Calculé à partir de 1920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4729 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Les solutions proposées sont inadmissibles. Vous ne tenez pas du tout compte de la situation.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Cependant, nous appliquons les conditions générales de vente que vous aviez pourtant acceptées lors de la signature du contrat.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre partenaire Locam qui est en charge de votre dossier.
Le Service Clients.

Très mauvais - Depuis des mois je j'attends de rentré une solution depuis personne
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Pour faire suite à vos échanges avec votre chargée de suivi clients, nous sommes dans l'attente de connaitre vos disponibilités afin que vous puissiez prendre rendez-vous ensemble.
Le Service Clients.

Très mauvais - Les modifications demandées n'apparaissent pas.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Incomm
Notre service technique a vérifié et les modifications demandées ont pourtant bien été réalisées.
Nous vous invitons à vider votre cache en appuyant sur les touches CTRL + F5 afin de pouvoir visualiser les changements apportés.
Si toutefois vous ne voyez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre disposition.
Le Service Clients.

Très mauvais - Photos des nouveaux habillages: pas mis en ligne Site en chinois crée : non Millésime changés : non Photo de la gamme mise en ligne: non Donc vous m'envoyer un rapport d'intervention, mais vous n'avez fait que les modifs du bandeau en allemand... En attente de votre réponse.....
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Incomm
Il semble que les modifications demandées aient été traitées par notre service technique en date du 25/08/2020.
Nous espérons que tout est conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Très mauvais - aucun suivie
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Votre chargée de suivi client va prendre contact avec vous pour faire le point dans les meilleurs délais.
Le Service Clients

Mauvais - Le problème n’est toujours pas résolu
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés que vous rencontriez des soucis avec votre boite mail. Cela avait pourtant été solutionné grâce à la modification du formulaire de contact.
Cependant, nous avons bien reçu une nouvelle demande d'intervention de votre part. Notre service technique vous a alors demandé votre accord pour changer le mot de passe de votre boite mail, sur les conseils de notre partenaire GANDI.
Nous vous informons qu'à ce jour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu votre accord.
Nous vous invitons donc à nous contacter dans les meilleurs délais afin que nous puissions résoudre ce dysfonctionnement.
Le Service Clients.

Très mauvais - Il semble à ce jour que j'ai eu en contact des personnes ne comprenant pas ma demande qui semble pourtant claire. Je suis à plus d'un mois d'explications sur ce que nous souhaitons voir apparaitre sur notre site et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. Il serait surement intéressant d'avoir un interlocuteur en capacité de comprendre ce que nous demandons.

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de Incomm
Nous avons retransmis votre demande à notre Service Technique qui a procédé ce jour au retrait des photos que vous ne souhaitiez pas sur le site. Un mail vous a été envoyé en ce sens.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de bien actualiser les pages en faisant CTRL + F5 afin de pouvoir constater les modifications.
Aussi, votre chargée de suivi client prendra contact avec vous à l'issue de ses congés, à partir du 24 août, pour être sûre que vos demandes ont bien été prises en compte.
Restant à votre disposition.
Le Service Clients.

Très mauvais - Je suis totalement insatisfait de votre prestation. Il m'a été expliqué que vous ne pouviez pas utiliser mon nom de domaine (et mails) car achetés par IONOS et m'avez donc facturé 322€ pour un nom de domaine soit-disant "obligatoire". En discutant avec votre service technique, votre nom de domaine n'aurait dû être que provisoire et donc non facturé, sans compté le fait qu'il est possible d'utiliser le mien !!!! J'ai le sentiment d'être pris pour un con depuis le début !! Sans compte qu'il me faut relancer x fois A ETIEVANT, après lui avoir laissé un message vocal, pour qu'il daigne enfin me recontacter...et quand je tente par mail, jamais de réponse !!! C'est quand une honte pour une entreprise "de communication". MERCI DE ME RAPPELER EN URGENCE CAR JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE PATIENTE !!!!! Si pas de réaction immédiate de votre part, je le ferai savoir sur vos réseaux sociaux !!!!!!

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Incomm
Après une étude approfondie de votre dossier, il semble qu'il y ai eu en effet une incompréhension et nous en sommes vraiment désolés. Nous allons vous recontacter rapidement afin de vous fournir toutes les explications.
Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos partenaires.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Le Service Clients.

Très mauvais - J'apprécie vraiment le professionnalisme de Christopher du service Technique. Il est à l'écoute et prend le temps de bien comprendre. Vraiment top ! Néanmoins la réponse apportée ne me convient pas, je sais qu'il poursuit les recherches avec votre partenaire Gandi. Sincèrement, je ne vois pas comment j'aurais pu supprimer tous mes mails de ma boîte de réception, de ma boîte d'envoi mais également l'ensemble de mes dossiers dans lesquels j'archive les mails ! C'est comme si il y avait eu un "reset" de ma boîte mail. Et je ne vous dis pas le choc en l'ouvrant. J'ai pensé que vous interveniez sur le serveur, je ne me suis pas de suite alarmée, raison pour laquelle je vous ai envoyé ma demande d'intervention un peu plus tard. J'espère retrouver mes mails et si ça n'est pas le cas j'attends un geste commercial de votre part. Parce que c'est vraiment, vraiment dérangeant professionnellement de perdre des mails et des contacts clients ! Je note "très mauvais" car à ce jour je n'ai pas de réponse mais encore une fois j'insiste sur le côté pro de Christopher.

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement navrés de cet incident et nous comprenons l'inquiétude qu'il engendre. Notre équipe technique est en effet en contact avec Gandi afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre afin de trouver une solution.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.

Mauvais - Toujours la même réponse, mais problème survenant régulièrement...
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes vraiment navrés que vous rencontriez encore ce problème.
D'autant plus que nous n'arrivons pas à comprendre l'origine de celui-ci car de notre côté tout fonctionne bien. En effet, un de nos développeurs a fait le test en se mettant en copie des mails et a bien reçu les différentes alertes de commandes.
Cela pourrait peut être venir de votre boîte mail en elle-même, nous vous invitons à regarder de ce côté là.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,