Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 506 avis depuis le 06/07/2021

Pour le moment je met 4 Etoiles je verrais a l'usage
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

bonjour inscrit a cette mutuelle depuis le 1 mai 2022 , a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle, j'avais téléphoné le 9 juin pour le signaler , la personne que j"ai eu m'a dit qu'elle l’envoyé de suite , aujourd'hui 21 juin je n'ai toujours pas ma carte pour aller chercher mon renouvellement de médicaments , je trouve cela pas normal du tout
le 23/06/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message au service concerné afin de traiter votre demande. Bonne journée. Intégrance

Manque de sérieux, adhésion très compliquée, ne tiennent pas leurs engagements avons dû faire intervenir un tiers pour obtenir une compensation pécuniaire due à leur incompétence qui malheureusement ne comble pas la perte financière
le 22/06/2022 par .

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette situation. La régularisation de votre dossier a été faite en mai dernier. Toutefois, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée. Intégrance.

Très bonne mutuelle

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, merci pour votre confiance. Bonne journée. Intégrance.

très bon contacte , tarif raisonnable.

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Bonne journée. Intégrance

Plusieurs problèmes à l'inscription. Erreur de date d'adhésion de leur part. Puis carte mutuelle erronée plusieurs fois.

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette situation. Toutefois, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée. Intégrance.

Bien accueillie par les conseillères, mais une incompréhension a été constatée; heureusement cette affaire s'est bien terminée et une régularisation a été faite.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Mon père paye 2 mutuelle depuis 2 mois car vous n avez effectue aucune démarche auprès de l ancienne !! J ai remplis les papiers tous envoyé par mail avec l autorisation de résilier l ancienne mutuelle, pour souscrire y a du monde mais pour effectuer votre travaille jusuqu au bout personne !!!
le 10/05/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette situation. Un de nos collaborateurs va vous recontacter rapidement pour faire le point sur le dossier de votre père.

contact telephone agreable
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Ok pour le CSS et la sortie de CSS
le 06/05/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integrance.fr

La Mutuelle Intégrance propose des produits et services innovants en santé, prévoyance, assistance et épargne afin d’apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien de ses adhérents, qu’ils soient particuliers, entreprises ou associations de l’Economie Sociale et Solidaire.

Mutuelle Intégrance
89 rue Damrémont