interactivtrading.com

Avis clients de interactivtrading.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1513 avis depuis le 13/10/2018

Informations interactivtrading.com

Merci a Rod Xav et toute la communauté IVT. Formation au top et pratiquement gratuite ! IVT ma sauvé du trading casino et ma permit de me former et de gagner de l’argent. Merci encore IVT!

Je me rends de plus en plus le sérieux de votre travail ,je remercie toute l'équipe

Le top.

Magnifique continuez ainsi très belle équipe complète. Perso je préfère la nouvelle formule avec les explications que des P. bêtes et méchants. Merci encore et bonne continuation. Yaura toujours des mongols pour se plaindre mais c’est justement parce qu’ils ont rien compris à la vie qu’ils se plaignent allez bisous

J'ai commencé à suivre l'équipe sur Twitter puis je me suis mis à regarder les vidéos gratuites et j'ai franchi le pas. La qualité pédagogique est vraiment de très très haut niveau. En ce qui concerne les opérations de trading elles sont assumées et c'est ce qui change par rapport à pleins d'autres sites qui commentent la météo de la veille. Rodolphe, Xavier et Karl sont incontestablement des spécialistes qui assument à la fois leur travaille pour compte propre et la transmission d'une méthode efficace pour comprendre les indices et le forex. Je recommande vivement!

Tout nouveau au sein de la communauté Interactiv Trading et déjà impressionné par le sérieux et la compétence de ses intervenants. Mention spéciale à Rodolphe Steffan qui est juste incroyable, bluffant! J'avais entendu dire que c'était top mais honnêtement je pensais pas à ce point là. Bravo à eux, et que l'aventure continue...

Rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Un service de qualité , je préférerai être plus à la maison pour suivre les lives.. vraiment au top je vous recommande x1000 , je compte bien renouveler mon abonnement.. merci à vous

Le site est sérieux, les intervenants sont professionnels, nous avons ici des traders de terrain qui appuie donc sur le bouton au moment ou il le faut. En interne étant membre d ' IVT,, je me permet: Plus de clarté dans les trading live de Noam, dans la prise de position en scalp, ce n'est pas clair long short short le prix ? bcp de technicité qui tue un peu les sessions live, il est difficile pour ma part d'ecouter d'une part et d'agir d'autre part dans des espaces de temps si court ( c'est du scalp oui je sais), quand je vois les interventions de Rod et de Karl, les infos sont plus précises à mon sens. Je sais également qu'on ne peux comparer les personnes, et ce n'est pas ma volonté de dénigrer qui que soit, je donne mon avis simplement. IVT est un bon service pour trader particulier tout intervenant confondu, rien à redire sur cela. Bonne continuation. Cordialement.

Une super équipe et Rodolphe est vraiment super, je recommande.

De très très loin le meilleur site en matière de trading. Une équipe au top, toujours à l’écoute. Une aide 24h/24 et 7j/7, une qualité de trading comme on en voit rarement. Qu’on soit débutant ou expérimenté, chacun a sa place pour en apprendre toujours plus et pour partager avec la communauté. Je ne peux plus m’en passer ! Impossible aujourd’hui de trader sans IVT

Ivt reste la seul formation ou l'on ne se fait pas arnaquer! Les personnes de l'équipe ivt son tjrs présente! Bref le top !

Très bien pour débuté, j’ai commencé avec Micka Lamasse pour venir ensuite chez IVT c’est le top pour se perfectionner PS : on veut pas que Refolphe parte

Plateforme ultra complète avec tous les cours nécessaire a la compréhension du trading, des lives audio avec un suivi en direct sur les prises de positions, des alertes, un chatroom avec des personnes très intéressantes et surtout une équipe extraordinaire passionné par l'art de trader. Bref IVT c'est juste ATOMIQUE.

Un vrai site de partage et d'apprentissage autour du trading animé par une équipe passionnée et très compétente.

Site complet, ou chaque peut y trouver son bonheur. Matériel pédagogique de haut niveau avec des 100aines d'heures de vidéos et de live en replay. Une équipe très disponible et très professionnelle, emmenée par Rodolphe Steffan, un virtuose du trading. Une équipe qui se remet régulièrement en question pour apporter le meilleur aux membres. Bravo ;)

Un service impeccable qui permet de mieux comprendre le trading pour ceux qui ont déjà les bases. Une vrai équipe de passionner qui et derrière et qui souhaite partager les connaissances et expérience. Je recommande vivement a tout ce qui souhaite se lancer dans le traiding.

équipe super pro et passionnée aux services de ses abonnes et des prestations top niveaux

Franchement je remercie énormément Rod et xavier pour leurs accompagnement et leurs professionnalisme ! Encore merci pour tout.

excellent !! professionnel !! Rien à dire de plus j'adore

Site très complet pour apprendre le trading avec des vrais professionnels!

Super service, une Equipe au top ! Juste un peu dommage qu'ils perdent leurs temps précieux à répondre à des gens qu'ils ne prennent pas leurs responsabilités ( c'est vous qui appuyez sur le bouton pas IVT ). Un grand MERCI Rod.

Une équipe de dingue!

Pour avoir essayé plusieurs formations, je peux affirmé que la formation IVT est largement supérieure et à un prix dérisoire comparativement à toutes celles auxquelles j'ai participé auparavant. Merci à toute l'équipe IVT !

L'équipe d'IVT est tout simplement incroyable. Analyses, formations, alertes en temps réel, tout y est. Et de qualité. Cela tranche avec le bruit qu'on trouve un peu partout, venant d'experts auto-proclamés parce qu'ils ont lu trois livres de trading et regardé 5 formations d'autres experts-autoproclamés sur YouTube. Et puis, ce qui m'a surtout convaincu de m'abonner : le prix plancher. En effet, si quelqu'un veut vous vendre la méthode pour gagner au Loto, l'achèteriez-vous, ou vous demanderiez-vous pourquoi cette personne a besoin de vendre une telle méthode, au lieu de l'utiliser elle-même ? C'est pareil pour tous ces vendeurs de rêve sur internet, faisant soit-disant fortune avec leur savoir-faire, fut-ce via trading, immobilier, ou autre : s'ils ont tant de succès, pourquoi vendre des formations aussi cher ? IVT a cette crédibilité : l'abonnement est très abordable, et la qualité des informations est, à ma connaissance, inégalée !

il faudrait juste améliorer l'ergonomie du site.

Je suis très intéressé par le CAC et par les actions françaises très liquides mais je ne suis pas intéressé par le DAX et le FOREX, Ceci explique cette mention bien et non très bien.

Étant donné qu’il y a quelques temps j’ai renouveler mon abonnement pour retrouver les P. comme il fut un temps donc oui un peu déçu et certainement comme beaucoup dans l’ombre mais voilà c’est toi le Bosss de la boite et tu dois voir t’es avantages en premier ;-) Sinon oui tu as réussi à très très bien développer commercialement ton entreprise IVT. Allez la bise et bonne continuation.

Je conseille les yeux fermés. Rodolphe, Xavier , Noam transmettent leur passion en live, à travers d’innombrables partages, sans compter. Chacun peut progresser à son rythme et en plus... l'équipe est accessible. Conseils, humour, explications et échanges sont le maître mot de ce site, de cette communauté. "est ce que c'est clair pour tout le monde ?" :o)

5 étoiles pour l'implication et la disponibilité de l'équipe ivt, les outils de formation et de trading offerts sur le site et la qualité des lives et carnets de bord régulièrement mis à jour. Si vous avez du temps à consacrer au trading allez-y les yeux fermés par contre si vous recherchez uniquement des signaux passez votre chemin.

Équipe sérieuse

En un mot : INDISPENSABLE ! Une équipe extrêmement compétente qui ne compte pas ses heures pour nous fournir une aide précieuse, que ce soit en terme de formation ou de suivi au quotidien. Une transparence et une honnêteté hors du commun couplée à une expérience du marché font de se service quelque chose d'unique !

Une équipe de professionnels. Ils appliquent à la lettre la formation qu'ils nous enseignent. Ils ne vendent pas des formations à 3 ou 4000 Euros..L'abonnement est à un prix dérisoire. Ce sont de vrais passionnés, pédagogues, qui cherchent à emmener le plus grand nombre d'entre nous vers la réussite. Pour moi cela reste le meilleur service de formation et d'accompagnement dans le monde du trading.

Excellent de tout point de vue.

Site sérieux, avec des professionnels qui connaissent leur travail et qui partagent leurs connaissances et leur passion, la référence pour quelques qui souhaitent vraiment progresser en trading.

Expérience de dingue, professionnels de longue date, suivi au quotidien H24, prix dérisoire de la formation, et surtout une communauté soudée, avec des formateurs tels que Xavier et Rodolphe qui n’ont qu’un seul but, transmettre leur passion!

Intervenant tres pedagogique, moi qui est debutant je sens que je progresse de jour en jour malgres le faites de pas pouvoir etre present sur les lives a cause du travail Une methode que j'ai eu dans un premier temps du mal a assimilé du a une psychologie de dubutant mais y arrives de plus en plus

Sans aucun doute le meilleur service de formation en trading ! Que vous soyez débutant ou confirmé, il faut passer chez Ivt. Une équipe au top et passionnée par ce qu'elle fait, des formations détaillés et une vrai méthode... Rejoignez la communauté Ivt vous ne serez pas déçu !!

Une formation au top ! Des vidéos qui sont une mine d’or pour pouvoir apprendre et être autonome, la méthode RS est vraiment génial bref merci à IVT et tous les membres pour cette aventure incroyable ! :D

Je n'est rien à dire sur ivt à par pour vous remercier de tout se que vous faite tout les jour pour nous . Il y a une très bonne ambiante et tout le monde est très serviable ! Merci à Xav et rod et karl et Noam aussi et tout les autre membre bien sure ! Vive ivt !

Équipe Ultra compétente, très conviviale et qui pousse au progrès, de plus les cours sont très bien réalisés et les informations journalière envoyés par mail sont très utiles . Merci

Il est parfait, mais il faudrait des cours moins compliqués pour les débutants, avec des exemples plus précis en images ! Cela fait des mois que je vous suis et j’ai un’peu de mal à comprendre...et donc à être autonome.. Sinon vous êtes super pro rien à dire.

Bravo à toute l’equipe

Le seul problème est au niveau de l application, je ne reçois pas les nouvelles notifications je dois toujours aller voir sur l appli ce qui me fait rater de belles opportunités

Débutant confirmer mais Personnellement et sincèrement j’aimerais que vous ne changiez pour rien au monde votre détermination pour votre passion. Vous êtes une source d’inspiration énorme pour moi. Je suis vraiment heureux de faire partir de la communauté. Merci tonton rod , Merci tonton xav , Merci tonton Karl , Merci tonton Noam. Je vous suit depuis le Bénin en Afrique.

Tout est Dit.Merci à la team Ivt !

Très bonne formule et très bonne équipe pour apprendre et perfectionner son trading !

Service de qualité ! Avec une équipe incroyable ! J’ai énormément appris grâce à eux.

Une gamme de services très diversifiés à un prix défiant toutes concurrences, et en prime une équipe exceptionnelle !

Mon seul regret est de ne pas l'avoir connu plus tôt !

Le top pour apprendre à trader

Meilleur site pour apprendre le trading avec des résultats probants

Service unique et de très bonne qualité.

Excellent , beaucoup d'humilité et grand professionnalisme des dirigeants ! ! !

Excellent service fournit qui peut s'averer interessant selon les differents profils de traders.

super site ! super conseil ! beaucoup beaucoup d informations ! des intervenants sincères et authentiques :) et plus que compétent !

La solution pour être rentable....

Methode et equipe incroyable le tout avec beaucoup de pedagogie bref le must pour aborder Les marches de facon serene

Rejoindre IVT C'est rejoindre une vraie famille de traders où chacun peut se former, apprendre , se perfectionner, avancer à son rythme et partager. La vraie valeur ajoutée est la formation et le coaching live dispensées par des passionnés de trading généreux dans le partage . Avec le souci constant d'améliorer les services et de satisfaire les besoins de chacun. Avec l'objectif d'embarquer le plus grand nombre vers l'excellence opérationnelle dans le trading. Ce que j'ai toujours cherché dans le trading, je l'ai trouvé chez IVT: You'll never trade alone ! Merci pour tout Rod,Xavier,Karl et Noam. Amitiés, Rescator

Equipe hyper pro, sympa et très à l'écoute, des fois même trop :)) Communauté très active. Formation complète et claire. Le suivi des plans trades est parfait. Le tout pour un prix incroyablement bas. Si vous suivez les conseils il sera vite rentabilisé.

Des passionnés pas des marchands de rêves

Superbe enfin on apprend vraiment et en direct comment ne pas cramer son compte . Une vraie équipe de professionnels pour nous aider au quotidien . A nous de mettre leur explications en pratique.

Du lourd rien a redire. Cash machine.

Excellent site de trading et de conseil.

Une équipe très disponible de passionnés. J'ai déjà beaucoup appris et continu de me perfectionner. 5 étoiles largement méritées car tout en apprenant on fait aussi de la performance grâce au suivi de positions tous les jours. merci IVT

Les cours, les lives ainsi que les carnets de bord sont aux top. Il manque juste quelques notifications P. pour ceux qui travaillent, pas toujours le temps de suivre ce qui se passe sur la chatroom et aussi plus de notifications pédagogiques. Dans tous les cas, vous êtes les meilleurs et je vous aime

Très très beau travail !

Je ne peux pas suivre vos travaux mais ils sont très captivant et instructifs lorsque avant j en ai le temps

Incroyable!! Entourée de très bon trader et analyste financiers, ils nous aident à aimer et devenir passionné du Trading, un grand merci !!

Selon moi, InteractivTrading est un service proposant des prestations d'une qualité inégalable dans un champs d'activité énorme que ce soit sur le plan des formations, de l'analyse d'un large panel d'actifs financiers, la proposition de suivis de trades pédagogique selon des stratégies SWING, intraday et même moyen terme voire long terme, les algorithmes spéculatifs et sécuritaires. Le tout pour un prix lui-même inégalable. Les animateurs se donnent à fond constamment, c'est un réel plaisir. Sur le plan humain c'est devenu une deuxième famille avec laquelle on peut partager notre passion commune : le trading. Je recommande partout autour de moi ! Encore une immense merci.

Le site est parfait , facile d'utilisation et très interactif, seul défaut concerne les lives de Rod avec cette connexion en décalage sur les commentaire vocaux et visuel . L’idéal serait que tous vos intervenant ai la même qualité que Xavier.

Excellent site de formation au Trading , meilleur rapport qualité prix de l industrie , l équipe est extrêmement dédiée...

1 mot: SERIEUX. Pour ceux qui veulent réussir, il y a une très bonne formation. Le carnet de bord de Xavier est super, complet et mis à jour régulièrement dans la semaine en fonction du marché. Le briefing (dax) du matin de Rodolphe nous permet d'appliquer la formation et surtout d'être patient. Je recommande ce site.

Super équipe, très bon pédagogues. Rodolphe t’es vraiment un monstre du trading, vous me donnez de jour jour de plus en plus de passion pour le trading et je trouve ça fantastique. Continuer comme sa, vous êtes les meilleurs

L'équipe d'IVT est absolument génial, parmis tous les services de formation/signaux en France, IVT est de loin le meilleur. Le prix de l'abonnement annuel est ridicule comparé à la qualité des trades proposés. Je n'ose pas encore être vraiment actif sur IVT car je suis encore loin de maitriser la methode, mais je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre devouement envers les membres d'IVT. Quand je pense aux heures passés devant vos écrans pour nous donner des trades de malades ... des notifs à 23h, des notifs à 5h du mat, vous êtes des machines !! Un enorme merci d'avoir crée IVT et d'être autant présent chaques jours !!

Communauté avec une grosse entraide. Les traders pro sont au top et donnent de précieux conseils Je recommande vivement IVT

Formateur de Trading très compétent et disponible ✅ Apprendre avec eux à trader ce fut le top !

super intéressant,pédagogique,humour et profésionalisme,

Bonne pédagogie et bon suivi des trades. Je suis demandeur de plus de notifications de trades sur l’appli. Merci pour votre travail !

Tres Bon service tres pédagogique et qui amène des résultats

Sans interet si vous ne voulez pas passer des heures sur votre ordi à consulter les unités de temps courtes (15 , h1..) . Actions non traitées . Apres 1 mois d'utilisation j'ai demandé à stopper mon abonnement de 6 mois .Sans succès ! Obligation d'avoir un broker acceptant des ordres"complexes" ,étant chez DeGiro çà ne fonctionnait pas malgré leurs allégations du départ. Dommage leurs analyses sur Forex et indices sont intéressantes mais que de travail apres !

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Concernant les disponibilités, nous proposons justement différentes options notamment celle de supprimer la réception de certaines notifications de notre application Smartphone qui sont dédiées à nos VIP disposés à Trader sur des unités de temps courtes. Autrement, vous avez tous nos plans de Trading une fois par semaine avec les actifs que nous allons privilégier, les zones d’intervention et la méthode utilisée. Vous recevez également tous les emails avec nos prises de positions ainsi que les Replay de nos Live accessibles quand vous le souhaitez. Cela permet justement à ceux qui ne sont pas disponibles en journée de pouvoir Trader, de rester au courant de l’actualité, de suivre nos positions, de connaitre notre sentiment de marché, d’assister à nos Live en replay … sans rester scotché devant les écrans. Au final, nos services sont justement adaptés à ceux qui n’ont que peu de disponibilités la journée, tout autant que ceux aptes à Trader avec nous en Live la journée. Concernant les Brokers, nous proposons actuellement 6 partenaires. Et vous avez en effet la possibilité d’utiliser n’importe quel autre broker du monde entier à votre convenance, il n’y a aucune obligation d’utiliser un de nos brokers partenaires. Libre à vous ensuite d’adapter vos prises de positions et décisions sur le support de votre choix. Si vous souhaitez qu’on vous oriente vers un broker plus adapté et vous expliquer plus en profondeur l’utilisation de nos services malgré le guide de bienvenue que vous avez reçu et qui est très complet, nous restons à votre entière disposition par email à contact@interactivtrading.com ou par téléphone.

Pour moi, au début, IVT c’était un grand mystère, je ne comprenais pas pourquoi ces mecs qui sont bons avaient besoin de nous. J’avoue avoir longuement hésité avant de m’inscrire, pensant à une arnaque. En fait avec le temps je crois juste que leur slogan « you ‘ll never trade alone » s’applique d’abord à eux et si ils s’arrachent tous les jours comme ils le font c’est juste pour garder une communauté soudée autour d’eux. Bravo et merci en tout cas.

Super communauté. Les fondateurs sont volontaires et ne comptent pas leur temps de travail. Ils sont passionnés. Le travail de Xavier est clair et efficace. Celui de Rodolphe est précis et partagé avec envie. Enfin ces 4 qualificatifs sont vrais pour l'un comme pour l'autre. La formation est vraiment de qualité. Elle est lourde, certes, mais qui a dit que le trading était facile ?! En réalité, en travaillant sérieusement, je me rends compte que l'ont gagne des années en psychologie et compréhension des marchés boursiers avec IVT...

avis & analyses pertinents de personnes expérimentées : du débutant a l'expérimenté chacun trouve son bonheur

Site pertinent. Rodolph et son équipe maitrisent bien leur sujet. Petite mention spéciale pour les indices particulierement bien matrisés.

BRAVO une équipe qui est dans le partage sans limites avec un capitaine exemplaire . Tout est très clair et surtout dans un très grand niveau d'Excellence. Encore merci IVT

Site très complet pour apprendre à trader. Pour le moment je l'appréhende en tant que novice mais je dois avouer que le contenu est remarquable même si le néophyte que je suis peut-être parfois perturbé par toutes ces infos.

Inégalé

Ivt c'est un service 5 étoiles en terme de formation et de prestation. Rodolphe, Xavier, Karl et Noam forment le quatuor gagnant!!! Merci Ivt...

L'équipe est extraordinaire Nous avons du Scalp,du day,du swing Le contenu pour se former est très complet Je recommande ivt sans hésitation Pour finir les prix ne sont pas démesurés et ça nous montre qu'on nous pas pas pour des guignols et des vaches à lait Pour finir toute l'équipe est très compétente et aussi très patiente Merci à vous tous

Professionnel ! de vrais traders, qui nous font vraiment partager leur savoir. J ai personnellement beaucoup progresser techniquement et sur ma confiance en moi. La méthode est puissante, il faut trouver ses marques, et ensuite ca commence a marcher. Je salut IVT dans son ensemble, avec une petite pensée en plus pour Rod, non que je denigre le travail des autres, au contraire. Mais un type dans cet état de sante, qui fait un tel boulot, avec des gosses etc, plus 3 fois l’hôpital par semaine pour un traitement expérimental, qui encaisse autant et qui est toujours là avec de tel résultat ! Purée chapeau l’artiste. C’est une magnifique leçon de combativité ! Point négatif : Il y a trop de bruit inutile, franchement c’est insupportable. Pourtant je coupe quasi tout le monde dans le QG, mais a chaque fois ca trouve quand même le moyen de m atteindre. Alors déjà bravo a tout ivt de ne pas les avoirs encore vire a coup de pompe dans l'oignon. Alors ce que je vais dire ne concerne peut être que moi, mais je suis très sensible au détail. Par conséquent, la moindre variation peut faire bouger ma psycho. JE ne demande pas de comprendre, mais juste de respecter aussi un peu les gens comme moi. Car le trading c’est un exercice pas simple pour un hyperactif dans mon genre. Du coup Rod ben quand tu passes du temps a gérer les casse burnes, parfois ca donnes des messages qui peuvent apparaitre comme un peu brouille ! Et moi du coup ça me bloque ! Alors j’essaye de faire abstraction car j’imagine ta difficulté, donc inutile d’en rajouter ! C’est ma façon de montrer mon respecter, en silence. Apres tout peut être que tu as besoin de ces debilos pour garder ta combativité, j’en sais rien. Mais très franchement, t’as déjà les Barcelone et autres débiles à déchirer…. Gérer ça en plus en interne, c’est beaucoup à mon avis, et tu serais bien mieux peut être sans avoir à dépenser de l’énergie pour eux. Donc peut-être plus de temps pour ta tranquillité et la nôtre. Voilà. En tout cas, Super TAF a tous, j’ai appris à donf, et je commence à prendre des super points d’entrée, encore quelque petit problème de timing etc… bref Perso tu peux doubler le prix ça me dérange pas. A plus les gars. J’espère que j’aurais l’occasion de vous dire bonjour en live car, l’amour a distance c est pas mon truc ahahahahah Aller Tchao et encore merci

A l'origine il y a la PASSION. Ensuite il y a de la volonté de PARTAGER. Après il y a COMMENT ce partage se fait. Sur la PASSION : l'équipe IVT est véritablement passionnée, inspirante et véritablement très professionnelle. Sur le PARTAGE : L'équipe IVT a une réelle volonté de partager et n'épargne pas son temps pour aider la communauté à progresser. Au travers de live, vidéos enregistrées, d'explications écrites ou orales, ou encore de formation par l'exemple. Sur le COMMENT : L'équipe a la volonté de mettre en place différents services qui s'adressent à tous : à la fois à ceux qui sont souvent devant leurs écrans et à ceux qui y sont moins souvent. Il est vraiment difficile de fournir des services adaptés à la situation de chacun mais l'équipe IVT cherche continuellement à améliorer les services fournis et à trouver une réponse à chacun

Brouillon et amateur, les vrais traders ne vendent pas des services sur internet, ils travaillent pour des institutions financières ou vivent de leur trading.

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous vous proposons de suivre nos Traders en tout transparence toute la journée en donnant l’intégralité de nos plans de Trading en amont des positions, pendant la prise de position lorsque nous sommes sur IVT LIVE et via notifications sur votre Smartphone, ainsi que toutes les explications associées à chacune d’entre elles. IVT a justement été créé pour rassembler les traders actifs autour du partage et de la transmission d’expérience et non d’une formation froide brute et théorique. Et tout cela en toute transparence et en temps réel. IVT est destiné aux traders qui disposent déjà de connaissances en Trading afin de pouvoir nous suivre. Une remise à niveau est également proposée pour ceux qui débutent afin de prendre le train en marche et pouvoir nous comprendre et nous suivre au quotidien le plus rapidement possible. Peut-être avez-vous mal compris l’utilisation de nos services et sachez que nous sommes à votre disposition pour vous réexpliquer tout cela au travers d’une conversation téléphonique ou par email à contact@interactivtrading.com.

Beaucoup de pédagogie, un énorme investissement de Rodolphe et Xavier. Pas très facile à suivre si on est souvent loin de son écran en journée. Formidable école de trading.

Super très professionnel. Un léger bémol un peu trop d’ego sur le QG...

Équipe pro, services pro merci à vous

Franchement la meilleure communauté sur le web pour apprendre le trading ! Je suis inscrit depuis 6 mois, IVT c'est idéal pour apprendre à son rythme quand on a une activité à côté. Des plans de trading sont partagés pour ceux qui peuvent passer plusieurs heures par jour mais aussi pour ceux qui n'ont que quelques heures par mois. Il y a tout les niveaux parmis les membres et du contenu adapté a chaque niveau. L'ambiance est cool et les pros vraiment sympas. C'est enthousiasmant pour apprendre! Je recommande IVT a toutes celles et ceux qui cherchent un environnement rassurant pour apprendre et faire du trading.