Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2857 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Bonjour cela fait plusieurs semaines que nos clients ne peuvent pas avoir accès à la visite virtuel vous vous moquez de nous ce n est pas sérieux nous allons envisager de vous remplacer
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de Incomm
Comme vous en a informé le service technique,le blocage a été corrigé et votre site est accessible à 100% depuis le 10/09/19.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très mauvais - Aucun commentaire très décevant
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour votre ressenti.
Comme vous l’a expliqué le service technique, il est essentiel de mener à bien toutes les étapes de transfert du nom de domaine avant de finaliser votre référencement.
Nous restons à votre disposition.

Mauvais -
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de Incomm
Suite à votre échange téléphonique avec notre service communication, nous vous confirmons que votre commande a bien été prise en compte.
Belle journée,
Le Service Client.

Très mauvais - Impossible d'exécuter la manip indiquée ; ça ne fonctionne pas !!!
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons informé le service technique.
Le problème est désormais résolu.
Le Service Client.

Très mauvais - Que dire? Le formulaire de contact ne fonctionne pas!! On peut envoyer les messages, ok, mais, je ne les reçois pas!!!! on va y arriver un..

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique a modifié le mode de redirection de votre formulaire de contact ainsi que le serveur mail utilisé.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Le Service Client.

Mauvais - Aujourd'hui les clients ne nous trouvent pas sur Internet en cherchant centre équestre Sainte Foy... ce serait judicieux de l'ajouter à nos référencement... mais refus de votre part, je ne comprends pas pourquoi ..
Les référencement actuels nous remontent en topette OK mais si les gens de cherchent pas ce libellé on ne ressort pas du tout !

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Incomm
Suite à un point fait avec le service webmarketing, nous vous informons que vous apparaissez déjà en 1ère page sur le mot clé souhaité.
Votre chargé de suivi client reviendra vers vous prochainement afin de faire le point sur vos attentes concernant votre référencement.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - Rien n'a été fait !!!

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre remarque au service technique afin qu'un point soit fait sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

Très mauvais - Comme d'habitude, des soucis sans savoir pourquoi. Un mail d'information comme quoi le problème est résolu, sans aller au bout des choses!!! A ce jour, je vais envoyer à monsieur Bernaville des photos des pages de mon sites ou l'on voit des variables non définis qui apporte un soucis de sécurité des données. En plus le formulaire "contact", ne fonctionne pas!!!!!!!!!!
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos remarques au service technique afin qu'un point soit fait sur votre site web et son formulaire de contact.
Le Service Client.

Très mauvais - Mon suite n'est toujours pas opérationnel depuis bientôt une année que la mise à jour devait être effectuée et depuis janvier que je paie le nouveau service.
Je suis très en colère
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre retour au service technique ainsi qu’à votre chargée de suivi client afin qu’un point complet soit fait impérativement sur votre site.
Le Service Client.

Très mauvais - On ne répond à aucune des demandes de mon mail.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous confirmons la finalisation des principales actions de référencement de votre site web, ainsi que la mise en place de Google Analytics.
Concernant vos autres demandes, nous ne pouvons y répondre favorablement, comme indiqué dans notre mail du 23/09/19.
Votre chargée de suivi client reste à votre disposition.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,