instantcloture.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

562 avis depuis le 05/09/2022

Informations instantcloture.fr

Instant Clôture

Fabricant français et distributeur de clôtures, grillages, brise-vue, occultants et portails. Notre gamme de produits assure tous vos besoins en clôtures : clôture rigide (panneaux, poteaux, dalles de soubassement), grillage souple (rouleaux, piquets T), clôture piscine (certifiée AFNOR NF P90-306), occultants clôture rigide (PVC, composite et bois), portillons et portails. Nous vous proposons également un configurateur sur mesure qui vous permet de créer un projet clôture complet, livré directement chez vous.

23 rue tramassac 69005 Lyon

Contacter Instant Clôture

bonne réception de la marchandise et bonne qualité

Livraison au top produit de très bonne qualité je recommande

Très content, j'ai été rappelé pour des petites erreurs sur ma commande, service parfait.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

un petitn souci avec le transporteur (colis trop haut qui n'entrait pas dans le camion, colis enlevé par mes soins pour gagner du temps). Très bon produit de qualité et facile à mettre en oeuvre.

Rapide efficace.

Bon produit ,juste ce que je voulais

Emballage parfait, livrée en 4 jours. Service parfait.

Très satisfait caliter prix

Réponse de instantcloture.fr

la livraison à été parfaite le chauffeur et conducteur d'élévateur au TOP......... mais il y avait deux palettes une avec le grillage "panneaux rigide" dessous vue la longueur mais dessus deux planches pour supporter la palette avec sousbassement béton ... une des planches à glissée pendant le transport mettant la palette béton en contact avec les panneaux grillage rigide ..... Heureusement au déballage aucun dommage !!! si planches de protection, reliez les à l'emballage il y aurait pu avoir des panneaux pliés ;;;;voilà !

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons fait remonter l'information à notre service Logistique. Nous espérons que vous êtes satisfaits de la qualité de nos produits. A très bientôt sur Instant Clôture.

Très bonne qualité de produit et livraison rapide

Un grand merci à Warda très gentille très pro et surtout très patiente elle nous a accompagnés, conseillés, tout le long de notre étude jusqu'à la livraison et la pose des clôtures vraiment je conseille à 200% et sutou toujours avec le sourire et une expertise au top ! Ne changez pas Warda !! Vous êtes adorable ??

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

Superbe brise vu facile à installer. De très bonnes qualités. Je recommande sans hésitation.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour une super écoute à toutes mes questions à chaque appel les produits de qualité que je que j'hésiterais pas à recommander.

Très bien, produit conforme et livraison efficace, bien emballé.

Rapide, efficace et conforme

Livraison et emballage de qualité et bien sécurisé. Rapidement livré.

Rapide- efficace - très bon produit .

Super produit, le trapèze n,était pas assez large pour des panneaux axis. Je l'ai renforcé Excellent produit. Je recommande

Formidable site

Réponse de instantcloture.fr

R.A.S de la commande à la livraison ( plus rapide que prévue ).Très satisfait..

Des interlocuteurs sérieux à l'écoute de vos besoins. Un conditionnement soigné et une livraison parfaite Un vendeur à recommander

Excellent, accueil téléphonique au top et très professionnel, livraison super. A conseiller à tous

De la commande à la livraison, tout a été parfaitement réalisé.

Très bien, entreprise très pro. Que se soit le service client eu au téléphone jusqu’à la livraison tout est parfais. Les 2 palettes sont très bien protéger.

Réponse de instantcloture.fr

Problème pour avoir des renseignements techniques

Livraison rapide Matériel conforme et de très bonne qualité

Très satisfaisant livraison rapide

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce souci d'accessoires. Dès réception de votre avis, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution rapide. Réception du colis chez vous sous 5 jours ouvrés et nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne parfaitement. Merci de votre confiance ! L'équipe Instant Clôture.

Réponse de instantcloture.fr

Prise en compte et livraison rapide, produit de qualité satisfaisante.

Premier contact par téléphone parfait, personne disponible, très aimable et compétente. Bien renseigné avant de passer la commande. Bons produits reçus en bon état et plus tôt que prévu, emballage parfait et livreur au top. Société efficace, réactive et très professionnelle. MERCI Patrick S.

très belle Cloture une fois posé très satisfaite solide pour le moment

Réponse de instantcloture.fr

Produits de très bonne qualité facile à installer. Bon conseil par téléphone

Réponse de instantcloture.fr

Vr'aiment très content en tout point ,délais , qualité etc merci a vous

Bon rapport qualité prix. Respect des délais. Équipe à l'écoute

Matériel de qualité. Accueil téléphonique professionnel et sympathique. Je recommande fortement

Grillage de qualité, assez simple à poser et pour un bon prix. J'ai choisi la réception en entrepôt et tou s'est bien passé.

Réponse de instantcloture.fr

Très bon matériel livré rapidement. Petit bémol, tarif livraison de 150 € un peu cher.

Très réactif à ma demande complémentaire à une première demande parfaitement exécutée.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction client est notre priorité.. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

Très grande qualité de produits Un SAV qui appellent eux même les clients pour savoir si tout va bien ou pour confirmer si pas d’erreurs ! Jamais vue ça Je recommande les yeux fermer

Le service et le délai de livraison

Livraison rapide et produit de très bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

Nous avons été en contact avec le service client que nous avons trouvé très réactif: avant la commande pour répondre aux demandes d'informations, après la commande pour le suivi de livraison. Les matériaux sont très bien conditionnés et arrivent en excellent état. Quant aux matériaux, clôture rigide avec kit occultant et soubassement, la qualité est parfaite, l'esthétisme est à la hauteur de nos attentes. Vraiment très satisfaits.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits, aussi bien par nos produits que par notre service client. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

Sérieux je recommande

Réponse de instantcloture.fr

Produit de très bonne qualité, envoi soigné

Bon produit, reçu rapidement et facile à mettre en place

Produit conforme à la description et de très bonne qualité. Très satisfait

bonne relation avec le service client; les produits sont conforme. un bémol lorsque vous avez choisie une date de livraison avec le prestataire vous ne pouvez plus changer la date. je recommande instant cloture

a tenu ces engagements sur le produit acheté et la livraison.

Entreprise très sérieuse. Matériel de très bonne qualité. Personnel très agréable au téléphone. Livraison rapide...

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Notre objectif est votre satisfaction. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

Très bon produit très bien fait et emballage pratique on sent la qualité supérieure par rapport à la concurrence !

Réponse de instantcloture.fr

Je suis content du produit, et très bien conseillé. Merci à toute l'équipe

Réponse de instantcloture.fr

Très bien. Produit livré rapidement, conforme et de bonne qualité

Réponse de instantcloture.fr

Le produit est parfaitement adapté à ma clôture et s'est installé sans la moindre difficulté. Le rendu est impeccable. La communication sur la livraison était bonne du côté du distributeur, un peu moins du côté de son transporteur qui n'a pas pris contact avec moi prendre le rendez-vous de livraison. j'étais absent lors du passage du chauffeur, et mes colis ont été remis à mon voisin.

Très bonne réactivité de la responsable service client ouarda qui a su me rappeler et prendre en compte ma réclamation.Demande de remboursement prise en compte.Tres bonne réactivité du service clients.Je recommande

Réponse de instantcloture.fr

Contact commercial efficace et aimable. Les produits sont disponibles dans la couleur et la dimension souhaitées. Commande et paiement par téléphone Réception à l'entrepôt. Tout le monde est sympathique et à l'écoute du client Je recommande vivement.

Concernant le site, le sérieux de l'accueil téléphonique la rapidité d'expédition et la qualité du service de livraison tout était parfait. Je ne peux pas encore répondre sur la qualité de la clôture car je ne l'ai pas encore déballé mais l'emballage est bien fait...

Bonjour bon produit et de bonne qualité.

Commande reçue rapidement malgré une erreur de ma part. Personnel très à l’écoute et professionnel merci pour tout

Tout s’est bien passé Tout est conforme

Bonne qualité. Service disponible pour les renseignements nécessaire.

Parfait. Merci. Cinq étoiles

Livraison et emballage très correct. Produit de qualité. Dommage qu'il y ait trop de lame avec des noeuds. Donc avec des trous. Pour des occultants, c'est moyen ! Ou bien fêlées. Manque un contrôle qualité dans votre entreprise.

RAS CONFORME A NOTRE DEMANDE AUCUNE SURPRISE . SATISFAIT .

Réponse de instantcloture.fr

Marchandise conforme à ma commande, traitement de la commande et livraison rapide

Top prix et services

Très bon service de conseil Bon produit un point négatif le système de fixation clips pas pratique Livraison au top

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour et merci pour votre retour sur nos produits. Nous pouvons vous aider à bien appréhender l'utilisation des clips, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Rien à dire, matériel conforme à la description , qualité au rdv , livraison dans les délais .. je recommande ce site

très bonne commande , reçu très bien emballé , hôtesse au téléphone très professionnelle , je recommande ce commerce sans hésiter

Réponse de instantcloture.fr

Tres tres rare de trouver une société aussi performente .de la prise de commande avec une secretaire parfaitement au courant des produits ,de la livraison a domicile par un livreur qui prend le temps de decharger au plus pres du chantier ,au preparateur qui a emballé avec un tres grand soin les différentes palettes.merci a tous .

Produit commandé en rupture de stock , excellente réactivité du service client , très pro et à l écoute , changement d article en mieux et au même prix , livraison dans les délais , rien à dire , bravo

Très bon services, réactif et professionel

Matériel de qualité , très bine emballé et reçu rapidement.

Pose facile,je recommande

Colis reçu en état

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis positif. Notre priorité est votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Très satisfaisant livraison rapide mais petit souci au niveau de la visserie qui semble ne pas être la bonne (lumière ne pouvant pas recevoir la clanche et le barillet trop petite et un boulon dont le pas de vis est de travers sur la plaque qui se pose sur le poteau je dois faire des photos et vous les envoyer par email

Réponse de instantcloture.fr

Bonne réception du produit. Installation assez simple et rapide malgré un muret déjà fait.

Très satisfait du produit, et de la relation commerciale.

Bonne qualité et précision des dimensions. Geste commercial proposé avant même la livraison suite à la découverte de traces sur certaines lattes. Traces finalement faciles à enlever. Je recommande.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Notre priorité est votre satisfaction. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

rapidité de la réception de la commande, commande soignée interlocuteur téléphonique agréable disponible et serviable

Entreprise sérieuse, très bonne qualité des matériaux, a recommander.

Réponse de instantcloture.fr

Très satisfait de mon grillage et des accessoires, dommage qu'il faille une semaine pour preparer une commande "en stock". Le delai de livraison est lui correct.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits par la qualité de nos produits. Nous tenons à vous préciser certaines informations concernant le délai de préparation de votre commande : - La commande a été passée le Vendredi 03 Juin à 22h27 - Notre site logistique étant fermé le week-end, votre commande n'a pu être traitée que le lundi suivant par nos équipes - La commande était prête le Jeudi 09 Juin Votre commande était prête en 4 jours. Ce délai s'explique par la haute saison et aux forts volumes de commandes que nous recevons. Nous en sommes désolés et faisons notre possible pour compresser les délais A très bientôt. L'équipe Instant Clôture

Top qualité

Très satisfait de ma commande et du délai de livraison

Rapide, très bon produit, et de qualité.

Réponse de instantcloture.fr

Très bien, produit conforme. A voir dans le temps

Réponse de instantcloture.fr

J'ai reçu mes gabions 100*50*30 et j'en suis complètement satisfait, de très bonnes qualité et facile à monter.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons tout d'abord une très belle année 2023 et tenons à vous remercier pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Produit livré rapidement, en très bon état , bien emballé, je recommande.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison et emballage de qualité et bien sécurisé. Rapidement livré.

Super produits.

Commandé grillage rigide avec dalle de soubassement + kit occultation zekit. Livraison impeccable (excellent packaging sur palette) et pose bcp plus facile qu’attendue grave au système « click ». Merci

Parfait commande rapide Le site est top même comme débutant on ne peut rien oublier pour l installation d une clôture Je recommande

C’est ma 3 eme commande, plus de 3000 € dépenser. Toujours aussi satisfait dé instant clôture. Le site, la qualité des produits, la livraison et les l’emballage. Top +++++ Entreprise très pro.

Réponse de instantcloture.fr

très bon site, je recommande

efficace et rapide, excellent S.A.V