inter-gestion.com

Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

334 avis depuis le 25/01/2023

Informations inter-gestion.com

Inter Gestion REIM

Société de gestion de portefeuille indépendante et familiale, Inter Gestion REIM développe des SCPI depuis plus de 30 ans. Elle gère et commercialise une offre d'épargne immobilière construite sur la qualité de sa sélection des meilleurs actifs du marché.

2 rue de la paix 75002 Paris

Immobilier

Contacter Inter Gestion REIM

Oui très bien

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Florence pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

rien à signaler

Réponse de inter-gestion.com

Merci Raphaël d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles !

Bien gérée à priori...une belle diversification des investissements...cette SCPI semble avoir un bel avenir

Réponse de inter-gestion.com

La diversification est effectivement la clé d'un investissement pérenne ! Merci pour votre avis 5 étoiles Philippe, nous espérons vous donner satisfaction de nombreuses années encore.

Début, j'attends de voir dans l'avenir

Réponse de inter-gestion.com

Merci Véronique pour votre avis 4 étoiles, nous espérons alors que l'avenir vous donnera entière satisfaction !

Très satisfait!

Réponse de inter-gestion.com

Si vous êtes satisfait, nous sommes satisfaits ! Merci beaucoup Julien d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles !

valable et corect

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Annie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 4 étoiles !

Réponse de Annie C

je ne suis pas une adepte de la finance et je me laisse guider par mon gestionnaire de patrimoine

Réponse de Annie C

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ainsi que votre commentaire positif !

Réponse de inter-gestion.com

Votre satisfaction est notre critère le plus important. Merci beaucoup Michel pour cet avis 5 étoiles !

Bonne rentabilité pour le moment.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean-Louis pour votre commentaire très positif !

oui

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Georgina pour votre avis 5 étoiles !

Aucun bémol. Les informations sont claires, disponibles et le service est très bon. On se sent en confiance. Je recommande sans hésitation.

Réponse de inter-gestion.com

Votre satisfaction est notre priorité ! Merci beaucoup Michaël d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif et sympathique !

Première bonne expérience que nous souhaitons prolonger.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique ! Nous continuerons à faire le maximum pour vous donner entière satisfaction.

oui

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Alain pour votre avis 5 étoiles !

Jeune SCPI qui fait de bons investissements avec l'expérience de la société de gestion expérimentée. Loyers versés tous les mois, c'est plus simple en gestion avec un achat à crédit. Je suis ravi de ce choix via mon conseiller.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre commentaire très complet et très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Yvette pour avis, court mais très positif !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Didier pour votre avis 5 étoiles !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Fabien pour votre avis 5 étoiles et pour votre commentaire, court mais efficace !

Gestion.claire Communication bonne Rendement correct

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Brigitte pour votre commentaire, nous espérons continuer à vous donner satisfaction de nombreuses années encore !

Oui très satisfaite Le rapport est très satisfaisant pour peu de risques

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Verane pour votre commentaire très positif ! La très vaste diversification du patrimoine de votre SCPI est en effet la clé d'un investissement stable et peu risqué.

Pour le moment oui, label ISR obtenu conformément à ce qui avait été annoncé

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Arnaud pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Isabelle pour votre avis 4 étoiles ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Nicolas pour votre avis 5 étoiles !

Très satisfait : en phase avec les objectifs souhaités

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jacques pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que votre investissement porte ses fruits.

Les performances de Cristal Rente correspondent à mes attentes

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre investissement correspond à vos attentes !

première année de souscription, donc peu de commentaires à faire.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Véronique pour votre avis 4 étoiles. Nous espérons pour les années qui viennent que votre satisfaction sera totale !

Très satisfait. Je remercie M. Andy MARGERIN de sa réponse du 13/07/2022 à ma demande d'information.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Marc pour votre commentaire très sympathique et pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre témoignage ainsi que la satisfaction qui en ressort !

Valeur sûre

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Michaël pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

pas assez de recul

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles ! Nous espérons que votre investissement vous donnera entière satisfaction... Une fois que vous aurez le recul nécessaire, bien sûr.

Efficace, rentable, moderne.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Emmanuel pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Réponse de inter-gestion.com

Court, mais super positif ! Merci beaucoup Pascal d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !

très bien .

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean Michel pour votre avis 5 étoiles ! Si vous êtes satisfait, nous sommes satisfaits.

Informations à améliorer

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean-Luc et Céline pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous avons le plaisir de vous informer que nous devrions y remédier très prochainement ! En effet, nous sommes actuellement en train de mettre en place un système de diffusion d'informations régulières à destination de nos associés. Nous allons ainsi dans les mois qui suivent communiquer d'avantage, tout en veillant à conserver notre politique maison en la matière : Partager du contenu pertinent, sans pour autant harceler nos associés de nouveaux mails toutes les semaines. Tout est une question d'équilibre, et nous espérons que le notre vous donnera entière satisfaction !

Excellente gestion et communication , je suis très satisfait.

Réponse de inter-gestion.com

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Hugues ! Merci beaucoup pour votre message très positif.

très mauvais rendement de cette scpi

Réponse de inter-gestion.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre fonds ayant dépassé son rendement cible (5%) une nouvelle fois en 2022, nous regrettons que notre historique de performances ainsi que cet objectif de distribution ne vous aient manifestement pas été clairement présentés au moment où vous avez fait le choix de souscrire. Il est en effet probable, à la lecture de ce retour d'expérience, qu'un autre type de produit d'investissement aurait peut-être dû vous être préconisé si vous cibliez un rendement supérieur. Néanmoins, et à titre informatif, le taux de distribution moyen des SCPI en 2022 s'est établi à 4,53%. Ainsi, avec un taux de distribution de 5,05%, votre SCPI CRISTAL Rente, cette année encore, se situe bien au dessus. Par ailleurs, dans sa catégorie des SCPI de commerce, CRISTAL Rente se situe également dans le haut du classement des meilleurs rendements de l'année. L'objectif de la plateforme Avis Vérifiés étant de juger de la qualité de votre expérience client ainsi que de la capacité du produit à tenir ses promesses, peut-être que vous attribueriez une note différente à Inter Gestion REIM suite à ces éclaircissements ? Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

En gros oui.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Daniel pour votre avis positif, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Oui mais je me fait conseiller

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Sylviane pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

après un an de recul, je recommande de passer en direct ,c'est plus simple , tant pis pour l'intermédiaire , même si cela ne change rien en terme de frais ,c'est plus simple. pour le reste c'est dans mes objectifs sans surprise ,que cela continue ainsi .

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Henri pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire détaillé ! Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis de vous lire !

globalement satisfait

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Seng Thuon pour votre commentaire positif et votre avis 4 étoiles ! Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi.

tres satisfaite

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Madame pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Bénédicte pour votre avis positif !

J’ai été conseillé par Netinvestissement et en suis satisfait

Réponse de inter-gestion.com

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci beaucoup Annie pour votre avis 5 étoiles.

satisfaite homes le site Web sur lequel il n’y a pas grand chose

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Nadine pour votre avis 4 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous sommes actuellement en train de mettre à jour l'extranet de nos associés. Vous disposerez bientôt de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils qui vous permettront de suivre vos investissements au plus près !

Placement correct

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Marie pour votre avis 4 étoiles !

Pour le moment la cible est respectée

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Pascale pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire positif !

a l'occasion sans réserve....

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Marie-José pour votre avis 5 étoiles !

parfait pour le rendement attendu et l'information

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Christian pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Revenus réguliers

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Richard pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire positif !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Frédéric pour votre retour très positif !

satisfait des résultats et des actualités communiquées

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre commentaire très positif ! Nous espérons continuer à vous donner satisfaction de nombreuses années encore.

Investissement impeccable

Réponse de inter-gestion.com

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci beaucoup Pascal pour votre avis très positif !

SCPI moins rentable que d'autres SCPI détenues par notre holding

Réponse de inter-gestion.com

Merci Jean pour votre avis 4 étoiles ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre fonds ayant dépassé son rendement cible (5%) une nouvelle fois en 2022, nous regrettons que cet objectif de distribution ne vous ait manifestement pas donné entière satisfaction. À titre informatif, le taux de distribution moyen des SCPI en 2022 s'est établi à 4,53%. Ainsi, avec un taux de distribution de 5,05%, votre SCPI CRISTAL Rente, cette année encore, se situe bien au dessus. Par ailleurs, dans sa catégorie des SCPI de commerce, CRISTAL Rente se situe également dans le haut du classement des meilleurs rendements de l'année. En espérant que nos performances à venir vous donneront davantage satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Oui je commence de 1 an

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Michel pour votre avis 4 étoiles !

Je suis satisfaite globalement du résultat du rendement.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Chantal pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire très positif !

Bon rendement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Fernando pour votre retour positif !

👍 je recommande

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Agnès pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Bon rendement,bonnes informations,et je n'ai rien à faire.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Daniel pour votre commentaire très positif ! Nous espérons continuer à vous donner satisfaction de nombreuses années encore !

Réponse de Daniel S

Nous sommes tous contents, félicitations pour votre travail. Bien cordialement.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Josette pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Oui

Réponse de inter-gestion.com

Merci Christiane pour votre avis 4 étoiles !

Bonne SCPi

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Ludovic pour votre avis positif !

Très satisfaite de ce placement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Brigitte pour votre avis très positif, nous espérons continuer à vous satisfaire de nombreuses années encore !

De manière générale oui, car le rendement est plutot bon pour le marché des SCPI, peut-etre juste les frais qui sont un peu trop élevés.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Stéphane pour votre avis 4 étoiles ! Concernant votre contrariété liée aux frais, nous allons tenter de répondre à votre commentaire.

Les frais d’entrée sont le reflet des frais auxquels tout investisseur doit s’acquitter lorsqu’il acquiert de l’immobilier, que ce soit en direct ou via une Société civile (Frais de notaire, frais d’agence immobilière…).

Les frais de gestion, eux, sont également comparables avec l’immobilier traditionnel (Taxe foncière, assurances, frais de gestion si vous avez confié la gestion à un professionnel, assurances locatives pour vous couvrir en cas d’impayés, travaux d’entretien courants, appels de charges de copropriété etc). Enfin, nous espérons que la satisfaction liée à la stabilité et la performance de notre rendement saura compenser ce point !

OUI CA VAS

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Gilles pour votre retour positif !

Gestion sérieuse, informations en temps et en heure, rendement à ce jour appréciable

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean-Yves pour votre retour, nous espérons continuer à vous donner satisfaction de nombreuses années encore !

Oui j'ai apprécié les contacts avec les interlocuteurs ,ils sont à l'écoute.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Sylvie pour votre commentaire très positif ! C'est également un plaisir pour nous d’interagir avec des associés aussi sympathiques que vous !

les informations sont peu nombreuses en comparaison avec d'autre SCPI qui sont plus dynamique dans la communication. (webinar, bulletin plus régulier...)

Réponse de inter-gestion.com

Merci Karine pour votre retour. Nous comprenons votre contrariété et nous devrions y remédier très prochainement ! En effet, nous sommes actuellement en train de mettre en place un système de diffusion d'informations régulières à destination de nos associés. Nous allons ainsi dans les mois qui suivent communiquer d'avantage, tout en veillant à conserver notre politique maison en la matière : Partager du contenu pertinent, sans pour autant harceler nos associés de nouveaux mails toutes les semaines. Tout est une question d'équilibre, et nous espérons que le notre vous donnera entière satisfaction !

Réponse de Karine C

merci pour votre réponse. On attends donc cet équilibre d'information. Sincèrement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Christian pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire positif !

correct

Réponse de inter-gestion.com

Merci pour votre avis 4 étoiles Bruno !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Marc pour votre avis 4 étoiles !

Je suis ravie d’avoir connu ce mode d’investissement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Evelyne pour votre message, nous sommes également ravis de vous compter parmi nos associés !

Nous sommes satisfait de SCPICRISTAL RENTE , on ne regrette pas notre placement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Lino pour votre commentaire très positif, nous espérons que votre satisfaction restera intacte au fil des années !

Rien à dire je suis très satisfaite

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Egle pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

ce fut un peu lent 15 j après l envoi des documents

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean Loup pour votre avis 4 étoiles ! Concernant le délai de 15 jours pour finaliser votre souscription, nous vous assurons que nous comprenons votre mécontentement. Ce délai semble en effet bien supérieur à notre délai d’enregistrement moyen. Nous supposons que votre dossier a du subir un ralentissement ponctuel face à un afflux de souscriptions. Naturellement, notre service des relations associés se tient à votre disposition au 01 43 12 52 52 si vous souhaitez en discuter de vive voix.

Régularité et sécurité du placement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Gilbert pour votre avis 5 étoiles et pour votre commentaire très positif !

Le placement nous convient, le manque d'interlocuteur pour des questions de d'imposition serait un plus

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Ludovic pour votre avis 4 étoiles ! Concernant votre contrariété liée à un manque d'interlocuteur, sachez que notre service des relations associés se tient à votre disposition au 01 43 12 52 52, si vous avez des questions sur votre investissement ou si vous souhaitez une assistance de premier niveau dans la déclaration de vos revenus. En effet, la Société de gestion ne possède pas de vision globale et détaillée de la situation patrimoniale de ses clients, et n'est ainsi par nature pas habilitée à donner des conseils de nature fiscale. Néanmoins, si votre souscription s'est faite par le biais d'un conseiller en gestion de patrimoine, ce dernier devrait être apte à vous apporter une aide précieuse sur ces questions !

Réponse de Ludovic D

Bonjour, Merci de votre retour. Je vais contacter notre gestionnaire pour de plus amples renseignements sur ce sujet. Cordialement

Vu les circonstances actuelles très bon rendement avec une sécurité établie.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Valérie pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Je possède 24 SCPI différentes. Cristal rente offre un rendement qui la situe en douzième place. Cela me convient parfaitement. Je suis satisfait de mon investissement.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup André pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre investissement.

Cristal rente est la meilleure des trois SCPI dont je possède des parts .

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Christian pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre investissement dans la SCPI CRISTAL Rente.

Bonne communication, résultats conformes aux attentes

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Alain pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Oui

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Marc pour cet avis 5 étoiles !

SCPI performante et bien gérée.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Luc pour votre avis 5 étoiles et pour votre commentaire très positif !

Oui , je suis satisfait du résultat financier car il me sert à augmenter ma pension de retraite .

Réponse de inter-gestion.com

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre SCPI CRISTAL Rente. Merci beaucoup Bernard pour votre commentaire !

Oui c'est un bon investissement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Virginie pour votre retour positif !

documents clairs, virements effectués en temps, bon placement.

Réponse de inter-gestion.com

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci beaucoup Benoît pour votre retour très positif !

Je trouve que la gestion est saine et que la performance est au rendez-vous malgré la crise...

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Michel pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Abdellatif pour votre commentaire court mais positif !

facilite de gestion, bon rendement

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jacques pour votre retour très positif, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Très bon service..

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Sylvain pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

sans commentaire

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Simone pour votre avis 4 étoiles !

Bonne rentabilité mais frais de gestion très élevés

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Micheline pour votre avis 4 étoiles ! Concernant votre contrariété liée aux frais, nous allons tenter de répondre à votre commentaire.
 Votre SCPI CRISTAL Rente se trouve dans la moyenne des SCPI, tant au niveau des frais d’entrée que des frais de gestion. Les frais de gestion sont comparables avec les charges inhérentes à l’immobilier traditionnel (Taxe foncière, assurances, frais de gestion si vous avez confié la gestion à un professionnel, assurances locatives pour vous couvrir en cas d’impayés, travaux d’entretien courants, appels de charges de copropriété etc). Nous espérons que la satisfaction liée à la stabilité et la performance de notre rendement saura compenser ce point !

Rendement satisfaisant, mais frais globaux élevés.

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles ! Concernant votre contrariété liée aux frais, nous allons tenter de répondre à votre commentaire.

Votre SCPI CRISTAL Rente se trouve dans la moyenne des SCPI, tant au niveau des frais d’entrée que des frais de gestion. Nous allons passer en revue les types de frais de votre SCPI :

Réponse de Pénélope L

Votre réponse conforte les indications communiquées en toute transparence lors de ma souscription. La détention des actifs sur une période recommandée de 10 ans est préconisée pour couvrir les frais inhérents à l'immobilier papier", et dégager un rendement net significatif.

rendement très satisfaisant

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Christian pour votre retour très positif !

société de qualité

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire, nous sommes chanceux d'avoir des associés de qualité comme vous !

Sans faille !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Alain pour votre commentaire, court mais très positif !

Satisfait 👍

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Mathias pour votre commentaire positif et votre avis 4 étoiles !

Sérieux

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jim pour votre avis très positif !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre commentaire, court mais positif !

rendement régulier et au dessus de la moyenne

Réponse de inter-gestion.com

Ravis de lire votre satisfaction, merci beaucoup Luc pour votre très bel avis !

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Arnaud pour votre avis 5 étoiles !

Bonne gestion

Réponse de inter-gestion.com

Merci beaucoup Catherine pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.