jardin-concept.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1253 avis depuis le 10/08/2017

Informations jardin-concept.com

VB CONSULTING SARL

Vente de meubles jardin, mobilier de jardin, meubles jardin design, salon de jardin, table de jardin et mobilier deco exterieur. Retrouvez les plus grandes marques de mobilier de jardin.

90 Avenue Georges Clemenceau Bâtiment A1 69230 SAINT GENIS LAVAL

Livraison en Février sans aucune nouvelle. Je pensais un.mlng moment l'être arnaqué

Très satisfaite de notre commande. Produit conforme au descriptif, de qualité et livraison dans les temps. Je recommande sans hésiter

Deux mois sans nouvelles....c'est un peu long !

Délais de livraison non respectés. Commande du 18/11/2023 livrée le 28/12/2023 .Aucune réponse à nos messages de relances.

C'est dommage, on ne peut pas mettre zéro. Commande de 4 chaises pour un montant de 400€ il y a 3 mois. Aurait du être livrée 30 jours après commande. Aucune réponse après de nombreuses relances par mail ou téléphone. Site bidon, à fuir !!!

Très mauvais suivi !!!

Très déçue par le SAV Une baleine a cassé le 2eme jour après la livraison et j attends que le parasol soit récupéré à mon domicile et échangé Plusieurs semaines que j attends une réponse à mes mails

Commande faites debut Août et jamais reçu deux mois après, malgré les relances aucune réponse !A fuir absolument, des escrocs...

Bonjour, mon parasol a été recue cassé, un mail a été envoyé le jour de la reception et depuis pas de nouvelles

Commande passée le 31/05/2023 de 1600 Euros qui a immédiatement été débité dur mon compte le 01/06)2023. Depuis plus de nouvelles malgrés plusieurs relances sauf une fois le 13 juillet : ''Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message téléphonique concernant votre commande de mobilier de jardin Vondom. La livraison est prévue dans 2 semaines elle est bien en production chez VONDOM mais Il y a eu un retard de commande et nous en sommes désolé. Bien cordialement L’équipe JardinChic commercial@jardinchic.com +33(0) 6 75 16 66 11'' Et bien sur toujours rien recut le 30 aout soit 3 mois après le paiement ..

A fuir!!!! Informations mensongères sur site Les retours ne sont pas gratuits et la mention satisfait ou remboursé n est pas respectée sauf si vous insistez sans relache et quant au remboursement il faut faire pression par les services d etat via dccrf pour se faire rembourser La plupart des mails restent sans reponse et le téléphone est surchargé impossible de laisser des msg

Parcours client très satisfaisant

Très satisfaite de ma commande, livrée rapidement et sans soucis.

Voilà plus de 50 jours que j'attends le remboursement d'un produit sur j'ai dû retourner (à mes frais) alors que sur le site il est dit que le remboursement se fait sous 10 jours. Ne répond ni aux e-mails ni aux messages téléphoniques si nombreux... on peut se poser la question de savoir si la société n'aurait pas des difficultés financières ... méfiance donc.

L'équipe ne communique pas et nous laisse dans l'incertitude. Un remboursement suite à retour (sous 10 jours sur le site!) n'est toujours pas effectué après 50 jours ! inacceptable. Ne répond ni au emails ni au telephone. La société serait-elle en liquidation?

Très bien, service livraison rien à dire : au top. Je recommande.

Poor service

Normal

Paraslol cassé a la livraison avec une pièce manquante..

Satisfait du site et de la livraison

attention au délai

Commande facile et livraison rapide , sans souci

Livraison rapide conforme et en parfait état

Le site propose en soit-disant "satisfait ou remboursé". J'ai reçu un parasol défectueux, mal monté et non vérifié par le vendeur dont une baleine a cédé dès la première tentative d'ouverture et tout ce qu'on m'a proposé en guise de réponse est de racheter une baleine et de la remplacer moi-même !

Une baleine du parasol a cédé après 2h d'ouverture. J'en ai fait part au service client il y a 3 jours, je n'ai pas de nouvelle...

Très bon produit, prix qualité, c'est parfait

Délai respecté matériel de bonne qualité.

Rien de spécial à dire !

livraison rapide, dommage que ce ne soit pas l'article que j'attendais....

Délai de livraison 45, reçu en 10 jours ! Bon produit !

un produit qu'on ne trouve plus en magasin ,conforme à ce que nous avons commandé sur le site avec un délais très correct. Donc, très satisfait. Je recommande fortement ce site

Livraison dans les temps. Une pièce manquait dans le colis, elle m'a été envoyée gratuitement et rapidement. Je recommande fortement ce site.

Très contents de notre commande. Par contre, ne la voyant toujours pas arriver, nous avions contacté le service client qui nous avait répondu assez rapidement mais ne nous avait pas fourni une information correcte. Ils n'étaient pas en mesure de nous renseigner, étant simple revendeur. Heureusement, nous avions été contactés par le service de livraison entre temps et avons reçu notre colis dans les temps.

Bonjour J’ai reçu mon colis avec 2 mois de retard! J’ai perdu du temps a essayer de faire accélérer la livraison Je n’ai aucune reconnaissance ni réduction commerciale de ce désagrément .. et aucune consideration clientèle. C’est affreux C’est impensable en 2023 d’avoir un commerçant aussi peu orienté dans le sens du service clients… Comment pouvez vous encore faire honneur à cette profession? Il n’ya pas que les transactions internet … il y a j’espère encore chez vos dirigeants (es) des exigences de satisfaction de vos consommateurs qui doivent animer vos journées et vos objectifs journaliers…Comment pouvez vous autant dénoter de ces valeurs et fondements mêmes d’une activité commerciale .? Je reste dans l’attente de votre courageux contact… Cdt Jluc

Si c'est vraiment fabrication🇫🇷, je veux bien faire confiance, surtout que les prix sont raisonnables...

..bien

Commande reçue qui n’est pas la bonne. Plusieurs contacts avec le SAV mais concrètement, toujours en attente de résolution du problème après 1 mois. Nul.

produit conforme - livraison rapide

Rien a dire, livraison un peu lente, mais service très fier

Apres colis perdu par le transporteur , parasol renvoyé sans probléme

J'attends toujours une baleine neuve pour remplacer celle qui s'est cassé le premier jour

RAS tout est conforme au descriptif

Livraison très tardive, 20 jours vs 4 jours prévus.

J'ai été appelée à la suite de ma commande pour vérification de la bonne couleur de l'article, j'ai vraiment apprécié. Ensuite, il faut être patient, les délais de livraison sont longs. En effet, ne voyant rien arriver et ayant lu des commentaires négatifs sur des produits soit-disant non livrés, je me suis inquiétée et ai laissé un message. On ne m'a jamais rappelée, ce qui n'était pas très rassurant, mais au final tout est absolument ok. Je n'ai donc rien à redire, hormis peut-être ce manque d'infos sur l'état d'avancement de la commande. Mais je perçois qu'il s'agit d'une petite entreprise, et qui ne peut donc pas être sur tous les fronts. Je commanderai à nouveau si un article me plaît.

Livraison dans le délai annoncé

A l ouverture de ce grand parasol ,une baleine était cassée au niveau de l'insertion au piquet central ; nous attendons depuis 10 jours les instructions pour renvoyer le parasol ; nous avons pris contact par mail mais la réponse se fait attendre ; nous allons entamer une procédure d'ici peu ; Nous le regrettons car le parasol nous convenait dans sa taille sa couleur et le matériau utilisé

Le tissu du parasol n est pas top

commande effectuée début janvier, délai de livraison 15 jours, pas de nouvelles récentes très décevant

Je n'ai pas encore posé la haie artificielle mais j'ai déballé un rouleau et le produit a l'air parfait, quand à la commande reçue quatre jours après c'est plus que parfait. Merci Jardin Concept.

Je suis très insatisfaite. J'ai acheté 2 chaises Délia de la marque Pro Loisirs chez Jardin Concept en juillet2022. Elles n'étaient plus disponibles dans le coloris Paprika chez Pro Loisirs. Malgré mes appels téléphoniques et mes mails je n'ai jamais eu de réponse de Jardin Concept. En octobre 2022 j'ai contacté Pro Loisirs qui m'a confirmé que Jardin Concept était bien un de leur revendeur et que ma commande était toujours en attente de livraison. J'ai finalement été livré en février 2023 directement par Pro Loisirs. A ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Jardin Concept pas la moindre excuse Je ne passerai plus de commande sur ce site.

commande honorée .seul bémol délai long....Difficultés anormales pour avoir un contact soit téléphonique soit par mail .Dommage car le rapport qualité - prix reste imbattable. !

Livraison gratuite, mais je conseil fortement de changer de transporteur…..

Je n’ai jamais reçu ma commande en plus après plusieurs mails et à essayer de les appeler personne ne m’a jamais répondu. Boutique à éviter

J'ai commandé en octobre deux fauteuils de jardin, pour une livraison mi.novembre. début janvier je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Impossible de joindre qui que ce soit. Personne ne répond à mes emails et mes messages téléphoniques. Courant décembre on m'a seulement précisé que le livreur avait pris en charge ma commande. ..donc on me ment. Fuyez...

La commande a pris 3 semaines de plus qu'annoncé sur le site... à peine des excuses, de plus il manque la housse! Je ne vais pas recommander ce site, bien au contraire. Ils ont reconnu avoir oublié ma commande et aucun geste commercial n'a été proposé. Je leur en ai demandé un et RIEN du tout n'a été accordé. La personne au fil avait que faire de ma demande. VRAIMENT NUL. Je vais quand même demander ma housse

bains de soleil arrivé abimé et remboursement très très long à fuire

Commande livré rapidement.

Site bien fait

Attente de livraison trop longue Commande passée en mars et reçue en octobre!

Je ne recommande pas ce site car aucun service client ni SAV en cas de problème. Parasol cassé au bout d'une semaine, j'ai envoyé plusieurs messages de réclamation et personne ne m'a jamais répondu. 350 EUR perdus. Passez votre chemin.

le choix un peu limité permet finalement d'aller à l'essentiel

FIABLE

Du personnel attentif, qui répond à vos besoins, un site avec des produits de qualité

très long au niveau livraison et aucune information de suivi 1 mois pour avoir mes pots dommage

je n'ai jamais reçu les clôtures en bambou commandées le 10/07/2022 Ø 5cm h: 1.50m 2u. commande 24459 prix payé : 354.80€. Je souhaite les recevoir au plus vite.

tree bien sérieux

Commande non traitée et délai de 6 semaines au lieu de 2 annoncées

Site très sérieux. Je recommande

Commande effectuée sans problème. Tout se complique pour obtenir une livraison alors que le paiement est effectué. Plusieurs mail et appels téléphoniques sans réponse. Finalement au bout de 3 mois on nous explique qu'il y a une une erreur faite par une stagiaire.. Ns demandons un dédommagement et la personne que ns avons au téléphone nous propose un petit cadeau que nous ne recevrons jamais. Du coup rupture de stock de notre produit et donc livré le 31 août ds une autre couleur que nous avons accepté.

Très sérieux, aucun problème

Colis reçu dans les délais fixés et en très bon état.

Très satisfait de le recherche sur le site, une livraison rapide et efficace

Commande payée jamais reçu Personne répond au tel ni aux mails

Délai de livraison trop long. J'ai reçu ma commande 15 mois après l'avoir passée!

Très satisfait en ce qui concerne la livraison.

Le transporteur a laissé le colis dans le jardin en passant par dessus le portail fermé à clé sans prévenir alors que le portable avait été donné à la commande. Le colis esr resté plusieurs jours certainement car le destinataire était parti en vacances pendant 1 semaine J'avais eu un problème de transport aussi lors d'une précédente livraison Jardin Concept est compétent mais pas leur transporteur

Bon produit à voir dans le temps .

Gros retard de livraison. 4 jours annoncés, 11 jours effectifs. Service client injoignable aux heures annoncées sur le site. Aucune réponse par mail.

Traitement et livraison très rapides

rien a dire , produit conforme aux photos , et livraison express

C'est parfait, dans toutes les étapes de la transaction.

Le délai de livraison initialement mentionné sur le site est de 3 jours et j ai été livre 10 jours après.tres decevant

très beau site je l'ai déjà recommandé à une amie.

On ne peut pas mettre zéro sinon je le ferai ! J’ai reçu mon parasol avec un chapeau en moins, la toile tachée et le pied a été abîmé probablement dû au fait que le produit ne doit pas être neuf ! Les marques correspondent à un serrage au niveau d’un pied de parasol. J’ai appelé 10 fois en laissant des messages où vous n’avez jamais personne en ligne! J’ai envoyé des e-mails sur 2 adresses différentes et envoyé un courrier avec AR mais je n’ai aucun signe de vie de Jardin Concept !!! Inadmissible ! Ils font les morts. Alors qu’ils ont mon téléphone et mon e-mail. Je considère qu’ils ne sont pas professionnels et mieux qu’ils vous vendent de la marchandise qui a du déjà être utilisée. Site à fuir.

Réception un peu plus longue qu'annoncée, mais ça va.

navigation correcte livraison très tardive impossible de joindre le service après vente mécanisme d'ouverture de la table défectueux donnez un tel ou un mail

Des articles censés être de qualité mais un SAV déplorable. Article reçu incomplet et tjs aucune réponse de leur part 1 mois après malgré plusieurs relances, tanr sur leur site, que par mail, et une absence de réponse par téléphone.

Article disponible sur le site alors qu'en réalité il n'y était pas. Donc commande faite et payée pour 8 fauteuils, livraison dans les délais de 6 fauteuils au lieu de 8. Les 2 fauteuils manquants et payés ne sont toujours pas remboursés (malgré de nombreux mails échangés et message sur répondeur)

Top!

La commande est arrivée relativement vite. Cependant, le hamac reçu ne correspond absolument pas à celui sur la photo. J'ai essayé d'appeler au numéro indiqué sur le site mais le coup d'appel saute au bout d'une sonnerie. Je ne cache pas ma déception en sachant que c'est un cadeau.

Traitement rapide et livraison dans les délais prévus. Juste un effort de conditionnement des angles du carton afin d'éviter des déboires.

Commande conforme et en bon état Absence de délai de livraison

problème sur cette commande involontaire a jardin concept. Mais j'aurai bien voulu être informé par le fournisseur que d'appeler assez souvent pour savoir où en était ma commande

Reçu la commande complète bien avant la date prévue, excellent.

difficile a joindre par téléphone ou par email pour le suivi de commande et livraison délais de livraison non respecté 1 mois

Produit arrivé détérioré à une mauvaise adresse et au bout de deux moi où je suis allé le récupérer moi-même. AUCUNE REPONSE aux mails et messages téléphoniques envoyés à jardin concept. ( le montant de la commande etait de pus de 600e ! )

Pas de confirmation de ma commande par Email mais ensuite bonne réponse du service commercial.

Malheureusement, ne fait que transiter les éléments des fournisseurs, modèle non conforme au descriptif et pièces manquantes, à fait le travail d'intermédiaire correctement, mais le fournisseur n'a pas renvoyé les bonnes pièces...

Expédition trop longue 3 semaines pour le recevoir alors que c'était écrit 48h/72h.

When I ordered the bike shed and did not receive a confirmation, I sent a text to the mobile number on the website. I was quickly informed that the shed was backordered and would arrive in about 3 weeks. 2.5 weeks later, the shed was delivered.

Mauvais expérience! Produit acheté et presque 5 mois pour recevoir mon produit. Et tout ça car j’ai envoyé plusieurs e-mails. Franchement c’était la première fois et la dernière que j’achète sur ce site.

J'ai trouvé facilement ce dont j avais besoin.

Navigation intuitive livraison rapide

tout c'est très bien passé de la commande au produit installé sur la terrasse ..très bon produit je recommande

Le mât du parasol est abîmé à deux endroits et une baleine est tordu. C’est le genre de problème que l’on ne voit pas lors de la livraison. C’est bien dommage pour un produit à plus de 400€

Livraison rapide et commande juste Colis arrivé en état Bonne qualité du produit Facilité de pose

Site très sérieux et très réactif en cas de problème de livraison Je les conseille vivement

Très bien accueil impeccable, attention portée au client

Livraison extrêmement rapide, merci

le délai de livraison a été largement dépassé . livraison annoncée sous 10 j sur leur site et reçue plus d'un mois après. Inutile de les joindre par mail (auquel ils s'engagent à répondre sous 24h) : j'attends toujours la réponse. Joints par téléphone ils devaient me rappeler au plus tard le lendemain....j'attends encore.... j'ai fini par recevoir ma commande directement depuis leur fournisseur en Espagne. A ce jour aucune facture reçue de Jardin Concept.. j'espère juste que la qualité du produit livré correspond bien à celle que j'ai payée.

Bonjour pas assez de détail car la tonnelle que j,ai commandé avait des velcros et finalement elle dés élasticités je verrais quand la monterais mais je trouve dommage pas assez de pression merci

bon produit livraison rapide

La livraison a été très rapide. Le service client est très efficace. Je recommande ce site ++

Rapide efficace

TRES SATISFAITS DE NOTRE ACHAT LIVRÉ TRES RAPIDEMENT

Commande effectué sans probleme et debitée de suite... Par contre gls a qui il a ete confié le colis ne m a jamais livré et me dit que j ai personnellement signé une livraison avec une croix !! Depuis on me fait tourner en rond et j attend toujours ma marchandise Un dossier reclamation est en cours...a suivre !

reçu colis avant la date prévue de livraison. RIEN A REDIRE.

rien à redire

la table était en rupture et vous recherches ont abouti à la trouver en Allemagne je crois, merci

Livraison non conforme aux attentes. Produit déposé sur le trottoir !

Ne donne jamais de réponse, impossible à les contacter, j’ai réussi à avoir mon produit après quelques menaces Juridic, sur tous les sites d’avis c’est à fuir. Même si j’ai eu mon produit ( difficilement ) je ne conseille vraiment pas

Mon article est arrivé cassé et je n'ai toujours pas été remboursé. Pas de suivi client, donc pas sérieux pour moi. Je ne recommanderai pas ce site. je suis extrêmement déçue d'autant que c'était un cadeau pour Noel. Je réitère ma demande d'être remboursé

La livraison de mes bambous venant d’asie en pleine crise du Covid a beaucoup tardé, mais jardin-concept n’en était bien sûr responsable . J’ai été prévenue rapidement du retard avec proposition de remboursement. Chaque fois que j’ai voulu les joindre , n m’a rappelé. Je recommande sans réserve ce site

Beau produit et rapidité de livraison

Produit pas encore essayé

Livraison du 6/12 pas encore arrivée procédure pour avoir de l'info peut efficace. A fuire

entièrement satisfaite

site très accessible

délai de livraison mentionné qui est loin de la réalité; 30 jours de différence D'où une mauvaise attribuée

pas de souci avec cet achat.

Malgré le retard de livraison ...et l'absence de réponse aux mails , ma commande était conforme .. satisfaite d'avoir patienté..

Les produits commandés sont de très bonne qualité.

produit reçu après plus d'1 mois alors que le délai annoncé était de 3j service client injoignable

Bonjour, la table devait arriver à la mi-août et elle n'est arrivée qu'en octobre. Nous comprenons qu'avec la situation actuelle (COVID) il y a des délais de livraison mais ce que nous ne pouvons pas comprendre c'est que nous vous avons appelé plusieurs fois et qu'il nous a été impossible de vous contacter. Nous vous avons laissé plusieurs messages sur le répondeur et une seule fois vous nous avez appelé (fin août en disant qu'il arriverait mi-septembre). Nous sommes d'Andorre et nous voulions faire le TAX FREE, nous en avons discuté avec l'un de vos responsables et il nous avait dit qu'il nous fairait arriver la documentation pertinente pour le faire. Il ne nous l'a jamais envoyé et nous n'avons donc pas pu le faire. Nous sommes très mécontents du service client. la première et la dernière fois que nous utilisons votre site Web, nous ne le recommanderons jamais.