Calculé à partir de 1657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8327 avis depuis le 25/05/2015

Lorsqu'un RDV est pris pour une deuxième date de livraison du site, mais qu'un (soi-disant) problème technique survient empêchant le travail d'être réalisé en temps en en heure, on n'attend pas l'heure du RDV pour annoncer que le travail n'a pas été fait. On prévient le client à l'avance. D'autant plus que malgré les deux semaines d'attente entre des 2 RDV, à part la mise en place d'un module de réservation et l'intégration de 3 images, rien n'avait été effectué... J'ai mis de temps à choisir l'ensemble des images que j'ai livrées en temps et en heure, avec l'ensemble des textes traduits en anglais et en japonais pour intégration au site, fait un email après le premier RDV relatant tout ce qui nécessitait d'être revu. La déception a été grande et la peur de m'être engagé avec Incomm par erreur grandissante. Il semblerait que suite à cet appel, les choses aient été faites. J'espère sincèrement que dès ce nouveau RDV et si tout est en place, la qualité du service proposé sera au RDV.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous mettons tout en œuvre pour que le site corresponde à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour la confiance que vous accordez a notre équipe.

Très mauvais - Pa de commence
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Manque accrue de transparence et de clarté dans la communication comerciale/client puis technicien/client, promesse non tenue d'outil non maîtrisé techniquement, design et création vétuste, agent de suivi incompétent dans le cas de mon dossier, délai de réalisation non tenu par contre l'argent est réclamé bien à l'heure... Je ne recommande pour rien au monde cette agence, sachant tous les entrepreneurs compétants et honnêtes qu'il y a sur le marché.. Je suis terriblement déçue quand je vois la somme que je debourse chaque mois pour une société mal honnête qui utilise l'ignorence technique des petites structures pour se faire de l'argent ! A fuire
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Suite à votre commentaire, un membre de notre service Webmarketing va vous contacter dans les plus brefs délais.

Le Service Clients.

Intervention partiellement réalisée, délais trop long, mauvaise communication de la part de l’intervenant
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Suite au point fait avec notre chargé de suivi clients ainsi qu'avec un des membres de notre service technique, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous restons à votre disposition.

Le Service Clients.

Problème de diffusion des biens trop souvent et ce problème n'est jamais résolu rapidement.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nos serveurs subissent actuellement de très fortes charges réseau, ce qui ralentit considérablement les services web et l'affichage des sites web.

Nous sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nos actions sont susceptibles de provoquer des coupures ponctuelles ne devant pas excéder quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Le Service Clients.

cela fais 2 fois que je fais la demande et elle n'est toujours pas réalisé.
le 14/09/2022

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Comme précisé dans le mail de notre service développement du 05/09/2022, le produit "Rosatta jack herrer" est bien actif sur votre site internet.

En revanche, afin de procéder à l'activation des variétés, nous avons besoin de connaitre les différentes variétés de ce produit.

Comme ces informations sont absentes dans le fichier Excel, un mail vous a donc été envoyé via la fiche 533225.

Nous vous remercions de bien vouloir nous les communiquer.

Le Service Clients.

INCOMM est l'exemple type des sociétés dont il vaut mieux se tenir éloigné.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Le site Internet objet de notre contrat est en ligne à l’adresse mgi-mobilier.fr, développé, complété, équipé de WordPress, et référencé sur Google, conformément à nos accords.

Votre chargé de suivi clientèle reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le Service Clients.

8 mois de lancement du nouveau site et n'est toujours pas fonctionnel à 100% pas de suivi.
le 07/09/2022

suite à une expérience du 09/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe et un membre du service technique va vous contacter très prochainement afin de faire un point sur votre site.

Nous restons à votre disposition.

Le Service Clients.

Je suis souvent obligé de renouveler mes demandes d’intervention pour 2 raisons : - Mal Réalisées - Incomprises
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous vous remercions pour votre retour qui a été transmis à nos équipes.

Nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes malgré cela, il peut arriver qu'il y ait une incompréhension de la part de nos équipes. Dans ce cas, nous vous invitons à répondre comme vous l'avez fait à l'enquête de fin de travaux ou à contacter directement le 05 57 77 36 39 pour joindre un technicien.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients.

Je trouve que cela manque de communication pour une société qui traite de publicité ! ! ! les pages ont étaient reprise à plusieurs fois malgré les informations que j'ai amené. Je trouve très laborieux certaine intervention. Voir même débutante avec des reprises de ma part sur presque tout les textes ! J'aime moyen les paragraphes de ma présentation, les tournures des phrases ne me plaise pas, je compte les reprendre quand j'aurai plus de temps.. déçu !!
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de SAS INCOMM

Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec Maxime vous a permis d'effectuer les réglages de contenus attendus.

Notre équipe reste à votre disposition au 0557773639 tous les matins de 9H à 12H30.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

SAS INCOMM
PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE