Calculé à partir de 1657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8327 avis depuis le 25/05/2015

j'ai demandé qu'une information apparaisse sur le bandeau haut. Or l'information figure en fin de 1ère page. Donc je suis moyennement satisfaite. J'aurai bien aimé que l'intervenant me contacte pour me donner les explications sur l'impossibilité d'insérer ma demande sur le haut de page.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 08/09/2022

Hormis le travail en amont, la seule reproche que j'ai à faire c'est les délais pour recevoir les Flyers
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe.

Les délais de livraison ont en effet été plus longs que prévu en raison du temps d'impression de vos flyers.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Le Service Clients.

J'ai transmis toutes les corrections, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de relecture. j'ai précisé qu'il convenait d'écrire "table d'hôtes" j'ai reçu ....tables d'hôtes ,table d'hôte....en dépit de l'explication fournie. Des orthographes différentes entre le titre et le texte. J'aimerais que la finalisation s'accélère, les deux chèques ont été encaissés, les prélèvements annoncés à partir de la livraison du site ont aussi démarré (le 16/08 152,28 € et le 1er septembre 169,20 € , le premier chèque a été encaissé le 26 /07 et le second le 22/08). Les photos signalées mal affectées n'ont pas été modifiées; je rappelle la salle à manger, photo en largeur correspond au gîte (Maison Blanche avec portes grises). les photos des chambres sont celles des chambres d'hôtes, maison avec un toit ardoise, dans verdure. merci de modifier. les pages sites à visiter ne sont pas ouvertes, pas plus que les pages partenaires. Peut-on échanger par téléphone pour faire la mise au point.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Vous avez depuis fait un point avec notre chargé de suivi clients et les modifications ont été vérifiées par nos équipes éditorial et développement.

Nous espérons que tout est bien conforme à vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée,
Le Service Clients.

Pour ce qui est des commentaires il serait déjà bien de les utiliser pour les texte de notre site. J'ai rectifié dans vos texte " nos tables d'Hôtes" et j'ai expliqué à mon interlocuteur que table d'hôtes - table est au singulier- avec un "s" vous nous mettez dans l'illégalité, nous ne devons avoir qu'une table quelque soit le nombre de personnes. quant aux photos j'ai pris la peine de vous les adresser par envois séparés avec légende, chambres d'hôtes d'un côté, gîte de l'autre or vous avez tout mélangé. Les pages partenaires ne sont pas ouvertes. Je vous demande aussi de supprimer vos commentaires produits d'Espagne ou du Maroc. Je pense que vous n'avez absolument pas tenu compte des rectifications que nous avons apportées par retour. On ne parle pas de cours de cuisine avec un chef, c'est moi qui ai pris des cours avec des chefs et qui donne les cours chez moi. On n'a pas parlé de visite de fromageries mais de brasseries.... Merci de me communiquer une adresse mail pour vous transmettre à nouveau le texte modifié.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Suite à l'appel de notre service EDITO, nous avons maintenant bien reçu vos documents avec les modifications souhaitées.

Notre équipe va traiter au plus vite votre demande et reviendra vers vous des les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients.

La résolution de mon souci consistait à me dire de vérifier si j’ai accès à un compte. Mais je ne parviens justement pas à me connecter à ce compte !
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

D'après notre Community Manager, votre page Facebook est toujours accessible. Votre profil doit probablement être bloqué et vous avez du recevoir un mail vous informant de cette décision de la part de Facebook.

Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'eux pour plus d'informations.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients.

Commercial injoignable car apparemment en vacances. Rien n'est précisé, pas de message vocal pour nous rediriger vers le service client. J'ai donc pris l'initiative d'appeler ce service, en dernier recours. Problème résolu en 2h ensuite, grâce aux compétences de Nicolas Marques Cependant, nous sommes bien déçus et avons perdus plus de 6 jours car notre demande de dépannage (créée en ligne) n'a pas été traitée. Je conçois que le commercial est en vacances, mais cela empêche-t-il le traitement des tickets ? Gros perte de temps (donc d'argent) pour nos clients et pour notre société.
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention. Le service technique n'est pas impacté par les vacances des suivis clients, mais il est possible qu'en période de congés, les délais soient un peu rallongés.

Dans le cas d'une d'urgence, vous pouvez appeler le 05 57 77 36 39, pour joindre un technicien.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement.

Moyen - Formation trop brève
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Madame,

Nous prenons ne compte vos remarques afin d'améliorer notre formation. Notre équipe est à votre disposition pour approfondir d'éventuelles manipulations sur votre back Office.

Le Service Clients.

je pense que l'on aurait pu me dépanner, vous en aviez les compétences étant donné que mon informaticien est en vacance surtout ne pas trop vous demander juste payer
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Comme précisé dans notre e-mail du 03/08/2022, le dysfonctionnement concerne votre outil informatique et non votre boîte mails, qui est fonctionnelle.

L’intervention relève d’un informaticien.

...... RAS
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Le Service Clients.

Je n'ai pas apprécié l'acte de nous proposer la mise en place de la mensualité alors que le site n'est absolument pas fini. Certes, c'est du business mais je trouve cela vraiment pas correct.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Conformément au contrat que vous avez signé, vous ne serez pas prélevé des échéances mensuelles avant la livraison du site internet.

Nous restons à votre disposition.

Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

SAS INCOMM
PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE