Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 20/03/2018

À la mesure de nos attentes
Organisation impeccable
Aucun problème
J’aurAID 2 petites remarques
- guest house stong très moyenne et 2 nuits sur place c’etait trop, peut être la deuxième nuit à Húsavík

- on aurait souhaité des recommandations de restaurant

Bravo à toute l’équipe et particulièrement Julie efficace professionnelle et affable
Je recommande vivement ++++

suite à une commande du 28/05/2019

Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

S'agissant de la guesthouse Stöng dans la région de Myvatn. Cet hébergement est notre deuxième choix dans ce niveau de confort. Nous privilégions généralement une guesthouse dans le voisinage de Godafoss. Celle-ci est actuellement en travaux. De plus nombre de nos clients apprécient de pouvoir passer deux nuits au même endroit sans avoir à déménager.

Sur la fiche d'informations pratiques, que vous avez reçu dû recevoir dans votre pochette au moment de la confirmation de votre de voyage nous fournissons une liste de restaurants à Reykjavík. En dehors de Reykjavík, le relatif isolement des différents hébergements n'offrent d'autre choix que de prendre un repas sur place. Toutefois nous prenons bonne note de votre remarque et allons étoffer notre liste de restaurant pour donner quelques adresses autour de l'Islande

L'équipe d'Island Tours

Très content , tout s’est bien passé

suite à une commande du 14/06/2019

Bonjour Brigitte,

Excellent

suite à une commande du 29/05/2019

Bonjour Clotilde,
Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Très beau voyage . Cependant un gros point noir le repas du midi dans une usine à touriste le dernier jour à Gullfoss . Une horreur ... C est justement ce que nous voulions éviter en prenant un voyage plus cher chez Island tour . De même le repas de sushis à Akureric dans un resto japonais ne correspond pas à ce que nous recherchions en Islande. Si il y a des problèmes pour trouver des endroits de restauration, un panier pique nique dans un beau paysage nous auraient ravi.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Merci Brigitte.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
Dans la région de Geysir et Gullfoss il n’y a que très peu de restaurants, et cette zone étant la plus fréquentée d’Islande, tous les établissements sont de grandes capacités.
Bien que Akureyri soit la deuxième ville d’Islande avec quelques 20 000 habitants seulement, le choix de restaurants est limité, pizzeria, restaurant de hamburgers,… Notre choix du restaurant RUB 23 vous permet de déguster des sushi, certes, mais préparer avec les excellents produits frais qui proviennent des eaux islandaises. De plus le buffet servi au moment du déjeuner permet aussi de sélectionner des plats de poissons ou de viandes. Nous allons donc contacter le restaurant pour savoir pourquoi seuls des sushis étaient au menu lors de votre passage et ne manquerons pas de vous faire part de sa réponses.
L'équipe d'Island Tours

Voyage en tout point conforme à notre attente. Seul petit bémol, l'hôtel à Reykjavik sans intérêt et chambre minuscule.
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Merci Antoinette.
Comme tous les hôtels de centre-ville, les chambres de l’hôtel Kettur sont de plus petites tailles que les hôtels plus excentrés ou en dehors de la capitale. Et oui, même à Reykjavik le prix du foncier est élevé et chaque m² doit être rentabilisé au mieux. L’avantage de l’hôtel Klettur, en plus de sa situation à 5 min. à pieds de Laugavegur, est la facilité de stationnement. Il est le seul hôtel de sa catégorie à disposer d’un parking, c’est pour cela que nous le choisissons pour les autotours.
L'équipe d'Island Tours

Très bien tant dans le trajet proposé, les hébergements proposés que dans le road book très complet et très intéressant. Un voyage extraordinaire!
Nous recommandons totalement!

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Maryline,

Organisation parfaite.
Gentillesse et disponibilité de nos interlocutrices avec des connaissances parfaites sur le sujet.
On repartira trés certainement avec cette agence.

suite à une commande du 22/05/2019

Bonjour Claude,
L'équipe d'Island Tours

Cette croisière autour de Islande, nous a permis de profiter au maximum des incontournables sans avoir à faire sa valise tous les jours et la fatigue des trajets routiers, le bateau est superbe à l'échelle humaine avec un personnel au petit soin et sans chichi, même la soirée du commandant est cool, et l'équipe de responsable dîne tous les soirs avec les passagers à des tables différentes, les excursions sont très bien organisées , et préparées la veille avec les clients,le programme de la journée est délivré la veille au soir, les repas sont parfaits,les cabines très propres.
Islandtour nous avait parfaitement préparé notre séjour et Julie a été toujours disponible pour mes questionnements car c'était notre première croisière.je recommande vivement ce voyage et cette agence pour son sérieux.

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour Michèle,
L'équipe d'Island Tours

Vol sur Icelandair, voiture de location à l'aéroport, hébergements, excursions, tout s'est déroulé comme annoncé par Island Tours. Aucune déception ni mauvaise surprise. Tout avait été bien organisé en amont par l'agence. Voyage formidable qui nous a ravis et qui restera dans nos mémoires !
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Bonjour Sylvette,
L'équipe d'Island Tours

Rien à redire ! Des vrais spécialistes de la destination Islande....déjà 4 voyages réservés auprès de cette agence. On ne s’en lasse pas....très sérieux et fiables.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez , une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV