jacklumber.fr

Avis clients de jacklumber.fr

1626 avis depuis le 11/08/2017

Informations jacklumber.fr

Jack Lumber

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

4 RUE DE L OCEAN 17137 L'HOUMEAU

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide. Je recommande !

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Merci pour votre note et pour votre commentaire. Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat. Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers. Votre code promo : MERCI-JACK Encore de votre confiance à très bientôt sur www.jacklumber.fr

Excellent! Bon rapport qualité prix

livraison rapide matériel de bonne qualiter je recommande ce vendeur

Respect,délai de la Cde

Très bonne description des produits.

OK très bien

La transaction a été exécutée dans les délais et modalités annoncées.

Réponse de jacklumber.fr

Excellent site pour des outils de jardins, notamment les coupe-branche à crémaillère. J'ai commandé un lot complet sécateur + coupe-branche + lames de rechange. Expédition rapide avec suivi. Il manquait une des lames de rechange, et après avoir contacté le vendeur, l'envoi s'est fait dans la foulée. Vraiment très satisfait du professionnalisme de ce site (première commande).

Livraison extrêmement rapide.

Site sérieux et commande reçue rapidement

Très bien. Livraison immédiate ! Parfait.

bien,en cours d'amelioration,Très disponible

Très rapide, efficace

Le site est clair, l'emballage est soigné, la livraison est rapide.

tres efficace

Très très bien. A peine commandé c'est déjà livré. Bravo !

très performant et rapide

Clair et bien pensé.

Très sérieux et très serviable. Malgré l'échec du paiement par CB en ligne, j'ai été livré en 48h et j'ai régularisé par virement quelques jours plus tard.

Je recommande ce produit

Le site est relativement simple à utiliser. Déçu par le délai de livraison. 8 jours pour une livraison en France métropolitaine, surprenant pour un colisimo !!

très satisfait de mon achat sur ce site

Réponse de jacklumber.fr

emballage plié, heureusement la perche n'a rien.

Rapide et conforme

J’ai pu poser une question déterminante sur le produit avant l’achat...Appréciable !... Rapport qualité/prix imbattable pour ce coupe-branche.

Réponse de jacklumber.fr

Service clients impeccable Produit conforme à la description

Réponse de jacklumber.fr

Très bon site et produis intéressants. Très bonne réactivité du SAV pour les conseils et les pièces détachées.

Réponse de jacklumber.fr

C’eta ma première commande. Tout s’est bien passé et l’envoi a ete tres rapide

Réponse de jacklumber.fr

RAS comforme a la commande

Livraison rapide et très emballé

Excellent.

Je n’ai pas eu de réponse à une demande

conforme à l'attendu.

Une belle conception belle description des articles

Réponse de Étienne S

Je vous remercie pour votre petite attention je reviendrai très prochainement verras MS Fabian

conforme à mon attente

Livraison plutôt rapide. Commande bien emballée.

Réponse de jacklumber.fr

Pas de soucis sur le site .

Achat reçu très rapidement

Envoi rapide de la commande

Commande reçue rapidement, sécateur fonctionne bien,parfait

Très bien , site sérieux , commandé avant midi , livré le lendemain , bravo

sans commantaires

efficace et professionnel

Rapide, très bien protégé

site serieux

Envoi soigner et rapide

Commande passé le 21/09 pas encore reçu à ce jour 29/09 pas dans l'habitude de Jack Lumber ? Qu'est ce qui se passe ?

site clair et précis

Commande livrée très rapidement. S’agissant d’un instrument sur perche télescopique et malgré l’emballage, celui ci s’est déchiré, transpercé par la perche mais sans impact sur le contenu du colis.

Réponse de jacklumber.fr

site bien fait et pratique.

sérieux et rapide

Pour l instant(pas encore servi) Livraison rapide,bien emballé , de surplus gratuite.

Réponse de jacklumber.fr

Coupe branche conforme à la vidéo , il est formidable en un rien c'est coupé !! Moi je le recommande à toutes les personnes qui ont un jardin , bien sur avec des Arbres

Réponse de jacklumber.fr

Livraison conforme et très rapide

Excellent matériel tarif très compétitif expédition rapide et gratuite. Je recommande ce site

Rapport qualité/prix excellent. Livraison rapide. Très bon emballage. Je recommande ce site et je commanderai à nouveau. Merci

Réponse de jacklumber.fr

Attentif aux demandes et respectueux des délais

Livraison rapide.

Explicite

J’ai trouvé l’outIl que je cherchais.

Réponse de jacklumber.fr

rapide , bien emballé, qualité des produits

Réponse de jacklumber.fr

Très bon service, à recommander

Livraison rapide Contenu très bien

Réponse de jacklumber.fr

Le matériel semble être de qualité. Une étoile de moins pour un colissimo 48h... qui aura mis une semaine complète pour arriver !

Produits très bien emballés. La livraison a juste été plus longue que prévue.

site et service de pro.

Très rapide et conforme

Emballage très médiocre

Rapidité de livraison. Service impeccable

Réponse de jacklumber.fr

Commande livrée dans les délais et produit de très bonne qualité de coupe. A voir dans la longévité, mais satisfait pour le moment. Bravo.

Bonne organisation

Délais de livraison pas respecte emballage bizarre (les produits commandés sont arrivés en bonne état) un point noir le site n'est pas sécurisé (pas de https:)

Très bien, le seul bémol est que nous avons envoyé un mail pour lequel nous avons jamais eu de réponse

Réponse de jacklumber.fr

Très bien, envoi rapide, parfait à recommander

Réponse de jacklumber.fr

Parfait. Aucun problème, délai respecté.

Site très professionnel

conforme et rapide

Site agréable à consulter

Pas déçu des produits, bonne qualité. Service client à l'écoute. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de jacklumber.fr

Service parfaite, produits de qualité, emballage bien protecteur ! Tout est bon !

Excellente présentation et lisibilité

****

Bonne écoute commande reçue rapidement. Emballage protégeant bien le produit des aléas de l’expedItion

Réponse de jacklumber.fr

Colis bien sécurisé, envoi rapide, communication au top merci jacklumber!!!

Très efficace et rapide

Bon délai de livraison. RAS

Rapidité d'expédition dans un emballage adapté aux objets et sans frais de port. Bravo !

Réponse de jacklumber.fr

Suite à cette commande , au moment du paiement , j 'ai rencontré un problème d'authenfication du code donc il a fallu que je recommence 3 fois pour que le paiement s' effectue. Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai été débité 3 fois. Pouvez vous vérifier de votre côté et me rembourser 2 fois 97, 43 €. Je suis sans réponse à mon @ du 4 juillet malgré aussi un appel téléphonique. Pouvez-vous faire le nécessaire et me tenir informé. A ce jour j'attends toujours une réponse de votre part.

Très utile avec service judicieux. Merci

Très bien...9/10