iturbo.fr

Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2885 avis depuis le 12/08/2017

Informations iturbo.fr

automaati

iTurbo vente de turbo DCI, TDCI, TDI, DTI et pièces détachées auto prix discount. Turbo reconditionné ou neuf à partir de 180 € Ht. Ps de caution turbo à la commande

26 RUE HENRI FARMAN 93290 TREMBLAY EN FRANCE

SAV très réactif et prix très compétitif. Je recommande.

rapide et efficace

Équipe très réactive et à l'écoute de son client. produit de bonne qualité

Top vendeur . Excellent produit

Pompe injection trouvée rapidement Conforme à mon véhicule

Pièce correspond parfaitement

rapide efficace et professionnel rien a dire a part merci

très bon service

Malgré une erreur de livraison, je recommande vivement et tiens à saluer le professionnalisme du service client

Parfait!

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

livraison assez rapide

Reception du turbo rapide ainsi que la relation clientèle qui mon appelé suite au mauvais turbo que j'avais commandé,merci d'avoir vérifier avant

J'ai mis 5 étoiles pour le vendeur car c'était pour une pièce garantie et le vendeur très professionnel a réagi très rapidement je recommande ce site à 100% pour la livraison je met 1 étoile car le livreur a déposé mon colis en point relay alors que l'adresse de livraison était chez moi ( distance 3 km alors que jetais chez moi à l'attendre )

Un large choix de pièces Très réactif

Je recommande ! Que ce soit l'efficacité du site, ou l'efficacité du personnel, je n'est rien à dire, ILS SONT TOP !

rapidité de service et bon materiel

Vraiment top à tout point de vue : les prix, l'efficacité, la réactivité...

Rapide et efficace même en cas de problème merci

Petit soucis, commande incomplète au départ mais très bien géré par la suite. Rien à redire. Merci pour la rapidité, la compréhension et l'efficacité de l'équipe ITURBO

Работаю качественно, очень доволен запчастями

le personnel est très qualifié et très à l'écoute du client, c'est une société très sérieuse a recommander

Prise en charge par téléphone rapide efficace je recommande merci pour tout à bientôt

Suite a un soucis de livraison, très très bon contact notamment avec Sophie, turbo remplacé et véhicule roule impeccable depuis 2 jours. Je recommande !

Excellent pas de problème pour trouver ce que je cherche

Très satisfait de iturbo que ce soit pour les renseignements des produits passer par téléphone que pour la réactivité de livraison vraiment tenue sous 48h merci a ITURBO PS pour la pièce je vais attendre car je viens de la posé sur mon véhicule et je verrais le temps qu'elle me fait à savoir l'ancien turbo a fait 4 ans et 50000 km

Achat effectué au magasin a Villepinte

De vrais pro! Un kit turbo vraiment complet à un super prix et un service client réactif et de qualité! Je n'irais plus chercher ailleurs j'ai trouvé mon fournisseur attitré!

au top

J'achète un turbo, que je reçois sans les joints, alors que j'aurai dû les recevoir avec. iturbo m'envoie des joints qui ne correspondent pas, on me réponds "vous n'avez qu'à percer de nouveaux trous et les couper", donc j'achéte une pochette de joints ailleurs. au bout de 6 000 kms, le turbo fuit l'huile de partout et l'axe a un énorme jeu, il est pire que celui d'origine qui a fait 300 000 kms. je le renvoie pour la garantie, on me réponds "il a avalé des corps étrangers" Dés le début le turbo avait un sifflement métallique, au remontage, j'avais nettoyé les durites d'admission d'air je pense plutôt que l'axe a pris du jeu et que cela a abîmé la turbine d'admission d'air moralité : entreprise à éviter

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Hélas, certains éléments manquent à votre description de la situation. Nous vous avons procuré une pochette de joints adaptables sans vous les facturer car le modèle correspondant à votre turbo n'était pas disponible. Quelle que soit la modification apportée sur les joints, elle ne peut être la cause des impacts constatés sur les aillettes de votre turbo côté admission. Ces impacts ont obligatoirement été provoqués par des particules présentes dans votre flux d'air. De fait, notre reposabilité ne peut être engagée car en l'espèce, il s'agit d'un manque de soin lors de la réparation. Après nous avoir sollicités, vous n'avez pas attendu la fin de notre procédure SAV et vous avez directement commandé un nouveau turbo chez un confrère. Enfin, alors que nous aurions pu refuser la prise en garantie de votre pièce et tenant compte du fait que vous n'aviez plus besoin d'un nouveau turbo, nous vous avons proposé à des fins commerciales une importante remise lors d'une commande ultérieure. Depuis, nous sommes demeurés sans nouvelles de votre part. Cordialement.

Réponse de 'Fr%C3%A9d%C3%A9ric+' R

vous n'avez pas voulu prendre en garantie, c'est ce que vous m'avez dit par téléphone, prétextant que le turbo avait pris des impuretés dans l'air vous m'avez proposé une réduction sur l'achat d'un nouveau turbo alors que le turbo avait un sifflement métallique dès le début

Après un problème pendant la période de garantie, la clonclusion était forcément un mauvais graissage sortant de là garantie , ce qui m a fait bien rire … tout à était refait à neuf , J ai eu donc une non prise en garantie avec une offre au prix coutant, ne cédant pas au chantage j ai demandé un retour du turbo endommagé pour une expertise personnel et là miracle je reçois un turbo neuf…. Conclusion : Technique commercial malhonnête

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous regrettons que votre expérience chez ne vous ai apporté entière satisfaction. A la lecture de l'historique de votre commande, il apparaît ceci : 11 mois après votre achat, vous nous avez sollicité pour une prise en garantie de votre turbo. Après réception de celui-ci, nous avons constaté que l'écrou de sécurité normalement présent à l'extrémité de l'axe de la turbine n'était plus présent. La disparition de cet écrou met en lumière un déficit caractérisé de lubrification et de fait, une anomalie au sein de votre circuit de graissage. Malgré cela nous avons accepté une prise en charge partielle et vous avons suggéré un geste commercial. Après cela, nous avons procédé à un examen plus complet de votre pièce, lequel nous a confirmé des lacunes de graissage. En attendant votre accord pour la prise en charge partielle, notre équipe SAV a tenu compte de votre position notamment vis à vis de votre garagiste et a sollicité auprès de notre direction une prise en charge totale de votre garantie. Cela a été accepté et un nouveau turbo vous a été expédié. Contrairement à ce que vous laissez entendre, il ne s'agit en aucune sorte d'une pratique commerciale douteuse mais d'une dérogation à des procédures rigoureuses normalement en vigueur dans notre entreprise. Hélas, dans l'urgence de l'action, notre service technique devait vous transmettre le rapport danalyse de votre turbo mais cela n'a pas eu le temps de se faire. Notre responsable SAV vous transmettra les résultats de son analyse très prochaînement. Cordialement.

très bien site a l'écoute très réactif et rapide rein a dire je recommande

Le site est super bien,pas cher et très réactif pour un retour

Très professionnel et très très sérieux!!! Je recommande!

Très bon produit jamais était déçu je recommande

Je recommande fortement

Service rapide. Personnel compétent.

très réactif et rapide

Tout c'est très bien passé, je remercie particulièrement Sophie qui a su trouver les turbos dont j'avais besoin.

SERVICE IMPECCABLE , DELAI RESPECTER

Bonne navigation sur le site , service Sav compétent, accueil téléphonique déplorable

J’ai pas eu de chance sur la première commande pour la pompe injection qui était défectueuse mais la deuxième impeccable

Livraison en moins de 24h. Après une erreur de livraison, l’équipe commerciale a été très réactive pour l’envoie de la nouvelle pièce.

Parfait entreprise fiable et à l écoute malgré un injecteur HS à la livraison le SAV a était ultra rapide à réagir rien à dire superbe expérience je recommande

SERIEUX, COMPÉTENTS

Parfait!!

très bien rien a redire.

Client régulier de chez Iturbo, jamais déçu, entreprise réactive et a l'écoute de ses clients, mention particuliere pour Sophie et Pierre, continuez ainsi

Très bonne qualité

Nickel fuite après 2 ans mon turbo a été changer sans discuter

Première livraison reçu le turbo casser Deuxième livraison reçu 3 jours en retard Je ne commanderai plus sur ce site

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous regrettons ces désagréments mais hélas, nous n'étions pas en mesure de prévoir ces contretemps. Il peut survenir des aléas de transport sur lesquels nous n'avons aucune maîtrise. Le turbo a été cassé après avoir été confié au transporteur et nous avons mis en oeuvre la garantie sans délai avant même que le turbo endommagé nous soit retourné. Pour le 2e envoi, à la lecture de l'historique de la commande, nous avons expédié le colis le 15 et il vous a été distribué le 18 car le 17 , TNT indique que vous étiez absent. https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?bonTransport=7917777443983357&bonTransportTemp=&radiochoixrecherche=BT&radiochoixtypeexpedition=NAT&refInterneInt= . Le retard n'était donc que de 1 jour et nous avons formulé des remarques pour cela auprès du transporteur. Cordialement.

Très bonne prestation et une équipe aimable et professionnelle

Bien mais dommage que la livraison à pris du temps!

Le turbo était mal réglé. Cela nous a valu 2 mois de recherche suite au turbo défectueux...

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous regrettons vos désagréments. A la lecture de l'historique de votre commande, il apparaît qu'une solution de retour vous ait été proposée mais dans l'intervalle, vous êtes semble-y-il parvenu à trouver une solution. Sachez que le turbo reste sous garantie pendant 2 ans et qu'en cas de besoin, nous vous invitons à nous recontacter. Cordialement.

Suivi de commande sérieux Merci pour tout ce

Interlocuteur très à l’écoute, je mets pas 5 étoiles car le moteur n’était pas vraiment bien protégé sinon pièce en bon état

IMPECCABLE EQUIPE AU TOP

Très aimable au téléphone, rapidité d envoi, personnel de parole

Je suis très satisfait.

Accueil tel. tres professionnel Réactivité, et livraison rapide A recommander !!

Très bien, service réactif qui vérifie la compatibilité de la commande avec le véhicule afin d'éviter les erreurs et très commercial.

super rapide et bien informe

J’ai commandé, 48h dhl sonnait à ma porte. Je suis très content de la qualité du service d’i-turbo. Je ne peux que recommander !

Turbos pas cher (déjà un bon point) Par contre si votre but est de recevoir votre turbo deux semaines après l'avoir commandé au lieu de deux jours, allez y foncez sinon, faites le détour...

Réponse de iturbo.fr

Bonjour , comme indiqué lors de nos échanges par email l'anomalie qui a concerné votre commande était purement technique. Nous regrettons la perte de temps. Suite à votre signalement, nous avons réagi rapidement et vous avons livré 2 jours après votre turbo. Nous vous confirmons également avoir initié un geste commercial à titre de compensation. Cordialement.

Réponse de Isaac L

Bonjour, je comprends votre point de vue mais cela ne devrait pas se produire, étant alternant en informatique, si ce problème persiste il pourrait exister un système qui vérifie si le paiement est bien reçu et vous ferait une alerte car de plus, un paiement par carte est instantané et n'apparaît pas sous deux jours comme un virement donc si vous attendez que vos clients vous contactent ça risque d'être compliqué. Et actuellement je suis dans une situation compliquée car la personne qui pouvait me la changer proprement n'est pas disponible cette semaine alors que si le turbo aurait été livré deux jours avant comme prévu, j'aurais surement pu le monter pour rouler avec cette semaine... Je me retrouve donc à louer une voiture pour la semaine et à prendre de l'argent de mes économies... Bon cela est passé mais je n'ai pas l'étiquette de retour dans la boîte.

Réponse de iturbo.fr

Bonjour Monsieur, nous prenons note de votre remarque et vous adressons au plus vite une étiquette colissimo retour prépayée. Nous vous répondrons par ailleurs par email afin de ne pas obérer le commentaire. Cordialement.

commande et paiement a distance rapide et efficace.

grande qualité de l'accueil et compétence de l'équipe

Vous pouvez commander sans soucis

Très bon cité. Personnel ultra compétent et très réactif. Suite à la 3 commande pièce nickel

Très bon service, prix avantageux, très bien reçu de bon conseil . A recommander

professionnel et a l écoute avec de bon conseil

COMMANDE ET DÉLAI DE LIVRAISON DE L'INJECTEUR CORRECT MAIS REMBOURSEMENT DE LA CONSIGNE A PRIS 15 JOURS APRÈS LE RENVOI DE LA PIÈCE, C'EST UN PEU EXAGÉRÉ.

Très bonne navigation pour trouver mon produit et super collaboration avec Sophie pour trouver le modèle exact. Personne très compétente qui sait exactement où regarder pour trouver la pièce idéale et utilise un langage compréhensible. Petit bémol pour la livraison qui a été tardive sans explication dans un premier temps.

du personnel disponible et a l'écoute et donne de bonconseil

Très professionnel ils m'ont contacté pour avoir plus d'informations pour être sûr que j'avais commandé la bonne pièce et je m'étais trompée. Ils ont modifié, remboursé le trop payé et j'ai reçu m'a pièce dans les temps. Très satisfaite.

service rapide, j ai commander injecteur de Megane 3 échange standard, colis très bien emballer injecteur monte ca fonction très bien , je suis satisfait je recommande se site

Ras. Livraison rapide. Merci

Très bien rapide et efficace

Excellente.

sa répond toujours au téléphone très professionnelle

Site fiable, toujours disponible et efficace au téléphone, prix correct, j'ai acheté un moteur et un turbo, livraison rapide, rien à dire je recommande.

Je vais remercié Sophie pour les réponses rapides par mail.

Très bon site je recommande

très bon services , je mets quartes Etoiles par ce que il faut toujours garder une marge de progression , merci encore a Sophie pour s'on efficacité

des gens professionnels surper sympa

Accueil tel au top. Sav rapide et efficace. Je recommande vivement.

Je suis plutôt satisfait du vendeur y avait un problème sur le 1er turbo qu’ils m’avaient envoyé et ils l’ont prix en garantie sans discussion. Deja ils m’ont envoyé un bon de transport colissimo a leur charge pour le retour. Puis m’en ont renvoyer un autre avec un pochette de joints pour le remontage. Je suis donc très satisfait du service après-vente. S’il faut que je commande un autre turbo pour une autre voiture ce sera chez eux sans aucun doute.

Accueil TOP, et SAV TOP. Suite a un retour sous garantie d'une pompe défectueuse,et la Poste ayant perdu ce colis ITURBO a pris a charge la nouvelle pompe ainsi que les frais d'envoi. Tout simplement "PRO" vraiment ils m'ont sauvé ainsi que mon client . Vraiment merci à ITURBO