izoa.fr

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4654 avis depuis le 28/09/2018

Informations izoa.fr

Izoa

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

27 Rue Du 35e Rgt Aviation 69500 BRON

Site clair et beaucoup de choix

aucun problème à signaler

Totalement satisfaite

2eme toile acheté sur le site. Très beau rendu. Livraison rapide de la commande. Commandé le Lundi, livré le samedi..

Les photos de certains tableaux sont trop petites, en particulier sur smartphone. Il faudrait pourvoir zoomer.

Tout est parfait !

Le tableau est conforme à l'image du site, ils sont très réactif et à l'écoute du client.

tableau correspondant à mon attente. Après l'avoir retendu (comme expliqué sur la notice);, rendu impeccable. Par contre la livraison a eu une demie journée de retard ce qui m'a fait perdre la matinée (et sans explication ou appel du livreur).

Très bon produit, qualité et service 👍

service client sympa, personnel à l'écoute

Conforme à mes attentes, livraison rapide et très bien emballé, Très satisfait

Papier peint de belle qualité.

Le service client est top, très réactif.

Très satisfaite de ma commande. Le seul petit reproche sur le site, c'est le fait que mon panier n'était pas conservé après mon échec de paiement...

Explications simples et quel bonheur de pouvoir sélectionner par un simple geste ce qui nous convient

Dommage que les représentations ne soient pas plus grandes,cependant très satisfaite

Papiers peints originaux, pas mal de choix La livraison a été plutôt rapide et sans souci

tableau conforme a la description ;

Société qui sait répondre quand je les ai interrogés, rapidité de la livraison et produit conforme.

1 tableau et 2 papier peint acheté, tjrs aussi top en terme de qualité et de rendu

déçu à la découverte du colis, rendu différent par rapport à ce qui est mis sur le site

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme expliqué lors de nos échanges par téléphone, il se peut en effet qu'il y ait une légère différence de teinte d'un écran à un autre ou d'un écran au papier peint final. Cela est du aux différents réglages de luminosité des écrans sur lesquels vous visualisez le produit, mais aussi en fonction de la luminosité de votre pièce. Les écrans émettent de la lumière tandis que le papier peint la reflète, ce qui explique que le rendu peut ne pas toujours être totalement identique au niveau des nuances. Nous proposons pour cela l'envoi d'échantillons gratuits sur simple demande par mail ou par téléphone. Très belle journée à vous.

Rapidité pour la livraison et conforme à la demande

Okras ok

Très facile

Satisfait.un peu de retard à la livraison

Tapisserie de très belle qualité , service client réactif

Produit qui correspond vraiment à ce qu'on voit sur le site. Commande livrée dans les délais.

Livraison dans les temps et content de l'effet produit dans mon séjour. Ki

Des difficultés avec la navigation sur le site internet mais aidée avec gentillesse par le service client. Le tableau est arrivé dans les temps. Quant au rendu du tableau, il est magnifique mais il doit encore plaire à la petite fille qui le recevra pour Noël.

Très bien, envoi rapide.

Ce tableau est conforme à ma commande et à mon souhait, livraison rapide, communication réactive de la part du fournisseur, ravie !

Avis mitigé, je viens de poser le papier et j’ai aimé la qualité du papier. Cependant, je ne trouve pas d’une grande qualité l’impression.. Presque 300 euros quand même, pour avoir des traces blanches d’impression, comme un manque d’encre à certain endroit. Je suis déçu.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec notre service client à la réception de votre papier peint pour nous faire part de votre soucis. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Le papier peint est de très bonne qualité. Le service client réactif, ils répondent rapidement aux messages.

Très beau tableau, mais je le trouve trop mat les couleurs ne ressortent pas comme je le souhaite

parfait de la commande à la livraison

bien emballé,

Parfait comme tout les achats précédent

J’ai déjà acheté plusieurs tableaux sur votre site et même donné votre adresse à des amis qui vous ont passé commande. Le plus site de tableaux que je n’ai jamais vu, qualité soin livraison et disponibilité au téléphone… parfait!

Marchandise nickel ,de qualité mais retard dans l’envoi de ma commande d’où les 3 étoiles .

Site très sérieux. Suite à une question par mail, réponse très rapide. Temps de livraison conforme à ce qui a été annoncé. Seul bémol dont le site n'est pas responsable : livraison au mauvais point relais.

La toile est agrafée sur le support en bois, mais le crochet de fixation est fourni à part, il serait bien plus pratique que l'encoche de cette fixation soit faite avant la mise en place de la toile. Livraison rapide sans pb M.A.

Le papier peint commandé est magnifique, je suis ravie. Très bien emballé, ce qui m'a sauvée par rapport à la livraison chaotique. Délais de livraison tout à fait corrects, informations sur le suivi de la commande parfaites. Merci.

satisfaite a tous point de vue site livraison rapide qualite de l; artjcle etc::::

La production a connu une panne ne permettant pas de respecter les délais annoncés, ce qui ne m'a pas permis d'aller poser le papier peint (résidence secondaire). J'aurais aimé en être informé plus en amont. Cet incident m'a conduit à modifier le lieu de livraison, ce qui a été bien pris en compte par IZOA. Accueil téléphonique sympathique et efficace.

seconde expérience toujours aussi bien. Rapide, conforme à la présentation. Service client joignable rapidement pour toute aide. Je recommande vivement

Vaste choix

Très bonne qualité, bon contact

Belle tapisserie - Gros retard de livraison

Réponse de izoa.fr

Nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes encore une fois navrés pour la gène occasionnée suite à notre retard de fabrication du à un soucis machine. Toutefois nous sommes ravis que votre papier peint vous plaise et serions très heureux de voir le rendu une fois installé dans votre intérieur. Excellente journée à vous.

Tableau commandé le 31 octobre et toujours pas reçu le 21 octobre…

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Votre commande du 31/10 a bien été prise en compte le 02/11 et expédiée le 08/11, soit sous un délai de 5 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec GLS. D'après le suivi colis et votre message vous avez bien reçu votre commande ce jour, nous espérons que le tableau vous plait et qu'il a su trouver sa place dans votre intérieur. Très belle journée à vous.

Beaucoup trop d’attente c une honte

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Comme expliqué par mail, nous avons malheureusement eu un soucis machine nous empêchant de produire les papiers peints. Lors de votre première commande, vous avez pu vous rendre compte que nos délais ne sont habituellement pas si long (commande prise en compte le 24/08 et expédiée le 29/08). Afin de nous excuser pour la gène occasionnée nous avons également procédé à un geste commercial, preuve de notre bonne foi. Nous comprenons tout à fait que les délais anormalement long ont pu occasionnées une gène mais soyez assuré que nous avons fait et faisons toujours tout notre possible pour que nos clients soient satisfait. Nous espérons néanmoins que votre papier vous plait et qu'il a su trouver sa place dans votre intérieur.

navigation sur site : tres bien site izoa ok

Très bon service sur l'ensemble.

Satisfait du produit commandé et bien reçu.

Très bien très simple

Site très bien, large choix

Site très sérieux, un tableau magnifique pour notre salon et des gens au téléphone très sympathiques. Et la livraison est arrivée 1 semaine plus vite que prévu. Merci

Réponse de izoa.fr

Merci beaucoup Samuel pour votre gentil message. N'hésitez pas à partager avec nous une photo de votre tableau une fois posé :)

Trés bon accueil téléphonique, livraison rapide, chauffeur attentif et magnifique tableau. Nous sommes ravis !!!

Réponse de izoa.fr

Merci Catherine de prendre le temps de partager votre expérience. Ravis que le tableau vous plaise :)

Site sérieux

Un site fiable .

Tout à été plus que parfait du début à la fin 👍rien a dire sauf que je recommande fortement. Mon tableau est splendide j en suis plus que satisfaite

Réponse de izoa.fr

Merci Stéphanie pour votre recommandation. Très contents que le tableau réponde à vos attentes :)

Livraison rapide et qui répondait à la demande

Très contente, du papier peint, bonne qualité et facile à poser Livraison rapide

Excellent site, tableau de qualité, merci👍

trés satisfaite

Très belle qualité, conforme à la photo sur le site. Livraison rapide. Je recommande Izoa

rien à signaler

pas encore posé, mais la qualité et les couleurs correspondent tout à fait à ce que l'on attendait

Site très facile d'utilisation pour des novices agées en informatique

Le site est très bien, fiable, réactivité pour la commande, professionnalisme tout y est !

Commande reçue rapidement. RAS.

Vraiment très ravie .Exactement conforme à la description et photo sur le site..Je recommande les yeux fermés

Article tout à fait conforme à ce que j'attendais.

Tableau 👍 Livraison 👎

Tres beau site, tres bien conçu. Livraison rapide, arrivee dans les temps. Papier peint avec un beau rendu et une belle qualité. Tres satisfait de mon experience izoa.

impression que le carton d'emballage avait déjà servi de nombreuses fois, était-ce celui d'origine au départ d'izoa ???? heureusement le tableau bien protégé dans son papier bulle n'a pas souffert

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Tous nos cartons sont neufs en quittant notre atelier, malheureusement ils subissent les aléas des manipulations et du transport. Ils sont conçus pour recevoir les chocs, tout comme le papier bulle, à la place de la toile. Nous sommes heureux que votre toile n'ait subit aucun dommage et espérons que celle-ci vous plaise. Très belle journée à vous.

Belle toile mais mal emballée

Le tableau à un bon rendu Cependant un peu sombre

Très bonne qualité de produit. Le rendu est superbe!

très satisfaite pour ce qui est du service client et de la livraison ! un seul petit bémol : la pose n'est pas très facile .....

J'ai découvert IZOA par hasard... J'ai été séduite par les propositions originales, contemporaines, fleuries... etc... également par leur écoute et leur réactivité professionnelle méticuleuse !

Réponse de izoa.fr

Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre nouveau papier peint personnalisé sur mesure est à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de voir le résultat. Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et votre gentillesse. Excellente journée à vous et à très bientôt.

Je suis très satisfaite de mon achat le cadre est jolie l’emballage et parfait et l’envoi rapide je recommande sans hésitation

Conforme à la commande et le tableau est très joli très beau rendu

Très bien dans l'ensemble, à revoir l'emballage un peu juste suivant les livreurs.

Très bien très beau tableau

Envoi rapide et soigné, produit conforme

Livraison très rapide, colis bien emballé

Livraison et commande ok

Une très belle qualité !!! Vraiment très heureuse de ma commande !!! Rapport qualité prix merveilleux ! Merci !!!!

déçu par la commande car les couleurs du triptyques ne sont pas conformes à celles du site .

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vos tableaux ne sont pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail. Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours à réception du colis pour nous le retourner afin de demander un échange, un avoir ou un remboursement. Nous restons à votre écoute si besoin.

Je suis surtout satisfait d'avoir pu contacter par téléphone une personne qui m'a aidé à faire mon inscription sur le site, étape obligatoire pour pouvoir commander. Ensuite j'ai été très bien informé par mail ou par SMS de la progression de ma commande jusqu'à son point de livraison?

facile à se promener sur le site. Un choix énorme. Je n'en demande pas plus

Filtre insuffisant

Commande livré dans un délai respectable, pose facile, mais qualité du produit n'est pas au rendez-vous pour le prix ( railure rapide et marque facilement)

Delai de livraison Rapide

Livraison dans les délais annoncés et très bien emballé. Je suis ravie

je suis très satisfaite de la livraison surtout très rapide le tableau est parfait

Magnifique !