interactivtrading.com

Avis clients de interactivtrading.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1513 avis depuis le 13/10/2018

Informations interactivtrading.com

Au top, continuez comme ça

Très bon site très professionnel très riche,seulement un peu frustrant de ne pas pouvoir ou de ne pas être capable de l' exploiter pleinement mais avec la mise en place du copy trading devrait remédier à cela.

Simply the BEST EVER!

Service absolument Super. Rodolphe, Xavier, Karl, Noam, etc... sont des formateurs de très, très grande qualité et d'une patience extraordinaire ( de grand passionnés ). Cela fait 2 ans et demi que je suis abonné et je ne pourrais plus me passer d'IV. Encore un grand merci à IVT Yves FROMENT

Tellement de chose à dire, chez IVT vous avez tous : des robots spéculatifs, des robots secure pour ceux qui n'ont pas le temps, des notifications, mais surtout une formation au top avec une équipe au top.Franchement, il y'en a pour tout le monde pour un prix dérisoire et en plus avec sans cesse des évolutions au top. Pour ma part, après avoir perdu en trading ( et oui faut être honnête) je recherchais une formation et là j'ai trouvé plus qu'une formation : une méthode, de la psycho et une équipe au top H24. Depuis que je suis chez IVT je gagne enfin en trading, mais surtout cela donne vraiment envie d'apprendre, progresser et s'améliorer. Je dit que tout le monde peux arriver à quelques choses chez IVT avec un petit peu de travail. Je souhaite qu'une choses que tout cela dur encore des années et surtout n’hésitez pas à venir chez IVT vous verrez l'essayer c'est l'adopter...

Super communauté , L’équipe donne de son temps pour nous apprendre et nous formater pour devenir des trader gagnant. Pas de bla-bla faut se mettre au boulo

Un super service est super équipe toujours dispo

Excellent, dommage que l'on ne puisse pas suivre les trades pour ce qui sont au travail.

Excellent, Rigoureux, Honnête

Le seul désavantage pour moi je suis en Amérique et souvent je manque les trades du dax! Du à l’horaire! Merci beaucoup! Martin

Une excellente équipe avec beaucoup d'humilité. J'apprécie particulièrement la générosité de Rod et la précision de Xavier. De plus, les positions prises sont assumées et suivies et je vous assure que ce n'est pas du Fake !!

Un service au top pour trader en toute sérénité en nous inculquant des méthodologies (Money Management, Psychologie, Formations.etc...) Mon seul regret est de ne pas les avoir connu avant.

Topissime

franchement, bravo a tous vos developpements. chapeau bas !!! continuez, j adooooooooooooore.....................

Des personnes compétentes, humaines favorisant l’apprentissage.

Service à la hauteur.

Un des meilleurs sites de trading que je connaisse pour ne pas dire LE MEILLEUR ! J'apprécie son sérieux et son efficience.

Ivt enrichi sans cesse son offre. Il y a de la formation, du daytrading du swing selon les dispos de chacun. Et tout cela par des pros qui vous accompagnent toute la journée. Le top

Le top de ce qui peut être fait dans le monde du trading avec : 1) de vrais traders et non pas des analystes qui vous font la météo de la veille 2) une vraie volonté de former et de rendre autonomes les participants 3) la transparence et une vraie déontologie pour IVT ; transparence quasi inexistante dans ce secteur où les "ripoux" sont de loin les plus nombreux 4) des tarifs très attractifs et permettant au plus grand nombre de pouvoir y figurer 5) un leadership et une volonté farouche de Rodolphe Steffan dans le "continuous improvment" 6) un service très différencié pour tous les profils avec des outils automatisés mis à disposition. Félicitations à toute l'équipe et encore un immense merci pour tout ce que vous nous apportez tous les jours. Longue vie à vous tous !!!

En séparant les différentes spécialités ( Action , Forex, Indices...) le suivi des positions, et du blog est plus limpide et accessible.

Très bon site de trading pour apprendre une méthode, l'équipe ivt est au top.Beaucoup de trades donné, explication et suivi des trades en live. C'est un grand plaisir d'être abonné à ivt.

Le meilleur site de trading que je connaisse. L’équipe est phénoménale avec un accompagnement continu et surtout une méthodologie rodée et qui a montré ses fruits. je dirais aussi qu’il y a de la bienveillance dans leur transfert de connaissances et qu’ils méritent leur succès ainsi que ma reconnaissance.

Ce n'était pas possible de mettre 6 ETOILES.......je crois que tout est dit ;)

il y en a pour tous, du débutant qui recopie les trades sans se préoccuper des cours , ceux qui veulent apprendre pourquoi et comment on donne ces signaux comme moi aux plus expérimentes qui ont la gâchette facile. Tous cela orchestré et encadre par une équipe qui joue du métronome.Super

Je dirai que je trouve les dirigeants sincère dans leur travail et ce qu il transmette ce qui n'est pas le cas de tout les autres conseillers en investissement ou autre.

exeptionnel!!!

Bonsoir , Bien que je ne sois pas du tout actif sur le forum je le suis en permanence. Je comprends à votre façon de réagir que les mauvaises critiques vous atteignent plus qu’elles ne devraient. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis abonné, c’est au moment de la rupture de Rod avec agora lorsqu’il animait un de leur site, tout ça pour dire que j’en ai vu passer du monde et aussi des changements chez IVT que j’en ai lu des mauvaises critiques, malgré tout ça IVT est toujours aussi actif. Toute mon amitié et surtout toute ma reconnaissance vous accompagne. Pour conclure, si je devais recommander IVT(Je l’ai déjà fait) je dirais : » Qu’autour d’une équipe brillante c’est construit une famille de passionnés du trading qui partage leur connaissance en toute amitié avec toujours de la pédagogie pour que l’ensemble du groupe progresse Merci pour tout ça. Daniel Denayrou

Un concept en or, une équipe de qualité. Je recommande grandement.

efficace, parfois compliqué dans le vocabulaire pour le non initié

Abonné depuis janvier 2017, l'Équipe d' IVT n'a eu de cesse d'améliorer le service. Avant de mettre en œuvre la méthode IVT, j'étais constamment dans le mauvais sens lorsque j'ouvrais un trade, et depuis même si tout n'est encore parfait j'ai fait un sacré chemin. Tout cela grâce à ROD, XAVIER et l'équipe qui n'a de cesse de répéter inlassablement la méthode pour nous permettre d'acquérir le meilleur du trading. Je ne peux pas oublier de faire un clin d'œil à PIT qui nous a fait passer des après-midi merveilleux avec ses OPTI-PIT. Je ne peux que mettre 5 étoiles tant la qualité est rendez-vous. Merci à toute l'équipe et ne changez rien. Amitiés.

IVT: le meilleur site de trading avec des TOPS formateurs AU TOP. Assistance et présence incroyable, parfait partage des connaissances pour le mieux de tous. Enorme Merci à Rodolphe, Xavier , Noam et toute l'équipe IVT . En route pour la palme duTrading.Bernard.

Un grand MERCI à IVT, une équipe de vrais professionnels passionnés par le trading, dont la seule préoccupation quotidienne est de transmettre leurs connaissance et leurs méthodes qui sont d'une incroyable d'efficacité. Et ceci pour un prix d'abonnement vraiment modeste en contre partie.

Très bon site de trading, une équipe au top. Surtout Xavier et Rodolphe Steffan car je les suis beaucoup sur Twitter et YouTube (xavier) Forcément je les connais mieux que Karl et Noam que malheureusement, vu que je bosse et + la famille je ne peux suivre autant . Je recommande ce site pour ceux qui veulent réellement se former au trading.

Au top du top !!! Site Magnifique . A essayer .Vraiment !!!

Que dire d’autres que »perfect »

super services je le recommande aux débutants comme aux plus expérimentés merci pour la qualité de formation

Très bien, formateur et efficace .Des intervenants qui maitrisent leur sujet avec une envie indeniable de le transmettre Un rapport qualité prix exceptionnel pour le service proposé. Le trading devient un réel plaisir

Une équipe compétente qui a fait ses preuves, une présence et une disponibilité hors pair avec une pédagogie inégalée. Pour une fois, j’ai trouvé une équipe qui ne vend pas des rêves mais s’attache réellement à rendre ses membres autonomes et tout cela pour un prix d’abonnsèment dérisoire pour les prestations reçues

très bon services, signaux, formations, webinaires, QG tout est complet et pour un prix plus que raisonnable

Nul doute que la motivation suprême de l'équipe ivt est la transmission d'un savoir-faire indiscutable par l'application d'une méthode éprouvée et la recherche permanente de la satisfaction des abonnés

Un site incroyable géré par des personnes extrêmement compétentes et passionnées. Un contenu très complet et d'une grande richesse. L'esprit de partage qui règne dans le QG et IVTlive est remarquable, on ne se sent jamais seul. Merci à toute l'équipe Rod, Xav, Noam, Karl etc...

Une disponibilité de fou, des résultats incroyables, un bel esprit, bref top

Une équipe qui, à la fois, forme, répete les conseils, donne des trades, met en place des services en prenant en compte les différents profils de leurs abonnés.

Les analyses sont efficaces ainsi que les propositions de prises de position envoyées par mail ou audio ... seul bémol le QG qui de temps à autre nécessiterait un recadrage ou filtre 😂

On est purement et simplement dans l'excellence, oûtre une équipe du feu-de-Dieu, hyper-motivée pour transmettre, chaleureuse, attentionnée en vue de faire comprendre les mécanismes des marchés. Chaque matin, je me dis: pourquoi ai-je eu tant de bol de tomber sur eux, alors que je n'y connaissais strictement rien? Maintenant je réalise combien ils sont désintéressés, quand je vois la somme de dévouement! Une rareté dans l'univers "trading", voire une perle unique! Fantastique! Thierry (Dianis sur le QG)

Je ne suis que les trades communiqués et donnés par Rod, qui est surement un des meilleurs traders que je connaisse. Je suis moins convaincu par la partie "Actions".

Service très complet. Très bonne pédagogie. Je suis abonné depuis deux ans et l’équipe se plie en 4 pour satisfaire toutes les demandes. Top

Le meilleur site de formation et d’accompagnement si on veut avoir des résultats en trading.. ça change de tous les guignols qui se présentent comme des supers formateurs et traders alors qu’ils ne mettent jamais en pratique ce qu’ils enseignent!! Leur fond de commerce c’est vendeur de formation et pas traders.. L’exact opposé d’interactiv trading.. je recommande sans aucune réserve... du grand art!! Félicitations à toute l’équipe...

Merci a Rod et XAV pour leur professionnalisme et le suivi des positions . Excellent site de formation.

Je suis entièrement satisfait des services et de la qualité professionnelle de toute l'équipe IVT. Je le recommande à toute personne désireuse d'apprendre le trading et enfin de gagner de l'argent. Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Longue vie à IVT.

Service moderne et décomplexé , rafraîchissant

Le must du trafic à ce jour, venez vérifier par vous même.

Un niveau de service jamais connu par ailleurs. Tout simplement incroyable et IVT a contribué et continu de contribuer à un changement important dans ma vie avec la découverte et l'enrichissement de cette passion du trading !! Je n'ai qu'un souhait, que ce niveau de service puisse perdurer à jamais !

Le top pour etre accompne

Service au top, quoi dire de plus

Nickel !

Un vrai coaching, une méthode qui fait ses preuves tous les jours, une dévotion unique des responsables, presque une famille ! Le top en accompagnement trading. Merci merci.

Des vrais pros

Site au top, rapport qualité prix parfait pour les petits portefeuilles,

Je trouve juste, je pense aux nouveaux, suis pas du tout concerné que les notifications indices seraient plus appreciables

L'unique école du trading, passage obligé pour trader en devenir.

Une équipe de passionnés comme je le suis. Sérieux, compétence, tout est vraiment bien ! Bravo Des tempéraments diffèrents qui équilibrent bien les choses. Perte de temps à dénigrer les concurrents....histoire de dire quelque chose :)

Je suis professionnel dans le secteur depuis 20 ans (trader sur taux) et je trouves ce service vraiment incroyable, le partage, l'investissement et cela pour un prix dérisoire... un mot: bravo! Pour synthétiser, IVT me permet au niveau professionnel de hedger sur du court terme certaines positions via futurs sur DAX et au niveau personnel m'a redonné le goût de l'analyse technique, et la passion de mes débuts de trader, de participer à une communauté, d'échanger... juste pour avoir ranimer cette passion ... MERCI Messieurs.

trés professinnel

Trés grande qualité et expertise de l'équipe de traders sur les indices DAX et FOREX. Vraiment dommage qu'il reste si peut de temps pour la partie actions qui est un peu trop délaissée. Si vous devez vous abonner à un site payant, c'est clair que c'est celui-ci et pas un autre.

Difficile de faire court, mais essayons: Je suis un professionnel du trading, j'ai appris et j’utilise de nombreux autres outils et techniques comme l'orderflow, le volume profile etc. Je trouve que l'aspect pédagogique du site et surtout de ses 2 principaux intervenants (Xavier et Rod) est l'aide la plus précieuse qu'on puisse espérer si on débute en trading. Oubliez les signaux, les ordre passés à l'avance, le suivi de quelqu'un qui annonce ses trades. Concentrez vous sur le pourquoi. Pourquoi préparer son plan? Pourquoi être patient et n'intervenir que quand (et si) le marché vient à vous sur une zone ou un niveau identifié à l'avance? Pourquoi et comment intervenir lorsque c'est le cas? Dans ce sens la méthode proposée et la qualité (et l'engagement) des intervenants est d'une grande valeur (que malheureusement beaucoup ne sauront pas apprécier puisqu'ils recherchent d'abord et avant tout la poule aux oeuf d'or qui leur procurera la possibilité de voler quelques euros au marchés et qui n'ont pas envie d'apprendre à pêcher seul). Un grand bravo pour le talent (il en faut aussi), le partage, la clarté, le cadrage des actifs sur diverses UTs. IVT propose un apprentissage de grande qualité - chose très rare sur le marché - par une équipe honnête - idem -. Le rêve de beaucoup est à portée de main, moyennant un peu de travail (sur la technique, la méthode et sur soi). Ensuite il existe des outils plus complexes qui permettent d'affiner encore les zones ou les niveaux, d'autres techniques d'intervention, mais c'est bien ensuite et non avant d'acquérir ces solides bases qu'il faut s'y intéresser. En résumé, pour celui qui sait garder rigueur et sang froid, qui est prêt à un minimum de travail, l'expérience fera le reste, le succès en trading est à portée de main, et ça, c'est sinon unique du moins loin d'être courant sur les sites consacrés au trading. Et en prime 2 talents qui partagent leur expérience et leur lecture du marché. Vous avez trouvé mieux ailleurs? Vraiment?

le sevice ivt est un service complet en passant de l'analyse technique a l'aspect physcologique qui pour moi est l'aspect le plus important. J'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le mode de fonctionnemnt par rapport a certaines prises de position, mais mainteneant je trouve cela assez clair. Je remercie l'equipe ivt pour ce travail rigoureux et efficace dont les membres ont le privilege de profiter. Bonne continuation dans ce sens. Cordialement, GOGONE Ben Robert-Arthur

Très professionnel une équipe de choc qui sur le marché n'a pas d'équivalent et de plus à un prix incroyablement bas.

de grande qualite. se bonifie avec le temps

Exceptionnel.

Services au top, communauté cool, et formation nickel qui m a bcp servi

Merci a l'équipe IVT pour le boulot que vous fournissez tout les jours, depuis que je suis chez vous j'analyse un peux mieux les marchés crame moin mon capital Continuer comme ça vous êtes au top

je n'ai jamais trouvé un équivalent à aujourd'hui d'interactivtrading

le site est très intéressant pour un débutant,

Vous trouverez pas bien dans ce domaine rod et le trading font 1

mieux qu'un site de signal une institution dans le monde du trading particulier

Top du top. Merci

IVT a changé ma vie dans le trading. Les conseils de ROD, XAV et les autres intervenants m'ont ouvert les yeux et fait du bien face à ma psychologie et à mes attentes. Je suis la méthode de trading préconisée et la communauté autant que je le peux. Depuis deux ans avec eux, je suis encore au niveau débutant mais j'apprends tous les jours et je ne suis pas prêt d'arrêter de trader avec eux. Professionnalisme jusqu'au bout, suivi de l'équipe jusqu'au bout de la nuit, on n'est jamais laissé seul. La seule équipe sérieuse et gagnante sur les marchés.

Je m’attendais d’avoir plus de trades gagnants avec la méthode IVT. D’abord je préfère me concentrer sur quelques actifs et laisser passer les autres. Je m’attandais d’avoir plus de signaux P., hélas ce fût la confusion. Alors que je m’attendais à une écoute et une compréhension de Rod, j’ai entendu beaucoup de remarques négatives blessantes. Je me suis dit mais qu’est-ce que ce bordel. Xavier donne des plans de trading corrects mais semble parfois perdu disant dans les vidéos ben là je ne sais pas! Ce n’est pas ce qu’il faut dire, en plus il met au défi ses apprentis de lui dire quoi faire. C’est très confondant. Sur Twitter on les voit rigoler quand ils réussissent un gros trade comme si c’était seulement eux qui réussissent. Suite à cela j’ai demandé une cessation d’abonnement avec crédit pour les mois non utilisés. On me dit que l’on va regarder puis silence radio. Un conseil, si vous utilisez IVT prenez donc un mois pour commencer, vous verrez bien ensuite. Le seul que j’ai adoré c’est Noam, toujours posé, aimable. Bref j’ai joint IVT pour m’aider à gérer plusieurs actifs simultanément et j’ai abandonné dans la confusion mon ratio gain pertes était meilleur avant, et il l’est redevenu maintenant. Je trade XAUUSD XAGUSD SPX500 WTI DAX sur des petites positions et je prends mes profits rapidement. Je suis satisfait de mes résultats pour le temps que j’y consacre.

IVT est un service unique. Merci à Rodolphe Steffan et Xavier Fenaux pour un tel investissement humain, le top du trading, il manque juste plus de P. quand on est en déplacement même avec du décalage c'est pas très grave :) :) Bravo encore

Trop de loupé...Les mails ne sont pas assez précis si on ne suit pas sur le site ils ne servent à rien quand on les reçoit parce que c’est pas systématique ou alors c’est pour lire là j’ai plus d’idée je ne sais pas où ça va cordialement

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Sachez que si vous avez des problèmes de compréhension de l’utilisation de nos services, l’équipe IVT est à votre disposition par email à contact@interactivtrading.com et par téléphone si besoin. Dans les emails, vous recevez les carnets de bord de Trading, les alertes de prises de position avec l’actif, le prix d’entrée, le stop loss, les objectifs. Vous recevez également d’autres informations de marché et les suivis de toutes les positions etc… 99% des retours de nos VIP concernant l’utilisation de nos services est pourtant très positif. Peut-être n’avez-vous pas pris le temps le lire notre guide de bienvenue lors de la souscription à nous services ? Pour le reste de votre commentaire, nous ne comprenons pas … donc n’hésitez pas à nous contacter pour faire un point sur l’utilisation de nos services. Merci à vous et nous sommes à votre disposition.

IVT ? Une grande aventure, une grande équipe et surtout un grand esprit de partage qui est inégalable dans ce même type de service proposé partout ailleurs, et ce, pour un prix vraiment dérisoire. Vous avez définitivement changer ma vision de ce qu'est ce monde dingue du trading ou règne illusion et mensonge. Des méthodes fonctionnelles quel que soit l'actif que vous traiter. Un grand bravo a toute l'équipe. Gratitude.

professionnel, assidue et transparent. IVT est un service unique. Merci à Rodolphe Steffan et Xavier Fenaux pour un tel investissement humain comme matériel, a un prix défiant toute concurrence et des prestations qui ne cessent de grandir. En toute honnêteté, il ne sert à rien d'aller chercher ailleurs car ceux sont les meilleurs !

Il s’agit d’un site managé par 2 personnes Xavier FENAUX et Rodolphe STEFFAN impliqués à 100% avec un professionnalisme et dotés d’un talent certain, faisant passer cette passion au sein de la « communauté » IVT. Je n’oubli pas Karl et Noam. IVT très belle équipe. Merci à vous tous.

Premiere chose, je suis espagnol, je parle français mais pas trop bien a l'ecrit. Je suis abonne chez IVT depuis vers 4 mois et grace a Micka T4U, en fait mon premiere contact avec le monde du trading depuis Janvier2018 Apres ces 4 mois, rien a voir Micka et Rod. Je reste avec IVT 100% parce que c'est beaucop plus tecnique, claire, transparent, et surtout chaque position donne sur QG es justifie avec une analyse (mauvaise o bon, mais justifie). Rien a voir avec T4U. Maintenant je suis dans l'etape de me former, de bien comprendre la base, les astuces, les tecniques. Imaginez pour moi en espagnol, quelle complique doive etre comprendre bien, rapide et claire le français, et un plus avec vocabulaire si tecnique. Meme cette difficulte, j'avance sans arreter, sans peur, plein de volante parce que IVT c'est la meilleur option pour moi. Merci Rod pour ta patience, ta complicite, et te savoir faire. Je voudrais bien te contacter par mail ou par telephone pour te demander mille questions, mais j'imagine tu es deja sature avec tout. J'attend ….tranquile et satisfait….step by step Felicidades por el éxito conseguido !!!

Il n'existe pas de mots assez forts pour te qualifier. Quel grand HOMME. Merci beaucoup.

Sercive professionnel et de qualité. Ce sont des gens sérieux et pas des charlatans comme on en voit un peu trop dans ce métier. Bravo à toute l'équipe qui anime le site.

Je trade depuis 1991 , et des services ou des formations pas sérieuses j'en ai trouvé des dizaines, mais là, je dois dire que la formation , le suivi , les plans de trading , c'est top .Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je viens même de souscrire à IVT copysecure . Christian

Extraordinaire. Je suis IVT de près depuis le début (enfin de moins en moins près avec le temps mais quand même). Tant que Rodolphe sera là, ce site sera une mine d'or. Certains et certaines disent que c'est un univers un peu macho, ce n'est pas faux et il faudra un peu de temps pour que les mentalités évoluent mais ce n'est pas lié au site Ivt, c'est lié à l'univers du trading. La seule vraie difficulté sera pour Rodolphe de passer le flambeau un jour.

Excellent. Formation super complète avec des vidéos, des lives, un forum, et j'en passe. IVT est franchement au-delà de tout concurrence.

je félicite toute l'équipe IVT et n'oublié pas le nerf de la guerre reste le gain, alors ne laissé pas tomber les P. car pour des personnes comme moi dont le trading n'est pas notre activité principale ils restent un moyen de rester et de suivre le mouvement tout en se formant pour devenir peut être un jour autonome. Merci à vous

bravo à toute l’equipe IVT et à Rod qui donne tout ce qu’il a pour nous faire progresser, son investissement est sans limite! Vraiment bluffant! Le trading nous est expliqué de manière très simple, en toute transparence! Merci,merci, merci et encore merci! Mes progrès sont remarquables grace a IVT

Franchement, c'est le top du top! Il n'y a rien de mieux sur le marché. Et un grand merci à Rod pour la prolongation gratuite de mon abonnement cet été...la grande classe!

Compliqué

Sa fais que quelque mois que je suis parmit ivt la formation et au top (je ne suis pas trop present dans le qg car de voir l'avis de tout le monde et tout sur les marchés sa me perd un peux je prefere avoir ma vision du marcher en m'appuyant sur les zone donner par rod et xav mais surtout ne changer rien vous etes tous au top !!!! Vive IVT

J'adore.....je vais finir l année en gains et non en pertes. J'ai fait le choix de ne suivre que le DAX. La lecture du marché faite par Rodolphe STEFFAN est juste exceptionnelle. Une équipe très à l’écoute, patiente, parfois trop.... Et humainement vous êtes tous au top!!! Je suis de la gente féminine et vous me faites tous bien rire... Un petit message pour ROD, lui dire que c'est une très belle personne et surement très généreuse. Pour les services ouvert robots, ivtsecure...je n'ose pas m'aventurer, car peur de ne pas tout comprendre chez un broker étranger. Mais je trouve ça génial. Bonne continuation à toute l’équipe.

Une aide precieuse pour trader chaque jour. Competence professionalisme et partage.

Je recommande fortement à toutes personnes, du débutant voulant démarrer, au confirmé voulant se perfectionner. Il y a une communauté de traders très actives sur le forum. Les formations, live, Conseils etc sont vraiment géniaux. pour le prix demandé, on pourrait dire que c’ est gratuit.

Je dirais que J’ai vraiment tester plusieurs formations et pour moi c’est celle qui est le plus pro, super pédagogie, on voit que que sa soit Xavier ou rod ou Noam ils sont passionner et c’est ce qui ce voit le plus. On ne s’ennuie pas ils sont très actif et le suivi est magnifique.