izoa.fr

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4654 avis depuis le 28/09/2018

Informations izoa.fr

Izoa

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

27 Rue Du 35e Rgt Aviation 69500 BRON

Je suis entièrement satisfaite de ma commande un très beau tableau de serge Gainsbourg le site est bien fait le délai de livraison assez rapide et la livraison s'est bien déroulé je recommande ce site

Réponse de izoa.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que le tableau vous plait ! Un grand merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous envoyer une photo :)

Topissime

Conforme aux photos excellentes capitées très satisfaisant

tout étais top

aaaa

papier de qualité, livraison conforme et rapide

Le site est très bien conçu, et il est très facile de mettre son projet en place. J’ai reçu le vinyle très rapidement. La pose pour un non pro comme moi demande de le poser à deux, car en 1 m de large c’est pas évident. Je l’ai fait et j’ai un peu chevauché. Mais c’ est Dans un couloir donc au final ça va.

choix variés dans de nombreux thèmes , produits disponibles sur mesure. Parfait pour apporter une touche personnelle.

Ce n'était pas 1ere Cde faite sur ce site donc pas de mauvaise surprise ni de déception, livraison ultra rapide ....je recommande

contact, qualité, délais, parfait

Délai respecté. Panoramique de très bonne qualité.

Produit conforme au descriptif.

Choix d'une petite vue d'une grande déco bien réalisée et livraison super rapide. bravo !

Super vraiment pas déçu Bien emballé Merci

Livraison rapide, correspond à la commande

Merci pour la qualité de votre travail et votre disponibilité.

très satisfaite de ma commande le tableau que j ai reçu correspond tout à fait à ce que j avais choisi et le suivi de ma commande est très bien j ai commandé 2 tableaux sur ce site et j en suis très contente

De la commande à la réception tout est parfait ! Pour les grands models de tableau une personne vous contacte pour planifier avec vous la livraison. Continuez comme cela ! 👍

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous vous remercions également pour vos encouragements et votre confiance. Très belle journée à vous de la part de l'équipe d'Izoa

Excellent, ne rien changer.

Produit et livraison conforme

Plusieurs modèles commandés. Qualité exceptionnelle. Collage parfait (je colle comme avec n'importe quelle papier intissé:je couvre le support). Vaut le prix un peu élevé.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux que vos papiers peints vous plaisent. N'hésitez surtout pas à partager des photos avec nous, nous serions vraiment heureux de voir le rendu final. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

le site est convivial, large choix, belles couleurs. livraison parfaite : cadre bien emballé, livraison selon créneau horaire, chauffeur très sympathique, attendu d'avoir déballé le cadre et pu le vérifier, même repris le carton.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que votre tableau vous plaise et que le service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre déco murale à su trouver sa place dans votre intérieur. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager des photos :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Très bien ! Service réactif lorsqu'on les contacte pour plus d'informations.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Notre service client fait tout son possible pour répondre à toutes vos demandes par mail et par téléphone. Nous espérons que votre nouveau papier peint est à la hauteur de vos attentes ! :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Réponse de Alexandre D

Bonjour, Le papier peint est en effet à la hauteur de mes attentes. Seul petit bémol : le cerf... il ressort pixelisé par rapport aux autres animaux, c'est dommage :/ belle journée cordialement Romane PARENT

Envoi rapide très contente de mon tableau merci

Un service professionnel qui a pu répondre à mes demandes. Merci

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons toujours en sorte de répondre au mieux à vos demandes et à vos projets. Nous espérons que votre nouvelle décoration murale 100% Made In Izoa vous plait :) Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

Parfait RAS

Site intéressant et service client réactif pour la livraison

beaucoup de choix

Fuyez les la couleur n est pas à la hauteur de leur site, couleur fade tache sur le papier d encre noir sur mesure il rajoute 5 cm et résultat on doit recouper ce qui modifie le paysage tissage griffé l image n est pas celle que l’on reçoit et puis lorsque nous portons réclamation on nous répond il ne fallait pas le poser mdr enfaîtes des escrocs , car cela n est même pas envoyer dans un tube cartonné afin de préserver les coins du papier

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre papier peint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous nous avez contacté pour nous indiquer que le papier peint mesurait 5 cm de plus sur la largeur que commandé (soit 320 cm au lieu de 315 cm) et nous vous avons répondu que, en effet, nous rajoutons toujours une marge de sécurité de quelques centimètres sur les dimensions transmises. Cela est indiqué dans nos CGV et nous répondons à toutes les questions par mail et par téléphone. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté avant de passer votre commande. Vous nous avez contacté et avez exigé un remboursement, accompagné de menaces, alors que vous avez collé votre papier peint sur votre mur et procédé à la découpe du surplus. Vous n'avait jamais fait mention, lors de notre échange téléphonique et de nos mails, de tâches ou de griffures sur le papier peint. Comme indiqué également dans nos CGV, toute réclamation doit être faite dès réception de l'article et AVANT la pose de celui-ci. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des défauts qui sont "apparus" après que vous ayez collé votre papier peint et découpé ce dernier. Nous ne pouvons pas vous rembourser un produit déjà utilisé qui n'est par conséquent plus en état neuf. Si vous nous aviez contacté pour un quelconque soucis dès l'ouverture de votre colis, nous aurions traité votre réclamation et procédé à un échange si besoin, ou nous vous aurions proposé un geste commercial comme nous le faisons toujours. Nos papiers peints sont expédiés sous forme de rouleau et emballé dans une double couche de papier bulle replié sur les extrémités pour éviter d'être endommagé durant le transport. Ils sont ensuite mis, non pas dans un tube cylindrique, mais un tube carré en carton. Nous espérons que votre avis encouragera nos futurs clients à nous contacter par mail ou par téléphone s'ils ont la moindre question.

Réponse de Hugues M

Vous êtes des menteurs vous faites les mêmes commentaires à tous les clients qui ont et déçue et qui ont reçu soit disant des couleurs vive qui n’existe pas des défauts qui soit disant n existe pas, un poster dont on met les dimensions sur mesure qui sont rallongé de 5 cm de largeur et presque 10 cm de hauteur que nous sommes même pas prévenu et qu on nous dit et beh il faut lire nos conditions generale de vente ! Mdr le client si il renvoit encore si il le peut doits payer le retour et le sur mesure n est pas repris , donc vous faites tt pour qu il est aucune possibilité de retour on a payé point barre alors maintenant gardez bien ce poster qui ne ressemble en rien à l.image sur votre site car celle ci est décentré voir crouper à gauche vu le surplus que vous y mettez vous n avez rien de commercial, bon vent

Site clair et complet.

Site super.Tres beaux produits, mais supports trop fins pour éviter les bulles

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et vous en remercions. Nous sommes navrés que vous ayez eu des bulles lors de l'installation du sticker. Avez vous bien utilisé de l'eau savonneuse lors de la pose comme conseillé sur la notice jointe. En effet, l'eau savonneuse permet de chasser les éventuelles bulles d'air plus facilement. Très belle journée à vous

Réponse de Lucas L

Oui... Mais j'ai pu en éliminer qq une avec la raclette... . Cordialement

Première commande: -papier peint jungle sur mesure, -tableau darcos. Une qualité exceptionnelle des produits, le papier peint est incroyable, texture épaisse, couleurs soutenues, le tableau est un cadeau mais je suis sûre qu'il plaira ! Suivi de commande facile, expédition rapide et produits très bien emballés, aucun souci à la livraison. Votre entreprise devrait être plus connue que ça !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour en détail, cela nous fait vraiment plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre gentillesse, votre confiance et vos encouragements ! Surtout n'hésitez pas à partager avec nous en photos votre nouvelle décoration, nous serions ravis de vous le résultat. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

très satisfait Bon suivi

RAS ; Tout s'est passé come prévu ! commande livraison ...

Livraison rapide et très bonne qualité

Très bonne qualité, rien à dire

Tout c’est bien passé

Superbe tableau. Service client aux petits soins. Parfait !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir ! :) N'hésitez pas à partager avec nous des photos de votre nouvelle déco. Très belle journée, L'équipe d'Izoa

reçu tableau rapidement conforme à la description

Rendu conforme aux attentes délai de livraison court!

Super produits

Très satisfaite de mon achat sur IZOA

Réception de la livraison satisfaisante, mais produit décevant, très difficile à appliquer. Du coup, des bulles et des plis partout...

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Habituellement le produit est très apprécié car il se pose facilement, nous avons également des vidéos tutos disponibles sur nos réseaux sociaux. Avez vous suivi la notice de pose jointe et préalablement utilisé un spray d'eau savonneuse ? Cette astuce permet d'éviter les bulles lors de la pose. Notre service client reste disponible par mail si besoin.

Commande parfaite comme toujours sur ce site.

Colis jamais reçu, j ai envoyé un mail aucune réponse

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Vous nous avez contacté le 11/03 à 19h43, étant fermé dans ces horaires et le week-end, notre service client à répondu à votre mail le 14/03 à 9h59. La preuve de livraison vous a été fournie avec le mail, la société de transport indique vous avoir livré le 11/03 à 9h47. Notre service client reste à votre écoute par mail et par téléphone durant nos horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Réponse de Franck C

Bonjour, je n ai recu aucun tel du chauffeur livreur, la signature n est pas celle de ma belle mère, et les coordonnées GPS indiqué sur le bon de livraison sont fausse, le livreur a menti , personne ne lui a signer quoi que ce soit, vous pouvez vérifier

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme échangé par téléphone et par mail, la réclamation a bien été effectuée auprès de la société de transport. Cette dernière s'excuse pour l'erreur et organise une nouvelle livraison au plus vite. Nous sommes sincèrement navrés pour la gène occasionnée.

Réponse de Franck C

Bonjour, Merci d avance d avoir réglé le problème avec la société de transport, j attends avec impatience le tableau

Ultra satisfaite de ma commande. J’avais déjà commandé un tableau XXL et je n’ai pas hésité pour une seconde commande.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir à nouveau fait confiance pour votre décoration d'intérieur. N'hésitez surtout à partager avec nous des photos de votre nouvelle déco ! :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Beau tableau. Navigation sympa et claire sur le site. L'emballage est insuffisant car très fin et sans protection autre qu'un peu de papier bulle. J'ai été agréablement surprise ne pas avoir de dégâts à constater.

Commande tres facile à faire

Très facile d accès et pour commande tt ok

Rapidité et qualité

Rapide et conforme

Bon article. Vous devriez élargir votre choix car je suis très intéressé par le street art.

Tableau qui manque de contraste le noir est plutôt gris anthracite

Commande bien reçu, tableau splendide, juste un petit bémol sur l'emballage légé à la réception... Mais bon pas d'incident le principal !

Super et très rapide

Le design est très sympa et conforme à ce que j'imaginais . Par contre la pose a été compliquée, le raccord se voit beaucoup du coup ce n'est pas net. Au déballage du papier, la partie raccord était effiloché donc impossible de bien faire jointer. Je suis quand même un peu déçu du rendu car le raccord est trop visible

Emballage à revoir. Les tableaux sont jolis et conformes à la description. L'envoi est rapide. Mais le carton est arrivé bien abîmé...

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés que le colis ait été endommagé durant le transport, nous ferons remonter l'information au service concerné. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vos tableaux vous plaisent, n'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois qu'ils seront suspendus à vos murs :) Très belle journée à vous.

Quatrième commande et toujours aussi parfait, service et livraison irréprochables

Site facile à utiliser

Tout, super ! Le site, le service client et ses conseils, la commande, réception et le produit. Je recommande ce site

Réponse de izoa.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la décoration de votre intérieur et espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Réponse de Édouard L

Merci, Nous vous ferons parvenir des photos dès la fin de pose, en avril prochain … Bien cordialement

Réponse de Édouard L

Très beau rendu, belle qualité. Je recommande

Bien facile et complet des modèles très jolis

Très beau tableau il n'y rend super bien

avis positif à 100%

Parfait, deuxième commande et toujours satisfait. Service client parfait, rapide, qualité …

Réponse de izoa.fr

Bonjour Docteure, Merci beaucoup pour votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouveau cabinet transformé ! Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira tout autant, elle arrive très vite. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

La qualité est au rendez-vous.

Site bien fait, on trouve toutes les indications nécessaires (dimensions, pose, ...) Pour un fois un commerçant qui n'oblige pas le paiement par carte bancaire. Le produit est expédié à réception du chèque.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Votre nouveau trompe l'oeil doit être du plus bel effet ! En effet, nous savons qu'il n'est pas toujours facile ni possible pour tout le monde de saisir ses coordonnées bancaire sur internet, c'est pourquoi nous proposons plusieurs solutions de paiements afin que chacun puisse choisir. Cela permet à tous d'obtenir une jolie décoration d'intérieur sans frustration ! Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour votre confiance, L'équipe d'Izoa

Réponse de Arnaude M

Et en plus c'est FRANCAIS !

Site bien fait,envoi très rapide, emballage soigné

Parfait!

La toile est magnifique !! Emballage impeccable et livraison ultra rapide !! J'adore !!

Parfait du début à la fin avec un beau rendu

Site bien fait, je regrette simplement qu'on ne puisse pas zoomer les papiers peint.

Rien a dire! Hormis que j'aurais aimé pouvoir zoomer dans les.images pour mieux voir les détails. Pas de souci la qualité est là.

trés bon service client

Le site est très clair. J'ai trouvé très facilement ce que je recherchais.

Parfait ,je pensais quil aurait été plus brillant, sinon rien à redire

Très bien, sérieux

Parfait troisième commande et toujours aussi sérieux

Très rapide et efficace.

Site facile à utiliser

Très bon site très sérieux est fort à l écoute de ces clients livraison rapide est bien emballé je le recommande sans hésitation

Réponse de izoa.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour vos photos, elles sont vraiment très belles. Nous sommes heureux que vous ayez choisi l'une de nos créations originales Izoa pour votre nouvelle décoration murale ! Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse, L'équipe d'Izoa

Réponse de Jeanne G

Bonjour De rien ça m'a fait plaisir de le faire votre entreprise est sérieuse et au top encore un grand merci à tous Cordialement ma Briant

Reproduction de qualité

Maya aise qualité du papier peint très déçu impression mauvaise dans le fushia il y a pleins de tache blanche en attente retour sav à voir

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Suite à nos échange par mails, une solution vous a été proposé afin de remédier à ce soucis d'impression. Sachez encore que nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur. Notre service client reste à votre écoute pour la décision finale.

très bon site, je recommande possibilité de dialoguer par téléphone et d'obtenir de très bons conseils ainsi que des aperçus du projet . bel échange téléphonique avec personnel sympathique commande fabriquée et expédiée très rapidement commande confirmée le lundi reçue le vendredi.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Surtout n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre papier peint et de votre nouvelle déco, nous serions ravis de voir le résultat :) Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance, L'équipe d'Izoa

Réponse de Guy C

voici quelques photos

Papier de grande qualité, très épais. Excellent rapport qualité-prix

Choix très large dans tous les formats Très rapide livré en 24h avec un emballage très soigné

livraison faite dans les délais indiques qualité du papier super conforme à la description .je recommande Izoa

Réponse de izoa.fr

Bonjour Anik, Merci beaucoup pour votre retour, celui-ci nous fait vraiment plaisir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre nouvelle décoration murale :) Nous vous remercions pour votre confiance et votre gentillesse, L'équipe d'Izoa

A recommander livraison extrêmement rapide

Très hien

Satisfaite de mon achat, navigation simple, par contre gls déplorable !!!

Le tableau est conforme à mes attentes. Le site est top. Livrée dans les délais.

Site pratique bonnes explications livraison rat