RAS concernant le site
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.

Sophie d'Interior's

Le site et le délais de livraison sont correctes. Les articles de bonne qualité. Mais le service client assuré par les vendeuses est médiocre.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Madame

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez eu lors de votre contact avec nos conseillers.
Nous sommes ravis que les articles répondent à vos attentes.

Sophie d'Interior's

Lit arrivé endommagé et qui a dû être remplacé Lors de la nouvelle livraison, il ne m'avait pas été indiqué que le démontage était à ma charge et il a fallu reprogrammer une 3eme livraison !
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Monsieur,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons que le nouveau lit vous apporte satisfaction.

Sophie d'Interior's

Site très cher. Finalement, les meubles sont en pin massif, mais ce n'est que du pin ! Pour moins cher, on trouve des meubles en bois plus précieux en salle des ventes...
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Madame,

Le prix de nos meubles reflète leur grande qualité : nous sommes parmi les seuls acteurs du marché de l’ameublement à disposer du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Nos meubles sont fabriqués dans nos propres ateliers, par nos artisans, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie.

Espérant vous avoir rassuré,

Sophie d'Interior's

Bien mais trop onéreux !!! Surtout depuis la guerre d Ukraine!!! Un peu exagéré !!! Mais si il y a des clients pour acheter……
le 22/06/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

Madame,

Effectivement, nous avons été malheureusement tenus de réajuster nos tarifs, comme de nombreux fournisseurs, suite à la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

Livraison laborieuse.Contact difficile pour régler les problèmes.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Madame,

Nous avons bien pris notre de votre avis et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.

Sophie d'Interior's

difficultés pour retrouver un produit
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre remarque et transmettons celle-ci à notre service internet pour l'amélioration de notre site.

Sophie d'Interior's

Meuble parfait mais délais beaucoup trop longs (8 mois) Quelle qu'en soit la cause, ce n'est pas normal. De plus j'ai demandé un geste Commercial qui m'a été refusé. Pas très pro et pas très commercial. Bon contact avec le Service client.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Monsieur,

Nous tenons à vous renouveler nos excuses sur le délai de livraison.

Effectivement, compte tenu du contexte actuel, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

Livraison parfaite par des professionnels du meuble, entre la commande et la livraison beaucoup de patience …. Près 6 mois ….. et le gros bémol , les poussoirs pour le meuble sont mal fixés….. les portes ne s’ouvrent pas suite à la pression ….. ils dépassent ou sont trop engoncés… je suis déçu …. Car très attendu et des défauts peu acceptables .
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés de ce ressenti.
Notre service Après Vente va prendre directement contact avec vous.

Sophie d'Interior's

Delai de livraison beaucoup trop long (+6 mois)
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à nous excuser pour le délai de livraison.

Malheureusement, le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) peut allonger les délais de livraison théorique.

Espérant que votre meuble vous apporte satisfaction,

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand