instantcloture.fr

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

560 avis depuis le 05/09/2022

Informations instantcloture.fr

Instant Clôture

Fabricant français et distributeur de clôtures, grillages, brise-vue, occultants et portails. Notre gamme de produits assure tous vos besoins en clôtures : clôture rigide (panneaux, poteaux, dalles de soubassement), grillage souple (rouleaux, piquets T), clôture piscine (certifiée AFNOR NF P90-306), occultants clôture rigide (PVC, composite et bois), portillons et portails. Nous vous proposons également un configurateur sur mesure qui vous permet de créer un projet clôture complet, livré directement chez vous.

23 rue tramassac 69005 Lyon

Contacter Instant Clôture

Très bonne description du matériel. Renseignements précis par téléphone livraison rapide

Super tout est parfait merci

livraison rapide et transporteur sérieux. Produit conforme.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Il y a eu un problème lors de ma commande par internet, une dame très sympathique et professionnelle m'a téléphoné tout de suite pour le régler.

Réponse de instantcloture.fr

A l'écoute du client serviable livraison à temps

Réponse de instantcloture.fr

Un accueil chaleureux et professionnel

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse, livraison dans le créneau prévu. Emballage des produits fait avec soins.

Réponse de instantcloture.fr

Très bonne communication avec la dame Envoi rapide livreur sympa Les lamelles a l'air de bonne qualité elles ont pas encore posé. Merci je recommande les yeux fermés

Réponse de instantcloture.fr

Livraison rapide mais produit défectueux sur 1métre rouleaux mal enroulé donc maille tordue

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Comme vu ensemble par téléphone ce jour, nous vous avons indiqué que nous pouvions procéder au remplacement du rouleau défectueux. Au vu de l'urgence de la pose et de l’emplacement du défaut rencontré, vous n’avez pas souhaité un remplacement, le rouleau étant déjà posé. Nous vous rassurons sur le fait que cela n’altère en rien la qualité de votre produit. La remontée d'informations a d’ores et déjà été faite auprès du fabricant. Nous vous remercions pour notre échange téléphonique et restons à votre disposition. L'équipe Instant Clôture

Réponse de Marie Thérèse H

Bonjour bon suivis de la clientèle société sérieuse bonne journée

Réponse de instantcloture.fr

J'ai commandé ce matériau pour une décoration intérieure ,ce qui n'a rien à voir avec son objectif final. En tout cas l'entreprise a été réactive suite à ma commande j'ai été livré très rapidement et la livraison aussi très bien passé appel pour le rendez-vous heure fixé et respecter.

Réponse de instantcloture.fr

Acceuil téléphonique très professionnel . Conseils personnalisés pour ce kit de clôture. Kit occultation reçu très bien emballé. Transporteur sérieux. Ce kit occultation bois est de très bonne qualité. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de instantcloture.fr

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

Entreprise sérieuse , délai livraison respectés , emballage soigné

pas de problème;

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise très sérieuse, à l'écoute et de bons conseils. Produits impeccables et de qualité. Je recommande vraiment ce produit.

Réponse de instantcloture.fr

Très bon échange téléphonique,de bon conseil auquel a suivi une commande qui est en cours d'installation…. Nous aurons à nouveau une commande car nous rallongeons la clôture… Très sérieux et fiable, à conseiller

Réponse de instantcloture.fr

Bon produit facile à mettre en place

Réponse de instantcloture.fr

Site où on peut avoir quelqu'un au téléphone ou par mail avec réponse rapide. Livraison rapide

Réponse de instantcloture.fr

Compétente, réactive, sérieuse et joignable, une société à recommander.

Réponse de instantcloture.fr

Je recommande, site très sérieux et livraison rapide.

Réponse de instantcloture.fr

Site très bien vitesse pour traiter la commande nickel et la livraison rapide Continuer comme ça merci

Réponse de instantcloture.fr

2 commandes passées sur ce site et trés bien servi livraison rapide et qui correspondait à mes attentes je recommande Instant cloture

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse et joignable facilement pour conseilles, livraison rapide.

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise française au top livraison rapide pas de surprise

Réponse de instantcloture.fr

Société très professionnelle. La commande à été honorée dans les délais prévus, le produit est exactement celui que j'attendais, très bien protégé dans son emballage. Les divers contacts téléphoniques avec la commerciale ont été un réel plaisir. Je recommande avec la plus grande ferveur ce site.. Merci encore pour tout

Réponse de 'Yannick+' L

Restez comme vous êtes, c’est un vrai plaisir……

trés bon site

Très sérieux Délai Très court et respecté Très bien

Réponse de instantcloture.fr

Livraison rapide produit de qualité !!!

Réponse de instantcloture.fr

Très bonne première expérience avec cette entreprise pour une commande à distance. Calage de la livraison à l'initiative du service client, j'ai apprécié sa démarche et son efficacité. La livraison a été rapide, colis très bien protégé. Pour résumer, sérieux et professionnalisme.

Réponse de instantcloture.fr

Bonne qualité, livraison rapide Bon rapport qualité prix

Réponse de instantcloture.fr

Très professionnel, produit conforme à la description, livraison rapide et sans faute.

Réponse de instantcloture.fr

Kit occultation composite aluminium. Très facile à poser. Personnel à l'écoute (Merci warda). Professionnel. Rien à redire

Réponse de instantcloture.fr

RAS conforme à ma commande bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

J'ai commandé des poteaux ronds afin de rehausser une clôture existant avec des poteaux en T. Les poteaux ronds s'emmanchent parfaitement des mes poteaux existant (en 30 mm). La pose a été très facile et la pose du grillage soudé avec les agrafes est possible à une seule personne. Très content du résultat. Entreprise sérieuse et la personne que j'ai eu au téléphone afin de vérifier la faisabilité et la disponibilité a su répondre à mes questions. je recommande...

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse commande bien enballee arrivée a la date prevu en parfait etat.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour Les personnes que j'ai eu au téléphone lorsque j'ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer commande étaient sympathiques et compétentes J'ai reçu ma commande , elle correspondait bien à mes attentes Merci

Réponse de instantcloture.fr

Envoi rapide. Produit de qualité, conforme à la description du site. Très contente du résultat obtenu.

Réponse de instantcloture.fr

It was perfect, fast delivery and nice material

Réponse de instantcloture.fr

Hello, Many thanks for your positive review. Your satisfaction is our key focus. See you soon, The Instant Clôture Team

A l'écoute du besoin du client, réactivité pour les devis et les livraisons, bon rapport qualité prix

Produit de qualité, parfait

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Bon produit à bon prix. Bon suivi de commande . Service après-vente au TOP. Commandez les yeux fermés!

Réponse de instantcloture.fr

Je voulais un kit clôture avec grillage souple. J'ai reçu...le grillage, sans le reste. Je contacte le service client. Il semblerait que l'erreur vienne de moi. Je les informé que sans le reste, je ne peux installer la clôture. Je n'ai,ni eu de geste commercial,ni les frais de livraison offerts. Pour conclure, ils m'ont mis le grillage, le plus cher ( près de 650€ les 100 m) . J'ai bien regardé, il n'y a pas d'or. Alors pour ma part, je ne commanderai plus chez eux

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique du 29/09, nous vous avons confirmé que vous aviez commandé uniquement des rouleaux de grillage souple et que nous n’avions pas de fiche produit comprenant des kits de clôture complets. Nous vous avons, à cet effet, rappelé l’existence de notre configurateur sur mesure permettant la création d’un kit complet, configurateur que nous avons d’ailleurs testé ensemble. Suite à votre déception, vous avez souhaité le retour de votre commande. Nous avons attiré votre attention sur le fait que ce retour n’étant pas dû à un problème qualité mais à une erreur de votre part, les frais de retour seraient à votre charge, comme stipulé dans nos conditions générales de vente. Notre service client vous a proposé comme solution de commander le complément afin que vous puissiez commencer votre projet clôture aux tarifs habituels proposés sur le site. Concernant le prix de nos produits, vous avez pris l’initiative de mettre dans votre panier d’achat le grillage souple Premium puis vous avez validé la transaction sur notre site, en toute autonomie. Nous proposons également du grillage souple Standard, que vous auriez pu aisément sélectionner en lieu et place du Premium, choisi par vos soins. Nous vous assurons que notre gamme et nos prix sont affichés en toute transparence partout sur le site. Nous restons bien entendu à votre disposition, L’équipe Instant Clôture

j'ai travaillé sur le site pour préparer mon projet de clôture. le programme est très bien fait et compréhensible. j'ai contacté par téléphone à plusieurs reprise la société pour renseignement technique et j'ai eu les réponses rapides et précises. la livraison s'est bien effectuée dans de bonnes conditions.

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise compétente Marchandise correspondante à ma commande

Réponse de instantcloture.fr

Commande conforme reçue dans les délais. Bien emballé. Je recommande ce site

Réponse de instantcloture.fr

De la commande à la livraison, en passant par la qualité du produit, cette entreprise est irréprochable et très professionnelle, en plus c'est un produit Français.

Réponse de instantcloture.fr

Site pratique. Expédition rapide.

Réponse de instantcloture.fr

Très à l'écoute. Très réactive et de bon conseil. Très reactive aussi par rapport à un souci de livraison d'un élément abîmé pensant la livraison

Réponse de instantcloture.fr

Commande reçu avec un peu de retard suite au congés de août mais l équipe au téléphone m'en 1 avertis donc pas 1 surprise concernant la commande reçu en parfait état bien protéger totalement conforme à ce que je pensais le résultat est magnifique si je devais repasser une commande c clairement avec instant clôture que je renouvellerais celle ci Et le plus important c le service après vente et la rien a dire on a un vrai interlocuteur au téléphone pas un ordinateur avec taper 1 /2/3 vous laissez un message si sa décroche pas on vous rappel dans l heure. La qualité a un prix mais ça en vaut l peine et en plus c'est français. Qualité réactivité et locale rien a espérer de mieux merci a votre équipe continuer comme ça des boîtes aussi sérieuse que la vôtre c'est malheureusement trop rare.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison parfaite et sac rapide suite à un colis où il manquait une piece

Réponse de instantcloture.fr

Livraison rapide et sans problème, sans dégâts.Mise en œuvre du produit très simple.merci.

Réponse de instantcloture.fr

Personnel sérieux et transporteur professionnels.

Impecable

Réponse de instantcloture.fr

Service très professionnel tant en conseil qu'écoute et solutions. Ma clôture est arrivée dans les temps bien emballée. J'ai hâte de la monter!! encore merci Warda et bravo à toute l'équipe!

Réponse de instantcloture.fr

J'ai reçu exactement ce que j'ai commandé dans les délais annoncés..donc tout est bien

Entreprise sérieuse. Rien à redire

Réponse de instantcloture.fr

Livraison un peu longue mais super SAV et produits conformes à mes attentes.

Réponse de instantcloture.fr

Très bon produit et très bonne relation commerciale une équipe à l'écoute de son client je recommande vivement

Réponse de instantcloture.fr

Livraison rapide et matériaux conformes à la description

Réponse de instantcloture.fr

Bon produit, simple à poser.

Réponse de instantcloture.fr

Rapide et efficace. Comme j'aime.

Réponse de instantcloture.fr

Produits de qualité, livraison top et commande très bien emballée. Suite à une incohérence dans ma commande j'ai reçu un coup de téléphone pour s'assurer que je n'avais rien oublié ( c'est rare et professionnel) de plus le contact téléphonique est facile et sympathique. Je recommande ce site à 100%.

Réponse de instantcloture.fr

Service Client vraiment au top. Réactif, très qualifié sur les demandes Technique. Et en + super sympa. Les 110m de lames composites sont arrivés assez rapidement et en parfait état. Mentions spécial pour le packaging très bien emballé. La pose est facile et a la porté de tous. Je recommandes

Réponse de instantcloture.fr

Très serviable et à l'écoute

Réponse de instantcloture.fr

Le service est pas mal mais un panneau est abîmé. Je l'ai signalé mais je n'ai aucun retour. Peut-être que cela va venir…

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Comme vu ensemble lors de nos échanges mail, le panneau abîmé évoqué n'a pas été acheté chez nous, votre commande sur notre site concernant des kits d'occultations. Nous espérons que vous avez été pleinement satisfait par ces derniers et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. L'équipe Instant Clôture.

Réponse de Virginie M

Je confirme votre réponse. Je vous prie de m'excuser très sincèrement. Je mettrai un avis dès que j'aurai installé les kits. Cordialement.

Bon produit, correspond à mon attente, délai d'expédition un peu long

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant le délai de livraison, il est généralement d'une quinzaine de jours à date de commande pour la livraison standard. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Réponse de Grégoire P

Bonjour C’est n’est pas un reproche, mais une piste d’amélioration Merci cordialement Dominique

Nickel grillage tres beau

Sérieuse.

Réponse de instantcloture.fr

Ras très rapide pour la livraison exelan produits

Réponse de instantcloture.fr

Service parfait en revanche plusieurs packs avec quelques manquants (une lame, un raccord et une lame complètement vrillée), les pacses mériteraient d'etre composés d'une lame supplémentaire au cas ou ) ...

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Comme discuté ce jour par téléphone, nous attendons votre retour pour nous transmettre le nombre d'éléments manquants afin de vous les envoyer dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, L'équipe Instant Clôture

Livraison rapide et soignée, produits de qualité

Réponse de instantcloture.fr

Bon contact. Service correct.

Réponse de instantcloture.fr

Très bon produit de très bonne qualité je recommande

Réponse de instantcloture.fr

le conditionnement de l'envoi est parfait .Les cartons etaient placés sur une palette en bois bien protéger avec un film plastique . livreur a deposé la palette a l'interieur de notre garage . les brises vues se placent parfaitement sur mon grillage le coloris blanc cassé me convient parfaitement.

Réponse de instantcloture.fr

Service vraiment très bien. Personnel agréable et aidant. Je recommande.

je vais en recommander

Réponse de instantcloture.fr

Super produit super satisfait à voir dans le temp mais j'ai pas de doute ☺️ , prix correct

Réponse de instantcloture.fr

Commande expédier avant le délai annoncé et très bon contact avec le personnel Je recommande fortement

Tout était parfait !

Réponse de instantcloture.fr

Tout est parfait : accueil téléphonique, rapidité de livraison, emballage, qualité du matériel MERCI

Réponse de instantcloture.fr

conforme a nos attentent livraison impecable

Réponse de instantcloture.fr

Personne charmante et compétente au téléphone. Très bons conseils. A recommander absolument !

Réponse de instantcloture.fr

bon service client, marchandise bien emballé et livré

Super contente!!!

Réponse de instantcloture.fr

Livraison effectuée assez rapidement. Matériaux correct A voir dans le temps.

Réponse de instantcloture.fr

Rien à dire, matériel conforme à la commande, livraison comme convenu . Parfait. Je recommande ce site.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison rapide. Bon produit. Prix correct.

Réponse de instantcloture.fr

Tout s'est très bien passé, y compris un retour de marchandise suite à une modification de la commande car nous avons changé d'avis sur la hauteur du grillage : un accueil d'une grande amabilité de la part de tout le personnel. Ce fut un plaisir.

Réponse de instantcloture.fr

Personnel très accueillant, sympathique et réactif.

Réponse de instantcloture.fr

Merci de votre sérieux, des réponses par téléphone (la personne était vraiment sympathique et compétente), merci aussi de votre rapidité, votre envoi sur palette filmée et nous avons posé nos lattes ZEKIT c'était très simple, efficace et très beau résultat. Merci encore cordialement

entreprise compétente

Réponse de instantcloture.fr

Parfait je recommanderais service client au top et réactif

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse, à l'écoute des clients, prodiguant des conseils de qualité. La livraison s'est très bien passée, produits emballés avec soin !

Réponse de instantcloture.fr

Très satisfaite du contact mais par contre l livraison pas moyen de déplier le grillage comme prévu tout s est bouchonné imposdible à utiliser trop compacte et petits crochets emmêlés entre dès le départ du rouleau j en demande le remboursement

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Suite à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas substituer le rouleau compacté par un rouleau non compacté. De fait, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande ce jour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une nouvelle commande sur notre site ce jour. Nous restons à votre disposition, L’équipe Instant Clôture

Bonne réactivité et expédition rapide. Matériel bien protégé.

Réponse de instantcloture.fr

Accueil téléphonique très agréable, temps de réponse très rapide, renseignements précis ainsi que le suivi livraison. La préparation du produit pour la livraison a été fait avec beaucoup de délicatesse. Le produit est arrivé en excellent état. Merci beaucoup à toutes votre équipe professionnelle. Bonne continuation.

Réponse de instantcloture.fr

Très bien renseigné - un accueil très compétent et agréable.

Réponse de instantcloture.fr

frais de livraison élevés.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre livraison a été effectuée par Chronopost. A la différence de Colissimo, les tarifs sont en effet un peu plus élevés mais vous assure une qualité supérieure et une livraison plus rapide. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. L'équipe Instant Clôture

Réponse de véronique j

le point positif effectivement c'est la rapidité...

Très satisfait pour l'instant ! J'attends la livraison du poteau qu'il manquait lors de la 1ere livraison.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Le poteau a bien été expédié au plus vite, vous avez dû le recevoir depuis. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Produit de très bonne qualité personnelle à l'écoute renseignement sur le projet avec professionnalisme gentillesse à recommander

Réponse de instantcloture.fr

Les bâches sont très faciles à installer et de très bonne qualité ! Merci

Réponse de instantcloture.fr

Service de livraison très bien Matériel très bien aussi

Réponse de instantcloture.fr

Instant clôture possède un personnel très à l'écoute, très réactif et accueillant. J'ai, par exemple, pu avoir les plans de certaines pièces détachées avant de valider mon achat. La réception de la marchandise s'est parfaitement déroulée.

Réponse de instantcloture.fr

Service client de qualité. Produit parfait

Réponse de instantcloture.fr

Bonne prise en compte de la commande, délai respecté. Emballage correct.

Réponse de instantcloture.fr

Très bon produit, facile à monter, je recommande. Entreprise très sérieuse, Service après vente très aimable et serviable. Choix du transporteur excellent et donc produit livré en très bonne condition et à l'heure et jour convenu.

Réponse de instantcloture.fr

Produit reçu rapidement en bon état. Mise en place facie

Réponse de instantcloture.fr

Bon matériel mais frais d'envoi cher pour parfois un colis très léger.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre livraison a été effectuée par Chronopost. A la différence de Colissimo, les tarifs sont en effet élevés mais vous assure une qualité supérieure et une livraison plus rapide. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. L'équipe Instant Clôture

Très bien, bien conseillé, livraison parfaite produit de qualité

Réponse de instantcloture.fr

Très bien très réactif et disponible

Réponse de instantcloture.fr

Site convivial. Livraison assez rapide. Très bon matériel. Pose facile Rendu superbe Satisfaisant du produit et du résultat.

Réponse de instantcloture.fr

Très contente des produits de super qualité. Envoi rapide

Parfait, très professionnel

Réponse de instantcloture.fr

Pas de souci, livraison conforme à la commande

Très bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

Malgré l'attente du matériel commandé faute de stock, je suis satisfait du rapport qualité prix. La personne que j'ai eu au téléphone pour le délai de livraison a été très réactive et professionnelle. Matériel reçu comme prévu, bien emballé. La pose est faite est je suis content du résultat. Je n'hésiterai pas à recommander si besoin

produit au top

Au top Très bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

Commande de 50 gabions en 50x50x100. Très bon travail en amont avec des conseillés dispo et très sympathiques. Réceptions du produit parfait. Emballage sérieux, 300 kg sur palette fimée et protégée. Rien à dire. Pour info, les gabions peuvent être gerbés si besoin, en les agraphant correctement entre eux. Ils peuvent également être mis en vertical si votre base est bien stable. N'oubliez pas la pince à agraphes, indispensable au montage et spécifique à ces agraphes qui sont dans un sac pour chaque gabion. Le fournisseur calcule une agraphe tous les 10 cm, donc toutes les deux mailles. Suffisant. Voilà, merci à l'équipe et au transporteur.

Réponse de instantcloture.fr

Produits top emballage soigné et rapide

Réponse de instantcloture.fr

Très bon produit bien pensé mais pourquoi le petit morceaux de 5cm sur la barre de finition ,dommage qu'il y a des éclats dessus ce petit morceau

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant la pièce mentionnée, c'est une pièce utilisable en option selon les poteaux en votre possession. Elle permet de rallonger la longueur de votre lisse de finition si nécessaire. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant cette pièce. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Parfait récupération sur place avec un super accueil

Réponse de instantcloture.fr

Notre commande de lames d'occultation en mélèze, pour panneaux rigides, a été livrée sur palette, parfaitement filmée et aimablement déposée dans notre garage àla date et dans le créneau horaire convenu. En attendant que les travaux commencent la semaine prochaine ! Elle n'est donc pas déballée …. Je ne raconterai la suite ( qualité, dimensions) que dans une quinzaine de jours ! Pour le moment nous sommes totalement satisfaits !

Réponse de instantcloture.fr

J'ai commandé très simplement en ligne un produit à la description précise. La livraison par transporteur rapide et très pro. Le produit une fois déballé et installé correspond parfaitement à ma commande.

Réponse de instantcloture.fr

Supdr clôture un peu difficile a poser car les attaches ne se devises pas.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, la satisfaction client étant notre priorité. Les attaches ne sont effectivement pas prévues pour être dévissables, conformément à la norme piscine en vigueur. Nous restons bien entendu à votre disposition. L'équipe Instant Clôture

Produits de qualité, services clients a l'écoute.

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise réactive et très commerciale. Les brise vue sont de qualité supérieure par rapport aux autres.

Réponse de instantcloture.fr

J'ai commandé des lames composite d'occultation de grillage rigide. Je suis ravie car entreprise très sérieuse et cela devient rare, je recommande. Dans un premier temps j'ai contacté le service commercial pour avoir des échantillons. Ces derniers sont payants mais le prix est déduit de la future commande. Tout cela m'a clairement été expliqué et les échantillons ont été envoyés rapidement. Lorsque j'ai décidé de passer commande, j'ai recontacté le service pour avoir la réduction du prix des échantillons, cela s'est fait très facilement et rapidement. Des que j'ai passé la commande, j'ai été recontactée pour confirmer les dimensions et le type de grillage. J'ai reçu dans la même semaine ma commande. Très contente du service, hyper professionnel. J'ai commencé à poser les lames, très bonne qualité, facile à poser. Je suis très contente.

Réponse de instantcloture.fr

Très content de mon achat chez vous. Il me manquait simplement des capuchons à encoche pour mes poteaux. Un conseiller m'a appelé pour vérifié si j'avais bien les bons poteaux qui vont avec. Ce sont les bons capuchons donc satisfait. Merci

Réponse de instantcloture.fr

Rien à redire, de l'accueil téléphonique, au sav suite à la livraison d'une part de matériel abîmé. Petit bémol sur la notice explicative de pose.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et la qualité de nos échanges lors de notre appel du 21 mars 2023. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous allons transmettre ces informations, ainsi que les photos que vous nous avez fait parvenir, à notre service Marketing afin d'optimiser notre notice de pose. Nous restons bien entendu à votre disposition. A bientôt, L’équipe Instant Clôture.

Super ! Je recommande site très pro Commande parfaite & livraison rapide et soignée

Réponse de instantcloture.fr

Rapide et prix cohérent avec un bon suivi pour la vente mais poteaux arrivés déformés

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons tenté de vous joindre afin d’échanger de vive voix avec vous. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux retours de nos clients. Comme indiqué sur le message vocal et mentionné dans nos conditions générales de ventes, nos clients disposent d'un délai de 72h à réception de leur commande pour nous signaler un éventuel problème (manquant, abîmé, etc...). Nous aurions bien évidemment fait le nécessaire dans les plus brefs délais afin de procéder au remplacement de ces produits. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et nous restons bien entendu à votre disposition. A bientôt, L’équipe Instant Clôture.

Commande livrée rapidement et parfaitement emballée. Les kits d'occultation bois sont de très belle qualité. Je recommande vivement ce site !

Réponse de instantcloture.fr

Service rapide, prix et qualité correcte.

Bon suivi

Réponse de instantcloture.fr

commande livree dans les delais. emballage parfait et produit de qualité

Réponse de instantcloture.fr

Bon contact. Le produit et la livraison sont conformes à mes attentes.

Réponse de instantcloture.fr

Très bons conseils, produits de qualité et surtout une bonne prise en compte de nos demandes spécifiques.

Réponse de instantcloture.fr

Le délai de livraison a été excessivement long. J'étais obligé de téléphoner pour apprendre finalement qu'il y avait un problème au niveau du stock

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons tenté de vous joindre afin d’échanger de vive voix avec vous. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux retours de nos clients. Comme indiqué sur le message vocal, nos haies artificielles sont des produits fraîchement référencés sur notre site. Nous avons malheureusement rencontré un problème technique concernant la remontée des stocks. Problème corrigé depuis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et espérons que vous êtes satisfait de la qualité du produit reçu. Nous restons bien entendu à votre disposition. A bientôt, L’équipe Instant Clôture.

Réponse de Anouk F

Merci pour votre suivi. Je suis satisfait de la qualité du produit.

un nouveau voisin ayant supprimé deux haies de thuyas nous séparant, plantées par son prédécesseur. Ce brise-vue m'a permis de rétablir rapidement un environnement plus personnel et discret, sur la base de la grille rigide que j'avais installée mitoyenne capable de supporter le brise-vue fixé par des liens à anneaux torsadés. Le dispositif sera complété par une haie de h=2.20m en Eléagnus-Ebbingeï plantés à 70 cm en retrait. Satisfaction et souhait de durabilité.

Livraison rapide, nickel

Réponse de instantcloture.fr

Tres bon accueil, téléphonique et sur site Bonne qualité des produits

Réponse de instantcloture.fr

Rapide, efficace et produit de très bonne qualité kits bois occultation grillage, très bon suivi de la livraison

Réponse de instantcloture.fr

Service rapide et produit de qualité

Réponse de instantcloture.fr

conforme à ce que nous avons commandé.

Réponse de instantcloture.fr

Produit de bonne qualité délai de livraison rapide parfait

Réponse de instantcloture.fr

Produit conforme au descriptif avec délai de levraison respecté

Tres bon produit

Réponse de instantcloture.fr

Délai rapide respecté, produit de qualité

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, entreprise sérieuse et rapide!!! Je recommande.

Réponse de instantcloture.fr

A l'achat et par rapport à la concurrence, le produit est plus cher. En contrepartie, le service commercial d'Instant Clôture est facilement joignable. La livraison par transporteur a été très rapide. Le matériel a été livré en parfait état.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à notre conversation téléphonique du 22/02/2023, nous prenons en compte vos remarques dans une optique d’amélioration concernant notre politique commerciale. Nous restons bien entendu à votre disposition. A bientôt, L’équipe Instant Clôture