Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 454 avis depuis le 21/01/2019

Très bien.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

communication rapide et efficace malgré le confinement avec la personne en charge de la gestion des devis
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Super formateur, super contenu !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Excellente formation et excellent formateur.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Moyen car je n'ai jamais reçu les codes pour me connecter à la formation à distance avant la formation, malgré une demande postée via l'Espace personnel. Le jour J j'ai perdu 45mn de formation car c'est le temps qu'il m'a fallut pour joindre quelqu'un et recevoir l'email avec les codes. Pour cela, je ne mets donc que 3 étoiles.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de ISM
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées en amont de votre formation. En effet, n’ayant pas reçu, au préalable, votre confirmation pour participer à distance à cette formation, nous n’avons malheureusement pas pu anticiper les actions pour vous donner accès à ces contenus. Nous notons toutefois que le contenu de la formation vous a apporté satisfaction.
Sachez que votre avis est entendu et pris en compte afin d'améliorer sans cesse la prise en charge des apprenants.
L'équipe ISM.

Une formation à distance réussie grâce à Sébastien malgré la visio du à la situation actuelle.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Bien, aucun problème à signaler.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Une disponibilité très appréciable, de même qu'un accompagnement et une réactivité excellents.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ism.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ism.fr

L'ISM forme chaque année plus de 10000 professionnels venant de nos 3000 entreprises clientes dans tous les secteurs d'activité.

ISM
35 rue du Louvre