Calculé à partir de 1195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3365 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Notre Vidéo n’apparaît toujours pas sur notre site, nous n'avons aucun moyen de modifications par nous même....
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Incomm
Comme précisé par le service technique, la vidéo a bien été ajoutée sur votre site.
Afin de visualiser cet ajout, il vous suffit de « rafraichir » votre écran en tapant « ctrl + F5 ».
Si vous ne la visualisez pas correctement, il vous faudra actualiser votre navigateur en vidant son cache.
N'hésitez pas à contacter directement le service technique si vous rencontrez des difficultés.
Le Service Client.

Très mauvais - rien fonctionne sur mon site je peux faire aucune modification moi-même car il y a rien dans les blocs
le 29/01/2020 par .

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Suite à votre entretien téléphonique avec votre chargé de suivi client, vos remarques ont été transmises au service technique afin qu'elles soient prises en compte dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Mauvais - Au début que l on travaillait ensemble le service était rapide et bien fait
Aujourd'hui j en suis de plus en plus mécontent
le 28/01/2020 par .

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons bien pris en compte votre commande.
Comme précisé par le service communication, afin de pouvoir commencer les travaux, merci de nous faire parvenir les éléments que vous souhaitez pour la création graphique de votre support de communication.
Bonne journée,
Le Service Client

Très mauvais - Rien n'a été fait correctement, tout est à refaire. Le travail effectué n'est absolument pas professionnel et fait dans des délais innaceptable.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti.
Nous avons transmis vos retours à votre chargée de suivi client afin qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Très mauvais -
le 24/01/2020 par .

Commentaire de Incomm
Nous avons lancé l’impression de vos cartes de visite qui vous seront livrées sous un délai de 10 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Pourquoi vouloir absolument me faire prendre des "points bonus" pour payer un travail qui fait parti de mon contrat
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre bon de commande signé, les travaux sont en cours.
Le Service Client.

Mauvais - Avoir un technicien au téléphone pour que les informations répercutées soient claires et bien effectuées .
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'il vous contacte par téléphone dans les meilleurs délais.
Belle journée,
Le Service Client.

Mauvais - le site ne fonctionne toujours pas selon notre cahier des charges
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'un point soit fait sur votre site.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - Sérieusement.....
Tout n'est toujours pas réglé sur notre site internet.
Il vous faut 1 mois 1/2 pour changer une photo. J'espère que c'est une blague ?
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour ce contretemps.
La modification a bien été effectuée.
Le Service Client.

Très mauvais - JE PAIE POUR NORMALEMENT AVOIR DES PRESTATIONS FAISANT PARTIE DE MON CONTRAT MAIS EN M'ENVOIE UN DEVIS POUR QUE JE LE VALIDE ET ENSUITE "SELON EUX" PAYER AVEC DES "POINTS CADEAUX"
DESOLE MAIS N'AYANT PAS CONFIANCE JE NE LE FAIS PAS
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,