Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 559 avis depuis le 21/01/2019

nous avons perdu bcp de temps la 1er matinée sur des problèmes de documents et de réseau
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments, malheureusement la qualité du réseau reste indépendante de notre volonté. N’hésitez pas à nous recontacter s’il vous manque des documents. Nous notons tout de même que votre avis ne porte pas sur la qualité de l'animation. Bien à vous. L'équipe ISM.

Je ne peux donner une meilleure note du fait que je n’ai pas trouvé la formation à la hauteur J’espère que les autres du catalogue sont meilleures mais c’est la première fois que je suis une formation de cette société
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ism.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ism.fr

L'ISM forme chaque année plus de 10000 professionnels venant de nos 3000 entreprises clientes dans tous les secteurs d'activité.

EFE FORMATION SAS
35 Rue du Louvre