Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592 avis depuis le 21/01/2019

L'une des références du marché en terme de formation au métiers du marketing.

suite à une expérience du 13/10/2021

Support conforme aux attentes

suite à une expérience du 24/06/2021

Le quiz pré-formation avec une note qui ne répondait pas à l'objectif était un peu frustrant... Peut-être faudrait-il tourner la communication/le message autrement car je pensais ne pas avoir du tout le niveau en commençant la formation. En revanche, les webinars proposés également en amont de la formation étaient appropriés, intéressant et une bonne introduction au sujet.

suite à une expérience du 13/10/2021

J'ai eu une difficulté à me connecter le premier jour de la formation. Il fallait télécharger une application que je n'avais pas... n'ayant pas la main pour cela sur mon ordi pro, il m'a fallu dans l'urgence joindre mon service informatique... Peut-être est-ce moi qui n'avais pas vu la nécessité d'avoir cette application dans les recommandations en amont, ou peut-être ne figurait-elle pas ...
le 19/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

suite à une expérience du 11/10/2021

Bon suivi avant et après formation : quizz, documents, plein d'outils via un accès candidat. Pas mal de dates disponibles en présentiel ou à distance.

suite à une expérience du 12/10/2021

Bon suivi et formation de qualité

suite à une expérience du 24/06/2021

Formation canon au marketing digital avec un super animateur 100% expert (merci et bravo Alan !). Très bonne articulation entre les différents concepts, les outils, les mises en pratiques et un support qui permet d'aller plus loin avec des liens vers des contenus pour pousser plus loin. Bonne interaction avec les autres participants et ce malgré les cours en distanciel. Pas de doute en 9 jours de formation + de l'investissement personnel (plus on y met de temps, plus on en retire), c'est le jour et la nuit en termes de compréhension et savoir-faire. Je recommande à 100%.

suite à une expérience du 24/06/2021

Si l’organisme est à l’image du formateur, il ne fait aucun doute qu’elle mérite la note maximum

suite à une expérience du 11/10/2021

date de formation décalée

suite à une expérience du 07/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ism.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ism.fr

L'ISM forme chaque année plus de 10000 professionnels venant de nos 3000 entreprises clientes dans tous les secteurs d'activité.

EFE FORMATION SAS
35 Rue du Louvre