interiors.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Déçue de la qualité Meuble équivalent à maison du monde et beaucoup plus cher. 3 mois d’attente et livraison tardive en plus!!!! Interlocuteur pas trop concerné

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés de votre déception. Effectivement, notre service clients vous avait informé d'un décalage de livraison pour votre commande de 2 semaines par rapport à la date initialement annoncée. Concernant la qualité, depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits. Lors d'une livraison, si celle-ci ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitions à contacter notre service après-vente au 02.35.53.86.46 ou adresser un mail à contact.sav@interiors.fr. Cordialement Sophie d'Interior's

Je suis satisfaite de mes achats. Les meubles sont de très bonne qualité. Le service client est aimable et la livraison est toujours impeccable. Je recommande vivement cette enseigne !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

site sérieux mais trés cher

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Le prix de nos meubles reflète leur grande qualité : nous sommes parmi les seuls acteurs du marché de l’ameublement à disposer du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Nos meubles sont fabriqués dans nos propres ateliers, par nos artisans, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Livraison estimée à 12 semaines 9 mois après toujours rien et un sac qui peine à répondre à mes questions et qui en sait pas donner un délai. À ce jour je n’ai pas mes articles

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service SAV et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour de ce délai supplémentaire de livraison. Nous avons vérifié auprès du transporteur et avons eu l'information que la livraison était programmée pour le 22 novembre. Nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

J'adore la qualité interiors , je recommande à 100 pour 100

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. A très bientôt chez Interior's. Orida d'Interior's

Très bien et élégant. Livraison ok

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir dans notre enseigne. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Catherine S

Mais c'est normal. C'est mérité. Mon anniversaire est le 12 décembre. Pensez à moi. (Sourires)

fauteuil commandé le 18/01 livré le 03 novembre jamais d'info, cela fait deux fois que je commande chez vous et les deux fois pareil, ce sera la dernière pour la livraison j'ai eu deux report au dernier moment mauvais de A a Z

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour le délai de livraison. Nous espérons toutefois que le fauteuil vous apporte satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

Service lamentable Aucune considération pour le client Les livreurs ne livrent pas aux dates prévues on perd des demies journées de congés et sur une commande à plusieurs milliers d’euros la seule réponse d’intériors par mail c’est un avoir de 100€ Je ne commanderai plus rien chez eux pourtant j’étais un client fidèle Mais considérer le client comme un numéro que l’on méprise ne mérite pas de travailler de nouveau avec eux

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés de votre ressenti vis à vis de notre enseigne. Néanmoins, nous vous confirmons que nous ne pourrons pas effectuer un dédommagement du montant que vous demandez, celui ci représentant plus d'un tiers du montant de votre commande. Nous maintenons notre dernière proposition. Comptant sur votre compréhension, Cordialement. Sophie d'Interior's

Web site good. Nothing else. See my comments

Réponse de interiors.fr

Dear Madam, Thank you for your order and your successful experience sharing. We wish you a nice day. Best regards. Orida of Interior's

Très bon site.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Très cordialement. Orida d'Interior's

Très satisfaisant

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Très bon site, commande facile et livraison sans frais. Que demander de plus!

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. A très bientôt ! Cordialement. Orida d'Interior's

Produit parfait

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Très bonne journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Frais de livraison trop élevés pour un petit achat

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande. Telles que le stipulent nos Conditions Générales de Vente, les articles de décoration sont livrés par Colissimo et au tarif de facturation Colissimo. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

satisfaisant

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement. Orida d'Interior's

BIEN

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Merci pour votre fidélité. Très bonne journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Catherine S

Mais c'est normal. Continuez à faire des promos !!

Produit conforme aux photos

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Commande non arrivée et ai été informé après relance que la commode avait été détruite pendant le transport. Absence de tout suivi des commandes. En revanche, une fois le problème identifié, très bonne réactivité du service commande

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous attachons autant d'importance à nos produits qu'à nos prestations de service et sommes navrés pour les désagréments. Ainsi que notre service clients vous l'a confirmé, une nouvelle commande a été effectuée en remplacement du meuble détérioré. En espérant avoir solutionné rapidement ce problème et répondu à vos attentes. Cordialement. Orida d'Interior's

Je n ai rien de particulier à dire sur la livraison ni le service client cependant je suis déçue par la qualité de vos produis.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre avis. Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et sommes navrés de votre déception. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente à : contact.sav@interiors.fr. Restant à votre disposition. Cordialement. Orida d'Interior's

Delai très long mais respecté. Livraison impeccable et personnel très aimable.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Très déçu

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous subissez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et transmettons vos commentaires à nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée. Orida d'Interior's

Beau produit mais délai de livraison trop long

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Très aimable

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Rien se spécial

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida d'Interior's

Les délais ont été respectés, la qualité est parfaite et c'est tout à fait conforme à ce que nous avions commandé et espéré. L'article est magnifique! Je recommande vivement

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous souhaitons une très bonne journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Retard +++ de la livraison.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de florence p

Le délai de livraison de la commande était prévu initialement au bout de plusieurs mois car les chaises sont fabriquées à la demande. Le délai annoncé a été très largement dépassé sans aucune geste commercial. Commande passée en février pour une livraison au plus tard en mai. Commande arrivée en juillet.

Parfait.Conforme à nos attentes.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Bien cordialement. Orida d'Interior's

je suis satisfaite: de la commande à la livraison tout c'est bien passé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Trop d’attente avant de recevoir la commande !

Réponse de interiors.fr

J'avais commandé une méridienne et en suis très contente. Produit totalement conforme aux photos et à la description. Produit de qualite

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde entièrement à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Ras très bien monté. Merci

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Prix exorbitants qui ne cessent de grimper…avec les réductions on arrive difficilement au plein tarif s’il y a quelques années!…et ce n’est même pas toujours du bois…grosse déception! J’adore toujours autant le style Interior’s mais pas à ces prix-la! Livraison longue…

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Bien cordialement. Orida d'Interior's

La navigation sur le site est aisée, votre politique de rabais est cependant difficile à comprendre et le délai de livraison est un peu long.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Le site est superbe, mais quelle déception lorsqu’on reçoit sa commande après plusieurs mois !

Réponse de interiors.fr

La commande a été fait en janvier et la livraison n' arrive pas encore

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à nos différents échanges avec notre Service Après-Vente. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour les désagréments. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Très belle table.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Les articles sont magnifiques mais ne sont jamais disponible à la livraison même au bout de 8mois

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Céline M

Dans ce cas précisez le au moment de passer la commande qu il fait 6 à 8 mois pour avoir l article ce serait plus honnête

Table Magnifique et tellement agréable

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida d'Interior's

Très satisfaite de mon achat très jolie meuble

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida d'Interior's

Livraison rapide et efficace

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement. Orida d'Interior's

J ai plusieurs meubles de chez interior's,la qualité est toujours la même depuis 30 ans

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent entière satisfaction. Cordialement. Orida d'Interior's

Je recommande votre site

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et le partage de votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida d'Interior's

Okkkk

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Très bien, site intuitif et meuble conforme au descriptif, je recommande

Réponse de interiors.fr

Site bien fait, navigation facile.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Très satisfaite du produit ainsi que des tables commandées Je recommande vivement ce site

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience réussie et sommes heureux que vos meubles vous plaisent. Nos sincères salutations, Chloé d'Interior's

très bien détaillé et correspond tout à fait aux produits

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida d'Interior's

Délai un peu long

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nos équipes font le nécessaire pour améliorer votre expérience chez Interior's et chaque retour est important. Nos sincères salutations, Chloé d'Interior's

Les produits sont très jolis en design mais pas au prix initial Seul le prix avec réduction est correct Les délais de livraison sont très longs car les meubles sont fabriqués en Chine Seul les bureaux sont au Havre

Réponse de interiors.fr

Madame, Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Toutes nos créations sont conçues par nos équipes au Havre, où est situé le siège de notre groupe ainsi que sa base logistique. Nos meubles sont ensuite fabriqués, assemblés, et patinés, à la main dans nos propres ateliers basés au Vietnam depuis 25 ans et dirigés par notre équipe d'expatriés français. Ils se chargent notamment du maintien de la qualité de chacune de ces étapes de fabrication. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Interior's

Des meubles magnifiques

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante Service Après-Vente

tres bonne qualité, service impeccable, conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement. Orida Assistante Après-Vente

Meuble de qualité, travail vraiment magnifique

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement. Orida Assistante SAV

Tout a été pardait

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement. Orida Assistante SAV

Très bien , facile à parcourir !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida SAV

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

Aucun problème, peut-être un descriptif plus précis à revoir, car j'ai été obligée d'appeler pour avoir un renseignement complémentaire. Délai de livraison assez long.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Nos équipes se mobilisent pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement. Orida Assistante SAV

Tout était parfait

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida Assistante SAV

Problème de prise en compte code promo

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. Notre service clients nous a confirmé qu'un remboursement avait été effectué suite au problème d'enregistrement du code de réduction. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Site parfait, qualité meuble parfait, choix , livraison parfaite,

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement. Orida Assistante SAV

Réponse de Marie D

Énormément de choix pour meubler sa maison, et la qualité est au rendez-vous ! Je suis extrêmement satisfaite et je recommande vivement Interiors.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Parfait. Du début à la fin. Produits super qualitatifs. Toutes les promesses ont été respectées jusqu’à la livraison par le transporteur historique qui est super pro. Merci !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interior's

Très jolie console, solide mais délicate Très bien emballée Livraison à la date

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida Assistante SAV

Commande en ligne. Pas de problème

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida Assistante SAV

Réponse de Sylvia M

Merci pour votre retour. J'ai aussi laissé une bonne note sur la marchandise d'ailleurs. C'est mon deuxième "gros" achat chez Interior's (Une bibliothèque et une vitrine) et je ne les regrette pas. Ce sont de très belles pièces. Cordialement. Sylvia Martone

Super un peu long mais très beau meuble

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Néant

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. En cas de souci sur un meuble, nous vous invitons à contacter notre service après vente. Cordialement Sophie d'Interior's

Sympa

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Tout était parfait : de la commande jusqu’à la livraison !

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

Erreur dans la prise de commande

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Yves L

J’espérais au moins un geste commercial !🥸

Très jolie pendule. Mais elle n’était pas droite il a fallu la démonter pour mettre le 12 bien au milieu.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et votre commentaire. Lors de la livraison, en cas de souci, n'hésitez pas à contacter notre service après vente. Cordialement Sophie d'Interior's

You jours pas livré après 6 mois. Déçu.

Très bonne expérience.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

produit trés bien emballé et livraison OK

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

La qualité est bonne mais les délais pas toujours respectés, parfois de plusieurs semaines.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. A l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nous rencontrons malheureusement encore des retards d d’approvisionnement et même des ruptures occasionnelles sur certaines matières premières, ce qui peut décaler les livraisons. Cordialement Sophie d'Interior's

Joli site

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Tres bien, tant le produit que la livraison

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beau produit de qualité artisanale et très satisfait.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

mobilier élégant et solide

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre article corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Site agréable pour consulter .

Réponse de interiors.fr

Il y a un important défaut sur le plateau (dessin de la lasure décalé) que je n'ai pas vu lors de la livraison. Nous étions dans une période de réorganisation et j'avais immédiatement recouvert la table de livres. D'où ma surprise quand je les ai enlevés.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter notre Service Après-vente, en adressant un mail avec des photos à l'adresse contact.sav@interiors.fr. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Nicole W

Je vous remercie de me contacter. Je viens d'envoyer deux photos à l'adresse indiquée. Vous pourrez constater qu'il y a un endroit sur la surface de la table où les lignes du bois semblent ondulées. Cordialement Nicole WALLART

Informations claires et précises.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Commande passée en décembre pour retrait de la cde en magasin début juillet !!! Soit environ 29 semaines pour 2 planches de bois !!!! Heureusement, nous les avons payées avec des promos à -80% soit 200 euros pour 2 plans de travail... Ce qui apparaît dans tous les cas un peu cher, pour ce que c'est... Interiors fait des promos à -80% tous les 6 mois et, heureusement pour eux, car je doute qu'ils vendent leurs meubles au prix fort. Nous souhaitions tester la qualité et le service avec 2 plans de travail avant d'investir dans des meubles de cuisine : nous savons aujourd'hui que nous n'achèterons plus rien chez Interiors... Dommage : il faut revoir votre politique qualité et service clients...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser du délai rencontré et sommes navrés de ne pas vous avoir apporter satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

C’était long depuis la commande jusqu’à la livraison mais ça valait vraiment le coup.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Service client par téléphone réactif !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida Assistante SAV

Qualité insuffisante. Déception ,prix bien trop élevé.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre buffet livré en janvier 23. Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et sommes navrés si ce meuble ne vous a pas apporté satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre meuble, nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente (au 02.35.53.86.46 ou contact.sav@interiors.fr). Cordialement Sophie d'Interior's

Cette console est juste magnifique.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

Parfait et rien a commenter

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida Assistante SAV

Première livraison d'une table en mauvais état et seconde livraison des mois plus tard ? Que pensez du site ? Pas grand chose

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous espérons que l'échange de la table livrée le 20 avril, vous a apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

bien fait

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement. Orida Assistante SAV

Si j’avais été informé de la durée de fabrication au préalable je n’aurais peut-être pas acheté ce meuble au demeurant joli.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré sur nos délais, Cordialement Sophie d'Interior's

J'ai été très mécontente de ma commande concernant un canapé aucun message concernant le retard j'ai téléphoné trois fois pas de nouvelles retard sur le tissu retard sur les pieds j'ai été obligé d'annuler ma commande !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés et sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer dans les délais prévus. Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble conforme à mes attentes. Livraison impeccable.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

expérience réussie !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement. Orida Assistante SAV

Un peu long mais superbe qualité + livraison au top

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida Assistante SAV

Très clair

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's