instantcloture.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

562 avis depuis le 05/09/2022

Informations instantcloture.fr

Instant Clôture

Fabricant français et distributeur de clôtures, grillages, brise-vue, occultants et portails. Notre gamme de produits assure tous vos besoins en clôtures : clôture rigide (panneaux, poteaux, dalles de soubassement), grillage souple (rouleaux, piquets T), clôture piscine (certifiée AFNOR NF P90-306), occultants clôture rigide (PVC, composite et bois), portillons et portails. Nous vous proposons également un configurateur sur mesure qui vous permet de créer un projet clôture complet, livré directement chez vous.

23 rue tramassac 69005 Lyon

Contacter Instant Clôture

Produit de qualité. Livraison très rapide.

Bonne qualité Envoi soigné Emballage très bien étudié Facilité de pose

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Livraison arrivée à bon port avec avis et prises de contacts appropriés compte tenu de la particularité de mon lieu où elle avait à être effectuée.

Livraison et emballage reçu sans aucun défaut je recommande grillage rigide de très bonne qualité

Livraison rapide et produits d’excellente qualité. Un fournisseur comme on aimerait en voir plus souvent.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis positif. Notre priorité est votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Très bien, très bon acceuil au téléphone, bien renseignée sur les stocks, colis bien arrivé dans les temps nickel

Réponse de instantcloture.fr

Facile de commander, bon suivi, produits de bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

j'ai apprécié le Contact au tél ou par mail avec correspondante instant clôture , les échanges sont courtois, les renseignements donnés sont clairs et très professionnels. Aucun problème de réception avec ma commande. délais rapides et efficacité de livraison. Je recommande ce site et suis prêt a une éventuelle nouvelle commande. Merci.

R.A.S de la commande à la livraison ( plus rapide que prévue ).Très satisfait..

Réponse de instantcloture.fr

Emballage très bien, reste à connaitre quelle sera la tenue dans le temps pour ce qui est de la couleur et la bonne résistance du produit. Ce qui n'a pas été le cas des lamelles installées par une entreprise de jardinage en 2015 Bien cordialement H.PAYEN

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, j'ai passé ma commande pendant les fêtes de fin d'année et malgré l'absence de contact téléphonique, la messagerie a très bien fonctionné. La société a été très réactive pour la préparation de la commande et son envoie. Merci pour votre professionnalisme. Sylvain.

Très bonne expérience. Produit de qualité. Et conseils et réponses du service client de qualité et réactif. Je recommande vivement.

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise très sérieuse, produits de qualité, faciles à poser et livrés rapidement. Le service client est aussi très aimable et réactif. Je recommande sans hésiter

Réponse de instantcloture.fr

Très bonne prestation, ma commande est arrivée très rapidement, livraison impeccable.

Très satisfait et bon produit !!!

Réponse de instantcloture.fr

Rien à redire, produits conformes à la commande, livraison rapide

Réponse de instantcloture.fr

je recommande à 100% cette société, très bien conseillé et produits de très bonnes qualités (grillages rigide, occultation pvc).

Réponse de instantcloture.fr

Colis arrivé dans les temps et en parfait état car très bien emballé. Produit conforme aux attentes mais passer une commande par internet n’est pas toujours très clair. Modification de commande tout à fait dans les règles.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos remarques. La satisfaction client est notre priorité. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

conforme , tres bien

Un kit super facile a poser, de qualité, fabriqué en France et un SAV au top. Je recommande +++

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Notre objectif est votre satisfaction. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

j'ai eu a communiquer a des interlocuteur trés compétemp .je les recommande a tout mes amis.

Produits conforme à mes attentes. Livraison rapide.

très bon accueil téléphonique (aide précieuse pour nous guider dans notre commande). Délais de livraison bien respecté et surtout articles très très bien protégés. Articles de bonne qualité et une fois posé s cela donne un très beau rendu

Réponse de instantcloture.fr

ecoute bienveillante et intelligente d1 femme au tel. qui a compris mon handicap et a su m'aider pour avoir les produits au plus proche MERCIx x l a elle, super agréable et de l'humour 1 bonheur

Réponse de instantcloture.fr

J'ai été très bien conseillé lors de ma commande. Produits de qualité de fabrication française.

Livré dans les temps. Marchandise correspondant à ce que nous voulions.

Conforme à mes besoins

Réponse de instantcloture.fr

Produits de qualité, livraison rapide, top

Réponse de instantcloture.fr

Très belle expérience. Produits reçu rapidement dans un état impeccable.

Réponse de instantcloture.fr

Parfait du contact jusqu’à la livraison. Matériel top !

Réponse de instantcloture.fr

Super site super accueil équipe au top du top Matériel de qualité livraison parfaite rien à redire Commandez les yeux fermés !

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons tout d'abord une très belle année 2023 et tenons à vous remercier pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Très professionnel merci

Très bon service commercial. Commande effectuée sur site internet (très fonctionnel). Devis rapide, livraison par transporteur en moins de temps que prévu (2 semaines). Contenu de la palette conforme aux attentes. Matériel de très bonne qualité. PARFAIT !

Réponse de instantcloture.fr

Bonne évaluation des besoins, livraison sans problème et matériel de qualité. A conseiller.

Entreprise sérieuse. Excellent contact avec le service clients pour modifier la date de livraison qui a été parfaite.

Réponse de instantcloture.fr

Très bonne qualité livraison rapide

Délais livraison rapide et qualité ok et facilité montage des kits d’occultation

Site bien réalisé

Très bons conseils au téléphone, livraison souple, matériel de qualité

Réponse de instantcloture.fr

Amplement satisfait de la qualité du matériel, de la réactivité du service client ainsi que de la livraison

Réponse de instantcloture.fr

Très bons produits, pas encore montés. Le service client est au top. merci à Céline.

Bien ,commande conforme et dans les délais

Réponse de instantcloture.fr

Commande respectée et livrée dans les délais.

Réponse de instantcloture.fr

Reçu très rapidement et très bien conditionné Conforme au description Je pense qu’il faudrait faire des lames de 50mm car elle passe largement et occulteraient bien mieux.

Commande reçu rapidement, malgre un emballage impeccable, j ai trouvé 9 lames habimees à cause des élastiques qui les maintenaient à l intérieur. heureusement j en avais en trop. Sinon montage facile, bonne qualité, bel aspect.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de faire remplacer les lamelles défectueuses. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Merci , conforme à ma demande et même si les frais de port son un petit peu onéreux, le livreur se débrouille pour vous apporter le colis où vous êtes à l'instant T. Au top !

Réponse de instantcloture.fr

Article conforme aux descriptions et livraison rapide je recommande ??

Clôture de très bon rapport qualité-prix : le fil de diamètre 2,7, difficile à trouver, permet d'obtenir une clôture robuste à un prix compétitif et pas lourde à poser. J'ai aussi apprécié d'être appelé pour vérifier que je n'avais pas fait d'erreur dans ma commande (j'avais volontairement panaché du vert et du galva). Seul bémol : un gros défaut au début du rouleau de clôture, vers le cinquantième centimètre, que j'ai eu beaucoup de peine à récupérer. Défaut de fabrication ou problème de manutention ?

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons faire remonter cette information et allons y apporter une attention particulière. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Produits conforment en qualité et couleur. Livraison reçue en 10jours au lieu de 4 semaines. Le Top!

Réponse de instantcloture.fr

Produit conforme, envoi du colis dans les délais. Malheureusement le transporteur n’a pas livré le colis le matin comme prévu (alors que je m’étais organisé exprès), il a donc fallut reprogrammer la livraison le lendemain. Le site devrait proposer un transporteur sérieux c’est pourquoi je ne donne que 3* au lieu de 5

TRES SATISFAIT

Réponse de instantcloture.fr

Très bonne réactivité du service client .ma commande était emballé avec très grand soin.je recommande cette entreprise avec plaisir .

bien,mais cher

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour et merci pour votre retour sur nos produits. Nous proposons des produits de fabrication française et d'une haute qualité professionnelle, ce sont des produits pérennes qui dureront dans le temps.

Très satisfaisant

Réponse de instantcloture.fr

Très satisfaits du traitement de cette commande. Délai de livraison programmée beaucoup plus rapide que celui indiqué sur le site. Grand merci au transporteur très professionnel d'avoir stocké notre commande pendant 3 semaines.

Réponse de instantcloture.fr

Parfait, commande, contact et livraison. Malgré une rupture de stock, résolue par téléphone en modifiant une partie du produit, la clôture arrivée dans les temps.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison très rapide ! Marchandise bien emballée, et livraison au top ??

Qualité et rapide

Produits excellent.coup du transport pour un colis de 13kg inadmissible et exorbitant. Réclamation fait et aucun retour ni geste commercial proposé.Je parle en connaissance de cause car je suis moi même dans le monde du transport

Tout est parfait ! de la confirmation de commande par téléphone à la livraison et l'emballage, je recommande vivement cette société qui prends soin de s'assurer du choix du client .Bravo c'est un vrai service commercial .Merci

Réponse de instantcloture.fr

Assistante commerciale au top. Le personnel de l'entrepôt très serviable et sympathique. Vraiment je recommande.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction client est notre priorité.. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

pour le moment tout est ok mais pas encore monté mais le prix le délai de livraison rapide l état du colis sont très satisfaisant

Réponse de instantcloture.fr

R.A.S livraison rapide qualité du produit top emballages super pratique

Rapide efficace conforme

Très bon conseil Très bon accueil téléphonique Super Très professionnel

Réponse de instantcloture.fr

Materiel arrivé selon la commande et très rapidement, malgré la situation. Merci.

RAZ, parfait. Tout particulièrement la préparation des colis qui est très soignée. Ce qui facilite le transport.

tres bon materiel

Livraison ok Je trouve juste dommage que sur la commande je dois encore acheter à part les gougons d encrage !!! Vu le prix total

clarté pour la commande, rapidité, qualité, parfait.

Matériel de très bonne qualité Personnel au téléphone très gentil. Je recommanderai votre site.

Réponse de instantcloture.fr

Il y a eu des erreurs (dues à un personnel débutant) mais qui ont été vite rattrapées.

A la livraison de ma commande j'ai été surprise d'être livré sur une pallette en forme de tour ,ce qui est trés encombrant et surtout lourd a manipuler ;Bref ,pour moi il y avait plus de contenant que de contenu .J'ai trouvé étrange que 2 petites piéces se balladaient au milieu de mes lattes sans emballage donc facile a égarer . Le mode d'emploi sur le carton pas assez explicite quand on n'a jamais installer ce genre de matériel ;Heureusement pour moi un voisin m' a gentiment montrer le principe et j'ai pu le faire sans probléme .Arrivé a la fin de la mise en place ,il me manquait 5 lattes et 2 autres piéces indispensables a la finition ; Par contre il restait 2 autres piéces en double dont je n'ai que faire ; j'ai du recommandé et payé ce manque qui devait être dans ma premiére livraison . Maintenant je dois trouvé une solution pour me débarrasser de cette demi palette en forme de tour que je n'ai pas pu détruire en partie même avec une masse pour pouvoir la transporté a la déchetterie .

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour reprendre les différents points évoqués, nous tenons à clarifier certains points : - Concernant le conditionnement, nous apportons un soin tout particulier à l'emballage de nos produits afin d'assurer une réception en parfait état chez vous. Au vu des différentes étapes de manutention et de livraison, un tel emballage est indispensable à une livraison sans encombre. - Concernant la pose, nous vous avons fait parvenir en date du 02 Mai, à votre demande, une fiche complémentaire avec des explications plus claires et précises pour assurer une parfaite installation de vos produits. - Concernant la quantité de lamelles, nous vous avons proposé à titre exceptionnel, à votre demande, un complément de commande pour 11 lamelles en plus des kits commandés (pour rappel, nos kits sont prévus pour des panneaux de 2m50). Nous espérons, malgré tout, que vous êtes pleinement satisfaite par la qualité de nos produits et restons à votre disposition. Bonne journée, L’équipe Instant Clôture

Commande parfaite, rapide et bien emballée. Transporteur aimable et compétent .

100% satisfait. très bonne relation client. bon conseil , réactif, accessible, professionnel. Je recommande sans hésitation et repasserai commande si besoin.

Livraison soignée et très rapide, bien emballé

Réponse de instantcloture.fr

Première commande . Livraison rapide. Le produit est parfait, je ne suis pas déçu. Je recommande.

Satisfait de ma commande. Top qualité. Je recommande vivement

Réponse de instantcloture.fr

Site intuitif et constitution du devis rapide et précis. Livraison rapide et colis très bien emballé livré avec chariot adapté. Matériel de qualité pose facile. Très satisfait.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison conforme et de qualité, livrée en avance..

Accompagnement à la commande très professionnel et très humain. Les conseils ont été riches et la personne qui s'est occupée de nous à fait preuve de beaucoup de pédagogie, de patience et de disponibilité. La qualité des matériaux et des finitions font une réelle différence avec les autres produits proposés par des concurrents. Un énorme merci à toute l'équipe.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison parfaite et rapide Produit nickel et très facile à poser

Réponse de instantcloture.fr

trés sérieux je le recommande

Société très sérieuse mettant tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Colis conforme et très bien emballé. Merci et bravo

Des produits français, un bon choix de dimensions de gabions, une livraison rapide, un excellent service client, très compréhensif, je recommande les yeux fermés.

Réponse de instantcloture.fr

Contant de mon achat.livraison très rapide. Je recommande sans problème.

Réponse de instantcloture.fr

Aucun problème, livraison rapide. J'ai appelé par téléphone la société et j'ai obtenu tout les renseignements souhaités.

Réponse de instantcloture.fr

Produits de qualité livraison très rapide je suis très satisfait

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre priorité est votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Très bon produit, de qualité. Les délais de livraison respectés. Je recommande le site.

Réponse de instantcloture.fr

Bon et beau produit esthétique et technique. Petite amélioration à apporter au soubassement et son emballage. Globalement très satisfait.

Réponse de instantcloture.fr

De bonne qualité, rendu très agréable, facile à monter après quelques hésitations,. Pas de notice, c'est regrettable

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif, la satisfaction de nos clients est une priorité. Vous avez normalement une notice directement sur l'emballage du kit. Vous avez également accès à la fiche technique avec les explications de montage sur notre site Internet. Bonne journée. L'équipe Instant Clôture.

Parfait ma commande a été livrée en 8 jours.la qualité est de la marchandise est très Bien. Je recommande ce site.

SATISFAIT .

Conforme et livraison rapide

Réponse de instantcloture.fr

Excellente prestations , délais respecté, je recommande sans modération