu les autres commentaires, je ne suis pas la seule dans cette mauvaise posture !!! Bref, Léa qui est adorable, elle m'a fait une proposition, qu'elle devait faire "valider". Elle m'a rappelé rapidement pour me dire que c'était ok, qu'elle m'envoyait un document pour que je le signe... mais quelques heures après, mauvaise nouvelle, il y avait un problème informatique !! (j'ai trouvé cela marrant comme situation!!) et depuis plus de nouvelles, elle n'a même pas répondu à mon SMS d'hier. Alors en fait si je pouvais j'enlèverais encore une étoile.... Stéphanie

Modifier Signaler

Les retours sont très rapides. Néanmoins j aimerai avoir plus régulièrement un contact téléphonique.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a convenu d'un RDV avec vous le 25/01/2022. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Réactif et compétent, toujours.

Modifier Signaler

Équipe réactive et aimable, très professionnel et patient merci

Modifier Signaler

Comme d'habitude dossier clôturé sans avoir eu aucune réponse . C'est du vol

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons besoin de pouvoir communiquer un minimum avec vous pour avancer. Nous vous rappelons également que votre chargée de suivi clients est à votre disposition. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Dans l ensemble le site est parfait. Il reste quelques informations indispensables à intégrer.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par notre service éditorial le 28/12/2022, nous avons bien reçu vos éléments à intégrer sur le site. Nos équipes font leur maximum pour traiter votre demande au plus vite. Si besoin, notre service technique est aussi joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Aucune réponse à mes multiples questions juste un appelle téléphonique de la personne qui s'occupe de mon dossier pour me répondre après plusieurs jours qu'elle aller voir avec le service technique. alors que mes questions concerne le service commercial. Donc suite à cette réponse ils cloture le dossier ce qui leurs permet d'avoir des bonnes statistiques. C'est se moquer des clients Je déconseille fortement cette société qui ne sert à rien et qui ne fait rien. .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition, mais vous pouvez également contacter le siège au 05 35 54 38 53 si vous souhaitez avoir des réponses plus précises au sujet de votre contrat. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

....

Modifier Signaler

Bonjour, après plusieurs difficultés à se synchroniser avec la responsable technique pour un rendez-vous, j'ai demandé une intervention sur mon site sur une refonte de ma bannière page d'accueil, j'avais demandé plusieurs choix nouveaux afin de redonner un coup de jeune et apporter un peut de fraîcheur au site , résultat même bannière sauf tout petit travail fait ils ont changé mon véhicule Taxi passage de l'ancien vers le nouveau , je ne suis que à moitié satisfait. On a sut me démarché pour signer chez vous il y a 2 ans , un manque plus que très limité sur le suivie aucun contact avec les services en 1 an et demi bref vivement la fin de contrat chez vous .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons fait le point avec notre chargée de suivi clients qui a tenté de vous joindre à plusieurs reprises depuis votre RDV qui était prévu le 29/06/2022, auquel vous n'avez apparemment pas pu vous présenter. Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre site, nous vous invitons à faire une demande d'intervention via votre espace Mon Compte. Si besoin, vous pouvez également contacter notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

rien a signaler

Modifier Signaler

Les délais d'intervention sont trop longs. A plusieurs reprises, j'ai été obligée de réitérer les même demandes avant que les modifications sur mon site soient réalisées. Depuis le début de mon contrat, je n'obtiens pas ce qui me convient. Les commerciaux d'Incomm m'ont très mal conseillée, je n'avais absolument pas besoin de cette prestation qui me coûte très cher et je ne peux pas résilier mon contrat. Pour cela il faudrait que je rembourse l'équivalent de 2 années de mensualités à la banque (Locam) qui, soit dit en passant, m'a facturé une pénalité de 90€ lorsque qu'une mensualité de 223€ a été rejetée par ma banque et 45€ pour changer la date de prélèvement automatique.

Réponse de incomm.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que la prestation pour laquelle vous vous êtes engagée ne vous soit plus d'utilité. Nous vous assurons que nous tiendrons malgré tout nos engagements jusqu'à la fin du contrat. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

un interlocuteur qui ne répond pas,est il encore chez incomm?15 jours pour modifier des cartes pourtant esssentielles à notre activité,tout cela ressemble peu à du professionnalisme

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargé de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, notamment le 18/01 sans pouvoir échanger avec vous. Nous vous invitons donc à le recontacter si besoin, il reste à votre entière disposition. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Une société qui se cache derrière un contrat et des régles strictes et qui ne reconnait pas ses erreurs de management et de gestion de compte client... et surtout ne tient pas compte des demandes suites à des échanges

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargée de suivi clients et notre équipe vous a envoyé un commentaire le 15/11/2022. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients

Réponse de Frederic M

Bonjour, Oui effectivement, mais vous n'avez pas répondu à ma demande au regard de la relation commerciale. Bien cordialement, F MICHEL

Modifier Signaler

Prestataire de service à fuir, depuis qu'ils ont repris la gestion de notre site internet et après presque deux ans pour le mettre en forme, plus aucune vente ne se fait et il ne font bien sûr rien pour améliorer les choses.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez convenu d'un RDV avec votre chargée de suivi clients le mercredi 11/01/2023. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

rien n'est fais .....!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec notre chargée de suivi clients qui reste à votre disposition. Pour toute question technique, vous pouvez également si vous le souhaitez contacter notre équipe qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Bonjour Un de vos commerciaux est passé me voir de façon imprévu sur Pau, A son appel,et comme je suis souvent absent m’occupant de sportifs de haut niveau en Europe , j’ai raccourci mon repas pour être enfin disponible avant la venue de mes patients. Il m’a fait comprendre que mon contrat devait automatiquement être mis à jour, que je réfléchissais à arrêter , et était automatiquement reconductible pour deux ans à partir de juillet car je ne l’avais pas déclaré AT recommander ( j’étais à ce moment avec L’Equipe de france de basket au championnat d’Europe ) et que je ne pouvais faire marche arrière Respectueux des règles, j’ai du accepter de prolonger pour 2 ans ( et pas un an car obligation selon luî ) mais à la condition que cela redebute en juillet comme ma la fin de mon précédent contrat , ( j’ai d’ailleurs continué à être prélevé tous les mois depuis la fin de contrat depuis juillet, ) Mon contrat se terminant au mois de juillet, la reconduction devait donc se faire à partir de cette date et c’était ma condition Ma condition était de redébuter comme ça se fait , à la fin de mon précédent contrat et non en décembre Mais ce commercial m’a volé de six mois alors que mes termes était très clairs et il a daté ma reconduction au mois de décembre 2022, ce qui me fait six mois, le plus à 120 € par mois. Ce commercial m’a dit que je n’étais pas à six mois près. Bref je suis très en colère

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre demande est en cours de traitement par nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service clients.

Modifier Signaler

Délais d'intervention trop long.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Si votre commentaire concerne votre dernier accès client mentionnant la validation de la rédaction web, nous vous avons envoyé un mail le jour même, le 23/12/2022 vous confirmant la prise en compte de celle ci. S'il s'agit d'une autre demande, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Pas de remarques particulière car pas de retour sur expérience mais début prometteur.

Modifier Signaler

Incomm, n'est absolument pas commerçant !!

Modifier Signaler

Une écoute attentive pour un résultat impeccable... Je recommande !

Vraiment top le suivie

merci

Modifier Signaler

une écoute attentive et perspicace et une solution parfaitement adaptée... Au top !!!

Nul

Modifier Signaler

super réactifs, comme toujours.

Modifier Signaler

Reponse 8 jours après, mais j'ai fini par trouver par moi moi-même avant.

RAS, rapide et efficace.

Mauvais suivi

Pas de remarques particulières

Modifier Signaler

Incomm est très bien, tt est facile d'utilisation et nous avons des réponses assez vite, les équipes sont très a l'écoute.

rien n'as eté fais sur mes 2 demandes en tous cas a cette heure

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi clients vous a soumis un devis afin de réaliser ces demandes qui ne font pas parties du Cahier des charges. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Aucune solution trouvé pour la facture d'un site que je ne peux à ce jour utilisé correctement ...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans notre mail envoyé le 29/12/2022 par le service du Support Qualité, nous sommes toujours en attente d'éléments de votre part. Nous vous invitons donc à nous les fournir dès que possible afin que nous puissions finaliser votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Nathalie D

Bonjour , Le problème de la facture ne concerne pas un mail datant du 29 décembre puisque la facture je l’ai reçu le 15 décembre. cette facture concerne la mise en route de mon site au 1er décembre que vous me facturer alors que le site a été totalement fini et opérationnel pour la vente que le 21 décembre! en fait vous me facturer du 1er au 21 décembre un site sur lequel je ne pouvais pas du tout me servir! et aujourd’hui le 5 janvier aucune solution n’a encore été trouvé pour cette facture datant du 15 décembre!! D’où ma note de 1 et mon message de mécontentement

Modifier Signaler

COLISSIMO mit en place mais le client ne peux pas choisir le point relais donc site toujours à ce jour inexploitable !!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement a fait le nécessaire pour résoudre le problème, tout devrait fonctionner correctement à présent. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

pas content

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un Référent Technique a été mis en place sur votre dossier, afin d'établir des points réguliers avec lui. En espérant que votre projet corresponde à vos attentes, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Très sérieux

Modifier Signaler

J'ai été accompagné pendant 1h sur des mises à jours sur mon site avec des explication claire concises et très efficace Le consultant a été à mon écoute et a apporté des réponses à mes questions Cela a été pour moi un échange très riche Merci beaucoup pour votre implication et votre efficacité

Modifier Signaler

Prevoyez vous de me livrer un site en 2023?

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec le responsable du service DESIGN le 28/12/2022. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Les interventions sont rapide et répond pour la plus part au demande faite.

Modifier Signaler

Comment voulez vous que je soit satisfait ? C'est même déplacé de m'envoyer une enquête de satisfaction ! le site n'a jamais était en fonction depuis sa création depuis plusieurs mois ! Comment pourrais-je être satisfait ? C'est un fiasco total

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec le responsable du service Développement le 10/01/2023 sur l'utilisation du backoffice. Si besoin, vous pouvez contacter notre service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Pour toute autre question relative à votre contrat, nous vous invitions à vous rapprocher de votre chargé suivi clients. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

J'attend tjs la réponse à ma question.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez été contactée par un membre de notre équipe Webmarketing. Il semblerait que votre commentaire concerne une autre fiche en relation avec votre logo en page d'accueil ainsi que les tarifs présents sur le site. Notre équipe développement est actuellement en train de faire le nécessaire et va vous recontacter par mail dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très decu

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre le 02/01/2023 sans réponse de votre part, puis vous a envoyé un SMS le 06/01/2023 afin de vous proposer des créneaux de RDV. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'elle dès que possible. Un membre de l'équipe Webmarketing vous contactera par la suite afin de vous apporter des réponses techniques quant à la modification de vos expressions clés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Demande cloturée mais pas entierement résolue! colissimo point relay non present!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement a fait le nécessaire pour résoudre le problème, tout devrait fonctionner correctement à présent. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Vous avez mis 3 mois à remettre les photos dans mon "nouveau" site... et lors de la dernière intervention , vous n'avez mis que 5 photos / 18 envoyées. Je ne suis pas du tout satisfaite depuis que j'ai signé le nouveau contrat , heureusement pour 2 ans seulement; Je paie très cher d'hébergement vu la réactivité de vos équipes et aucune remise commerciale!! Bonnes fêtes quand même. Sigrid

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, votre demande de modification du 24/11/20222 a été traitée dès le lendemain par notre équipe éditoriale qui n'a reçu que 5 photos en pièces-jointes. Si vous souhaitez en ajouter d'autres, nous vous invitons donc à nous les renvoyer afin que nous puissions finaliser votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année également. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Mondial relay installé mais la carte de choix du point relay ne fonctionne pas Un peu compliqué pour mettre le site en ligne !!!!

Réveillez vous!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par le service développement le 15/12/2022, la modification souhaitée n'avait pu être que partiellement réalisée car nous étions en attente d'éléments. Nous sommes actuellement sur votre dossier et un point sera fait le 26/12 avec notre responsable DESIGN. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Tre bonne équipe

Modifier Signaler

Une arnaque sous couvert d'un partenariat, une équipe incompétente qui n'essaie même pas de faire son travail et se trouve des excuses plutôt que d'essayer de régler leurs erreurs. Vraiment lamentable je regrette de mettre laissée berner car maintenant je suis obligée de monter un dossier de plus pour défendre mes droits et ces abus de confiance.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre commentaire nous semble très dur. En effet, vous avez eu un accompagnement jusqu'ici très rapproché afin de vous donner satisfaction. Nous ne comprenons pas ce changement de situation. Nous restons ouvert à la communication afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de Maité D

Cela fait un mois que j'essaie d'avoir un responsable capable de négocier avec moi plutôt que quelqu'un qui n'a aucun moyen d'agir, 4mois de retard des problèmes à répétition et toujours pas de solution ne serait-ce que cherchée, évidemment que je suis a bout ! J'attends des retours et qu'un responsable le contacte depuis bien trop longtemps ! Réveillez vous et pas seulement sur les avis je n'aurai pas du en arriver à l'écrire!

Modifier Signaler

J'aimerais tout simplement que les demandes d'intervention soient traités plus rapidement et plus efficacement aussi, sans devoir vérifier plusieurs fois. Ma demande date du 1 décembre nous sommes le 14 et c'est à moitié fait. Cordialement.

Réponse de incomm.fr

Bonjour,  Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre le 12/12 afin d'obtenir des précisions quant à la modification souhaitée. Un des membres du service développement va vous contacter afin de pouvoir finaliser votre demande. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

toujours très réactifs, c'est top

non

Modifier Signaler

Un délai beaucoup trop long de réponse durant la période de l'année la plus importante pour nos ventes. Surtout qu'il est toujours très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone puisque déjà nous ne pouvons téléphoner uniquement que le matin. Quand la réponse arrive enfin, elle est très succincte sans explications, à part pour nous dire de contacter le service client pour obtenir un service payant (bien évidemment).. bref c'est tout sauf un service dédié aux clients.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement va effectuer une modification de votre hébergement et vous tiendra informée dans la semaine. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Traiter les demandes clients

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un membre de notre service Webmarketing a tenté de vous joindre à plusieurs reprises le 30/12/2022 et 05/01/2023 sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à recontacter notre équipe technique qui reste à votre disposition et joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Simone L

On a essayer de me joindre uniquement hier, j'ai rappeler dans les 5 minutes après l'appel et on ne m'a pas répondu

Pas de commentaires particuliers

Conforme à ma demande

Modifier Signaler

Mon conseiller va diffuser les documents auprès des équipes chargées de la rédaction du site Allô Toutou. Cordialement.

Modifier Signaler

être aussi borné pour une entreprise n'est à mon avis pas la meilleure des valeurs . A fuir si vous souhaitez être libre de vos choix

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le site Internet objet de notre contrat est en ligne à l’adresse van-trip.fr, développé, complété, équipé de WordPress, et référencé sur Google, conformément à nos accords pour une durée de 4 ans.  Notre service administratif vous a répondu et votre chargé de suivi clientèle reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, Le Service Clients.

Modifier Signaler

Le manque de professionnalisme est éclatant : le site n'est pas référencé depuis le début, manque encore la boite email assigné et c'est depuis janvier 2022. Toutes les consignes ne sont pas respectés. De plus le contrat manque de clarté et ne respecte pas les droits essentiels du consommateur. Les discussions n'apportent rien, le renvoie des communications par intranet relève d'un système assez bizarre. Pas d'efficacité et de clarté. Je déconseille.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par le service Webmarketing le 12/12/2022, nous sommes toujours dans l'attente du formulaire de transfert, nécessaire pour effectuer le transfert de votre nom de domaine. Ce n'est qu'une fois celui-ci effectué que nous serons en mesure de vous créer une adresse mail, de vous donner accès aux statistiques du site internet et de vous fournir un point sur le référencement SEO. Pour toute autre question relative à votre contrat, nous vous invitions à vous rapprocher de notre chargée de suivi clients. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

je suis obligée de faire les mêmes demandes plusieurs fois pour me faire comprendre ! De plus aucune proposition, ni créativité de votre part .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec un membre du service Webmarketing sur le référencement de votre site. Plusieurs fiches d'interventions sont actuellement en cours de traitement par notre équipe technique, qui reviendra vers vous dès que possible. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

aucunes remarque

Bien

Modifier Signaler

Super travail, ravie d’être partenaire de Incomm.

Modifier Signaler

Rien de particulier pour le moment

efficacité a trouver !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans notre mail du 05/12/2022, nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Le Service Clients.

bien

Bon service

Modifier Signaler

personne competente et a l ecoute

Très professionnel

Modifier Signaler

La Sté INCOMM travaille à la perfection. Jugement petit mais respectueux : par rapport au coût de gestion du site je crois, un peu cher. Mais toute l'équipe INCOMM fonctionne très bien dans son intégralité. Excellent professionnalisme! Cinq étoiles. Mérité. Cordialement Sté ARCHAP

Rien à signaler

Modifier Signaler

Je trouve décevant de ne pas pouvoir travailler de visu avec le technicien c’est un peu difficile par téléphone et ce n’est ce que l’on m’avait « vendu » au départ!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à un appel avec notre chargée de suivi clients, un RDV en agence est prévu le 03/01/2022. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Etre un peu plus à l'écoute des souhaits de vos clients

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et nous travaillons actuellement sur votre site. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

paramétrage du site trop long , une commande effectuée fin Aout et toujours pas finalisée . manque d' interactions entre les différents intervenants sur le site.

Vous êtes incompétents

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de ce genre de commentaire alors que votre site a bien été terminé par nos équipes. De plus, en remontant dans nos échanges nous voyons que vous avez arrêté votre auto entreprise. Malheureusement, nous ne pouvons nous tenir responsable de cette prise de décision. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

NON

Modifier Signaler

Vous êtes des escrocs et des voleurs

Modifier Signaler

très rapide dans la réponse.

Modifier Signaler

La sensation de ne pas être comprise sur la démarche du site internet. Expliquer une philosophie, plutôt qu'un acte commercial.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez convenu d'un RDV avec notre chargé de suivi la semaine prochaine. Nous espérons qu'il pourra répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin, notre service technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Modifier Signaler

Je n ai rien à dire pour le moment