Calculé à partir de 904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2726 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - Délai trop long pour pouvoir traiter des problèmes sur mon site tels que des fautes d'orthographe alors que mon site était en ligne depuis plusieurs semaines.
Niveau de réactivité moyen.
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour faire le point sur votre site internet lors de votre rendez-vous prévu aujourd’hui.
Le Service Client.

Moyen - La réponse a certes été réglé rapidement mais j'espérais recevoir quelques excuses pour la gêne occasionnée.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 24/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.

Moyen - Les interventions répondent que partiellement à mes demandes

suite à une commande du 12/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre retour au service technique qui, après avoir fait le point sur votre dossier, nous a confirmé avoir effectué toutes les modifications demandées.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d’intervention. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée,

Moyen -

suite à une commande du 14/08/2019

Moyen - Seule la moitié de ma demande a été traitée, les catégories et sous catégories ne sont pas encore opérationnelles.

suite à une commande du 06/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'il fasse le point sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

Moyen - suppression de la page "éclaire ta guérison" et ses liens effectuée sans demande de ma part.
le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Moyen - Suite à l'intervention je ne trouve aucune modification sur notre site, je ne trouve pas notre nouveau partenaire dans la rubrique NOS PARTENAIRES.....je pense qu'il y a un soucis de synchro car vous nous avez envoyé la notification d'intervention mais rien encore sur le site...

Pourriez vous nous contacter.

le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour à notre équipe du service technique afin qu'elle fasse le point sur votre dernière demande d'intervention.

Moyen - bjr
j'ai des demandes d'interventionqui sont restés sans suite
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique, afin qu'il fasse le point sur vos dernières demandes d'intervention.
Le Service Client.

Moyen - Il y a 3 emplacements différents où figure l'adresse, 1 seul a été corrigé , puis un second suite à ma remarque, et j'en ai découvert un troisième qui reste à modifier !!! Peut mieux faire sur ce coup là ! :)
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Nous transmettons votre remarque au service technique afin que la modification soit effectuée.

Moyen -
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention.
Le service technique va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,