Calculé à partir de 1883 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4526 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Bonjour, Nous recevons des codes d'intervention qui ne signifie absolument rien pour nous. il sera judicieux de recevoir une notification : - intervention sur le logo: terminée - Intervention sur la page accueille: en cours

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous prenons note de vos remarques.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention, qui sera traitée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Très mauvais - Manque de cohérence et de synchronisation globale entre les différents services- Process de communication fastidieux -Perte de temps inutile- Insatisfaction d'entrée, inquiétude pour la suite du contrat et confiance à regagner.

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes vraiment désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos retours à nos services, qui traitent actuellement vos dernières demandes d'intervention.
Nous restons à votre disposition,
Le Service Client.

Très mauvais - Comme dans mes message prescedent, je ne suis vraiment pas satisfait . et maintenant je viens d apprendre que mon correspondant avec Incomm Mr kevin Casal ne fait plus partir de vos service, et vu le probleme en cours personne n a eu le professionnalisme ou courtoisie de m appeller pour me signaler le changement. Encore une fois comment voulez vous que je continue notre contrat.

suite à une expérience du 15/01/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Votre nouveau chargé de suivi client fera le point sur vos attentes demain, lors de votre rendez-vous.
Bonne journée,
Le Service Client

Mauvais -

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti.
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention, qui sera traitée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Mauvais - délai beaucoup trop long,ça avance peut oupas entre chaque demande.

suite à une expérience du 17/01/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Votre dernière demande d'intervention est en cours de finalisation.
Le Service Client.

Mauvais - quand j ai renouvelé mon contrat pour le site , je voulais que votre agence ce charge de tout faire . j ai eu la visite de votre représentante qui est professionnelle et aimable ,je pensais après ce rendez vous que votre agence ferait le reste . j ai envoyé les nouvelles photos et nous attendons que le nouveau site soit en ligne pour changer les texte . quand on ne maitrise pas bien informatique c est beaucoup de temps perdu .

suite à une expérience du 23/01/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre retour au service technique, qui travaille actuellement sur votre site.
Par ailleurs, votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos questions.
Le Service Client.

Mauvais - Bonjour, Mes commentaires sont valable pour toute la mise en place du nouveau site internet. Un site avec des fautes d'orthographe à toutes les pages. Vous demandez un changement de tarif, on vous met les tarifs de la soirée étape et des petits déjeuners dans la page restaurant parmi les menus!!. Mr Giacomini devait venir nous présenter notre nouveau site " aucun signe de vie depuis la signature du renouvellement!!!" . Au rendez-vous on nous demande de faire pleins de photo pour que cela correspond vraiment à l'établissement et on retrouve avec une photo de façade qui date de + 10 ans prise sur google!!! Un contact par téléphone ou un rendez-vous pour rectifier les éléments à modifier serait beaucoup plus efficace que les 50 mails. Nous n'avons pas trouver l'équipe d'INCOMM très professionnel.

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos retours à votre chargé de suivi client, ainsi qu'au service technique, afin qu'un point soit fait sur votre site internet.
Le Service Client.

Très mauvais - Vous ne faites pas ce que nous vous demandons. Le site n'est pas conforme, les textes sont répétitifs, nous avons tout changé nous mêmes; les photos ne sont pas bien placées, malgré que nous vous avons expliqué plusieurs fois.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour faire un point sur votre site internet.

Très mauvais - VOUS N'AVE PAS FAIT LA MISE A JOUR DEMANDEE
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Incomm
La mise à jour demandée a bien été effectuée.
Si vous ne la visualisez pas, il vous suffit de « rafraichir » votre écran en tapant « ctrl + F5 » ou d'actualiser votre navigateur en vidant son cache.
N'hésitez pas à contacter directement le service technique si vous rencontrez des difficultés.

Très mauvais -
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention.
Le service technique va faire le point sur les récentes modifications effectuées.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,