trop long sur les délais de remboursement des consultations
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous sert dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. Bonne journée.

la piece jointe n'était pas la bonne et nous a été renvoyer 2 fois malgré notre remarque
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci pour votre avis. Bonne journée.

Très bonne satisfaction et très bon échange
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée.

Remboursement rapide Pour ma part le prix est raisonnable car c’est une mutuelle entreprise Par contre un peu élevé pour mon conjoint
le 14/10/2022 par .

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Tres hautain et pas compréhensif du tout!
le 11/10/2022 par .

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Votre retour nous sert dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service. N'hésitez pas à nous écrire pour toute demande. Bonne journée.

Ce n'est pas pour moi mais pour la personne dont je suis tutrice, RAS jusqu'à ce jour.
le 11/10/2022 par .

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Bonjour, après mon appel téléphonique pour la reconduction de ma couverture mutuelle, la personne en charge a été très réactive et les démarches ont été faites rapidement.
le 06/10/2022

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Après une inquiétude sur le parrainage qui a mis du temps à être honoré et comme je n’est pas eu besoin de remboursement je met 4 étoiles. Le contact téléphonique se fait correctement,donc bon point pour ce service.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Les conseillers sont pas mal à l’écoute et les mutuelles sont adaptées en fonction des besoins
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.

Très satisfait, réponse rapide et détaillée
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Mutuelle Intégrance
Bonjour Madame, merci pour votre retour ! Bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integrance.fr

La Mutuelle Intégrance propose des produits et services innovants en santé, prévoyance, assistance et épargne afin d’apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien de ses adhérents, qu’ils soient particuliers, entreprises ou associations de l’Economie Sociale et Solidaire.

Mutuelle Intégrance
89 rue Damrémont