Calculé à partir de 903 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 06/08/2019

Bien -

suite à une commande du 22/07/2019

Très mauvais - Bonjour,
plusieurs améliorations seraient bénéfiques à mon sens :
1) au lieu ou avec le numéro d'intervention complètement abstrait, il serait bon d'avoir l'objet exact de l'intervention afin de ne pas avoir à aller chercher à quoi se rapporte votre réponse ou demande d'enquête.
2) pas assez de complicité entre les services, ce qui est vu et travaillé avec votre chargée de mission, se transforme en autre chose lors du travail par vos équipes.
3) pas de contrôle sur les résultats mis en ligne sur le site : des photos pas à leur place, d'autres déformées...
3) plus de communication de la part des services techniques est souhaitable afin d'arriver à une belle qualité de travail et de résultats dans notre partenariat.
Au plaisir de votre réponse et/ou contact.
Gabrielle Carammana

suite à une commande du 02/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour ce ressenti.
Nous transmettons votre retour au service technique afin que vos remarques soient prises en compte par nos équipes.
Par ailleurs, nous allons faire le point sur vos dernières demandes d’intervention.

Moyen - Les interventions répondent que partiellement à mes demandes

suite à une commande du 12/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre retour au service technique qui, après avoir fait le point sur votre dossier, nous a confirmé avoir effectué toutes les modifications demandées.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d’intervention. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Service Client.

Bien - Le bug sur mon site a été corrigé rapidement à partir du moment où j'ai fait la demande d'intervention. Mais c'est un bug qui avait déjà été corrigé et qui pour une raison inexpliqué est réapparu, or cela pénalise ma boutique en ligne.

suite à une commande du 13/08/2019

Très bien -

suite à une commande du 05/08/2019

Très bien - Non tout était très bien.

suite à une commande du 13/08/2019

Bien - La demande n'a pas été gérée dans sa globalité directement. Il m'a fallut refaire une seconde demande d'intervention.

suite à une commande du 14/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour ce contretemps et espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Belle journée,

Très bien -

suite à une commande du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,