izoa.fr

Avis clients de izoa.fr

Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4651 avis depuis le 28/09/2018

Informations izoa.fr

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

27 Rue Du 35e Rgt Aviation 69500 BRON

Très beau tableau, de qualité, envoi soigné et transport effectué sans problème. Site à recommander.

fonctionnel et intuitif

Un peu déçu sur ce 2eme tableau commandé.Autant le 1er me ravi ,plus mitigé sur le 2eme. Je ne met pas en cause le site mais sans doute un mauvais choix de ma part sur ce dernier

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes navrés que votre seconde commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que pour les tableaux vous avez la possibilité de nous le retourner sous 30 jours à date de réception afin de procéder à un échange contre un autre visuel, un avoir ou un remboursement. Notre service client reste à votre écoute si besoin.

Tableaux répondant complètement à nos attentes ( contrastes et couleurs ), délais de livraison très rapides ( attention cependant : emballage un peu 'light' ); nous sommes très satisfaits :)

Tout est correct rien à ajouter

Site agréable et bien conçu. Très sérieux. Je le recommande ! Très satisfaite de ma commande et du délai de livraison.

Trouver comment indiquer les mesures du panoramique voulu n'est pas si intuitif que ça... Mais sinon, rien de particulier à signaler

Site de qualité et fiable. Traitement rapide de la commande et délai de livraison bien respecté.

Site clair, livraison impeccable, très bien emballée. Superbe papier peint, haute qualité, facile à poser avec un rendu magnifique.

Réponse de izoa.fr

Merci infiniment pour votre retour et pour votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer des photos, nous serions ravis de voir le résultat ! :)

Bonjour, Affiche très bien protégée.

J' ai bien reçu mes tableaux. Je suis très contente

Plus terne que sur la photo...moins lumineux Livraison rapide

Je ne suis pas satisfaite du rendu " fleur ethnique" . En plus il y a des lettres sur le dessin..Comme si un bout de papier s est glissé dans la reproduction. On m a répondu que c était un effet de style du graphiste.... En clair.... C est très moche

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les écritures de 1x5 cm gâchent votre appréciation du produit. Comme expliqué lors de nos échanges par mail, il y a en effet plusieurs effets graphiques, comme des écritures à plusieurs endroits. Il s'agit bien d'effets voulus par le graphiste. Sachez qu'il est tout à fait possible de demander gratuitement un échantillon avant de valider la commande. Excellente journée à vous.

Sélection facile sur le site. Échange téléphonique facilité. Livraison impeccable. Nous sommes très contents.

super cadre, livraison rapide, il donne très bien dans mon intérieur

Trop trop trop chère pour la qualité ne recommanderais plus jamais très déçu vu le prix

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos tableaux ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que pour les tableaux il est possible d'effectuer un échange, un avoir ou un remboursement si vous vous n'êtes pas satisfait et que vous nous les retournez. Vous avez commandé 2 toiles dans les dimensions 90x60 cm et 40x40 cm pour un total de 98,00 €. Il s'agit de création Izoa, pouvez vous nous indiquer quel soucis de qualité avez vous rencontré ? Les toiles sont des impressions numériques et sont livrés chez vous montées sur châssis et prêtes à être suspendues au mur. Notre service client reste à votre écoute.

Impeccable !

trés bien.

Au topppppppppppp

original, grand choix ergonomie satisfaisante

Site proposant une grande diversité de produit

Les livraisons avec GLS sont toujours trés compliquées...

Livraison à domicile comme convenu. Tableau correspondant à ma commande.

En grand format, j'ai été déçue de la définition du grain de l'image. Sinon, les couleurs : OK Service client et livraison : bien

Ras Bien reçu bien protégé Bon suivi de la cde Et surtout joli cadre ,pas déçu non plus sur la qualité visuelle de la photo et en general

Le tableau est conforme à mes attentes et livraison plus rapide que prévu initialement lors de la commande.

Super site, envoi très rapide et très bien emballé, appel avant l'envoi pour me demandé mon avis sur la coupe. Excellent produit.

La navigation sur le site est facile et plein de choix de tableaux et autres décorations s’offrent à vous. Il n’y a plus que l’embarras du choix.

Aucun soucis avec la commande, tableau impeccable.

c'est ce que j'attendais, je dois encore procéder à l'installation mais cela parait simple

Site facile d'accès, convivial, choix multiples

Posters mal enroulés ,entraînant des pliures sur pratiquement toute la longueur du 1 er poster Pour 110€ les 2 posters ,je m attendais à un emballage correct en cylindre carton Avis final après la 1 er pose,avec un peu de chance ,le défaut ne se verra pas A suivre pour mes autres portes. Cordialement

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous faire part de votre problématique. En effet, si vous nous contactez à réception, nous pouvons vous aider à trouver une solution, voir remettre votre commande en fabrication si nécessaire. Nos stickers de porte sont emballés dans du papier bulle et un emballage carton. Effectivement ce dernier n'est pas rond mais carré. Les services de transport déconseillent les emballages cylindriques et font parfois même payer un supplément pour leur traitement. En effet, les rouleaux roulent et tombent des chaines de transport ce qui les endommages et ils sont souvent égarés. Notre service client reste à votre écoute si besoin. Très belle journée à vous.

voila 3 semaines que l'on ma averti de l'envoi de mon colis, je n'ai toujours rien reçu malgré mes 2 réclamations sans réponses.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 23/07 au 15/08 inclus. De ce fait, nous n'avons en effet pas pu répondre à vos réclamation du 28/07 et du 01/08. Toutefois, nous avons bien pris en compte vos messages dés notre réouverture. Nous vous avons répondu par mail le 16/08 à 10h3 en vous indiquant que votre colis était bien disponible au point relais convenu depuis le 21/07. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. D'après le suivi colis, ce dernier se trouve toujours au point relais. Norte service client reste à votre écoute par mail et par téléphone si besoin.

Je n'ai eu aucun retour sur des mails que j'ai envoyé et des appels téléphoniques

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 23/07 au 15/08 inclus. De ce fait, nous n'avons en effet pas pu répondre à vos réclamation du 25/07 et du 26/07. Toutefois, nous avons bien pris en compte vos messages dés notre réouverture. Nous vous avons répondu par mail le 16/08 à 9h36 en vous indiquant que votre colis était bien disponible au point relais convenu depuis le 25/07. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. D'après le suivi colis, ce dernier se trouve toujours au point relais. Norte service client reste à votre écoute par mail et par téléphone si besoin.

Impression et "papier" de qualité. Papier épais qui facilite la pose. Agréablement surpris.

Très bien. Service et produit de qualité. Je recommande

Satisfait de la commande qui correspond aux dimensions et au graphisme souhaité

Je n’ai pas été avertie de l’arrivée de mon colis en point relais, heureusement j’ai pris la précaution de téléphoner dans ce point relais.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme indiqué lors de nos échanges par mails, c'est la société de transport qui vous informe de l'arriver du colis au point relais par SMS. Il est malheureusement possible que le point relais ait fait une mauvaise manipulation à la réception en indiquant "Colis livré" au lieu de "Colis livré en point relais" ce qui empêche le déclenchement du SMS envoyé automatiquement. Nous espérons néanmoins avoir répondu à votre demande et que votre tableau vous plait. Très belle journée à vous

Super produit très résistant avec un super rendu j'ai eu besoin d'un renseignement j'ai téléphone la personne très agréable et m'a très bien guider dans mon choix

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour, votre message nous fait vraiment plaisir :) Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes. Nous sommes ravis que votre papier peint lé unique ait pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous partager des photos du rendu final. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance pour décorer votre intérieur. Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

S'agissant d'Izoa : très bien.

Très bien, produit de qualité ⁷

Le produit correspond à ce que j'attendais.

Article parfait. Livraison rapide et correcte.

impeccable, efficace

Tableau de qualité, colis bien emballé et préservé

Le site est bien fait, seul reproche le rendu des photos est bien plus vif qu'en réalité.

Toujours la même qualité

Toile reçue rapidement et très bon rendu!

la navigation est aisée et la visualisation du poster selon les dimensions choisies est indispensable pour estimer le rendu

je recommande ce site

Super ! Nous sommes ravis de.notre achat. Très beau rendu. A recommander.

Bien reçu dans le délai indiqué en revanche pour le reste en attente de le poser. A première vu, le papier a l'air de bonne qualité. Mais il semblerait qu'il manque une référence sur les 3 commandés.

Très belle réalisation; le tableau était impeccable, bien emballé et il y avait une petite note explicative ; je l'ai reçu très rapidement

Livraison rapide en relais colis, bien guidé pour commander notre papier de cuisine. Je recommande ce site

Navigation facile et livraison rapide

Au top à tous points de vue... Service client irréprochable..

Délai respecté , mais la teinte de la toile ne correspond pas au bleu demandé, c est plutôt un violet que bleu foncé.

Commande conforme. Traitement rapide de la commande

Parfait, comme d’habitude.

très bon site , sérieux

pratique et bien fait

Le site Izoa est très ludique et facile d'utilisation. Le choix est vaste et varié. Je recommande Izoa à tous les amoureux des visuels XXL.

Réponse de izoa.fr

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre retour sur votre expérience chez nous ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction :)

Le suivi de commande n'est pas trè détaillé

Site et navigation ok, préparation et livraison très rapides. Toutefois l'emballage extérieur était percé en plusieurs endroits malgré une étiquette ''Fragile''. Le tableau n'a cependant pas été endommagé.

livraison à la date. Toile mal tendue

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Lors des trajets et des changement de températures il se peut que la toile se détende légèrement, un mot vous est donc fournis afin de vous expliquer comment retendre rapidement et facilement la toile si besoin. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre soucis. Excellente journée à vous

Très bon produit, couleur superbe. Papier peint très original. Beau rendu une fois posé par un professionnel. J’ai fait ma commande par téléphone, échange cordial et agréable. Je recommande IZOA

Réponse de izoa.fr

Un grand merci pour votre retour, votre message nous fait vraiment plaisir ! Surtout n'hésitez pas à partager des photos avec nous du rendu final :)

La tapisserie est de très bonne qualité, le rendu des couleurs est très bon également. Très satisfait du produit ainsi que de la relation du service client. Je recommande absolument !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux que votre papier peint vous plaise et espérons qu'il a su trouver sa place avec facilité dans votre décoration. N'hésitez pas à partager avec nous des photos du rendu :) Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Très belle journée à vous

Très belle qualité de produit , couleurs conforme au site . Super !

rapidité de livraison, couleurs et dimensions parfaites

Vaste gamme de choix. Site clair et de confiance. Produit livré est conforme à la commande.

Un site internet simple d' usage pour les commandes, une personne qui répond au téléphone, un délai de livraison court et respecté ! Un papier peint de qualité même si les dimensions sont atypiques

Réponse de izoa.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour en photos ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous a plus et espérons vous revoir très bientôt pour d'autres décorations originales :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Bien, aucun probléme

Je suis très satisfait de la commande et de la gestion de celle ci. Le cadre a été livré avant la date prévue et dans de bonnes conditions.

Très satisfait.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre lors de ma commande chez Izoa. Pour ma part je trouve tout simplement le produit qualitatif comparé à ce qu’on peut acheter en gsb dans des prix au m2 similaire. Qu’en au service client il est tout bonnement au top, personne au téléphone très courtoise et qui rappelle en temps et en heure (dans mon cas c’était pour récupérer ma commande à l’atelier). Je souhaite une bonne continuation à cette société qui font des bons produits et qui ont un personnel très professionnel.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très contents d'apprendre que votre papier peint vous plaise à vous et à votre enfant. Merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience Izoa avec nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail :)

Navigation sur le site est claire et facile. Très content d'IZOA et la commande exécutée rapidement malgré la fabrication, tout à été parfait.

Seul point négatif , la livraison différée de 24h soit disant personne pour réceptionné! Nous étions 60 personnes pour une journée ludique sur place!!!

Rien à ajouter .. Tbien Colis livré comme prévu

Bonjour. J'ai reçu le colis assez rapidement. Aucun problème Dommage pour les points relais qui refusent les colis trop volumineux

Satisfaction

Livraison rapide. Tableau magnifique Je recommande Izoa

Beaucoup de choix réception parfaite

Très large choix de stickers de porte livraison à la date prévue et colis en bon état

correct

Très bonne qualité. Facile à poser même pour des débutants. Livraison et traitement de la commande rapide.

C’est la deuxième fois que je commande ce papier peint ! Il est magnifique, de très bonne qualité et facile à poser. Au top Je n’ai pas encore posé le deuxième mais aucun doute !!!

satisfaite pour le choix, la livraison

TRES SATISFAITE

J'aurais préféré des couleurs plus vives, plus chatoyantes, peut être un jour, arriverons nous à ce résultat avec l'impression numérique, mais l'idée est quand même super, surtout de pouvoir choisir la partie qui nous plait, à nos dimensions...je suis quand même un homme heureux par mon achat chez vous. Merci. Eugene

Tout est parfait !

Produits de grande qualité, livré rapidement

Très bien comme d habitude, les 2 tableaux me plaisent et correspondent à ce que je souhaitais. Livraison rapide ,en avance, bon emballage. Parfait,je recommande Izoa pour la variété des tableaux proposés et la qualité du service.

Large choix de produits

L'emballage des tableaux très minutieux. Livraison dans les délais. Impeccable. Rien à redire. Félicitations à Céline.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Et merci pour votre gentillesse. :)

J’adore 👍