integrance.fr

Avis clients de integrance.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

669 avis depuis le 07/07/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations integrance.fr

• Société

Mutuelle Intégrance

• Description

La Mutuelle Intégrance propose des produits et services innovants en santé, prévoyance, assistance et épargne afin d’apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien de ses adhérents, qu’ils soient particuliers, entreprises ou associations de l’Economie Sociale et Solidaire.

• Adresse

51, rue Paul Meurice - CS51111 75970 PARIS Cedex 20

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Bonne mutuelle

Très bien je recommande

Modifier Signaler

Ma mutuelle ancienne n’a pas reçu le courrier ar pour résiliation je me bat en attente toujours de la preuve du 2ieme envoi attente justificatif

Modifier Signaler

Insatisfait dans le sens où vous deviez faire en sorte de faire la transaction avec mon ancienne couverture sociale. J'ai eu de votre part des excuses mais c'est trop facile de le faire. Qui fait quoi ?

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ma mutuelle

cela fait que 3 mois je nai pas trop d avis pour l instant

Modifier Signaler

Pour l instant tout est parfait malgré le manque de recul pour juger avec objectivité. J espère que la satisfaction s installera sur la durée...

Modifier Signaler

Conseiller très sympathique, démarches pour l’adhésion sans problème.

Modifier Signaler

Mauvaise gestion de la résiliation de notre contrat avec GROUPAMA. Manque de rigueur dans le suivi de ce dossier

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que nos réponses vous auront donné satisfaction. Cordialement, l'équipe Intégrance

bien

Modifier Signaler

J habite en Saône et Loire ,et pour vous joindre je suis obligée de téléphoner ,c est terrible d attendre au téléphone pour finalement être obligé de raccrocher car tous les conseillers sont occupés . Après on ne ma passait jamais le bon service .Après plusieurs jours j ai enfin réussi à avoir la personne pour le dossier de ma soeur handicapée à 90 % et en Ehpad .Tout ça pour changer certaines clauses de sa mutuelle .La suite fut aussi folklorique ,je demande le changement pour le 1/1/2024 .Il est fait au 1/12/2023 .Finalement je n ai toujours pas de vrai échéancier à transmettre au trésor public comme elle bénéficie de l aide sociale .Et je n ai pas non plus avec certitude la liste de ses garanties .Comme j ai reçu 3 cartes de mutuelle ,j espère avoir donné la bonne à l Ehpad . Comment etre content après tous ses problèmes /

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous comprenons votre insatisfaction. Nous pouvons vous confirmer que la modification a été faite pour une adhésion au 1er janvier 2024. Par ailleurs, vous pouvez télécharger le tableau de garantie, ainsi que la carte mutuelle, sur l'espace adhérent accessible depuis cette page du site Intégrance : https://www.integrance.fr/votre-espace. Choisir "Vous êtes un particulier". Sur la page de connexion, cliquez sur "Première connexion?" afin de créer votre compte. Cordialement, l'équipe Intégrance

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la qualité de mes échanges avec vos conseillers, de la navigation du site. Et quant à mon ressenti concernant le parcours d'adhésion, personnellement je ne connaissais pas cette adhésion ni de cette mutuelle, mais j'ai jeté un oeil dessus pour le remboursement de mon rdv chez le dentiste, et je recommande donc cette mutuelle à ma famille.

Modifier Signaler

ils prenent les appels rapidement et sont trés agréables et professionel

Modifier Signaler

Je transmet pour ma mère qui est adhérante depuis très longtemps à votre mutuelle. Très amère, car voilà seulement que l'on a su pour le tarif des personnes âgées en ehpad (ce qui est son cas depuis 4 ans) et votre organise ne lui a jamais proposé. Nous l'avons appris bêtement, et de plus je m'etais inquiété du coût de sa mutuelle, il y a quelques mois, donc j'avais demandé par téléphone un nouveau devis qui est resté sans réponse !. Malgré tout j'en parle autour de moi car le nouveau tarif en ehpad est plus intéressant. Mais quelle perte financière pour ma mère ces dernières années....

Excellente mutuelle

Modifier Signaler

J’ai appelé le service classique et on m’a conseillé de joindre le service commercial et j’ai eu énormément de mal à joindre sur plusieurs jours. J’avais aussi une adresse mail mais on ne m’a jamais répondu. J'ai fini par avoir un personne d’une professionalité et d’une grande écoute. J’ai fini par prendre la mutuelle pour mon frère qui est handicapé et ne peut bénéficier de CSS. J’ai écrit une seconde fois via mail et n’ai pas eu de retour. J’ai du repasser par mon contact qui m’a donné son numéro direct car le 0800194014 ne répond jamais. Avec le choix 2 et 1 ensuite. J’attends toujours en retour un justificatif concernant l’échéancier annuel pour le transmettre à la Cpam avant fin janvier. Je suis fort étonnée du fonctionnement dr votre service commercial et très contrariee.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Votre avis a attiré notre attention. L'attestation de cotisations 2023 a été éditée le 7 décembre. Vous devriez la recevoir sous peu. Pour votre information, le numéro téléphone dédié aux personnes qui ne sont pas encore adhérentes est le 0 800 10 30 14. Par ailleurs, nous vous conseillons d'utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (https://www.integrance.fr/nous-contacter/contactez-nous) et sur votre espace personnel. C'est simple, rapide et sécurisé ! Pour une prise en compte optimale de votre demande : précisez votre profil et veillez à bien sélectionner l'objet de votre demande : c'est sur cette base que votre message sera adressé au service en charge de cette thématique. Cordialement,

Réponse de JOSE FRANCOIS N

Bonjour merci pour votre retour. J’attends donc l’attestation qui ne saurait tarder. Merci de me donner votre numéro … mais j’étais adhérente, car comme Précisé précédemment mon frère avait une mutuelle chez vous CSS. Ceci ne change pas le fait que vous étiez injoignable. Néanmoins je vais tester votre site car j’aurais des feuilles de soins à vous transmettre afin de savoir si cela est pris en charge. Cdt

Modifier Signaler

cout réactivité qualité de la communication

Modifier Signaler

Cette mutuelle est très bien pour des personnes en EHPAD, mais en ce qui me concerne (84ans) elle n'est pas du tout compétitif.

Modifier Signaler

très, très bons contacts à Bordeaux... Ne regrette en rien mon adhésion, malgré un " beug " d'inscription par les bureaux parisiens!!!

Inscription facile

Super!

Modifier Signaler

je ne peux pas atribuer de note, car mon contrat a démarré fin octobre merci à vous

Modifier Signaler

Prix intéressants, Accueil, relationnel très sympathique. Informations claires et complètes.

Modifier Signaler

pour me prononcer, j'attends la finalisation complète de mon adhésion dont la validation de la télétransmission avec la CPAM

Modifier Signaler

Satisfaite sauf que adhésion au 01.10 et à ce jour (soit le 7.11) toujours existante auprés des services de la CPAM donc pas de carte vitale à jour et avance de frais

Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Je recommande mutuelle intégrance car c’est moins que les autres mutuelles à un ami ou à mes proches. Car la communication avec un conseiller ou une conseillère est simple et très bien expliqué.

Modifier Signaler

Les conseillers sont à l'écoute et répondent clairement aux questions posées. De plus, ils sont réactifs.

Très bien comme mutuelle

Modifier Signaler

Je débute avec votre groupe, je ne pourrai donc pas donné mon avis sur le suivi des remboursements. Au niveau inscription cela a été très rapide et efficace par contre lors de la demande de l’adresse de réception des cartes à mon domicile moins efficace. J’avais demandé de m’adresser les cartes de ma mère et ma belle-mère (toutes les 2 ont 95 ans !) pour qu’elles ne les égarent pas …. Et bien toutes les 2 les ont reçues à leur domicile ! Donc consigne non respectée ! Dommage. J’espère que les remboursements des frais seront plus efficaces ????

Modifier Signaler

Je suis abonné par mon Employeur depuis 6 ans, à peu prés (FILSEINE) et depuis peu directement; je dois reconnaitre que l' établissement du nouveau dossier a été un peu "longue", mais tout est rentré dans l'ordre et je suis satisfait.

Modifier Signaler

je ne suis pas satisfaite car l'ancienne mutuelle via santé a prélevé septembre et octobre sur le compte à ma mère , donc je vais devoir régler le problème alors que vous deviez vous occupé de celà

Mésinformation Prestations annoncées non tenues

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention. Nos équipes ont fait le point sur votre dossier. Suite à votre changement de garantie, un remboursement a été effectué hier. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement,

Modifier Signaler

Pas beaucoup de communication pour un nouvel arrivant

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis, dont nous allons tenir compte dans les prochains mois pour améliorer la communication à destination des nouveaux adhérents. Dans l'intervalle, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel, accessible depuis le site Intégrance : https://www.integrance.fr/votre-espace. Vous pourrez consulter votre contrat, Intégrance Assistance en inclusion dans votre contrat santé, voir vos remboursements, prendre connaissance des actualités et de conseils Prévention. Cordialement,

PAS D'AVIS

Modifier Signaler

je rie recu comme document de confirmation, pas de carte de mutuelle egalement

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous allons vous envoyer une copie de votre carte mutuelle par mail. Et nous avons procédé à un nouvel envoi par courrier. Cordialement, l'équipe Intégrance.

Modifier Signaler

pour l(instant, tout va bien : réponses rapides et précises à mes questions. Bravo Monsieur COTTIN

Modifier Signaler

J’ai signalé un changement d’adresse puisque mon père est sous tutelle. Je n’ai eu aucun retour satisfaisant, cela ne gêne pas vos intervenants on a l’impression que ce n’est pas leur problème et « débrouille toi……

Réponse de integrance.fr

Bonjour, votre commentaire a retenu notre attention. Nous regrettons cette situation. L'adresse a été modifiée en date du 19 juillet. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Modifier Signaler

Je ne peux me prononcer car cette complémentaire santé est pou ma mère et elle n'y est adhérente que depuis le 17.08.2023

Modifier Signaler

Rapidité et efficacité lorsque l'on souscrit un nouveau contrat.

Modifier Signaler

Mon fils Philippe-né le 3 mai 1968- dont je suis tutrice a adhéré à Intégrance avec effet du 1-7-2023. Mon premier contact a été avec Mme Huard - région Aquitaine, très professionnelle, à l'écoute et de bon conseils . Je suis intervenue 2 ou 3 fois et j'ai eu réponse à mes questions. L'adhésion datant du 1-7-2023 je n'ai pas assez de recul pour vous dire mon entière satisfaction, tous semble en règle.

Modifier Signaler

Le 1er mois d'un changement de contrat, il a été prélevé 2 sommes : 66,01E pour l'ancien contrat, et 98E pour le nouveau contrat. Ceci au mois de juillet ; j'ai téléphoné tout de suite à INTEGRANCE qui devait faire le nécessaire pour rembourser les 66E, au 28 AOUT j'attends encore... EST-CE A DIRE QUE JE NE SERAI PAS REMBOURSE ?

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dossier a été régularisé et nous venons de procéder au remboursement d'une mensualité. Vous devriez voir la somme sur votre compte d'ici peu. Cordialement, l'équipe Intégrance.

Modifier Signaler

Lenteur de réponse aux mails Pas pu avoir quelqu'un au tel le 29/08 en appelant à 16h30

Excellente

Modifier Signaler

Bons services jusqu’à présent ! Continuons ainsi !!

Oui!

Modifier Signaler

tres bonne mutuelle simple pour l adesion je suis tres comtemp .

Modifier Signaler

Je suis très mecontante mon traitement que je dois renouveler tout les mois n'est pas remboursé à 100 % je dois avancer et ce n'est pas remboursé !

Modifier Signaler

Inscrit depuis un mois: inscription facile, contact professionnel, une demande de remboursement effectuée sur le site et règlement en une semaine.

Bien conseillé

Tarifs très competitifs

Modifier Signaler

Bonjour, Ce n'es toujours pas facile de rentrée en contact avec des conseils,quand nous avons besoin d'avoir des renseignements précis C'est un peu long le temps de réaction et d'attente. Nous sommes pas rappelé dans les temps . Cela est du certainement a un manque de personnel peut être et de charge de travail

Modifier Signaler

Très bonne mutuelle avec une bonne écoute téléphonique avec de bons conseils

Modifier Signaler

Très mal exprimé sur les tarifs remboursement, publicité mensongère on m’a menti sur le fait que j’avais un mois gratuit jnai été prélevé directement

Réponse de integrance.fr

Nous sommes désolés que vous soyez déçu suite à votre adhésion. Nous allons prendre contact avec vous afin de clarifier la situation et vous apporter des réponses, qui seront, nous l’espérons, satisfaisantes.

Modifier Signaler

A ce jour pas de soucis particulier

Modifier Signaler

Non respect des dates d’adhésion

Réponse de integrance.fr

Votre message a attiré notre attention. L’un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour faire le point sur votre adhésion.

Super

CONSEILLER AGREABLE EXPLICATIONS SIMPLE

Merci!

Modifier Signaler

Pour l’instant, je n’ai rencontré aucun problème avec cette mutuelle. Tout se déroule bien. Mes remboursement sont très rapides.

Modifier Signaler

cette mutuelle intégrante me va très bien s'est pour cela que je vous met 9 /10 pour l'instant je la garde merci

C'est noté, merci !

Modifier Signaler

Rien de spécial rien à dire

Modifier Signaler

Lors de la mise en place du dossier.tout c est bien passé.rapidité de réponses. Très bon accueil.

Merci pour votre avis !

Service parfait

Merci !

Modifier Signaler

Simple et mm très simple

Réponse de integrance.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience !

Modifier Signaler

Bonjour Maman est juste adhérente et je ne suis pas encore capable de répondre. Je suis très satisfaite de la façon dont tout a été fait. La gentillesse des personnes, le professionnalisme sont à remarquer

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre témoignage !

Modifier Signaler

Très bon échange avec la personne au téléphone.

Merci !

Modifier Signaler

Récemment adhérente , la prise en charge de la partie administrative par votre personnel à été rondement menée , tout c'est bien passé, personnel compéten

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Il sera remonté auprès de nos équipes. Bonne journée.

Modifier Signaler

Peu ou pas de remboursements de médecine douceou de psy

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire le point sur votre contrat afin qu'il corresponde davantage à vos besoins en santé. Bonne journée.

Modifier Signaler

Disponibilité et rapidité. Prise de contact soutenue

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

Je suis tout nouveaux adhérents, mais pour le moment je n’ai pas encore eu besoin de faire appel à vos services

Rapide et efficace

semple

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Réponse rapide. Documents très clairs.

Modifier Signaler

Elle est bien rien à dire.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Je suis globalement satisfaite, ce qui n'est pas le cas de mon mari. Il a trouvé que votre gestion des problèmes par téléphone n'a pas été performante. Pour avoir gain de cause, il devait rappeler plusieurs fois pour que les choses soient faites correctement. Donc il a quitté la mutuelle.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés de vous lire. Votre avis a été remonté auprès de nos équipes. Celui-ci nous sert dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très satisfait de cette que je recommande

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre offre corresponde à vos attentes. Merci pour votre avis ! Bonne journée.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Pour l'instant (et je suis une nouvelle adhérente) cette mutuelle tient ses engagements

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents. Merci pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

Pour l'instant, je n'ai pas eu de demandes ou de questions concernant les remboursements...

Modifier Signaler

Nous sommes nouveaux il faut attendre un peu mais déjà c est très bien

pas assez de recul je suis a cette mutuelle depuis debut mars 2023

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

J'attends ma carte

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Vous devriez recevoir votre carte dans les prochains jours. Vous pouvez également vous rendre sur votre espace personnel pour la télécharger. Bonne journée.

Réponse de HANIN A

Excusez moi je voudrais savoir pour une consultation d'ophtalmologie je dois payer et après avoir le remboursement ?

Réponse de integrance.fr

Bonjour, l'avance ou non des frais est selon la volonté de votre ophtalmologue. Si celui-ci pratique le tiers payant, vous n'aurez rien à avancer. Dans le cas contraire, et ce, dans la plupart des cas, vous devrez avancer les frais de votre consultation. Vous serez ensuite remboursé par votre assurance maladie et votre mutuelle. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas clair. Bonne journée.

Modifier Signaler

Je l'a connaissais déjà car je l'ai pour ma maman et j'en suis contente. Et c'est pour cela que je l'ai prise

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire que nos offres correspondent aux besoins de votre mère ainsi qu'aux vôtres. Merci pour votre confiance ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Je suis nouveau pas de commentaire pour l’instant à voir.... sur

Modifier Signaler

Très satisfait de cet mutuelle. Remboursement conforme à mes attentes

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre offre corresponde à vos besoins. Merci pour votre avis ! Bonne journée.

Réponse de Laurent B

Joyeuses Pâques

Modifier Signaler

Pour le moment mutuelle très réactive et démarches simplifiées

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Bonne journée.

Modifier Signaler

Adhésion simple et rapide. Conseillers tres professionnels.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Adhésion simple et ultra rapide.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Rapidité et efficace dans la gestion des dossiers

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la mutuelle integrance a l'écoute renseignements précis et personnels courtois

bien renseigné.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Bonne journée.

Ras

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Bonne journée.

Modifier Signaler

Efficacité totale de votre responsable commercial!

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Pour le moment , tout a été simple et rapide pour le dossier d'adhésion

Modifier Signaler

Bonjour, la dame qui m'a reçue m'a bien expliqué tout ce que je voulais savoir, sauf qu'elle a oubliée de me dire qui fallait faire l'avance sur les lentilles de contact ! Donc un peu déçue d'avoir oublier de me dire ce détail surtout quand on est retraitée j'espère juste être remboursée assez vite,et qui n'y a pas d'autres surprises de ce genre ! Cordialement

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cet oubli. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bonne journée.

Modifier Signaler

Bon contact avec mon conseiller . Bonne prise en charge sur les verres et montures de lunettes

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre offre corresponde à vos attentes. Merci pour votre avis ! Bonne journée.

Modifier Signaler

efficacité, rapidité et tarif très concurentiel

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire que notre offre correspond à vos attentes ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Très bonne mutuelle je l ai connu grâce à mon emploi et je l ai gardé après Remboursement et couverture raisonnable

Modifier Signaler

Pour l'instant je n'ai pas eu de démarche à faire

Modifier Signaler

Pas encore sollicité pour le pédicure nous verrons bien

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très satisfait. Suggestion : En cas de demande faite par mail, envoyer un accusé de réception et indiquer comment le point soulevé a été pris en compte.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et votre suggestion ! Celle-ci sera prise en compte dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. Bonne journée.

Rien à dire. Contact super agréable. Qualité des services

Modifier Signaler

Site très pratique réponse aux devis et remboursement rapide

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour ce retour d'expérience. Bonne journée.

Modifier Signaler

Rapidité du traitement de mon dossier

Modifier Signaler

Réponses à mes mails beaucoup trop longues (votre site se trouve probablement à l'étranger). Echanges de très nombreux messsages. Vous accusez réception de mes demandes mais, pour le moment pas de réponses positives de votre part.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, votre message a été transmis au service concerné. Bonne journée.

Modifier Signaler

Je viens d'adhérer à cette mutuelle je n'ai pas d'avis précis à donner pour le moment.

Bien

Modifier Signaler

Satisfaite des conseillers m'ont répondu rapidement à mes questions

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Il sera remonté à nos équipes. Bonne journée.

Modifier Signaler

Site internet incomplet et mal fait. Difficulté à joindre un interlocuteur. Temps de réponse à une question posée sur l’application trop long

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de nos services. Bonne journée.

Modifier Signaler

Délai de réponse très important (quasiment 3 semaines) à une demande de devis par mon dentiste implantologie, alors que les soins sont urgents.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce délai et nous espérons avoir répondu de manière satisfaisante à votre demande. Bonne journée.

Réponse de JEAN MARIE H

Non, à part ce message je n'ai pas eu d'autre réponse ! Bonne soirée. J. M. Heitzmann

Réponse de integrance.fr

Nous transférons votre demande au service concerné afin de vous répondre dans les meilleurs délais.

Très satisfaite

Modifier Signaler

Satisfaction des services ainsi que du personnel lors de mes entretiens téléphoniques, rapidité des réponses ainsi que de la prise en charge et des remboursement ! Merci.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous vous lisons. Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos services. Bonne journée.

Modifier Signaler

Rien à signaler sur le fonctionnement administratif d'Intégrance. Très surpris de voir la cotisation baissée et les droits augmentés en passant d'une adhésion individuelle facultative à une adhésion obligatoire salarié ...

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

je n'ai pas encore utilisé Intégrance sauf pour inscrire ma fille ce qui a été assez facile

RAPIDE

Réponse de integrance.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience!

Modifier Signaler

Ne rembourse pas les médicaments que j ai l habitude d avoir avec d autre mutuelle .

Réponse de integrance.fr

Bonjour, votre avis a attiré notre attention. Votre garantie a été choisie par votre employeur. Notre équipe est disponible au 09 77 401 948 (service gratuit + prix d'appel), si vous souhaitez plus d'informations sur les renforts individuels. Cordialement,

Modifier Signaler

Prise en charge et traitement rapide de la souscription

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre témoignage. Bonne journée!

Réponse de CEDRIC D

Avec plaisir

Rien à dire

Modifier Signaler

Très bon qualité prix remboursement très rapide

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre retour positif! Bonne journée

Bon contact

Modifier Signaler

Contact facile, simple. Très bien adapté à mon cas.

Merci pour votre message. Cordialement,

Pas bien rembourser

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous proposons de vous recontacter pour faire le point sur votre garantie.

Très bonne conseillere .

Merci!

Réponse de Lucy D

c'est mon message

Modifier Signaler

On m'avait annoncé le premier mois gratuit et je ne l'ai pas eu malgré ma réclamation.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, votre avis a attiré notre attention. Pour faire suite à vos échanges avec notre conseiller, l'offre promotionnelle "1 mois gratuit" n'était pas applicable à la garantie que vous avez souscrite. Vous allez néanmoins recevoir 40€ en chèques-cadeaux dans le cadre de l'offre "Parrainage" (comme votre parrain). Comme indiqué dans le règlement de l'offre, l'envoi s'effectue 60 jours après la date de prise d’effet de l’adhésion du filleul, sous réserve du bon encaissement des cotisations. Espérant que ces éléments vous seront utiles, nous vous souhaitons une bonne journée.

Excellente

tout ok

Modifier Signaler

retour rapide, très professionnel et efficace, je recommande

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre témoignage!

tres bien

Modifier Signaler

Quand j’ai appelé la mutuelle Intégrance , après avoir sélectionné la raison de mon appel, j’ai tout de suite eu un conseillé en ligne. Quel plaisir de ne pas devoir attendre de longues minutes !

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Modifier Signaler

Je viens juste de m'inscrire

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre confiance. Bonne journée.

Réactif aimable et compétitif

Modifier Signaler

Nous avons assez rapidement les personnes qui répondent agréablement à nos questions

Bien

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

trop long sur les délais de remboursement des consultations

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. Bonne journée.

Modifier Signaler

la piece jointe n'était pas la bonne et nous a été renvoyer 2 fois malgré notre remarque

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très bonne satisfaction et très bon échange

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

Modifier Signaler

Remboursement rapide Pour ma part le prix est raisonnable car c’est une mutuelle entreprise Par contre un peu élevé pour mon conjoint

Modifier Signaler

Tres hautain et pas compréhensif du tout!

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Votre retour nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. N'hésitez pas à nous écrire pour toute demande. Bonne journée.

Modifier Signaler

Ce n'est pas pour moi mais pour la personne dont je suis tutrice, RAS jusqu'à ce jour.

Modifier Signaler

Bonjour, après mon appel téléphonique pour la reconduction de ma couverture mutuelle, la personne en charge a été très réactive et les démarches ont été faites rapidement.

Modifier Signaler

Après une inquiétude sur le parrainage qui a mis du temps à être honoré et comme je n’est pas eu besoin de remboursement je met 4 étoiles. Le contact téléphonique se fait correctement,donc bon point pour ce service.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Modifier Signaler

Les conseillers sont pas mal à l’écoute et les mutuelles sont adaptées en fonction des besoins

Modifier Signaler

Très satisfait, réponse rapide et détaillée

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour ! Bonne journée.

tré bien

Très satisfaite de la Mutuelle Intégrance

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Bonne journée.

Modifier Signaler

Bon relationnel lors de l'adhésion. Facilité à communiquer et obtenir les informations nécessaires.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour sur votre adhésion. Bonne journée.

Modifier Signaler

Tres bon echange avec votre conseiller de tres bon conseil

Modifier Signaler

je suis cantante de cette mutuelle

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Bonne journée.

Modifier Signaler

Vos conseillers ont été très aimables et compétant pour Le reste il y a peut de temps que je suis chez vous pour donner un avis mais pour l'instant riens à relire

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre avis qui sera remonté auprès de nos équipes. Bonne journée.

Réponse de GENEVIEVE B

Bonne journée à vous aussi et merci d'avoir répondu

Modifier Signaler

L application ne fonctionne pas Mon opticien n arrive pas à faire le tiers payant pour les lunettes de mon fils

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous remontons votre signalement au service concerné. Bonne journée.

très bien bonne couverture

Modifier Signaler

Chaque adhésion pour mon papa et ma maman a été rapide et efficace, et surtout beaucoup moins chère. Merci à toute l'équipe. Je recommande....!!!!

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Toujours un peu tôt pour donner mon opinion. Je suis adhérente depuis quelques semaines. Jusque-là, le personnel sont efficace, patient et gentil.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour sur nos équipes. Bonne journée.

Modifier Signaler

Facilité d'adhésion et très bon accueil telephonique

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Bonne journée.

BON

Modifier Signaler

Le commercial a été au top. Aussi bien dans le montage du dossier et du suivi.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

conseillere tres professionnelle

Modifier Signaler

Bonjour, Mon papa a eu besoin de lunettes et avait une grosse partie à sa charge par rapport à son ancienne mutuelle. L'opticien a dû lui mettre des verres basiques pour lui permettre d'avoir des lunettes à sa vue à moindre coût. Donc peut être modifier ce genre de couverture. Pour le moment c'est le seul point négatif à signaler.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée.

Modifier Signaler

Nos remboursements ce font très tard. Je n’est toujours pas étais rembourser. Il y’a aussi un mois gratuit qui m’a quand même étais prélever. Je mets deux étoiles car les conseillers sont gentil.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous avons fait un point sur votre dossier, vous allez recevoir un mail de la part de nos équipes. Bonne journée.

Modifier Signaler

Il y a un délai assez long, pour avoir une réponse à une demande et parfois il faut faire plusieurs rappels

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que votre demande a été traitée. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous le signaler. Bonne journée.

Réponse de BERNARD U

Oui, merci la demande a bien été traitée. Bonne journée.

Modifier Signaler

Pour le moment sa ce passe bien étant donné l’adhésion récente

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée. Intégrance.

Pour le moment je met 4 Etoiles je verrais a l'usage

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée. Intégrance.

Modifier Signaler

bonjour inscrit a cette mutuelle depuis le 1 mai 2022 , a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle, j'avais téléphoné le 9 juin pour le signaler , la personne que j"ai eu m'a dit qu'elle l’envoyé de suite , aujourd'hui 21 juin je n'ai toujours pas ma carte pour aller chercher mon renouvellement de médicaments , je trouve cela pas normal du tout

Réponse de integrance.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message au service concerné afin de traiter votre demande. Bonne journée. Intégrance

Modifier Signaler

Manque de sérieux, adhésion très compliquée, ne tiennent pas leurs engagements avons dû faire intervenir un tiers pour obtenir une compensation pécuniaire due à leur incompétence qui malheureusement ne comble pas la perte financière

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette situation. La régularisation de votre dossier a été faite en mai dernier. Toutefois, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée. Intégrance.

Très bonne mutuelle

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, merci pour votre confiance. Bonne journée. Intégrance.

Réponse de Madeleine H

Merci bonne journée à vous aussi cordialement

Modifier Signaler

Plusieurs problèmes à l'inscription. Erreur de date d'adhésion de leur part. Puis carte mutuelle erronée plusieurs fois.

Réponse de integrance.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette situation. Toutefois, nous vous remercions pour votre retour qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée. Intégrance.

Modifier Signaler

très bon contacte , tarif raisonnable.

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Bonne journée. Intégrance