Calculé à partir de 1042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 05/11/2019

Très mauvais -

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre commentaire à votre chargée de suivi client qui va vous contacter afin de faire le point sur vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - Je trouve inadmissible que nos boîtes mail aient été bloquées en pleine journée et en semaine parce que vous "boostez" vos serveurs et sans avoir été avertis au préalable!!! Réponse apportée par votre collaborateur hier matin.
Nous sommes une entreprise et avons besoin de notre boîte mail à chaque instant.
Les horaires d'ouverture de votre service technique sont inadaptés aux entreprises. Nous travaillons jusque 18h et vous n'êtes joignables que jusque 12h30!!!!!

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si le service technique est joignable de 9h à 12h30, vous pouvez en revanche nous envoyer à toute heure une demande d'intervention depuis votre Espace Mon Compte Incomm et/ou y demander à être rappelé l'après-midi.
Le Service Client.

Très mauvais - j'attend encore ma réponse pour rattraper vos conneries
le 28/11/2019 par .

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur.
Votre chargée de suivi client vous a envoyé un mail au sujet du remboursement.
Le Service Client.

Très mauvais - je vous est vu à la signature du contrat, et l’ hors de la reconduction tacite du contrat, entre les deux silence radio c'est pas ce que j’attends d'un fournisseurs de service.
le 27/11/2019 par .

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous vous rappelons que votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos questions et toutes vos demandes, n'hésitez pas à la solliciter.
Par ailleurs, vous pouvez également joindre le service technique par téléphone ou en envoyant une demande d'intervention depuis votre Espace Mon Compte Incomm.
Le Service Client.

Mauvais - Bonjour oui j'aimerais être suivi de plus près et avoir bcp plus d'aide de ma conseillère. Rdv qui n'a même pas était honoré. Je ne trouve pas cela convenable. Tout cela laisse à désirer...
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes surpris de lire votre commentaire, aucun rendez-vous n'ayant été fixé depuis le dernier en date du 24/04/19.
Nous avons transmis vos remarques à votre chargée de suivi client qui a essayé de vous joindre à plusieurs reprises hier. Elle se tient à votre disposition.

Mauvais - Bonjour ,
Nous avons payé un service et renouvelé notre contrat avec Incomm en début d'année 2019 pour revoir la configuration de notre site internet . Nous sommes en fin d'année et le nouveau site n'est toujours pas actif . Changement de personnel récurent et jamais de réel interlocuteur . Nous attendons maintenant des actes afin d'aboutir à un résultat pour un travail que nous avons déjà payé ... C'est urgent !!!
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client nous a transmis les modifications à effectuer, suite à votre échange téléphonique.
Elles seront réalisées dans les meilleurs délais.

Mauvais - Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de l'appel ou tout du moins du remplaçant de Mr Giacomini afin de faire le point concernant notre abonnement !
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre message à votre chargé de suivi client afin qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - J'ai déjà demandé ce type d'intervention, et cela a été fait ! Pourquoi ne peut-on plus le faire maintenant ???...
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique vous a adressé une réponse par mail.
Belle journée,
Le Service Client.

Mauvais - sentiment de ne pas du tout être en phase!
il serait bien de s'intéresser davantage à ce que l'on décrit dans nos messages; textes, mise en pages... rien ne correspond .
Il serait bien plus utile d'avoir un vrai contact dans une phase de création plutôt que de ne correspondre que par "intervention" . Au moins par téléphone car on a l'impression que par écrit rien n'est compris.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'un point complet soit fait sur votre dossier.
Bonne journée,
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,