Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 290 avis depuis le 20/03/2018

Bien sûr la partie découverte de l Islande, moins sur la partie hôtellerie à Reykjavik où la chambre attribuée ne correspondait pas à la qualité attendue (très petite, la salle d.eau/toilettes également, éclairée par 2 velux en fin de vie). Nous avons donc demandé une chambre + grande et avons payé le supplément. Indigne ! Le reste du séjour a été bon dans tous les autres domaines.
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Alain.
Nous vous remercions pour votre avis.
Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV