incomm.fr

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Très bon contact avec l'équipe Incomm qui s'occupe de notre site. Les personnes ont su répondre à nos questions et nos demandes rapidement. Merci !

Merci pour votre retour, notre équipe est à votre disposition!!

Me recontacter pour faire un feedback sur le projet

Réponse de incomm.fr

Nous vous remercions pour votre retour, votre suivi de client va vous re contacter. Notre équipe est à votre disposition!!

Rien a signaler

Société rapide, nous attendons la suite

Merci pour votre retour, notre équipe est à votre disposition!!

Le référent pour suivre mon évolution est très réactif et le site est bien mis à jour.

Réponse de incomm.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes fiers de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes.

Réponse de Laurent D

Bonne soirée à vous aussi.

Je suis très satisfait du travail fourni par incomm

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients.

Réponse de incomm.fr

C'est un plaisir de vous savoir satisfait de notre service. Notre équipe est toujours là pour vous offrir une assistance de qualité.

Très mauvais - il faut arretez de mentir

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre charge de suivi client va vous contacter afin de faire le point avec vous.

Pour l'instant, pas de remarques particulières, j'attends les mises à jours

Le problème semble résolu. Merci

rien

Avertir dès le départ qu’on ne peut pas faire de modifications nous même. Pourquoi nous montrer comment modifier si par la suite on nous dis de plus rien faire. Je voulais seulement faciliter la personne qui s’occupe du site en apportant des éléments que moi seule pouvait apporter. À partir de maintenant je ne toucherais à rien, et demanderais une intervention pour tous même pour changer un mot. Vu qu’on a, je cite « un contrat » j’espere que vous ne me feriez pas regretter de vous avoir choisis pour créer mon site.

Réponse de incomm.fr

Madame, Votre chargé de suivi clients vous a contacté afin d'éclaircir ce point avec vous. Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

Pas assez au service du client pour justement améliorer le service

Réponse de incomm.fr

Malgré l'accompagnement par Bastien votre chargé de projet, nous pouvons améliorer votre accompagnement n'hésitez pas à revenir vers nous avec des demandes plus précises. Nous restons à votre disposition.

Travail bâcler pas du tout professionnel et j'ai mes raisons !!

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Suite à nos échanges téléphoniques, nous réalisons les modifications demandées et nous revenons rapidement vers vous avec les éléments. Bien cordialement.

Non

Équipe disponible et réactive

L’équipe est très réactive, on voit que l’on a affaire à des personnes compétentes dans leur domaine.

Intervention rapide et répond à mes attentes

rien à dire pour l'instant

contrat signé fin septembre, j'attends mes sites depuis. La commerciale s'était engagée à me les fournir en décembre et depuis j'attends. Je déconseille très fortement cette société

Réponse de incomm.fr

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous identifier. Afin de résoudre votre insatisfaction, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir vos coordonnées ?

Nous remercions les membres de l'équipe qui répondent à nos sollicitations et à nos desiderata. Les échanges sont très satisfaisants et la réalisation de notre site correspond pour l'instant à nos attentes.

Je suis satisfait de vos services, les délais d'interventions sont convenables mais pourraient être plus rapide je pense, c'est le seul bémol qui me vient, ceci dit, j'ai bien conscience de n'être pas le seul client dont vous avez la gestion.

Vous êtes des voleurs... JE remcommanderais personnes, un excellente commerciale Tout en subtilité... des voleurs, démarchage par téléphone contact physqiue, vous nous assurez que s'est l'oofrre exceptionnelle et enfin non... je suis tomber malade qui fait j'ai pas me rétracter à temps... Vous êtes très cher...Des Voleurs 436 euros le premier et j'ai rien... et je tout 900 euros par mois... Des voleurs, j'appele un juriste pour enclanché un abus sur personne

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons chercher plusieurs fois à vous joindre, sans succès. Nous voudrions pouvoir échanger avec vous de manière à être constructif. Votre site vous a été livré il y a 3 semaines, c'est pourquoi nous sommes surpris de votre retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Sylvie G

Bonjour, Cela est depuis le début que je dis mon mécontentement, entre votre commercial de gueule d'ange qui et menteur ou dit les choses avec subtilité... Une autre qui s'est qu^'il y a eut erreur de compréhension qui fait tout a distance car je comprends rien... Je trouve que votre équipe n'ai pas honnête. Je ne recommanderais jamais vos services car je n'ai eu que des gens qui on profité de mon incapacité à comprendre ces mots techniques qu'ils ont employés. Et je paye quelque que je n'ai pas en faite. Et deuxièmement dans l'explication de vos tarifs n'ai pas clair... En plus vous faites un contrat de location comme pour les voitures mais sans vérifiés les dispositions des moyens financiés de vos clients. JE me suis renseigné pas très légale tout cela. Une honte de votre établissement. Moi je veux depuis la graphiste avant la livraison tout arréter et on m'a répondu NON impossible. J'ai eu locam qui m'a dit que je pouvez tout arrêter e refusant la livraison. Donc Jérémy m'a menti et Baya aussi. Vous avez des employés qui profite des gens en position de faiblesse. Je travaille fortement entre les services m'y a ma disposition pour faire un dossier en béton pour annuler et le préjudice causé moralement. Je vous demande depuis plus de trois semaines à vos employés d'arrêter et ils me mentent tous. J'ai mis plus deux semaines à comprendre comment joindre quelqu'un comment écrire à quelqu'un car l'informatique et moi il y a des kilométres. S'est un service " à la consommation qui m'a aidé donc une honte. Donc je demande l'arret de se site à l'amiable sans frais supplémentaire J'attends de vos nouvelles

Intervention très rapide

Escrocs

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Nous aurions besoin de votre coopération afin de pouvoir avancer sur votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Je remercie Anaïs de sa bienveillance et de ses explications, des corrections apportées sur mon site alors que je pensais le faire. Je remercie également Lucie pour ses conseils très pertinents

PAS DE REMARQUES

Je recommande au top

non

Intervention suite à une grosse erreur de votre part sur mon site mentionnant des réservations possibles qui n'existaient pas, résultats clients déçus, perte de clientèle, mauvais retour... Donc merci d'avoir réparer votre erreur...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement a résolu le système d'envoi et de réception des notifications concernant la réservation. Si vous souhaitez réactiver ce module, nous vous invitons à nous le faire savoir par mail ou demande d'intervention. Si besoin, n'hésitez pas aussi à contacter notre service technique qui reste joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Le personnel est très a l'écoute et prend en compte nos demandes. A ça on rajoute le fait que leurs explications sont claires bien que le language informatique ne soit pas inné pour tout le monde. Vraiment très content.

ok!

Personnel souriant, explications clairs.

utiliser des mots compréhensibles par des non informaticiens dans nos échanges serait un gros plus.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez été contacté par un membre de notre service technique pour faire le point. Suite à son intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

escrocs

Intervention rapide et efficace. Merci

Bon commercial mais plus de suivis et pas à l écoute des attente demander

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à l'appel d'un technicien le 14/02, tout semblait vous convenir concernant la rédaction et toutes vos demandes ont bien été finalisées le 17/02. Vous avez pu faire un point avec un membre de notre équipe éditoriale le 28/02 et tout semble vous convenir. Nous sommes seulement en attente du texte manquant, comme mentionné lors de cet appel. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, le service technique reste disponible tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Repond parfaitement à ma demande.

supprimer l'adresse mail, car je reçoi encore beaucoup de mail alors que le contrat est terminé merci

Réponse de incomm.fr

Madame, Vous avez demandé le transfère du nom de domaine, cette adresse mail vous appartient. Malheureusement, nous n'avons plus les droits nécessaires. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre nouveau prestataire. Bien cordialement.

TRES BON SERVICE

Merci à l équipe qui a su répondre à mes demandes

bpnne reactivité du service technique Un grand merci

Cela ne répond pas à ma demande mais je me suis mal exprimée je pense

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous sommes navrés par la gêne rencontrée. Nos équipes sont ré-intervenues sur votre demande. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

Cette intervention c'est passé correctement, et rapidement MAIS il y a tellement d'autres choses qui ne fonctionnent pas. Les premiers mois je ne mettais pas d'avis je voulais avoir plus de recul pour me permettre, mais à l'heure actuelle je suis tellement déçue, J'ai ce sentiment de m'être fait avoir.... et cela va durer encore un peu plus de 3 ans.... ça va être long !!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour Madame, Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Il est essentiel pour nous de vous satisfaire. Bien cordialement.

Je me paie l'option Popup, on me l'installe (enfin), comme je n'y comprend rien je demande que l'on m'explique en réponse on m'envoie un tuto en anglais.... Je ne comprends pas l'anglais, je ne peux donc pas me servir de ma Popup... vu le prix payer j'ai un bout les nerfs !! Si j'avais le temps je pourrais prendre le temps de comprendre mais je n'ai pas le temps.... Bref j'ai mis mon argent en l'air !!

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous vous avons en effet envoyé une procédure par mail mais nous avons aussi réalisé une formation avec vous le 17 Février dernier pour vous expliquer en détail. Il est essentiel pour nous de vous accompagner dans votre projet. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

J'aurais préféré que cela se passe autrement mais ce que je constate c'est que même si votre chargé de clientèle essaie de vous faire plaisir en vous offrant une prestation car elle comprend bien votre situation et bien chez Incomm on fait le minium pour cette prestattion ce qui fait que cette prestation ne vous servira à rien. J'ai réclamé un blog mais ce blog ne ressemble à rien et comme je n'ai pas le choix que j'ai juste la possibilité de poster des articles ben je laisse tomber le blog....

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous espérons que l'intervention de notre intégratrice a répondu à vos attentes. La mise en plage de vos 2 articles de blog a été réalisée. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

Prestations de qualité

Bonne reactivité

Aucun suivi sur mon dossier. Malgrès un réel travail, un goût d'inachevé. Je n'ai pas résilié en temps, mais sans suivi, j'avaiszappé. Aucune proposition, pas de retour de la nouvelle chargé d'affaire, pas de solution commerciale. Encore une fois pas de suivi. Des conditions générale finalement très border line, voir avec des clauses abusive (engagement 1 an, reconduction 2 ans ???). Il semblerai réengagement 1 an. Je reste très mécontant du suivi (pas des prestations) et reste sans solution viable. Vais-devoir, moi aussi, me mettre border line ? Je ne recommande pas Incomm et ne retravaillerai certainement pas avec eux !

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Votre chargé de suivi client vous a contacté afin de faire un point avec vous sur votre dossier. Nous revenons dès que possible vers vous. Nous vous confirmons que la tacite reconduction est d'un an sur un dossier d'un an. En attendant, nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

deouis le depart de thibeau a dijon je n,ai vue personne j'ai payer la prestation pendant les période de covid qui ne mon servie a rien* je n'ai pas le contact de votre responsable lyonnais et j'attend de vous plus de professionnalismes merci de faire le nécessaire et de prendre un rdv rapidement

Personnes très professionnel et a l'écoute de mes besoins. Je recommande pour la création de site web.

Clarté et précision

Equipe disponible et à l'écoute

Rien pour le moment

Grenke bordeaux m a redirigé ailleurs.. On me balade

Je n'ai plus que 3 ans à tenir. Même Léa ne répond plus à mes messages.

Réponse de incomm.fr

Madame, Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos demandes. Votre chargée de suivi clients prend toujours le temps nécessaire pour échanger avec vous. Vous pouvez joindre le service technique du lundi au vendredi de 9h à 12h30 si vous avez la moindre question. Bien cordialement,

Le services Incomm met en "classé" les demandes ... mais n'a pas traité le sujet, ni apporté les éléments demandés Quelle incompétence et attitude je m'en foutiste !

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous avons apporté une réponse détaillée et argumentée à chacune de vos demandes. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de solution ou réponse précise sans demande précise de votre part. Comme cela vous a été indiqué à plusieurs reprises, les prestations prévues par notre contrat vous ont été rendues, et nos services se tiennent à votre disposition pour traiter vos éventuelles demandes d'intervention sur le site, sous réserve que vous les exprimiez clairement et précisément, et qu'elles s'inscrivent dans les limites de nos engagements contractuels. Nous restons à votre disposition.

Réponse de Marion L

Bonjour, Certaines demandes ont été écrites sur le support avec une grande précision : par exemple : envoyer les rapports SEO sur les 12 derniers mois. Cette demande a été formulées à 5 reprises depuis 6 mois et ... toujours rien. Le sujet est totalement éludé alors que ... je paie tous les mois pour cette prestation Il a été demandé de restrancrire avec exactitude les termes utilisés sur mon précédent site ... hors cette tâche n'a pas été effectué (seulement après 3 relances en 4 mois) Et ... vous avez fait des fautes d'orthographe ! Trop la honte lorsque l'on s'estime être "rédacteur web" (comme stipulé dan sel contrat) Ce qui est très désagréable avec cette agence c'est votre comportement et attitudes à jouer à Monsieur Parfait, de se penser irréprochable alors que cela saute au yeux vos manquements et incompétences

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous vous confirmons avoir traité vos demandes au fur et à mesure de leur réception. Nos services se tiennent à votre disposition. Bien cordialement,

Personne à l'écoute et professionnelle

Annonces toujours en ligne

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Nos équipes ont fait le nécessaire pour résoudre votre demande. Comme demandé, l'annonce n'est plus visible en ligne. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

InComm m’accuse de ne pas avoir fourni les éléments Or ils ont été donnés par mail à 3 reprises avec clarté Également ces éléments ont été donnés oralement aux responsable suivi Clients et techniciens Aucun travail n’a été réalisé depuis 2 mois et demi Mais InComm préfère accuser les clients au lieu de relire les mails

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous faisons suite à vos demandes d’intervention. Malgré nos demandes répétées, vos derniers messages ne comportent aucune demande précise. L’un de nos techniciens vous a donc contactée afin que vous puissiez lui exprimer vos souhaits sur le contenu du site internet. Lors de cette conversation, vous n’avez pas souhaité formuler vos demandes, et avez refusé de coopérer à l’évolution du site internet. Il ressort de la totalité de vos échanges verbaux et écrits avec notre Société que votre seul objectif, et votre seule demande précise, est de résilier notre contrat sans frais. Dans ce contexte, nous ne pouvons une nouvelle fois que vous confirmer les termes de nos précédents e-mails, tant sur les aspects techniques, le respect de nos engagements contractuels, les modalités de résiliation, et le geste commercial qui vous a été accordé. Bien cordialement,

Réponse de Marion L

Oui en effet, j'ai eu un technicien, à qui j'ai tout simplement demander de retranscrire avec exactitude les termes utilisés sur mon ancien site ... chose qui n'a pas été faite J'ai eu un 2ème technicien, 6 semaine plus tard à qui ... j'ai demandé exactement la même chose et cela a été fait partiellement au bout de 5 semaines Demandes également formulées par écrit sur le support Je n'avais aucun intérêt à ne pas coopérer à l'évolution du site, d'autant plus que les propos que vous vous êtes permis d'écrire sans mon accord porté préjudice à ma profession, mon image et celle de mon entreprise. Sincèrement arrêtez de répondre pour vous donner bonne conscience ou essayer de montrer pattes blanches car vous vous enfoncez !

très mauvaise préparation du changement demandé pour intégrer notre calendrier et notre moteur de réservation. Très mauvaise communication avec le client. Votre support est totalement nul. C'est du n'importe quoi !!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait le point avec un membre de notre service éditorial et les modifications souhaitées semblent être en accord avec vos attentes. Si besoin, n'hésitez pas à recontacter notre service technique qui reste disponible tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Agence incompétente et dans le déni de ses fautes graves

Réponse de incomm.fr

Madame, Les prestations prévues par notre contrat vous ont été rendues. Comme indiqué à de nombreuses reprises, nos services se tiennent à votre disposition pour traiter vos éventuelles demandes d'intervention sur le site, sous réserve que vous les exprimiez clairement et précisément, et qu'elles s'inscrivent dans les limites de nos engagements contractuels. Nous vous confirmons les termes de nos nombreux e-mails, sur les aspects techniques, le respect de nos engagements contractuels, les modalités de résiliation, et le geste commercial qui vous a été accordé. Bien cordialement,

Réponse de Marion L

Et voilà ... comme à votre habitude ! Vous prétendez avoir réaliser des prestations qui n'ont pas été faites Il n'y a aucune transparence sur vos prestations Et il est facilement visible des manquements Certaines tâches réalisées ne sont pas digne de professionnels (fautes d'orthographe, non alignement de texte, version mobile catastrophique ...)

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous répondrons à toutes vos demandes si celles-ci sont assez précises. Vous continuez à nous répondre et nous nous attachons à en faire de même, il n'y a aucune raison pour que nous ne souhaitions travailler sur votre site. Nos équipes restent à votre disposition, par téléphone tous les matins, et via votre espace MON COMPTE. Bien cordialement.

Réponse de Marion L

Les demandes ont été clairement écrites, et à plusieurs reprises de la même manière. Au final vous avez fini par réaliser les tâches au bout de 5 mois. Donc ce qui montre bien que vous avez mis de la mauvaise volonté et que cela ne venait pas des mes formulations de demandes

Avec InComm ce n’est jamais la faute de personne chez eux Ils accusent le client de ne pas avoir fourni les éléments alors qu’il suffit de relire les mails, tout à été donné depuis 2 mois et à été redonné 2 autres fois Aucun travail réalisé et des fautes grave mes sur le site qui nuise au client Mais bon … ça n’a pas l’air de les préoccuper

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous n'avons pu intervenir sur vos demandes que lorsque celles-ci ont été formulées. Nous vous confirmons que dès réception de vos demandes précises d'intervention, reçues après plusieurs relances de notre part, celles-ci ont été traitées par nos services. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

Ma demande n'a pas abouti

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à l'appel d'un développeur, votre demande d'intervention a pu être résolue. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Travail non réalisé. Malgré les éléments fournis avec clarté Et le pire c’est que InComm accuse le client au lieu de prendre ses responsabilités et de se mettre au travail

Réponse de incomm.fr

Madame, Nos prestations ont été rendues conformément à nos engagements, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez signé le procès-verbal de livraison et de conformité du site. Ce n'est que postérieurement à notre réponse du 7/02/2023 que des demandes d'intervention précises nous ont été adressées, que nous avons traitées. Nous restons à votre disposition.

Réponse de Marion L

Ceci est un mensonge et les preuves sont multiples Et le pire c’est que vous ne sous remettez pas en question

Des voleurs !!!! m'ont menti dès le premier rendez vous sans préciser que le contrat se reconduisait par tacite reconduction Je dois arrêter mon activité et aucun moyen de résilier je dois payer pendant encore presque 2 ans pour rien Je ne recommande pas du tout

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients va vous contacter afin de faire un point avec vous sur votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Caroline B

Je l'ai déjà appelé et d'après elle il n'y a pas de solution à part payer encore pendant deux ans ou rembourser la totalité à la société NBBLEASE

Encore une fois une demande non aboutie, pas de réelles explications

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez été contactée par un membre de notre service développement qui vous a apporté des précisions sur votre demande. Nous espérons qu'il ait répondu à toutes vos questions. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N'hésitez pas à recontacter notre équipe, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réactif et efficace. Merci

tout s'est bien déroulé

Ma demande a été comprise et les actions entreprises sont parfaites

A L ECOUTE .BONS CONSEILS;

Pour les demandes de modifications, avoir directement une personne de l'équipe des designers permettrait une meilleure transmission ainsi qu'une discussion sur ce qui est possible ou non, plutôt que d'avoir un intermédiaire.

Aucune réponse apportée à mes questions Aucun document fourni malgré mes relances alors qu’il me semble normal que lorsque l’on facture a un client on soit en mesure de lui fournir des éléments attestant le travail réalisé

Réponse de incomm.fr

Bonjour,  Nous vous invitons à consulter vos emails, nous vous avons répondu le 07/02/2023. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Marion L

Je viens de vérifier ... aucun changement n'a été effectué malgré mes relances depuis début décembre Vous avez envoyé un message mais ... vous répondez à côté du sujet et surtout les modifications sur lesquels vous êtes rémunérées ne sont toujours pas effectuées

pas de suggestion car pas de contact direct

Vous avez le top du commercial... Mais très insatisfaite... Je me suis fait avoir... Tomber malade pas pu me rétracter... Délai passé... Donc j'ai le couteau sous la gorge... Une offre une offre mon CU... Oui .. certe site magnifique mais qui me paierai un voiture... Une honte ... Je pensais plus ouvert car la personne ce déplace... Mais à bien compris que mon budget serait serré honnêtement... J'ai honte pour cette société que je ne recommande pas du tout en faites... J'ai le couteau sous la gorge pendant quatre ans... Pour ma famille on aura rien... Pour les années avenir... J'ai eut tord de faire confiance à un démarchage à domicile une honte... J'ai pas compris pas beaucoup de temps devant moi... Une on honte

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargée de suivi clients qui reste joignable pour toute question relative à votre contrat. Le service technique est également disponible si vous avez des interrogations concernent votre site internet. Vous pouvez les contacter tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Martin C

Tout un blabla de suivi pour vous les connards qui pique le pognon des autres et vous envoyé les mauvaises personnes résoudre le probléme. Je reste à dire que vous êtes des voleurs et cela restera Pour question du site certe bien agencer mais vos prix du démesurés...

Je ne comprends pas pourquoi les demandes sont clôturées alors que le travail n’est pas réalisé et qu’il n’y a aucune nouvelle de la part de qui que ce soit Scandaleux

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous invitons à consulter vos emails, nous vous avons répondu le 07/02/2023. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Marion L

Non, désolée, mais vous n'avez aucunement traité le sujet. Vous m'accusez même de ne pas fournir les éléments alors que ceux ci ont été fournis sur les 5 derniers mails envoyés depuis début décembre ... nous sommes le 10 Février !

Bonne réactivité de l’équipe dans l’ajout que j’ai demandé. Délai 5 jours. Merci

Non

Non merci

Super efficace et rapide:) merci

Faire une proposition de Mots Clés avec des fautes d'orthographe après être passé 11 mois sans travailler dessus mais tout en ayant prélever tous les mois ... On frôle le ridicule. Quoi qu'il en soit c'est une anarque !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe est en train de faire un contrôle qualité sur votre site. Nous reviendrons vers vous dès qu'il sera terminé. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très bon contact avec les représentants d'INCOMM, Pierre et Dominique : explications claires et complètes ; compétence et efficacité pour qualifier la visite ayant abouti au renouvellement de mon contrat.

123

Pas sérieux du tout Profite bien , je ne recommande pas incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargé de suivi clients, qui reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Le Service Clients.

Bonne réactivité.

bien, facilement joignable avec le formulaire de contact et le collaborateur qui nous est affecté.

très réactif

Pas de négociation possible même si c’est moi qui est fait une erreur qui n’ai pas résilié au bon endroit j’en reprends pour deux ans alors que vos services ne m’apportent rien c’est du raquette informatique le montant que je vais payer pour rien pendant deux ans est énorme pour ma petite structure