janedeboy.com

Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5221 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Envoi rapide ! Trop contente de mon achat Le colis est préparé avec soin avec une petite surprise parfumée juste magique Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'attention portée à chacun de nos colis vous ait plu ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Très belle journée. L'équipe Jane de Boy

Très jolies marques. Livraison soignée et très rapide

Tout a été parfait délai livraison

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Un peu compliqué de rentrer son code promo

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et sommes navrés pour la difficulté rencontrée. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez nous donner davantage de détails sur celle-ci. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Topito

Site très agréable et facile d’accès.

Parfait Il manquerait peut être une petite pochette tissu avec votre marque en guise de packaging.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et prenons bonne note de votre recommandation. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, L'équipe Jane de Boy

Bcp de choix, moteur de recherche intuitif

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide, service impeccable. Produits de qualité

Délais de livraison respectés, emballage soigné pour contenu fragile, produits identiques à la commande. Très bonne expérience d'achat.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et vous remercions pour votre retour ! Excellentes fêtes ! L'équipe Jane de Boy

Navigation agréable Produits très divers, il y en a pour tous les goûts

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Commande reçue en main propre en boutique et complètement conquise, au fil de mes achats, par les produits divers proposé par @janedeboy.conceptstore!!! De plus, toute l'équipe est adorable avec moi, MERCI!!!!!!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et une nouvelle fois pour votre fidélité ! À très bientôt, sur notre site ou en boutique. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Michèle C

Bonsoir et merci pour votre retour, vous allez me manquer 😉 Très bonne continuation et à très vite !

Pleinement satisfaite; service client très réactif.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Très satisfaite de mon achat. Je recommande sans hésiter !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Délai de livraison respecté. Produit confirmé à mes attente. C’est la deuxième fois que je commande sur ce site.Zéro problème.

Idéal lorsque on ne peut se rendre à la boutique, colis reçu rapidement, bien emballé et toujours avec les petites attentions qui font plaisir, échantillon et cartes messages😊.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison très rapide.

Article confort Livraison rapide RAS

Parfait. Site très clair et facile à utiliser

un site bien achalandé en marques de niches, quelques jolies réductions pour les fidèles, c'est un site que je recommande

Jamais déçue ! Très réactif et ces petits cadeaux dans le colis qui fait tant plaisir

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience ait été réussie ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Produits toujours de qualité . Aucune déception à réception de chaque commande. Bravo à l'équipe pour ses choix.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre fidélité ! Nous accordons beaucoup d'attention à la sélection de chacun des articles proposés et sommes ravis que cela vous plaise. Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Site bien fait, livraison rapide.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience ait été réussie ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait comme à chaque fois !!!!! Je recommande vivement ! Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ainsi que pour votre fidélité ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Réactif , au bout du fil .

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de constater que notre service client a pu répondre à vos interrogations ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Jamais déçue, je recommande vivement.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

toujours parfait, et depuis de nombreuses années

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Toujours parfait, article très bien emballé, expédié très rapidement et produit de qualité! Je recommande ! :)

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et pour votre recommandation. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

envoi rapide site tres clair

Politique de retour abusive! L'etiquette du produit toujours jointe au colis a ete refusee car non attachee ...

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Comme expliqué par notre service client, il est inscrit sur l'étiquette du produit ainsi que dans nos conditions de retour que celle-ci ne doit pas être retirée auquel cas, aucun remboursement ne pourra être effectué. Malheureusement, l'étiquette de l'article ayant été coupée, nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande. Respectueusement. L'équipe Jane de Boy

Réponse de Marianne G

Chere Madame, Il s agit d un site d avis consommateurs. J indique donc mon mécontentement face au service client inexistant de Jane de Boy. L étiquette a été remise dans la boite et n a pas ete coupee. Vous ne souhaitez pas remettre une membrane plastique pour satisfaire un client qui ne souhaite pas poursuivre son achat c est que vous n avez pas de service client. Pas la peine de me rebalancer votre politique retour, ce n est pas votre place. Cordialement.

Excellente communication du service clients. Je recommande. Un réel plaisir.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Le collier moins attirant que celui essayé en magasin

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le collier ne vous convienne pas. Les colliers Pascale Monvoisin sont effectivement des pièces / pierres uniques qui peuvent varier en fonction de chacun. Néanmoins, il vous est tout à fait possible de contacter notre service client en amont de la commande afin que nous puissions vous faire parvenir des photos des différents colliers en stock. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

I highly recommend ordering from Jane De Boy. Best customer service! I ordered from the United States. Shipping was fast and everything was perfect! Thank you Jane De Boy! I will definitely order from you guys again!

Réponse de janedeboy.com

Dear Madam, We thank you for your review and are delighted that your experience was satisfactory. We look forward to assisting you on a future purchase, Regards. L'équipe Jane de Boy

Bien. Mais la taille des bagues n'est pas systématiquement à jour.......ce qui cause des déceptions et des retours pour insatisfactions clients

Très bien emballé, expédition rapide, je recommande

j'adore

Très bien conçu

Site très sérieux, envoi très rapide.

Site très bien fait, choix des produits et rapide traitement de la commande.

Toujours parfait j adore

Réponse de janedeboy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Très belle coupe problème trop long dommage je dois faire un ourlet

Le délai de livraison est long! Et déçue car j ai passé commande et ai reçu très peu de temps après un bon de réduction de 20%…dommage!

Ces boots sont canons, une très belle qualité! Les services sont de très bonnes qualités. Une expérience client très positive.

livraison très rapide

Le site est beau mais un bémol sur les informations de taille des mannequins qui permettraient de comparer avec soi-même Le mannequin fait 1m60, il faut l’indiquer

Rapidité de la livraison, emballage parfait et produit conforme à ma commande.

Produits parfaitement conformes a la description, livraison rapide, parfait !

Excellent site !!!!

Tout était parfait de la commande à la livraison Le site est très bien fait les produits très bien décrits et toutes les photos du produit porte m ont aide à faire un très bon choix

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre recommandation. Sachez également que notre service client est à votre disposition pour vous conseiller par mail et par téléphone. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Parfait rapide

beaucoup de choix, livraison rapide et soignée Site très sérieux

Je connaissais le site depuis un certain temps, appréciant les produits et marques vendus. Et je viens de découvrir la marque "Jane de Boy" ! je suis ravie et j'espère vivement qu'un vestiaire complet sera bientôt proposé !!!

Article conforme délai au top 👌 Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous plaise ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

T Bien

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Très belle boutique, envoie rapide et soigné.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Un large choix de belles marques le site est très bien fait pour nous guider dans nos choix

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre site vous apporte satisfaction ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Très satisfaite de ma commande, des conseils prodigués pour la taille de l'article, des délais de livraison.

Super boutique, livraison rapide

Heureuse de ma commande Rapide et correspond à la qualité Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été réussie ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bien, service impeccable et attentif, je recommande !

Tout est parfait : commande traitée, envoyée et réceptionnée très rapidement et en parfait état

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire et que votre expérience ait été satisfaisante. Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Toujours très satisfaite, livraison très rapide. Le site est convivial et il y a de très beaux articles.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! À très bientôt chez Jane de Boy,

article conforme à la photo, tres bon produit très satisfait !

Réponse de janedeboy.com

Chère Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre commande vous plaise ! Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Toujours Parfait!!!!

De beaux articles mais trop peu

Réponse de janedeboy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de davantage de détails quant à votre impression par e-mail : contact@janedeboy.com. Dans une optique d'amélioration continue, nous sommes toujours à l'écoute des ressentis de nos clients ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Le clou dans le chausseur à 470 euros,oublié antérieur !!!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette situation. Notre service client a pris contact avec vous suite à cette information, néanmoins nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cet oubli d'antivol. Respectueusement, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide, respect dû délais Très bien

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes font leur maximum pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Commande simple et expédition rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Topissime ! Emballage soigné et envoi rapide !

Livraison parfaite, produit excellent

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis que prendre connaissance de votre retour et que votre commande vous plaise ! Encore merci, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

le site est clair et très rapide. Je recommande. Dans le colis, il y avait des petits goodies (carte) ça fait tjrs + personnalisé et humain ! merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que votre commande et ces petits plus vous plaise, sachez également que notre service client se tient à votre disposition si besoin pour vous conseiller. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Super merci livraison rapide

Parfait ! Top qualité ! Top service ! Je recommande !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Bonjour très satisfaite emballage cadeau très beau

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que l'emballage cadeau vous plaise ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Toujours très satisfaite de ma commande , tant par la rapidité de livraison que par la qualité du service et du produit : Merci à toute l'équipe Jabe de Boy!!!🤩🥰

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous accompagner sur une nouvelle commande, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Réponse de Alfred G

Bonsoir et encore merci pour tout le suivi si bien réalisé par votre belle collaboration! Je vous recommande àà tous mes amis, qui sont déjà conquis et clients😉😊

Impeccable. Très contente

Bon accueil sur le site.. Livraison du produit rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Articles variés et de qualité. Envoi rapide

Site parfait, rapide. 4Ième commande chez Jane de Boy et le service est toujours au top.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Très beau choix et rapidité dans l’envoie

Réponse de janedeboy.com

Parfait tout est conforme rapide

Expédition très rapide et soignée.

Expédié très rapidement par une personne sérieuse et très gentille

Parfait ! Rapidité et efficacité !👍

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et recommandation ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Colis reçu très rapidement. Avec une touche personnalisée. Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nos équipes accordent une grande attention à la préparation de chaque commande, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Description trop succincte quant à la taille des modèles

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour, précieux, puisqu'il nous permet d'être dans une amélioration continue de notre site ! Votre recommandation a été transmise à notre équipe e-commerce. N'hésitez pas à contacter notre service client lors du passage de votre commande, par mail ou par téléphone, afin qu'ils puissent vous guider sur votre choix. Belle journée, L'équipe Jane de Boy