Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 20/03/2018

Bien sûr la partie découverte de l Islande, moins sur la partie hôtellerie à Reykjavik où la chambre attribuée ne correspondait pas à la qualité attendue (très petite, la salle d.eau/toilettes également, éclairée par 2 velux en fin de vie). Nous avons donc demandé une chambre + grande et avons payé le supplément. Indigne ! Le reste du séjour a été bon dans tous les autres domaines.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Bonjour Alain.
Nous vous remercions pour votre avis.
Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Bien que l'ensemble de voyage ait été une réussite et un véritable régal en terme de parcours et d'hébergement, notre note reste nuancée car la première voiture de location, bien que 4 roues motrices n'étant pas suffisamment surélevée, le passage d'un guet s'est avéré très risqué.
Par ailleurs, un second problème c'est posé. Lors d'une crevaison, sur la piste de l'intérieur,en pleine tempête, nous avons eu la désagréable surprise de constater que le matériel n'avait pas été vérifié et que la manivelle était cassée...notre chance est d'avoir été secouru dans ce désert minéral par un automobiliste dont miraculeusement l'outil s'adaptait à notre véhicule.
Veuillez le faire remonter à HERTZ. Car c'est mettre inutilement en danger les usagers ,alors même que nous sommes d' une grande prudence.
Merci.
Cordialement.
Bérengère Célarié et André Vignaud
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Commentaire de Island Tours
Bonjour André. Nous vous remercions pour votre avis.
L’ensemble des véhicules 4x4 que nous proposons à la location sont autorisés par notre partenaire HERTZ à circuler sur les pistes des hautes terres islandaises. Nous proposons différentes catégories de véhicules 4x4, du véhicule Suzuki Jimny au Land Rover, qui bien que de tailles différentes sont donc adaptées aux pistes empruntées sur nos différents autotours.

Au sujet de la manivelle endommagée, nous allons contacter HERTZ et votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour vous faire part de leur réponse.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Perfectible sur le plan de l'accompagnement et de la planification.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Island Tours
Bonjour Rémi. Nous vous remercions pour votre avis.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV