Calculé à partir de 896 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2524 avis depuis le 25/05/2015

Bien - Très réactif, de bons conseils, à l'écoute..

suite à une commande du 28/05/2019

Moyen - bonjour

nous sommes contents des interventions par contre nous n'avons eu aucun appel depuis que le site est en ligne

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour à votre chargée de suivi client afin qu'un point soit fait sur votre dossier.
Belle journée,

Bien -

suite à une commande du 20/06/2019

Très bien - Merci

suite à une commande du 20/06/2019

Très bien - Tout est parfait
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Bien - Le technicien a été très réactif mais malheureusement notre problème n'est pas résolu.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Très bien - Nickel
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Mauvais - pour le moment je ne suis pas satisfaite de votre prestation,
quant on se connecte sur la page de menu avec le smartphone tout est décalé, et pour mettre à jour le site des menus de la semaine,je met trop de temps c'est bien beau un tableau, mais il faut que j'écris tout à la main ou faire un copier coller pour chaque case

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de Incomm
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à nos collaborateurs du service technique afin qu'ils fassent le point sur votre site web.
Bonne journée,

Bien -

suite à une commande du 17/04/2019

Très mauvais - Nous ne sommes absolument pas satisfaites de la prestation :
- 1 mois de retard, le commercial Benjamin s'est engagé sur un rendu à début Mai.... nous sommes début juin ! ne vous engagez sur des dates si vous n'arrivez pas à tenir vos engagements !!
- durant le mois de retard, les mises à jours demandées ont été effectuées au coup par coup... rien d'efficace !! (surtout que ce n'était pas compliqué)
- Vous ne vérifiez pas les mises à jour que vous faites, ni la cohérence ! le minimum c'est au moins d'avoir des mails redirigés !!
- Vous devez apporter du conseils à vos clients... nous en avons pas vu la couleur...
- Le commercial n'a jamais été disponible, appels restés sans réponse, il n'a jamais daigner nous rappeler, et ne parlons pas des mails ni du service technique qui lui aussi n'est jamais joignable ou alors le conseiller n'est pas compétent...

Nous n'avons pas demandé des développements spécifiques, rien de bien compliqué pour des équipes de développements efficaces, mais apparemment pour Incomm c'était très compliqué !
Ne perdez pas de temps a nous faire des procédures pour vider le cache de notre navigateur, sans prétention aucune, nous savons faire ! concentrez vous sur de vrai réponse à vos clients et à plus d'efficacité !

En résumé... vous aurez compris, je l'espère, que le service est médiocre !!!

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Après vérification auprès des services concernés, nous vous confirmons que vos dernières modifications ont bien été effectuées.
Si elles ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez joindre le service technique qui se tient à votre disposition pour vous porter assistance et faire le point sur vos besoins.
Par ailleurs, nous transmettons votre retour à votre chargé de suivi client.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,