jardin-concept.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1254 avis depuis le 10/08/2017

Informations jardin-concept.com

VB CONSULTING SARL

Vente de meubles jardin, mobilier de jardin, meubles jardin design, salon de jardin, table de jardin et mobilier deco exterieur. Retrouvez les plus grandes marques de mobilier de jardin.

90 Avenue Georges Clemenceau Bâtiment A1 69230 SAINT GENIS LAVAL

Non-respect des délais de livraison, sans qu'à aucun moment on ne vous informe que vous serez livrés à temps et quand vous osez en faire la remarque par téléphone (parce que c'est vous qui devez vous inquiéter de la livraison), non seulement aucune excuse, aucune responsabilité mais alors que vous restez bienveillante et courtoise, on vous fait remarquer que vous n'aviez qu'à annuler la commande si vous n'étiez pas contente (après l'avoir attendue plus de 3 semaines ...)... service déplorable en plus du non respect de ce qui est indiqué ...

Réponse de jardin-concept.com

Bonjour, nous regrettons que votre expérience d’achat sur notre site ne vous ai pas satisfait. Comme évoqué par téléphone, nos délais sont précisés en jours ouvrés et ne tiennent pas compte des week-ends et jours fériés. Pour cette raison, le mois de Mai est toujours un mois un peu compliqué et nous mettons tout en oeuvre pour respecter au jour près nos délais. Dans votre cas, nous avons eu un retard de 3 jours sur les 10 jours annoncés au départ. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement.

Réponse de Tristan P

Bonjour, c'est utile de minimiser mais commande passée le 3 mai, reçue le 24, le compte n'y est pas ... Le retard de 4/5 jours n'est pas énorme mais sur le principe, j'aurai apprécié d'être au minimum prévenue du retard. D'autre part, j'ai effectivement reçu les articles 4 jours après avoir appelé mais quand j'ai appelé: - non seulement la personne ne s'est pas excusée du retard, ni de n'avoir au minimum informé de ce retard mais elle était surtout incapable de me dire quand j'allais être livrée et ce même si j'ai finalement reçu la commande 4 jours après mon appel....?!?? La seule chose que je me suis entendue répondre quand je demandais si c'était une question de quelques jours ou de semaines, c'était que ça ne dépendait pas d'eux et que si je n'étais pas contente avec ces conditions, je pouvais annuler la commande (sympa, cela faisait déjà 3 semaines que j'attendais après ...) Donc je réitère, un retard ça arrive, mais la correction et le respect des conditions et des clients, ça ce n'était pas compris sur le site ...

le site est très bien fait- la livraison trop longue (plus d'un mois) et pas de possibilité d'aller chercher ses produits en magasin

Clair et accessible

Livraison rapide, produit bien emballé.Je recommande

Service rapide

Site sérieux, expédition rapide au prix le plus compétitif du marché pour le produit choisi. A refaire!

parfait en tout point